Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mes dessins

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manudu11
Civil


Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010, 9:11 pm    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

Bonjour bonjour , 1er post sur le fofo ( oura !! )
hee bon ça fait quand mm long bout de temps que je vais sur captainaruto mais bon ..

J'espère etre dans la bonne section mais bon si c'ets pas le cas mon fil sera vite coupé par les misters modos donc bon on vera bien

Donc moi mon truc c'est le dessin , j'ai pas mal dessiné du naruto donc comme le fofo a l'air de parler de ça ben jme suis dit c'est une bonne plateforme pour montrer mes gribouillis

hee comme on peut pas poster de photo ici ben tent pis jvous donne l'adresse de mon site mais jpensse qu'il doit faloir des prés - requis genre 100 post ? non ?
bon jtente ^^

vous pouvez voir mes dessins a cette adresse donc :

http://dessins-manu.over-blog.com

avis au méchants modos : c'est pas de la pub et je rémunère pas mon site , c'est juste pour le plaisir des internautes , bref faites comme bon vous semble :p

amicalement , M@nu

GK: déplacé en section GFX
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu devrais peut etre commencer par te présenter deja!

et puis tu as une rubrique gfx gallery pour mettre tout des dessins!

sinon ils sont très beaux!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ce que tu fais, et dessine tu aussi des persos de Naruto ? J'en ai pas vu. Question

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum