Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. City Hunter

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010, 2:55 pm    Sujet du message: City Hunter Répondre en citant

Ryô Saeba (Nicky Larson) est un homme de l'ombre, un nettoyeur. Filatures, garde du corps, parfois meurtres, il accepte n'importe quel travail du moment « que le cœur du client [fait] vibrer le mien », dit-il. Son partenaire Hideyuki Makimura (Toni Marconi), est un ancien policier. Un jour Makimura est assassiné par le cartel Union Teope. Sa sœur, Kaori (Laura Marconi), décide de prendre la relève de son frère comme partenaire. Dès ce moment, Ryô s'efforcera de ne plus tuer. Ryô est une personne qui cache ses sentiments. Son lourd passé n'est que vaguement évoqué. Il semble jouer un jeu quand il drague les jolies filles. Par la suite, on apprend que Kaori et Ryô s'aiment mais n'osent pas se l'avouer, car Ryô ne peut se permettre de tomber amoureux avec son travail et le milieu dans lequel il vit car comme il le dit si bien « une femme peut tomber amoureuse d'une personne pour le reste de sa vie, moi je ne peux l'être que de temps en temps » ( Amour, Destin et un Magnum 357) !

Nicky larson, c'est un polar délirant qui mêle action, sérieux, et humour!
L'histoire tourne principalement autour de la relation Ryô (city hunter)- Kaori (laura), et des missions qu'accomplit Ryô : en général voler au secours d'une belle jeune fille en difficulté. Il a pour principe de ne jamais accepter les clients masculins, même s'il n'a plus rien à manger. La seule chose qui le motive est une belle femme, ce qui bien sûr exaspère Kaori. Il consentira tout de même, en de rares occasions, à aider des hommes.

Je vous conseille vivement de visionner ce mangas dans les version vostfr ET Française!
Car la version française est vraiment hilarante, niveaux doublage, et l'acteur qui double niclky larson s'en sors vraiment avec les honneurs! Very Happy

Ryô saeba, alias nicly larson:









Kaori, alias laura:

La coéquipière de ryô saeba, mais également la soeur de son ex coéquipier, tuer lors d'une mission. Nicky a jurer de la protéger.





Mamuth:

Ex camarade de nicky, à l'armée, impulsif, puissant et...a peur des chats! lol





Saeko Nogami:





L'inspecteur de police, femme fatale, elle fait appel à ryô, lorsqu'elle a besoin de lui, en lui faisant miroité une nuit en sa compagnie, mais il se fait avoir à chaque fois!!

Il existe 150 épisodes, en vostfr et version française. Plusieurs oav et films ont également vu le jour.

Un extrait:



Un autre manga, Angel Heart, la suite alternative de l'univers de City Hunter est paru, et le véritable « City Hunter » est le grand frère de Kaori : Hideyuki Makimura. À sa mort, Ryo Saeba reprit la mission de City Hunter, le protecteur de la ville.

Cette série sera diffuser, début octobre, sur la chaine MANGAS!

UNE SERIE LIVE EST EN COURS!!!

Je viens tout juste de l'apprendre, la FOX produira cette série LIVE, donc avec des acteurs, nous connaissons dors et déjà l'acteur qui jouera ryô saeba:

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ryô Saeba
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 34

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2011, 5:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

et tant fan de city hunter surtout de Ryô Saeba si tu peut me donner l'autorisation de rajouter des détails tres pousser sur les personnages

Merci !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2011, 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je t'en prie, toute précision sera la bienvenue!! Very Happy

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ryô Saeba
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 34

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2011, 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool merci je vait posté tout ça Wink

Pour les descriptions des personnages de city hunter aller sur ce site
http://accityhunter.free.fr/Personnages.php

comme ça tu poura en apprendre plus sur l'univers de city hunter


Dernière édition par Ryô Saeba le Lun 03 Jan 2011, 11:18 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2011, 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

désolé d'intervenir de la sorte dans ce topic, surtout que j'adore cette saga, mais fallait que je fasse une remarque pour ryo saeba.

ce que tu viens de faire n'est pas éthique car c'est un magnifique copier/coller. dans ce cas tu as plusieurs options.

- soit tu fais quelque chose d'original et vraiment écrit par ta main
- soit tu met directement la source.

c'est d'autant plus dommageable que tu le fais sur d'autres forums et du coup tu t'attribues à ton compte le travail fait par quelqu'un d'autre.

edit :
edit 2 : effacement de l'edit 1


Dernière édition par Daru le Lun 03 Jan 2011, 10:57 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Ryô Saeba
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 34

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2011, 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui je c'est que sa vien dun site mais je prefere finir de terminer tout les personages et a la fin je mais la source comme il a 12 perso je vait metre la source tout a la fin bien sur la source c'est le site accityhunter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2011, 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais bien sûre Rolling Eyes

la coutume est de mettre la source au début et non à la fin. et encore plus quand on fait un travail en plusieurs parties.

voici la source de toutes les descriptions tournant sur le net
http://accityhunter.free.fr/Personnages.php

pour infos, nombreux blogs copient le travail remarquable fait par l'auteur de ce site.

PS : est-ce que tu pourrait faire un effort quand tu écris un post stp? je sais que je ne suis pas irréprochable de mon coté mais te lire est vraiment très difficile.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Ryô Saeba
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 34

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2011, 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi quand je fait du copier coller je mais toujour la source a la fin de chaque travaille et comme la j'ai pas fini je voit pas pourquoi je mettrait la source autant que je supprime tout et que je mais description des personnages sur ce site ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2011, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, fait ta propre description ton propre ressenti! Tu mets une photo de personnage et tu le décris de toi même!! Very Happy

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ryô Saeba
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 34

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2011, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais il y a des truc quond c'est pas dans l'anime et dans le manga grase a ce site j'ai reusie a completé se qui me manqué Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum