Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L
Civil

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010, 1:01 am    Sujet du message: . Répondre en citant

Bonjour,
J'suis un mec Québecois de 16 atteint de narutisme de dernier niveau!
Pour les connaisseur vous avez sans doute deviné, et oui je suis aussi un fan de L et de Death Note. Sinon bien entendu fan de Naruto, se qui expliquer ma présence ici (vous auriez jamais devinez c'est clair). Je suis aussi fan de Dragon Ball. Mes persos préférer pour ces deux animes:

Naruto ===> Konan, parce que dans les rares filles de naruto, c'est elle qui est la moins merdique!

Dragon Ball ===> Tapion (FILM), pour sa gueule de héro Smile et sa ressemblance de Link (héro de Legend of Zelda(je suis aussi un fan))

Bon sinon je suis pas très sportif, j'aime mieux m'emmerder devant une console.

Qualité et défaut!
Qualité: Je suis honnête ^^
Défaut: Je suis paresseux ><

Ma vie future, aucune idée, je suis dans ceux qui se creuse la tête pour leurs avenir.

Côté musique, j'aime le métal Very Happy Mais je suis aussi fan du groupe Indochine et j'écoute un peu de rap.

Bon eh, tant qu'à faire je suis hétéro pas d'enfant(heureusement à mon âge) en couple pas marié(XD) dépucelé et puis je fais caca tous les jours.

C'est tout pour moi je suis heureux d'être parmis vous Razz Aller attaquer moi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Supertramp_man
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010, 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors bienvenu parmis nous cher cousin québécois! Wink
Sache qu'il y a des tas de mec comme toi : paresseux paumé et honnête en j'en fais parti alors pas de souci! Wink
Pourquoi aime tu L?
Pourquoi aime tu Naruto?
Aimes tu Marilyn Manson?

"Tu vas te manger un coup de poing dans ta sale tronche de merde, tu vas rien comprendre à ta sale vie de merde" (JSP) Les Zetsu passent, les zombis trépassent, kakashi s’agace et Gaara a la classe

L
Civil

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010, 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que L est un personnage très bien fait, il a des caractéristique surprenante et jamais vu.

Je suis Naruto parce que son optimiste porte espoirs à nos coeur, comme tout le monde voyons Razz
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010, 9:34 am    Sujet du message: Re: . Répondre en citant

L a écrit:
je fais caca tous les jours.

Il est tres important pour la Communauté de ce forum, que tu répondes a une question de sondage, destiné a différencier nos deux contrées.

Combien de temps reste tu aux toilettes ?

Merci, l'humanité va faire un grand pas avec ta reponse !
Sois l'bienvenu

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gosthinthenshell
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai deviné que tu était fan de Death Note ... ou plutôt c'est mon petit doight qui me l'a dit (c'est un intello)

Bref bienvenue !!!

Moi je péfére Raito ou Light comme tu veux apès tout c'est lui qui tu l'autre !
mais L reste pour moi un GRAND perso ( c'est mon image de séssion)
Mais bref je m'enballe .... Rolling Eyes

Tu n'aime pas Misa-misa ? ^^
Regarde tu Bleach ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
'Ttebayo
Civil

Localisation: En train de s'entrainer avec Naruto au Mont Myoboku ...

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut L Smile

Bon ben ta présentation est assez complète Smile Ah tu aimes Tapion ? C'est claire qu'il a la classe avec son ocarina et Quand il coupe Hildegarn avec son épée Surprised

Juste une petite question :
Tu ecoute du rap .. préfére-tu le "Vrai" rap , avec des poètes comme Oxmo Puccino ou encore Shurik'n , ou le bling bling a la Booba et autres Rohff , La fouine etc ..

Voilà , bienvenu sur CN !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010, 9:49 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Vu que tu le précise, je me permet de te demander si tu fait partie de ces personnes qui aime faire caca? Tu prend du bon temps sur ton pot?

Welcome
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L
Civil

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Combien de temps reste tu aux toilettes ?

Grande question éthique. 5 à 15 min. Pour être sur que tout l'offrande est descendu.
Tien Goukimaster.

Gosthinthenshell maintenant.
Citation:
Tu n'aime pas Misa-misa ? ^^

Elle ne m'a pas vraiment marqué. Comparé à L, c'est un personnage comme les autres.

Citation:
Regarde tu Bleach ?

Bof j'aime pas le côté graphique de ce manga, il ne m'a jamais attiré suffisamment pour que je sois tenté de l'écouter.

Voilà pour toi.

Ttebayo, j'ai pas vraiment de connaissance dans les styles de rap. Mais pour te répondre. Mon groupe rap préférer c'est Taktika. Parce qu'il parle du monde avec vérité.

Madara-uchiWa, faire caca, c'est se libérer. C'est se vider autant physiquement que émotionnellement. La fécalité est pour moi un fardeau. Il faudrait un jour qu'une pilule antifécal soit créer pour ainsi dispenser l'homme de chier. Sinon, oui je passe quand même du bon temps, cela permet aussi de réfléchir. Sa l'a quand même ses bons côtés.

Aller attaquez moi plus!!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: