Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. salut a tous!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
deuriss
Civil

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 12:51 am    Sujet du message: salut a tous! Répondre en citant

salut je me presente je suis "deuriss" j'ai 19 ans, je fais des etudes de pharmacie et je suis italien... sinon beeeen j'aime le foot (comme tout le monde!) et aussi les mangas (surtout tout ce qui est shonen) a savoir naruto, one piece, gto, kenichi, dragon ball, death note etc...

mon perso preferé!!! ITACHI incontestablement (limite que je vénère! :p)
...celui que je deteste... sasuke, grande gueule de premiere classe -_-'

voila je crois que j'ai a peu pres tout dit, et un grand merci a toute l'equipe de captainaruto pour son travail! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 3:21 am    Sujet du message: rz Répondre en citant

Salut deuriss, soit le bienvenu parmi nous.

Sinon, tu supporte quel(s) équipe(s) au foot?
deuriss
Civil

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 4:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

la juventus de turin!!
King Kazuma
Genin

Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Niveau télé ?
Musique ?
Ciné ?

Sinon bienvenue sur CN ^^ et bonne continuation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
GDD
Aspirant genin

Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aime tu les yaoi ? yuri ? Hentai ?

Connais-tu Angel Beats ?

Quel es ton perso' préféré dans OP ?

Bienvenue sur Cn

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
deuriss
Civil

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la télé c'est pas trop mon truc, sinon coté musique j'ecoute surtout du rock (groupe favori: MUSE)
sinon les autres types de mangas ne m'interessent pas trop GDD
mon perso preferé dans OP est ZORO!

autres questions? ^^
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un fan de Zoro, bien Very Happy
Death Note, bien Very Happy
La Juventus, bien Very Happy

Samurai Champloo?CowBoy Bebop?FMA?

Et Angel Beats!, c'est 13 épisodes tous excellents =)

Welcome.

Dernière édition par Kakashi Hatake Sensei le Dim 19 Sep 2010, 3:01 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
sakura-san
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut deuriss, alors tu aime la juve, bienvenue au club Wink, c'est mon équipe préféré en italie
sinon tu connais bien le français pour un italien ?
bien pour itachi, mais pas pour sasuke Evil or Very Mad (pourquoi tous le monde le déteste?)
que pense tu de sakura, madara, orochimaru ?
amuse toi bien avec nous !
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sakura-san a écrit:
salut deuriss, alors tu aime la juve, bienvenue au club Wink, c'est mon équipe préféré en italie

De même, mais en ce moment, c'est pas la joie, depuis quelques temps...

Deuriss, vois-tu une remontée du prestige de la Juve et de nouveaux trophées rapidement? Very Happy

Civil

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sakura-san, vu ton pseudo tu dois bien aimer sakura.. alors ce que je pense de sakura, madara et orochimaru.. bon je vais essayer de les decrire assez brièvement:
-sakura, perso qui n'a pas trop d'impact sur les intrigues de Naruto (pour pas dire qu'elle sert a rien.. :s)
-madara, trop mysterieux, meme que ca devient lourd
-orochimaru, quelqu'un d'unique, stylé meme!

Kakashi Hatake Sensei, j'avoue que c'est pas trop la joie depuis quelques temps pour la juve, et je sais pas si on verra une remontee prestigieuse, mais je l'espere bien!! Smile
sakura-san
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord en ce qui concerne orochimaru, c'est le plus charismatique, voir plus que madara !
pour sakura et madara Evil or Very Mad
pour la juventus, c'est vrai que dernièrement ils sont pas au top, ca me manquait la juve au temps de zidane, ou de nedved Crying or Very sad , bref avant qu'elle ne tombe en deuxième division. après cette chute c'est devenu une catastrophe, on dirait pas ce club mythique de l'italie ! dommage.
butter
Civil

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime le foot comme tout le monde...

Parle pour ton coin du monde !

Nous sommes entrés en guerre et si je semble l'avoir remportée, c'est uniquement parce que pour toi elle n'est pas terminée. Gagner signifie laisser tomber, abandonnant le perdant à son sentiment d'inachèvement.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: