Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fist of the North Star : Ken's Rage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010, 2:34 pm    Sujet du message: Fist of the North Star : Ken's Rage Répondre en citant

Fist of the North Star : Ken's Rage

Type: Action / Beat'em all - Développeur: Tecmo
Éditeur: Koei - Sortie France: 5 novembre 2010

Fist of The North Star sur Xbox 360 et PS3 est un jeu d'action se déroulant dans l'univers de la série Ken le Survivant. On pourra incarner plusieurs personnages et suivre la trame narrative du manga afin d'affronter les ennemis les plus emblématiques de la saga.

Trailer:




Images:








Vidéos de Gameplay:




_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ken Le Survivant à la sauce Dynasty Warriors et avec plusieurs scenarii et persos jouables, je signe tout de suite Very Happy

A noter que Koei nous le promet plus violent pour l'Europe.

Bref, ce sera dans ma ludothèque très vite ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est bien aussi c'est que c'est pas du tout mou du gland. Entre la lenteur des persos et le slow motion qui intervient non stop ça casse complètement le rythme. Eventuellement à 2 ça peut être sympa mais tout seul ce sera vite lassant à mon avis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010, 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

il sortira sur ps3? parce qu il a laire sympa, mais a mon avis un peu lacant quand meme si c est toujours la meme chose

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto-uchiwah
Civil


Inscrit le: 29 Sep 2010
Messages: 6

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2010, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un jeu acheter sa ^^

mais je vois que c'est toujours la même choses, tuer des méchants , il va vite être lassant a mon avis :/

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2010, 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il sort sur PS3 et 360, Raoh.

Naruto > Bah, c'est le principe même d'un beat them all, hein.Surtout par les développeurs de Dynasty Warriors.
Sauf que là, c'est Ken, avec l'histoire du manga et plusieurs persos jouables.

Forcément, ça attire Very Happy
Sans doute plus que Dynasty Warriors 7 (oui, il est en route).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Darui
Civil


Inscrit le: 11 Nov 2010
Messages: 17

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, un jeu pour moi Very Happy moi qui adore la série des Dynasty et Samurai Warriors, je ne pourrais qu'aimer celui-là, surtout que Ken est un manga que je ne connais pas tellement, ca me permettra au moins connaitre un peu mieux l'histoire et les persos.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010, 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

9/20 sur jv.com
Voilà la note donnée à Fist of the North Star : Ken's Rage.
Je ne suis même pas étonné de cette note, car le testeur à l'origine de cela, est aussi le testeur qui avait mis un 11/20 à Lost Odyssey. (je parle bien sûr de Logan, pour ceux qui connaisse un peu les testeurs de jv.com).

Une note pour les graphismes qui ne dépasse pas la moyenne, pourtant d'après les aperçus et les vidéos, graphiquement le jeu à l'air vraiment pas mal, donc un peu trop sévère, le testeur, je trouve.

Bon il paraîtrait d'après le testeur, que la jouabilité, est très pauvre, là je ne peux pas le contredire pour le moment, n'ayant pas encore jouer au jeu.

Ensuite, pour ce qui concerne, la durée de vie, et le scénario, ils dépassent le seuil de 14 sur 20. On en arrive, à la note du testeur, 9/20, autant dire, que le jeu est une daube d'après lui.

Mais ... d'après ce que j'ai pu lire sur le forum du jeu, le jeu serait plus que bon, et beaucoup ne sont pas d'accord avec le testeur sur certains points. Donc, ce qui veut dire, que je vais acheté le jeu suite à ces avis, encore une fois et comme à mon habitude . Car bon, les tests de jv.com, ont perdu toutes crédibilités à mes yeux, depuis fort longtemps.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010, 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec la seule démo, je garde le jeu dans ma liste d'achat, mais je comprends la plupart des avis.

A savoir que le jeu n'est pas un chef-d'œuvre, mais offre de quoi passer un bon moment pour tout amateur de Hokuto no Ken et de Dynasty Warriors.

Concernant la lenteur, etc...
Le manga/anime est pas bourré de personnages particulièrement rapides et agiles, ou alors, faudra me montrer ce que j'ai raté ^^

Donc, ça se tient, quand même.

Quant à ceux qui n'ont pas d'affinité particulière avec la série adaptée, bah...

Attendez plutôt Dynasty Warriors 7 (en supposant qu'il relève le niveau après le très moyen 6) ou Samurai Warriors 3Z.
Ou achetez tout de suite Sengoku Basara Samurai Heroes.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Étant un addict du manga, c'est sûr et certain que le jeu sera dans ma jeux-videotheque. Puis bon, d'après ce que j'ai vu, côté scénario, le jeu respecte bien l'oeuvre.

Dynasty Warriors 7, pour ma part ... non merci, avec un 6ème opus décevant, je me méfie maintenant. Mais je garderai quand même un oeil rivé dessus, si il s'avérait que le jeu soit bon, et qu'il corrige les défauts de son prédécesseur.

_________________
Ancien pseudo: Daichi


Dernière édition par Hiei le Dim 14 Nov 2010, 1:12 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les avis sur le graphiques, donné par JV.com avait été severes quand meme, car je trouve le jeu plutot beau graphiquement ! Ils ont du surtout noter le vide intersidérale des maps, mais bon, c'est le monde d'Hokuto ! Un monde a mi chemin entre borderland, stalker et heu...Hokuto no ken mdr

La démo est pas mal, mais les boss a chier, le jeu est un avancé particulierement facile, et les vehicules (la moto en tout cas) est naze a piloter XD

Bref, un jeu que je prendrais pas, mais comme tout les beat-them-all, défouloir

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le deuxième épisode de Ken le Survivant est prévu pour le mois de décembre 2012. Pas plus de précision, pour le moment.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis étonné qu'il sorte aussi sur Xbox 360 au japon, car comme tout le monde le sait la Xbox 360 est en perdition là-bas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

30 secondes de gameplay de Ken's Rage 2.


_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum