Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Joyeux Anniversaire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 86, 87, 88, 89  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1040
Localisation: T'es où ?

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smile

> HN
HN, Hache Haine, Hache Aine... que dire-que dire-que dire... espèce de petit effronté, tu me dois le respect !!! En fait, la vraie question c'est de savoir si tu vivras une année supplémentaire après avoir été roué de coups avec ma canne, croqué de part en part avec mon dentier et électrocuté avec le jus de ma batterie cardiaque ? Merci pour ton post et médite sur la réponse à fournir ! Mouhahahahaha !

> Natsouce
C'est avec nostalgie (et mélancolie dépressive) que je te remercie. Oui, je te remercie de mettre l'accent sur la vieillesse qui me presse et m'oppresse chaque jour un peu plus ! Cancrelat ! A vrai dire, les 29 ans, je les sens bien... Mais Dieu merci : je suis loin de les faire. Et maintenant : DANSE POUR MOI !!!!

> Mika'
Digne messager d'Eminem, merci à toi. Dis-lui bien que je comprends tout-à-fait que l'on puisse être débordé. Moi-même je suis empêtrée dans une espèce de spirale que je ne contrôle plus, ah !, ah !, je ne contrô- !... Nan j'déconne. S'il me dédie pas son prochain album, tu vas passer un sale quart d'heure mon bonhomme ! Merci Smile
(J'ai lu ton mp, j'y répondrai, promis. Prends soin de toi.)

> Sarah-sama
Merci pour ton post mais sache que je suis un peu déçue... j'attendais de ta part un ou dix Kinder Delice. Mais bon... ainsi va la vie... le temps rend les gens pingres ! Very Happy

> hecchima
Merci à toi. Nous ne nous connaissons pas mais j'espère de tout mon coeur que tu sois... VIEILLE !!!! Very Happy Et quand j'ai le temps, j'ai toujours un grand plaisir à te lire en section "Débats".

Merci les garnements ! Smile

_________________
Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"

La morve est glacée d'effroi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malik
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 232

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens moi aussi je te souhaite un bon anniversaire, on ne se connait pas mais un ami qu'on a en commun t'appréciait beaucoup. Donc d'ami en ami...

_________________
12,2sec sur 100m, qui fait mieux ?

______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mauvais anniv', crève crève pteuh pteuh ♥

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 06 Fév 2014, 4:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'espère de tout mon coeur que tu sois... VIEILLE !!!!


T'façon à mon âge on commence par se contenter de dire à son reflet, que ce n'est qu'une question de mentalité, en comptant le nombre d'année à cotiser pour la retraite.... Bon, ok, l'option fond de teint sur les rides peut aussi aider certains. Ça marche généralement à repousser l'idée de l'inéluctable tic tac.
Sauf quand tu essayes de récupérer d'une soirée pendant ... Fiouuuuu, au moins 2 jours de zombifiage... Et là, pouf ! Pouf ! Tes illusions disparues comme la mère de Serge Karamazov.
Blague à part oui, j'ai quelques années de plus apparemment. Ça fait plaisir au moins à une de nous deux. ^^ c'est mon cadeau d'anniv ! (et puis c'est gratos et chuis radine !)

Citation:
j'ai toujours un grand plaisir à te lire en section "Débats".



Merci ! 'Spèce de Maso ! déclare d'un ton solennel la pondeuse de pavés redondants qui essaye de se soigner ^^

C'est vrai qu'on ne se connait pas, mais cela dit j'ai toujours était jalouse admirative du style inimitable de tes post

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1040
Localisation: T'es où ?

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Smile

> Malik
J'ai également un grand plaisir à te lire en section "Débats". J'aime pas mal vos échanges et notamment ceux entre hecchima et toi : vous êtes parfois (souvent ?) en désaccord Very Happy
Merci pour ton message mais il est où l'cadeauuuuuuuuuu ????

> Ishi'
Ishmaïle, quel message débordant d'amour et de gentillesse... : ))))) ; toi c'est sûr : c'est pas demain la veille que tu m'offriras un cadeau... je me contente donc du minimum et te remercie, tête de chou fleur !

Et je dédie la fin de ce message à hecchima qui - entre les lignes - avoue qu'elle a 46 ans... ça m'fait trop plaisir !!! Voici une astuce de vieille que je partage avec toi : "Des rides ? Vous voyez des rides... ? Mais nan ! J'les ai dessiné au marqueur indélébile, bande de débiles !"

: ))))))))

Merci à vous.

_________________
Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"

La morve est glacée d'effroi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'annif Mini Max, qui es tu?

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014, 3:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eheh, merci Natsu ! ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

max j'te l'ai déjà souhaité ! à la bonne date donc pas besoin ici hehe

jsp > quoi tu veux quoi comme cadeau ? du couscous ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux anniversaire Lost ! o/
J'espère que tu crèveras, sale psy.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon anniv' à Lost, qui doit être en train de regarder sa peau s'allonger avec le reflet de l'eau du vieux port !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ishi ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon anniv' Mini Max et Lost. Désolée pour retard. :x

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE LILO ♥

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon annif à Lilo (et son beau t shirt minnie).

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lost Child
Genin


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 320
Localisation: Au pays imaginaire

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Maître Bibs. Je suis un sale psy! Et rien que pour te faire chier j'ne compte pas changer ça xp

Merci HN. Quand on ne grandit plus et qu'on commence à vieillir ça fout les j'tons! Un jour ton tour viendras! Twisted Evil

Merci Sarah! J't'en veux GRAVE pour le retard! =p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Han ! Sorry sorry. Jme connecte que lorsque suis en pause ou quand j ai du temps à perdre. ^^
Ça te fait quel âge au fait ?

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Lost Child
Genin


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 320
Localisation: Au pays imaginaire

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

assez pour ne plus le divulguer (à moins d'avoir de bons yeux) ça me fait 31 ans

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2014, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un noyeux anniversaire à notre Mash nationale (long time no see Surprised) !
Un dimanche, c'est assez dur de trouver des endroits ouverts mais j'espère que tu pourras quand même profiter un maximum Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2014, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Seuseukeu chou =333

(Grave j'espère que tout roule pour toi ^^)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon anniversaire mash
bon anniversaire bachi et saha

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 86, 87, 88, 89  Suivante
Page 87 sur 89

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum