Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Cloth Road

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010, 1:22 pm    Sujet du message: Cloth Road Répondre en citant

Cloth Road



Shonen - Drame, Fantastique, Aventure
Fr. 4 tomes - Jap. 8 tomes - Série en cours au japon.


Grâce aux nanotechnologie, les circuits imprimés sont comme du papier, et les câbles aussi fins que du fil… Les ordinateurs se portent à même la peau et les podiums sont devenus des arènes de combats sans merci où des mannequins-guerriers développent des techniques surpuissantes, grâce à leurs vêtements conçus par des “designers”. Fergus est un jeune apprenti-couturier des bas-fonds qui rêve de reconnaissance. Mais la maladie de son père adoptif et mentor va le contraindre à gagner une somme colossale pour couvrir les frais médicaux. Avec Jennifer, sa sœur jumelle, il décide de relever le défi du “War King”. Mais sur le catwalk, tout faux-pas est mortel…



Avis personnel:
Un premier tome assez bon sans vraiment être excellent. J'ai eu un peu de mal à accrocher, de par les dessins un peu brouillon, mais au fil de ce volume tout évolue assez vite, on commence à s'habituer aux dessins. L'histoire est prenante, j'ai vite accroché a l'univers du manga, que je trouve bien sympa. Des combats plaisant. bref, ce premier tome mérite qu'on y jette un coup d'oeil. Mais après un premier volume moyen, on a droit a une suite bien meilleur, le tome 2 est bien plus prenant, des rebondissements, et des personnages intriguant font leur apparition. Si la suite promet d'être aussi bonne que celle du tome2, alors sa fera aucun doute, cloth road, sera un manga qui aura le mérite d'être lu.
Même si certains auront du mal avec les graphismes au début, au fil des tomes, vous vous habituerez, s'en est une certitude Wink


Les couvertures des deux premiers tomes:

Spoil:




Tome 3 - Sorti prévu pour le 28/10/2010 !

_________________
Ancien pseudo: Daichi


Dernière édition par Hiei le Dim 12 Déc 2010, 12:52 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le graphisme a l'air vraiment très beau. Par contre le résumé ne m'attire pas plus que ça.

Tu n'aurais pas un lien pour lire les scans ? Ca m'embêterait d'acheter s'il s'avère que je n'accroche pas à l'histoire....

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clique ici, tu y trouveras les 7 premiers chapitres.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum