Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC One Piece [SPOIL]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel serait le combat le plus épique du Nouveau Monde ?
1) Luffy vs Barbe Noire, gros bourrin gentil contre gros bourrin méchant.
8%
 8%  [ 5 ]
2) Luffy vs Akainu, ça c'est pour Ace, enfoiré !
20%
 20%  [ 13 ]
3) Luffy vs Koby, il fait pas beaucoup de vagues mais reste un rival tout de même !
11%
 11%  [ 7 ]
4) Zoro vs Mihawk, ou comment la planète fut coupée en deux.
14%
 14%  [ 9 ]
5) Les Chapeaux de pailles vs les Barbes Noires, une bataille générale c'est toujours magnifique !
37%
 37%  [ 23 ]
6) Autre, qui en effet n'a jamais rêvé d'un Ussop vs Doflamingo ?
8%
 8%  [ 5 ]
Total des votes : 62

Auteur Message
Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 283
Localisation: KitKatland

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2012, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, être shishibukai n'implique pas abandonner son équipage : Mihawk est une exception vu qu'il a l'air de faire cavalier seul, mais Hancock voyage avec son équipage (cf son retour à Amazon Lily juste après que Luffy y ait été expédié), BN, du temps où il avait ce titre, était aussi toujours avec son équipage, celui de Jimbe en revanche a été confié à Big Mam (cf les chapitres de fin de l'arc île des hommes-poissons), Doflamingo a des subordonnés (Bellamy and co) même si on sait pas s'il voyage avec eux, et pour Moria, son équipage avait été exterminé dans le nouveau monde, mais d'ici-là il voyageait encore avec eux.

Et en admettant l'hypothèse que Baggy est sûrement un Shishibukai maintenant (la lettre du gouvernement et tout), c'est à coup sûr dû à son équipage qui est devenu méchamment dangereux après Impel Down. Si le faire devenir Shishibukai impliquait de le séparer de son équipage, ça n'aurait aucun intérêt pour le gouvernement. N'oublions pas que Baggy n'est pas le plus fort des pirates qu'ont connaisse :p

_________________
Kaou a écrit:
Ouais mais yoko c'pas pareil. Il veut des kitkat.

Arma a écrit:
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies! Mad
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*

Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tardif Online
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 62
Localisation: Quelque part sur la ligne du temps. ...Impression de déjà vu encore...

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2012, 5:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis du même avis que Yoko sur l'équipage de Law. Je dirait même, que Law n'aurait jamais abandonné son équipage, qu'il aurait bien avant laissé tombé l'offre d'être un Shishibukai. D'ailleur, on ne l'a vu que deux case pour le moment, rien ne prouve qu'il n'est plus avec son équipage.
Il a peut-être même de nouveaux membres très costauds.
Le dernier mistère de l'arc, c'est de savoir ce que font ces enfants sur cette île. Et Law par le fait même; Être un Shichibukai ok mais se planquer sur une île instable à hésiter entre se geler le fion ou se bronzer la tuque, c'est louche.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
acefire619
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 200
Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2012, 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tardif Online : Il y a moyen d'expliqur pourquoi Law et les enfants sont sur la même île (mais je ne sais pas pourquoi celle-ci en particulier), il me semble que les enfants parlent de "maladie", ou de "guérison", je sais plus trop. Et Law et médecin ! Bon, chirurgien, d'accord, mis l'un n’empêche pas l'autre. Peut-être là pour les soigner ?

_________________
Why do you smile all the time ?

Why can't I laugh as you can ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2012, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas j'ai hate de voir quel est le lien entre Law et les mecs bizare en combi, ainsi que cette chose bizarre sans forme.

Mais la vrai question sera : un combat entre Law et Smoker va t il arriver ... ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amir25
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 157
Localisation: Je c paaas

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waah ! La prime de law a sacrément augmenté .
( je me demande ci celle de kidd a augmenté )

Sinon j'aimerai bien voir un combat Law vs Smoker ou Luffy arriverait au millieu par hasard .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A priori, on devrait pas avoir de combat Smoker Law, puisque les deux font allégeance à la Marine. Mais en pratique c'est différent, les Shichibukai n'ont jamais obéit parfaitement à la Marine et Smoker est un mec à part ...

Concernant Luffy, il devrait être occupé avec le quiproco à propos de Zoro.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tardif Online
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 62
Localisation: Quelque part sur la ligne du temps. ...Impression de déjà vu encore...

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Acefire: Justement ma question portait sur la raison de cette île, pourquoi celle-là? Sinon, pourquoi des enfant malades ET Law sur la même île, bah ta théorie tiens la route je trouve. Mais peut-être que les enfants et Law sont chacun des deux côtés de l'île.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Slain
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 101

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait ce qui m'inquiétais c'était surtout le côté solitaire des Shishibukaï. Mais vous avez certainement raison, il n'aurait jamais abandonné son équipage.

Moi je pense que l'on va plutôt avoir du Luffy contre Smoker, classique mais ça fait tellement longtemps que l'on en a pas vu. J'aimerais bien que Luffy soit encore et toujours en difficulté face à Smoker, histoire qu'il finisse par lui échapper comme d'habitude. En fait je vois bien Smoker comme étant le seul à pouvoir capturer Luffy, comme le grand-père de Luffy était le seul à pouvoir capturer le seigneur des pirates.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 283
Localisation: KitKatland

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmh je ne pense pas. Je dirai plutôt que Koby sera à Luffy ce que Garp était à Roger, ça me paraît plus réaliste comme ça. Smoker serait alors l'équivalent de Sengoku plutôt :p

Je suis pratiquement sûr qu'il y aura un Smoky/Luffy, et une fuite de la part de ce dernier, mais s'il y a échange de coups, je verrai plutôt Smoker se rendre compte, douloureusement ou pas, que Luffy maîtrise le haki de l'armement. Après ça m'étonnerait quand même que ça suffise à le battre, d'où la fuite.

_________________
Kaou a écrit:
Ouais mais yoko c'pas pareil. Il veut des kitkat.

Arma a écrit:
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies! Mad
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*

Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amir25
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 157
Localisation: Je c paaas

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je pense plus que ve sera smoker qui poursuivra luffy comme Garp faisait avec Roger .
Vue que je pense que Kobby va être amiral en chef donc il aura plus le rôle de sengoku ...
Mais c'est que mon avis !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto31
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 96
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je fais ma présentation sur ce topic pour intégrer l'équipage !

Alors j'aime One Piece depuis peut, je trouve que ça change des autres manga, j'aime bien le concept d'équipage pirate.
Je suis un grand fan de Naruto, mais le concept de village ninja ne me plaît pas trop (très peut de diversité dans les personnages, puisqu'il n'y a que 5 villages ninjas (les petits villages ne comptent pas trop)), alors que dans One Piece, il y a beaucoup d'équipage pirate différent.
Ce manga m'impressionne, il y a 660 chapitre, et pourtant il reste encore plein de mystère.

Mes personnages préféré ...

Luffy et Ace.

----

Je viens de commencer le manga, donc pardonnais moi si je dis une connerie.

Selon vous, qui sont les deux autres nouveaux amiraux ?
Logiquement Garp devrait être Amiral, mais comme il souhaite juste entraîner des jeunes ...
Et je me dis même si ça paraît débile, que Kobby pourrait être devenu un Amiral.
Mettons qu'il ait mangé un fruit du démon, combiné à deux ans d'entrainement, c'est possible non ?
Surtout qu'on ne l'as toujours pas vu, et le fait qu'on tarde à le voit me dit que Kobby a fait beaucoup de progrès.

Qu'en pensez vous ?

Pour moi, Kobby reste une possibilité, mais je pense plutôt à Onigumo et Momonga.

amir25 : D'après Wikipedia, la prime de Kid est maintenant de 570 millions. Je ne sais pas si leur source est fiable, mais je pense que oui (surement d'un Databook).
Voila le lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Trafalgar_Law#Trafalgar_Law
(Il y a les nouvelles primes des Onze Supernovae).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012, 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Navré pour les apparition assez rare, approche des exams oblige.

Chapitre 656:
Spoil:
en faite celui là je l'avais déjà lu

Chapitre 657:
Spoil:
On a l'explication pour l'île de feu gelé et une tête à mettre sur un corps, j'ai bien envie de voir la confrontation du samurai avec Zoro étant donné que sur le plan de l'honneur il semble similaire. Que dire du fan service avec Nami ... et du Samurai sexiste.
Chopper était pas mal avec sa croix anti démon.

Chapitre 658 :
Spoil:
Kumacy justement moi qui recherchait son nom il y a peu, il a enfin été retrouvé Laughing

L'île du combat d'aokiji et akainu ça c'est intéressant.

L'histoire suit son court avec les déplacements des différents groupe. Pour l'instant niveau être surnaturel c'est la femme oiseau qui me botte le plus

Chapitre 659 :
Spoil:
J'avais oublié que le samurai été coupé en 3. Il ne reste plus qu'a recoller les morceaux.
On a l’apparition de notre shichibukai confronté à Smoker il y a du beau monde sur cette île reste à avoir ce qu'il va se passer entre le "boss" et la team de Luffy.

Chopper ressemble vraiment à une marmotte obèse avec sa forme actuelle

Chapitre 660 :
Spoil:
Je suis sur le cul, je ne m'attendais à l'arrivé des Mugi face à Smoker and cie.
Lire les chapitres à la suite comme ça m'a permit de ne pas trop m'ennuyer mais le dernier reste intriguant surtout à la fin.
Hate de voir ce qu'il va se passer avec Trafalgar et Smoker


edit:


Naruto31 il me faudrait des images pour compléter ton inscription et je te donnerais une réponse après une breve période pour vérifier ton activité dans le fc.

Au sujet de Garp sans trop spoiler il n'est plus dans la marine, pour Kobby il est encore trop jeune pour être devenu amiral, One Piece ça va moins vite que Naruto c'est pas à 16 ans que les gamin deviennent des super sayen ^^ Bref quand on voit que Smoker est Vice amiral si je ne me trompe Kobby malgré son potentiel élevé doit encore avoir du chemin à faire. je le verrais d'avantage amiral quand Luffy aura atteint le titre de Roi des pirates, ils feraient de bon rivaux.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
amir25
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 157
Localisation: Je c paaas

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 660 :

Spoil:
J'en était sur pour le Law vs smoker .
On remarque deja un grand progrès pour Law


Naruto 31 :
Merci pour les renseignement Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto31
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 96
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe : Il n'y a pas un autre moyen, car la je ne trouve pas vraiment d'images.

----

J'aimerais parler du Siècle Perdue.

Voile ce que je sais dessus.

- Il est lié avec les 3 Armes Antiques.
- La vérité gène le Gouvernement Mondial, c'est eux qui ont effacés l'histoire de cette période.
- Le Gouvernement Mondial aurait était créé à cette époque.
- Le siècle perdu se situe il y a 800 ans.
- Il existait un royaume important qui prospérait à cette époque.
- Ce Royaume représentait une menace pour le Gouvernement Mondial.
- Le Gouvernement Mondial aurait anéantie ce Royaume à cette période.
- Le nom de ce Royaume serait (d'après Clover) la «clé pour tout résoudre».
- L'existence et les idées de ce Royaume serait une menace pour le Gouvernement Mondial (d'après Clover).
- Les Ponéglyphes auraient été laissée par ce Royaume.
- Gol D. Roger semble y être lié, puisqu'il y a un messages de sa part sur un Ponéglyphe.

Voila une photo de ce Royaume :
Spoil:

Quelqu'un pourrait me dire s'il y a des choses que j'ai oublié svp ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 283
Localisation: KitKatland

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eventuellement le fait que les Tenryuubitos sont les descendants de ceux qui ont anéanti le-dit royaume, si je ne me trompe pas.

Ce qui est un point important, vu que les Tenryuubito sont les enfo les sala les petits filous par excellence dans One Piece.

_________________
Kaou a écrit:
Ouais mais yoko c'pas pareil. Il veut des kitkat.

Arma a écrit:
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies! Mad
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*

Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acefire619
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 200
Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 662

Spoil:

Je l'ai bien aimé, mais prenons tout ça dans l'ordre.
Trafalgar Law est décidément quelqu'un de détestable, mais on peut pas s’empêcher de l'aimer. A priori, Luffy devrait quand même être meilleur que lui, mais ce n'est pas certain. S'il devait avoir une faiblesse, ce serait Baggy Razz
Mais un mystère demeure autour de Law... Qu'a-t-il fait de son équipage ?? Ok, la flamme/arbre étrange et l'harpie sont originaux, mais Beppo et le reste manquent.
Pour les avis de recherches, Chopper, Franky, Robin et Brook semblent avoir la même prime. Les autres (à part celle de Luffy qu'on connait déjà) sont illisible. Mais tout le monde (ou presque) a changé d'image, et Sanji n'a toujours pas droit à une vraie photo de lui (j'ai l'impression qu'il est de dos sur la nouvelle).
Ensuite, une remarque de Smoker fait tilter : "Qui est vraiment derrière tout ça". Law ne serait pas le commanditaire ? C'est vrai qu'on ne sait toujours pas ce qu'il fait sur cette île, et sa manière de ne pas vouloir le dire fait penser que c'est encore plus important.
J'espère que Smoker n'est pas mort... Et si Luffy le sauvait ? Ce serait génial ! Very Happy En tout cas, ça semble certain qu'il ne se combatte pas ce coup-ci. Jusqu'à présent, Luffy ne l'a jamais vaincu, mais s'ils venaient à se battre maintenant, même si le combat serait serré, il pourrait gagner. Et je préférerais que leur grand combat soit pour la fin du manga (enfin à peu près, parce qu'avec le nombre de gens que Luffy doit battre d'ici là...)
Je ne sais pas si ce sera Smoker ou Kobby l'équivalent de Garp, mais Smok' est mieux partit. Mais bon, Kobby aussi devra combattre notre héro à la fin, alors allez savoir...
Et enfin, la rencontre entre Law et Luffy promet d'être intéressante !

Je met rarement des messages aussi construits moi...

_________________
Why do you smile all the time ?

Why can't I laugh as you can ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitres lus même si j'ai fait le 622 avant le 621 pas grave je m'en suit pas vraiment rendu compte.

Vue la date je m’abstiens des spoil.

2 bon chapitre Brook à rejoint le reste de la bande des mugis, on les a vue un peu difficulté, Oda équilibre toujours les forces.

Pas mal le coup des échanges de corps pour certain des Mugi ça risque d'être des moments comiques en perspectives.
Le plus intéressant reste le combat de Law vs Smoker qui est en difficulté et ne semble pas faire le poids, ainsi que les agissement de Law qui doit sans doute être sous les odres d'un big boss. Je verrais bien Vegapunk tirant les ficelles ou alors une personne encore inconnue à ce jour.

J'aime bien la harpy par contre l'espère ce femme avec une forme bizarre me trouble ...
Pour ce qui est de la rencontre Law Luffy je ne m'attends pas vraiment à un grand combat, en faite Law serait d'avantage un adversaire pour Zoro katana oblige. Luffy devrait rester dominant pour un éventuel combat.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tardif Online
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 62
Localisation: Quelque part sur la ligne du temps. ...Impression de déjà vu encore...

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2012, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 622 lu:
Spoil:
Woa Law a vraiment du charisme pour un sale dessein, car c'est ce qu'il a.
il est devenu vraiement ford, et Smoker aussi il faut dire. Smoker semble controler son haki si on en cois son avertissement à Tashigi: Ton haki n'est pas encore assez fort. La jeune lieutenant aussi a le haki alors. Bah tout le monde a le haki...

L'équipage de Law. Ce pourrait-il que l'équipage SOIT la raison de sa présence sur cette île? Genre une forme de demande de rançon d'un vilain super vilain détenant ses nakama prisonnier? Vilain-super-vilain:" Apporrrte-moi des coeurrr d'enfant purrre et juteux et tu rrretrrrouverrras tes compagnons. Et grouille-toi, j'ai la dalle." Twisted Evil

Ish, Smoker a pas l'air dans son assiette. Pourtant, même si son coeur n'est plus dans son corps, la magie du FDD de Law ne devrait pas être douloureuse. Ses autres victimes ne sembles pas souffrir. (Le Samourai, Tashigi, les marines.) Alors pourquoi lui est écrasé au sol sans forces?

Les échanges de corps des Mugi. Je suis pas sur de qui est qui, mais il semblerait que Sanji soit maintenant dans le corps de Nami.
Silence...
OMG, ce sera les chapitres les plus hilares et pervers de toute la saga. Attention les yeux.

Je me demande tellement ce que va faire Luffy quand il comprendra jusqu'où trempe Law dans cette affaire... Sans doute de la colère, mais après? Il va l'aider ou l'arrêter? Faut surtout savoir ce que fait Law, puis tout sera clair.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2012, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis pour le Haki : il ne faudra pas s'étonner si la plupart des adversaires que nous rencontrerons désormais le possèdent, c'est devenue un atout indispensable face aux logias.

J'aimerais bien voir d’avantage d'armes en Kairouseki comme celle de Smoker.

Pour les échanger de personnalité je crois qu'on a:

Sanji en Nami,ça sans les scènes perverses Eusa_whistle

Chopper en Sanji.

Nami en Franky ça peut être intéressant de la voir avec un corps de "bourrin"

Et Franky en Chopper.

Je voudrais bien voir le même style d'échange pour le reste de la team.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Slain
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 101

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2012, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois justement que la prime de Luffy n'a pas augmenter, sinon la rencontre va être intéressante surtout dans le sens où Luffy s'est fait guérir par Law.

Je reste persuader que Law n'a pas des intentions si mauvaises derrière tout ce bordel, ce qui me pousse à croire cela est qu'il a simplement inversé les mugis, il aurait pu faire bien pire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 4 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum