Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kaizoku-Luffy Civil

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 8 Localisation: Île des Femmes ( Amazon-Lily ).
|
Posté le: Dim 19 Sep 2010, 9:01 pm Sujet du message: Ohayô Mina-San ! |
|
|
Konbanwa, Mina-san ! Soshite... Kouhai Nakama !
Je suis donc venue me présenter sur ce magnifique forum. Pourquoi ? Parce que j'aime les Forums, en général, partager et connaitre les opinions de chacun... Je trouve ça intéressant.
Ceci dit, je pense que je vais me présenter de manière assez simple, en essayant de pas m'égarer... ^^ Une présentation simple et compréhensive, en espérant également ne pas faire de fautes d'orthographes, parce que, moi non plus, j'aime pas ça ^^
Pseudo : Kaizoku-Luffy.
Prénom : Constance.
Emploi / Etudes : Etudiante en classe de Seconde, en lycée.
Interêts / Passions : Guitare & Mangas. J'aime également lire et j'écris beaucoup. La musique semble être la partie indispensable de ma vie.
Musique : Rock, bien qu'axée Métal ( Crossfade, Disturbed, System Of A Down... ).
Mangas : Je lis One Piece. J'ai lu Naruto Shippuden, mais j'ai arrêté pour cause de grand n'importe quoi ( Du moins, c'est mon opinion ^^ ) ainsi que Bleach, que j'ai arrêté pour la même raison. Je me met très bientôt à Fairy Tail.
Animes : One Piece, Bleach ( En arrêt ), Fairy Tail, FMA, Naruto & Naruto Shippuden ( En arrêt, du aux HS du moment ), Seikon No Qwaser, Pandora Hearts, Claymore et Sora No Otoshimono, que je commence tout juste.
Fumeur : Non.
Alcoolique : Non.
Autres : J'ai été une ancienne geek, il faut l'avouer. Je ne suis pas bien fière, car je regrette amèrement de l'avoir été, même si celà m'a apporté une chose qui reste importante à mes yeux, encore aujourd'hui ^^ J'ai commencé à apprendre le Japonais, ayant pour intention de devenir capable de lire les mangas non-traduits :)
Sinon : Je ressemble énormement à Monkey D. Luffy, du manga One Piece. Niveau caractère du moins :D Je suis plutôt bavarde, stupide ( Bien que j'espère ne pas être aussi stupide que mon cher Luffy ), et mes principaux centres d'intêrets, mis à part ceux que j'ai cité plus haut, tournent autour de... La bouffe. Difficile de garder la ligne ! Autre point : J'aime le petit garçon qu'est Yahiko, dans Naruto, qui est un personnage qu'on ne voit pas beaucoup, mais c'est mon favori ^^
Sur ce, bonne soirée à vous, chers Nakama :D
Ps : Et désolé pour cette longue et ennuyeuse présentation ! Je vous l'ai dit : Je suis bavarde. C'est plus fort que moi :D _________________
-------
 |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Dim 19 Sep 2010, 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne présentation, tu as dis l'essentiel, mais j'ai quand même quelques questions pour toi...
jeuxvidéo ?
Cinéma ?
j'ai vu que tu était fan de one piece, donc j'aimerai savoir quel est/sont ton/t'es personnages préféré(s) ?
Sinon, que du bon du côté de ta liste d'animés/mangas ^^
Welcome ^^ _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Kaizoku-Luffy Civil

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 8 Localisation: Île des Femmes ( Amazon-Lily ).
|
Posté le: Dim 19 Sep 2010, 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup ^^
Pour te répondre :
- Alors, pour les Jeux-vidéos, j'ai joué deux ans à World Of Warcraft ( Ce qui as déclenché ma période "geek" ) ainsi qu'à Guild Wars.
Je joue un peu aux Sims, sur PC, puis j'adore les jeux type Sonic ou Mario. Les classiques, quoi :) Une seule chose que je n'ai pas encore faite : Le jeu vidéo One Piece et Final Fantasy :D
- Le Cinéma... J'ai ne pas vu beaucoup de films, en fait. J'ai vu les Twilight, Avatar, les Starwars, les films de Bruce Willis, Princesse Mononoké, les Terminators, les Transformers... Encore une fois les classiques :)
Mais j'aime beaucoup les Walt Disney, et Spirit ( Je ne sais plus si s'en ai un ).
- Mon personnage préféré dans One Piece est donc Luffy, très loin devant les autres, d'ailleurs. Je m'identifie facilement à lui, donc je m'attache très vite :) En plus, c'est le personnage le plus plaisant du manga, toujours à tout faire avec humour, toujours avec le sourire :) J'aime son frère, Ace, aussi. _________________
-------
 |
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Lun 20 Sep 2010, 12:08 am Sujet du message: re |
|
|
Tu n'a pas a être désoler pour ta présentation. Au contraire c'est même une belle présentation digne de ce nom
En tout cas, sa change des 3 lignes habituelles...
A moi aussi mon préféré c'est Luffy!
Bienvenue  |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Lun 20 Sep 2010, 9:25 am Sujet du message: |
|
|
Kaizoku-Luffy a écrit: | Une seule chose que je n'ai pas encore faite : Le jeu vidéo One Piece et Final Fantasy  |
Pour One Piece, j'ai Grand Adventure sur PS2 qui est pas mal ^^ Bon, il va pas loin (Alabasta, mais on peut passer jusqu'à Skypiea grâce à un petit truc HS qu'ils ont mis dans le jeu, et il y a quand même 4 autres "grandes aventures" en plus de celle de Luffy).
Autre support, je peux pas te dire ^^
Pour FF, je ne peux que conseiller la saga principale, notamment les 3 épsiodes PS One (7/8/9) et le 6 en plus =)
Spirit n'est pas un Disney, c'est un DreamWorks (et, personnellement, un DreamWorks assez moyen, que je classe volontiers au côté de Gang de Requins, par le même studio, qui est juste sympa, mais manque cruellement de rythme).
Welcome ^^_________________  |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Lun 20 Sep 2010, 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
Vu ta localisation, ne sois pas surprise si pas peu de monde souhaite te rendre visite (finir en statue de pierre pour les plus chanceux, ce n'est pas super sympa').
Tu écris beaucoup mais est-ce plutôt des réflexions personnelles ? De la poésie ? Une esquisse de roman ? Autre chose ?
Bienvenue sur le forum et bonne année de seconde.  |
|
|
 |
Kaizoku-Luffy Civil

|
Posté le: Lun 20 Sep 2010, 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à vous :)
Kakashi Hatake Sensei a écrit: |
Spirit n'est pas un Disney, c'est un DreamWorks (et, personnellement, un DreamWorks assez moyen, que je classe volontiers au côté de Gang de Requins, par le même studio, qui est juste sympa, mais manque cruellement de rythme).
|
Et bien moi, j'aime beaucoup Spirit ! :D Mais je déteste le Gang des Requins...
Mat a écrit: | Tu écris beaucoup mais est-ce plutôt des réflexions personnelles ? De la poésie ? Une esquisse de roman ? Autre chose ? |
Hum... En fait j'écris un peu de tout. J'ai beaucoup d'imagination, alors quand ça vient, j'écris. Un début de roman, c'est arrivé, mes opinions personnelles sur toutes sortes de choses... Tout ce qui me passe par l'esprit. Par contre, je ne pense pas que ce soit de la poésie ^^_________________
-------
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|