Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Dai Mahou Toge

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010, 3:23 pm    Sujet du message: Dai Mahou Toge Répondre en citant

Dai Mahou Toge




Punie, charmante princesse du royaume magique, arrive dans le royaume pour s'entraîner, et devenir digne du trône.

Ainsi commence les aventures d'une magical girl peu ordinaire.
Punie débarque au collège et commence par laminer le groupe de délinquantes qui en avait le contrôle à l'aide de prises de catch peu orthodoxes et extrêmement douloureuses.

Elle est vite rejoint par son familier, un petit chien cornu qui tient plus cependant du général aguerri au combat que d'une gentille peluche. Ses sœurs arrivent aussi pour lui disputer le trône.

Sous les apparences douces et innocentes de Punie se cacherait-il une reine à la poigne de fer en devenir ?



Jouissif, c'est le mot pour qualifier cette parodie des animes Magical-girl. L'héroine, la princesse Punie, est une véritable sadique ultra-violente, qui permet à chaque épisode d'avoir son lot de fracture.

Avec sa magie, dans la pure tradition Kawai, elle arrive à animer des légumes qui n'hésiteront pas à essayer de bouffer les adversaires et même les mignonnes mangoustes sont des monstres de violences.

Entre les différents passages ou les os craquent, il reste bien sur des scènes faussement innocentes, tout particulièrement avec la mascotte de l'héroïne ainsi que ses deux sœurs qui veulent le trône, qui chercheront à tuer Punie à plusieurs reprises.

On regrettera juste que ce soit si court, à peine 8 Oav d'une quinzaine de minutes chacun, on a vite fait de tous les regarder.

Un petit amv pour vous montrer l'ambiance :




Et autre spécialement pour quelqu'un qui se reconnaitra Very Happy ( Il s'appelle Daichi ).




Je vous encourage à voir cet anime, j'ai passé un excellent moment à le regarder.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maya
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 318

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GREAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ! Je préfère presque ta présentation a la mienne [ l'image qui fait tout le charme je pense =3 ]
J'sais pas si t'as vu les "Specials", si non, faudra que je t'montre ca x) .... c'est n'importe quoi !
Kaou a écrit:
Et autre spécialement pour quelqu'un qui se reconnaitra ( Il s'appelle Daichi ). Very Happy


Cool

Tu te rattrapes bien de l'autre fois sale TRAITRE =D

Daichi .... L O V E ♥

_________________
"Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux!"
Mash a écrit:
Avec Musa on a décrété que t'étais parti faire caca. Du coup t'as fait le record, et battu Jergal qui était parti 1h la dernière fois !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de les voir les spécials, en effet c'est vraiment nawak. Juste du délire, on voit vraiment a quel point la famille royale est pourrie Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Potato-donooooo !
J'vais surement regarder cet anime.

Ps: Seuls les japonais peuvent rendre une patate cool. Quel talent.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent anime ! Qu'est-ce qu'on a pu rigoler dessus !

Une véritable parodie du genre ! Pour tous ceux qui se souviennent de Sailor Moon ou même Card Captor Sakura, à regarder absolument !

Les deux jumelles choupies sont mes préférées ! Petites saletés maléfique jusqu'à la moelle ! Et leurs attaque combinées *___*

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu y'a un moment, franchement sympa. 120minutes de détente/rigolade etc.

Je remonte le topic car j'ai vu le DVD de Dai Mahou Touge chez un revendeur de manga/anime. Et ça coute juste 9,90€.
Donc pour ceux que ça intéresse.. (Probablement au même prix chez Amazon&cie)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum