Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Presentation d'un mec qui c'est pas mettre des point....

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nagasaki-09
Civil

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 3:23 pm    Sujet du message: Presentation d'un mec qui c'est pas mettre des point.... Répondre en citant

Hello tout le monde

Alors eu j'aie jamais été bon en ce qui concerne les présentation
quand au faute d'orthographe je les collectionne heureusement qu'il y'a vérifier l'orthographe parce que je croit que sa aurait été illisible enfin bref je m'appelle Nagasaki j'aie 16 ans mais mon age varie en fonction des année j'adore naruto au début je n'aimais pas pour une raison que je ne comprend pas aujourd'hui moi même pour les personnage que je déteste c'est madara Uchiwa
Spoil:
je l'aimais bien au début mais il la tuer cette si jolie Konan Crying or Very sad
ensuite pour ce qui est de moi enfin de mon vraie moi je m'appelle Alexandre j'aie bien 16 mais mon age varie en fonction des année Razz j'habite en France à Meaux mais occupation son l'informatique les jeux vidéos le rugby j'aime bien qu'on me jette à terre non me jeter par terre eu ben voila hein je croit que c'est bon j'espère que j'aie respecter les règle de présentation pour l'examen des chuunin Smile pour ce qui est de mon humeur toujours à rigoler ce qui ma valut le droit de louper mon permis j'aie éclater de rire dans la voiture et j'aie pas vue la voiture devant et le moniteur a pas attacher ça ceinture j'aie écoper de 50 ans de prison mais bon il mon laisser sortir puis il mon envoyer en hôpital psychiatrique et je suis sortie 700 ans avant jésus Christ voila voila pour ma petite présentation en espérant que vous avez prit votre souffle car je ne c'est même pas mettre des point.... Shocked

Mat : Les balises spoil c'est bien. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des points et virgules, pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase!! Very Happy

Bon, à part ça, le passage où tu parles de Madara et Konan, c'est du gros spoil pour ceux qui lisent pas les scans.

Donc, à mettre en balises Spoil

Code:
[spoil]Texte[/spoil]

Quel genre de jeux vidéos?
D'autres mangas/animes?
Côté ciné et musique?

Welcome ^^

Bijuu

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 3:55 pm    Sujet du message: Re: Presentation d'un mec qui c'est pas mettre des point.... Répondre en citant

Yaaaatttaaa. J'ai failli avoir une infractus en lisant ta présentation.

Bienvenu à toi petit scarabée !

izZzi
Jounin

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 4:05 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut et bienvenu. Baah vous êtes cruel Razz il a déja fait un effort pour l'orthographe, c'est déja pas mal. Et c'est pas une laide présentation^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais pas mettre de points ? Que font les points de suspensions dans ton message ?

Bienvenue quand même. J'ai pas lu ton message de présentation par contre, trop chiant.

FabNos
Civil

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que tu lis d" autre Mangas a part naruto?

si Oui lequel?

Bienvenu! sur cn!

JE m"accrocherai à la vie sans soucis jusqu"a la mort sans aucun remord !!

Spoil:
Nagasaki-09
Civil

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse à Kakashi Hatake Sensei, je joue à battlefield 2142, flight simulator x, final fantasy x.Ensuite pour les mangas animes je lis naruto et Dragon Ball Z. Enfin on va y arriver j'aime bien les films de science-fiction, d'horreur, drôle et dramatique. Pour mes préférence niveaux musique Fréderic Chopin me détend mais je peux très bien écouter edith piaf, comme je peux écouter du salif ou encore sexions d’assaut .Veuillez m’excuser pour le spoil.

Réponse à daichi, merci merci Wink .

Réponse à izZzi j’aie jamais été fort en grammaire je l’avoue mais merci.

Kaengel bon au moins t’a vue et retenue que je n’avais pas mis de point et de virgule c’est pas mal merci mec.

Et pour finir FabNos je lis que naruto et DBZ mais je pense un jour me mettre à lire autre chose.

Un grand merci pour l'accueil Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, je note que tu fais un effort sur ton dernier message et ça fait plaisir à voir. J'espère que tu te plairas sur ce forum, une fois bien installé Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: