Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC One Piece [SPOIL]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel serait le combat le plus épique du Nouveau Monde ?
1) Luffy vs Barbe Noire, gros bourrin gentil contre gros bourrin méchant.
8%
 8%  [ 5 ]
2) Luffy vs Akainu, ça c'est pour Ace, enfoiré !
20%
 20%  [ 13 ]
3) Luffy vs Koby, il fait pas beaucoup de vagues mais reste un rival tout de même !
11%
 11%  [ 7 ]
4) Zoro vs Mihawk, ou comment la planète fut coupée en deux.
14%
 14%  [ 9 ]
5) Les Chapeaux de pailles vs les Barbes Noires, une bataille générale c'est toujours magnifique !
37%
 37%  [ 23 ]
6) Autre, qui en effet n'a jamais rêvé d'un Ussop vs Doflamingo ?
8%
 8%  [ 5 ]
Total des votes : 62

Auteur Message
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre lu

Spoil:
Je me suis un peu ennuyé jusqu’à ce que Luffy arrive (je l'ai trouvé bien classe d'ailleurs).

On a donc des info sur les projets de Ceasar et sur ses soutiens.

Citation:
Zoan du gouvernement viennent de là. Notamment les fruit que Kaku et la secrétaire (je n'ai plus son nom en tête) ont reçu pour affronter les Mugi (je ne me souviens plus si c'était expressément pour cela).

La secrétaire c'est Kalifa si je ne me trompe. Et bonne déduction pour la source de ces Zoan je n'y aurais pas pensé. Oda serait donc remonté assez loin dans son récit pour piocher "armée de Zoan" comme intrigue supplémentaire.

En tout cas l'empereur Big Mom à du user des services des smiles si je me souviens bien les 2 hommes qu'elle a envoyé sur l'île des HP étaient des animaux, des utilisateurs de Zoan.

Citation:
Encore un fameux coup de poing de Luffy qui s'installe dans l'histoire! Très joli!
J'espère qu'on se rapproche du dernier fight histoire de passer à autre chose...


_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Slain
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 101

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Super chapitre! De l'action, du dialogue intense, et des informations sympathiques. Maintenant les bases pour le nouveau monde sont posées, Joker va devoir comprendre que la nouvelle génération est à prendre en compte dans sa mafia, ses calculs, ses troques, ses accords etc.
Je le vois bien parler affaire avec Kidd, cela pourrait devenir vraiment intéressant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui un très bon chapitre, j'ai retenu une chose la guerre d'il y à 2 ans ça n'était qu'un prologue Twisted Evil

Spoil:
J''aime bien quand Oda met en forme la future trame de l'histoire avec les actes et le rôle de Doflamingo on pourra s'attendre à du très très lourd (dans longtemps malheureusement).

Et Law qui tranche dans le vif, quel classe avec ces 2 dernières pages. Vivement qu'on revoir les autres Rookie, surtout Basil et Jewerly

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chiriaku-san
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 94

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excellent ce chapitre sur naruto ou OP c'était bien ceette semaine.

Jpense que l'arc "nouveau monde" va juste être une pure tuerie, me tarde de revoir les rookies.
Luffy qui se met à dos Don quijotte ca semble logique (entre la foire aux esclaves, l'homme ressort) ils sont pas faits pour s'entendre du tout.
Jme demande si il y aura des nouveaux membres d'équipage chez les mugiwara. Et l'ex amiral Aokiji aura-t-il une carte à jouer

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slain
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 101

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2012, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J''aime bien quand Oda met en forme la future trame de l'histoire avec les actes et le rôle de Doflamingo on pourra s'attendre à du très très lourd (dans longtemps malheureusement).

Et Law qui tranche dans le vif, quel classe avec ces 2 dernières pages. Vivement qu'on revoir les autres Rookie, surtout Basil et Jewerly

Carrément!
Mais alors là cela veut dire que monsieur Vergo est K.O ?
Citation:
Jpense que l'arc "nouveau monde" va juste être une pure tuerie, me tarde de revoir les rookies.

Ben ce sera plusieurs arcs qui se passe dans le nouveau monde à priori
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chiriaku-san
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 94

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2012, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jme suis mal exprimé.
Pour moi l'arc nouveau monde c'est le passage de l'ile des OP a jusqu'a la fin quoi Very Happy.
Au fait Zorro doit etre vert de jalousie (oh j'ai fait une blague à la sanji la) quand il va voir la découpe de Law. J'espère que ce type n'a pas le haki de l'armement ca serait un peu abusé la.
Je me demande quelle sera la prochaine ile visité par les Mugi

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slain
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 101

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2012, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui d'accord, et bien ce n'est pas vraiment un arc mais plutôt la troisième grande partie de OP (East Blue, Grand Line et maintenant New World, je pense que l'on aura même droit à une dernière partie sur Rough Tell et le (?) retour de l'équipage à leur vie normal ou autre qui sera séparée de la partie New World).

Oui c'est d'ailleurs la première chose que je me suis dit en voyant le découpage de mister Law, pourquoi Mr Bushido n'a pas pensé a faire de même pour faire évacuer le gaz?

Justement je pense que c'est grâce au Haki que ce dernier à pu couper le bonhomme en deux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chiriaku-san
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 94

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'imagines la puissance du mec avec le haki il découpe quoi 300 mètre de dimaètres la? si c'est couplé au haki c'est surpuissant.
Après faut voir ce que Zorro donne si il utilise le haki.

Au fait il est passé ou Chopper? est ce que c'était Law qui lui a dit de pas intervenir lorsqu'il était "en planque"?

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
T'imagines la puissance du mec avec le haki il découpe quoi 300 mètre de dimaètres la? si c'est couplé au haki c'est surpuissant.
Après faut voir ce que Zorro donne si il utilise le haki.


Ouai mais la technique de Law qui tranche n'est quand même pas tout à fait similaire à celle de Zoro.

Vue que Law utilise son FDD il coupe mais ne tue (ou pas forcément ?) les parties tranchées reste viable comme sur les marines de shabondy, ça fait un peu comme pour le pouvoir de Baggy ... Zoro si il coupe un corp, il meurt ou en tout cas pisse le sang, c'est donc plus destructeur nan ? Mais un combat entre les 2 seraient intéressant.

N’empêche que Law est clairement dans le top 3 des meilleurs Supernova avec Luffy et Kidd, même si il ne sera peut être pas toujours un allié des mugi, je le vois mal en adversaire dans le genre Kidd.

Citation:
maintenant New World, je pense que l'on aura même droit à une dernière partie sur Rough Tell et le (?) retour de l'équipage à leur vie normal ou autre qui sera séparée de la partie New World).

J'ai envie de dire du moment que c'est bon Oda peut faire autant de partie qu'il le souhaite. J'aurais tendance à couper Op en 2 via l'ellipse, mais ajouter la 1er partie de la formation de l'équipage est sans doute mieux, surtout que c'est à partir du passage de Grand Line qu'on sent que l'aventure commence vraiment avec toutes ses promesses Very Happy

edit:
dernier chap
Spoil:
héhé Caesar risque d'avoir mal d'ici peu. Très bon chap alors qu'il ne se passe pas grand chose. Mais c'est bien écrit, ça se lis vite, pas d'ennui, merci Ussop pour le discours et Zoro, pour la petite scène comique.
J'ai beaucoup aimé les menaces de vergo concernant le monde et ça complexité, on est loin de monde bisounours ou tout est simpliste comme dans Naruto actuellement.

Par contre c'est loi ou Robin n'arrête pas d'apparaitre furtivement dans des cases ? dans ce chap on la voit une fois mais je ne me souvenais pas qu'elle était avec Nami and cie.
Elle est déjà sortie de nul part en début d'arc grâce à son FDD est ce que là c'est encore le cas ?

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Slain
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 101

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2012, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai envie de dire du moment que c'est bon Oda peut faire autant de partie qu'il le souhaite. J'aurais tendance à couper Op en 2 via l'ellipse, mais ajouter la 1er partie de la formation de l'équipage est sans doute mieux, surtout que c'est à partir du passage de Grand Line qu'on sent que l'aventure commence vraiment avec toutes ses promesses Very Happy


Oui c'est ce que je pensais aussi, couper One Piece en deux grandes parties, mais en y réfléchissant entre East blue et Grand Line il y a quand même une grande différence, c'est pourquoi je préfère les séparer. Et après c'est qu'une question de symétrie qui me fait croire que Rough Tell sera une grosse partie du manga bien séparé du nouveau monde.

Le chapitre est bien, c'est vrai les choses se passent vite, et on y prend vraiment plaisir. C'est bien d'entendre ça de la bouche d'Ussop, je ne suis pas sûr qu'on a eu le droit à un discours pareil depuis Water Seven (après c'est peut-être une impression car je viens de regarder cet arc en animé). J'ai l'impression qu'il va peut-être se passer quelque chose entre Tashigi et Zoro, même si on est dans un shonen, on ne sait jamais.
Ah Joker est tout bonnement à la hauteur de mes attentes, depuis le chapitre où l'on le voit je l'imaginais tirer des grandes ficelles! En espérant simplement qu'on revoit Vergo, ce serait dommage de le perdre maintenant.

Je n'ai pas fais attention concernant Robin je vais y jeter un coup d’œil.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gingar
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Nov 2012
Messages: 71
Localisation: Le nouveau monde

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2012, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh! je viens de découvrire cette section du forum, et alors j'ai envie de m'inscrire dans ce FC si possible,

Alors pour le manga one piece, je l'ai découvert au début de l'anée, c'est un ami qui m'a conseillé de le lire, bien sûr comme tout le monde (ou presque) j'étais très réticent vis à vis de ce manga, de par sa qualité... comment dire ... qui laisse à désirer, plusieurs mois plus tard ce même ami me donne les 5 premiers tomes de OP, je dois avouer qu'après ça, c'était le coup de foudre^^, bref j'ai tout dévoré en un mois, et me voilà quelques mois plus tard ici, sollicitant votre haute bienveillance pour me joinde à votre club pitie Smile

alors il faut 3 images c'est ça?

Et bien voilà, pour mon muguis préféré
http://i.imgur.com/QuLtl.gif

Celle là c'est pour le perso du moment^^
http://27.media.tumblr.com/tumblr_ls55i0zt421r376t5o1_r2_400.gif
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=587550tumblrm7qftbTHda1rbsqnao1500.png

mon supernovae préféré:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=844559422112020cape20hawkins20hawkinspirates20hood20longhair20monochrome20onepiece20sword1.png
http://imageshack.us/photo/my-images/189/423302020facialmarkings.png/
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=90253729548670m.jpg

Ener, mon méchant préféré:
http://img59.imageshack.us/img59/5646/starrynightbymr0crockyd.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/48/1354018526-6058515601.jpg

Et enfin les supernovaes + shishibukai quand ils étaient petis déssinés pas oda
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=49587722902659m.jpg

voilà je passerai de temps en temps (si j'ai les temps).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slain
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 101

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2012, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, j'ai réalisé une vraie publicité en passant par la partie du forum sur les Shonen!
C'est dingue ce nombre de personnes qui veulent pas lire OP à cause du design des personnages (et j'en faisais partie haha)! Et au final c'est quand même le manga le plus lu, c'est vraiment une touche à double tranchant, ces dessins je les adore maintenant.

Ton premier gif est excellent, je n'ai même pas reconnu le personnage, certainement du au fait qu'il n'est rarement sérieux. Pourquoi c'est ton mugi préféré ?
Law est effectivement au top de sa forme en ce moment.
En fait même question pour tout les personnages que tu cites Smile.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gingar
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Nov 2012
Messages: 71
Localisation: Le nouveau monde

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012, 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@slain, désolé j'ai vu ton message, mais ce n'est que maintenat que j'ai la chance (et le temps) d'y répondre,

alors pour sanji c'est mon mugui préféré pour son style de combat, que je trouve -personnellement- un des meilleurs et des plus amusants à regarder tous mangas confondus (je m'en lasse jamais franchement), sans parler de sa classe qu'il perd à chaque fois qu'il est devant une beauté Laughing , ses moments très hilarants (je crois qu'après l'ellipse c'est le muguis qui m'a fait le plus marrer), mais surtout il est français! (non non je ne suis pas chauvin^^!)

cadeau..
http://i31.servimg.com/u/f31/12/61/77/41/29482010.jpg
http://img818.imageshack.us/img818/60/sanjibysedrickdevil.jpg

j'avoue que hawkins j'attends beaucoup de lui, son caractere froid et ses prédictions sont très bien trouvés, mais c'est surtout pour son design il ressemble à mon drumer favori à savoir joey jordison
http://cheezburger.com/2105574656
haha sacré oda, au moins il a du goût.

Pour enel son pouvoir est très cool et je trouve qu'il a (enfin qu'il aura) un passé et un futur le moins qu'on puisse dire intéressant, j'ai hâte de le revoir dans le nouveau monde, histoire de savoir ce qu'il a fait dans la lune^^

ah oui mon marine préféré, c'est entre smoker (pour sa classe) et garp presonnage très attachant, en même temps ce sont les 2 marines qui ont/vont donné/donner un sacré fil à retordre aux seigneurs des pirates.^^

garp dans sa jeunesse
http://i49.servimg.com/u/f49/13/99/65/59/32039810.jpg

P.S; je dis ça, mais j'aime aussi les autres personnages (luffy, zoro crocodile aokiji etc...^^), je crois que le seul perso que j'ai pas vraiment accroché tant que ça c'est moria mais bon... (on verra comment oda va gérer ce perso).

P.S; nouveau trailer film Z

http://www.youtube.com/watch?v=aYFtLi6HGzA


Dernière édition par Gingar le Ven 14 Déc 2012, 4:38 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gingar bienvenue dans le fc, tu es accepté y'a plus qu'a être actif ^^

Citation:
Et bien voilà, pour mon muguis préféré

Ce n'est pas mon preferé moi je suis pour son rival, mais ce gif est super quel classe Cool

Citation:
C'est dingue ce nombre de personnes qui veulent pas lire OP à cause du design des personnages (et j'en faisais partie haha)!

Tout comme moi, d'ailleurs je trouve toujours que certaine perso sont bien moche mais en même temps c'est la patte d'Oda et on la reconnait entre tous Razz

Citation:
il ressemble à mon drumer favori à savoir joey jordison

euh je suis peut être inculte mais c'est quoi un drumer ?

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gingar
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Nov 2012
Messages: 71
Localisation: Le nouveau monde

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:
Citation:
il ressemble à mon drumer favori à savoir joey jordison

euh je suis peut être inculte mais c'est quoi un drumer ?


Drummer, c'est le batteur qui joue de la batterie dans un groupe de rock ou metal (ou autres).

merci pour l'acceuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slain
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 101

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est bien : Smoker est aussi mon marine préféré.
Bon nouveau chapitre :
J'ai encore un fois adoré les expressions faciales de Caesar, l'attaque de Luffy est quand même surpuissante.
Plein de nouveaux personnages, ça promet de bonnes choses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyna-Li
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 199
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012, 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en vie Very Happy

FC One Piece me voilà xD

*Hum hum*

Bonjour fans de pirates, de la Marine et de mangeurs de fruits bizarres.

Je viens porter ma candidature en tant que membre de ce FC.
Cela fait longtemps que je connais cette série mais j'ai eu la mauvaise idée de la commencer par l'animé...J'ai réussi à suivre jusqu'à la moitié de l'Arc sur Alabasta ensuite j'ai lâché, j'ai vraiment pas du tout accroché...
Mais j'ai des amis qui m'ont conseillé d'essayer de lire le manga, et là --> (coup de foudre)
J'ai lu les 30 premiers tomes en une semaine ( c'est pratique d'avoir des amis qui prêtent leurs bouquins ^^ ). Puis j'ai réussi à trouver la suite sur internet ( je sais que ce n'est pas bien, mais je pense sincèrement à vendre mes Naruto pour acheter les One Piece en fait Confused ) .
Donc voilà j'ai rattrapé les scans. D'ailleurs encore un excellent chapitre aujourd'hui !

Sinon à propos de mes personnages préférés...
J'ai la fâcheuse tendance à aimer les personnages assez bêtes comme Naruto ce qui fait que mon personnage favori est Luffy, pas seulement parce que c'est le héros, mais pour plusieurs raisons : sa gentillesse, sa franchise, ses conneries, son rêve, sa simplicité, son sourire, son obsession pour la bouffe ...
Son pouvoir passe après, bien que ce soit un argument de taille, en plus avec le Haki qu'il a appris à maîtriser il pète vraiment la classe Cool
Son histoire aussi, le fait qu'il ait perdu ses deux "frères":
- Le plus récemment, Ace, encore un excellent personnage
- Et plus anciennement Sabo... Non je suis sûre qu'il n'est pas vraiment mort en fait Razz
Il compte beaucoup sur son équipage, ses amis, sa véritable force c'est ça en fait, il s'entoure de bonnes personnes. Sans ses amis il ne serait rien.

Les autres membres de l'équipage de "Chapeau de Paille" sont un peu tous au même niveau, je les aimes tous ♥ (oui ça fait bisounours tant pis )
Zoro (j'ai failli mettre Zora xD ), pour ses techniques de sabres, son style, son obsession pour le sake
Ussop, peureux et courageux à la fois, un personnage très réaliste je trouve
Nami, pour son enfance terrible à cause d'Arlong, et ses excellentes connaissances en navigation
Sanji, l'amoureux transis de toutes les "belles" filles qu'il croise, cuistot en plus (j'aime faire la cuisine) et "ses jambes noir"
Chopper, petite peluche qui cache bien son jeu et médecin
Robin, archéologue passionnée par l'histoire et elle a aussi eu une enfance horrible
Francky, cyborg bizarre qui se trimballe en slip et constructeur du Sunny
Brook, la star de la soul de 90 ans XD
Prochainement Jimbe, homme poisson, ex pirate du soleil...
Un bel équipage hétéroclite je trouve Very Happy

Shanks le Roux, on ne sait pas grand chose de lui j'ai hâte de le revoir ^^

Mais il y a les nouveau Rookies aussi, Trafalgar Law est assez mystérieux, j'ai du mal à croire qu'il est sauvé Luffy juste sur un coup de tête...
Je n'ai pas vraiment d'avis sur les autres je ne les connais pas assez...

Sinon les Marines ! Smokeur et Tashigi (je ne sais pas comment ça s'écrit Confused ) sont un peut les "amis" parmi les ennemis bien qu'ils détestent les pirates.
Koby qui se découvre un talent inné pour le Haki, un peu le rival de Luffy en fait...
Le mec avec la glace je ne sais plus comment il s’appelle...
Le Grandpère de Luffy, Garp...

Et voilà j'en ai sûrement oublié...

Mais One Piece c'est le seul manga qui me fait rire en lisant, ça m'est arrivé de me taper des barres toute seule si quelqu'un m'avait vue on m'aurait pris pour une folle Laughing
Et il me fait pleurer aussi, la première fois lorsque Ussop affronte Luffy et quitte l'équipage, la seconde fois lorsqu'ils brûlent le Vogue Merry et la troisième lors de la mort de Ace... Crying or Very sad

Euh voilà je crois que j'en ai beaucoup écrit gene , non ça ne se voit pas que j'ai eu un gros coup de coeur pour ce manga ^^

Au sondage j'ai répondu: tout l'équipage de chapeau de paille contre celui de barbe noire.

Maintenant quelques images en espérant qu'elles n'aient pas été déjà mises Smile
Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:


Un petit gif pour le plaisir *_*
Spoil:



Ah ! Il y a qu'un seul reproche que je peux faire à One Piece c'est les gros plan constants sur les poitrines des perso' féminins. Autant, Sanji qui fait le clown et Brook qui parle de culotte je trouve ça drôle mais voir des poitrines toutes les deux cases c'est vite lassant... en ce qui me concerne en tout cas.

Oda est un pervers...

Ah la dure vie des filles qui lisent One Piece... Laughing


_________________
Hyna's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Slain
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 101

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Hyna-Li ça va ton post se lit vite Smile

Comme toi mon personnage préféré est Luffy, pour des raisons similaires. Cependant je le trouve complètement différent de Naruto : je rigole vraiment à ses blagues, j'y crois quand il dit "Je serais celui qui deviendra Seigneurs des Pirates" (contrairement à Naruto, maintenant son rêve d'Hokage est un peu mis à la trappe et puis on peut seulement y croire à cause de sa force), bref pleins de chose qui le différencient de Naruto.

J'adore la deuxième image avec les rookies ! J'adore Law et Kidd.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyna-Li
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 199
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slain a écrit:
Comme toi mon personnage préféré est Luffy, pour des raisons similaires. Cependant je le trouve complètement différent de Naruto : je rigole vraiment à ses blagues, j'y crois quand il dit "Je serais celui qui deviendra Seigneurs des Pirates" (contrairement à Naruto, maintenant son rêve d'Hokage est un peu mis à la trappe et puis on peut seulement y croire à cause de sa force), bref pleins de chose qui le différencient de Naruto.
Oui loin de moi l'idée de dire que Luffy et Naruto se ressemblent Wink (hormis leur bêtise ) . Cela fait longtemps que j'ai ris en lisant Naruto d'ailleurs...
Mais depuis le chapitre de la semaine dernière je reprends goût au manga ^^

One Piece 693
Spoil:
L'équipage de chapeau de paille toujours soudé quoiqu'il arrive ^^.
Francky est est devenu un monstre on dirait vraiment un genre de pacifista, la classe Cool
Donc Mone est une agent de Doflamingo, Caesar a toujours le coeur de Smokeur....
Puisqu'il n'a pas son coeur, il ne sera pas affecté par le poison non ?


Un petit peu d'images
Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

_________________
Hyna's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir les gens.

Tiens une nouvelle, bienvenue chez nous Hyna-Li puisse tu bien t'éclater ici, et venir régulièrement.

Citation:
Ussop, peureux et courageux à la fois, un personnage très réaliste je trouve

Grave, avec Nami c'est le plus "normal" de l'équipage, en même temps ils n'ont pas de super pouvoir de la mort qui tue, ne sont pas plus résistant ou puissant que des onepiciens à la différence d'un Zoro uo Sanji. Bref c'est des humains normaux comme vous et moi, associé à Chopper ils font ou faisaient un parfait trio de "faible" hilarant Laughing

Citation:
Prochainement Jimbe, homme poisson, ex pirate du soleil...

Ba besoin de te demander qui tu vois comme prochain nakama, je sais pas ce que vous avez tous avec Jimbei, faudra que j’attende de le voir entant que mugi pour être convaincue.

Citation:
Autant, Sanji qui fait le clown et Brook qui parle de culotte je trouve ça drôle mais voir des poitrines toutes les deux cases c'est vite lassant... en ce qui me concerne en tout cas.
Même certains gars doivent être lassés. Si seulement il y avait proportionnalité avec les tablettes de chocolat de Zoro Rolling Eyes

Bon sur ce, j'ai 2 chapitres de retard moi.

edit: bon les 2 dernier chapitre pas mauvais du tout.

Surtout la fin du 693, j'adore Mone, et sa fidélité même si c'est envers Donfla. Et baby 5 j'ai hâte de la revoir et surtout je voudrais une confrontation avec Sanji parce que ça pourrait donner quelque chose d'assez fun. Franky parce que c'est bien Franky l'immense cyborg (ou juste un gardien crée par Franky) bref franky ne ressemble vraiment plus à celui qu'on connaissait avant.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum