Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bioshock Infinite
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh...my...god ...!!

merci pour l'info Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une information qui devrait ravir tous ceux qui s'impatientent de jouer au prochain Bioshock : sur la page Facebook du jeu, il y a un compte à rebours qui nous indique qu'on aura un trailer le 21 octobre. Restez donc aux aguets.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les éditions collectors



(Gamekult) - En attendant le nouveau trailer promis pour dimanche, voici les deux éditions spéciales annoncées pour BioShock : Infinite.

L'édition Premium contiendra un porte-clés "Corbeaux Meurtriers", une lithographie de propagande pour le tonique "Baiser du Diable", une petite figurine en résine du Portefaix (qui servira pour le futur jeu de plateau The Siege of Columbia), un livre d'illustrations de 64 pages, la bande son numérique du jeu, trois améliorations in-game et des avatars (sur Xbox 360) ou des thèmes (sur PC/PS3).

L'édition Ultimate Songbird ajoutera à ce lot une statuette de 25 cm du Griffon, le grand vilain mécanisé de l'aventure. Il faudra débourser 150 eurodollars pour se procurer tout cela (contre 80 eurodollars pour l'édition Premium), mais on aura également l'opportunité d'acheter le porte-clés, la figurine et la statuette séparément. Déjà lancées aux Etats-Unis, les réservations débuteront lundi prochain en Australie et en Europe, les revendeurs adoubés étant listés sur le site officiel du jeu.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu sur un site que la sortie de jeu sera le Feb-26-2013 , ce qui me donne le temps d’essayer le 2 , par ce que j'ai pas encore essayer ; mais tout les info sur le 3 sont disponibles maintenant donc c'est officiel . Wink

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La nouvelle vidéo est disponible, et elle fout des frissons.


_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy *tain jsuis resté scotché devant la vidéo....

J'espère que la config demandé ne sera pas supérieur à Battlefield 3.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012, 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'attendais vraiment pas à ça comme musique d'accompagnement. Et ça envoie vachement du lourd !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tain jsuis resté scotché devant la vidéo....

J'espère que la config demandé ne sera pas supérieur à Battlefield 3.


Bonne nouvelle pour Rikodou et ceux qui jouent sur pc comme moi , le jeu ne demande pas des configuration très élever donc sa marche sur ma carte graphique gt 630 :

Minimum Requirements :

Processeur : Core 2 Duo E4300 1.8GHz

Carte graphique : GeForce GT 230 ou Radeon X800 Pro

Ram : 2 GB

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca reste déjà trop pour la poubelle qui me sert d'ordinateur. Sinon, la vidéo envoie quand même du lourd. Ca donne vraiment envie d'y jouer.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012, 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

La jaquette officielle du jeu.



_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012, 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

La jaquette de Bioshock Infinite fait polémique sur la toile. Ken Levine a tenu à s'expliquer.

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062956-ken-levine-revient-sur-la-jaquette-de-bioshock-infinite.htm

Son raisonnement tient la route.

De nouvelles images, ne nous en privons pas !















_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013, 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant ce Infinite, les Nord Américains qui n'auront pas fait les 2 premiers vont avoir une belle occasion de rattraper.

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063305-bioshock-ultimate-rapture-edition-annonce-aux-etats-unis-et-au-canada.htm

Qu'ils sortent ça en Europe et je pourrais sans doute m'y mettre, là ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bioshock Infinite sort officiellement demain !

De nombreux testes sont dispo's :

• 19/20 (jeuxvideo.com)
• 19/20 (JVN.COM)
• 19/20 (jeuxactu.com)
• 5/5 (gameblog)
• 9.5/10 (IGN)
• 9/10 (jeuxvideo.fr)
• 8/10 (Gamekult)
• 9/10 (GameSpot)
• 5/5 (GamesRadar)
• 10/10 (Destructoid)
Etc.

Trailer de lancement (version originale).


_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013, 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu les notes qui l'a prit le bioshock sa va être une claque .
On annonce un gameplay encore plus fun que ces ainés et une ambiance a la bioshock et un scénario de folie .
Tout simplement le JEUX de ce début d'année

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fini le jeu à l'instant... et....

ce jeu est extraordinaire du début à la fin.
Spoil:

Mais alors... le dernier chapitre celui où ils arrêtent pas de passer des failles temporels... avec le ptit passage à Rapture que j'ai beaucoup aimé... la fin.. elle-même...

Qu'il est lui même Comstock.... que Booker était le père d'elisabeth ça c'était sûr ... mais alors la fin... la fin...

AVEC LE générique juste après.... MAIS J'AI HURLE DEVANT MON ECRAN!

Mais WTF!!! quoi? c quoi cte fin... les anciens bioschock avaient une fin un poil plus logique... mais alors celui-là... jsuis limite écoeuré... bref.. une fin vraiment .. spécial... genre de fin que jpourrais pas oublier..^^



Bref Bioshock Infinite porte très bien son nom et ne m'a pas du tout déçu, à peine commencé Vendredi j'ai voulu à tout prix le finir...

Spoil:
néanmoins je reste triste.. quand supprimant l'existence de Comstock.. il supprime la sienne ainsi que celui de sa fille...

... c une fin plutôt triste.

au final il ne l'a pas sauvé.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'achete bioshock infinite dés que j'ai les sous ?
Combien d'heure de jeux ta mit pour le finir ?

L'aspect le plus intéréssant du gameplay et du jeux ? :p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
L'aspect le plus intéréssant du gameplay et du jeux ? :p


tout est bon dans le gameplay de Bioshock 3...

Mais mon préféré... ^^ les combats en Teleram... c énorme ^^

Citation:
Combien d'heure de jeux ta mit pour le finir ?


... j'ai pris pas mal de temps à fouiner un peu partout, à faire des quêtes secondaires, et crocheter des coffres fort, à visiter les coins secret de Columbia... en gros en mode Normal, j'ai mis... entre 13 H et 15 H à finir.. jsuis pas trop sûr de moi vu que j'ai commencé vendredi et que j'étais tellement pris dans l'histoire que j'ai pas regarder le temps passer.


Pour finir.. oui ce jeu en vaut pour son fric.... Rien que pour la relation entre Booker et Elisabeth... juste l'histoire de cette relation dans le jeu vaut largement tous les bioshock vendu jusque-là... et je ne parle pas du reste qui est juste énormissime... (c le seul FPS qui avec Bioshock 1 a réussi à me faire décrocher une larme)

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Jeu 04 Avr 2013, 2:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un problème avec ce jeux quand je le lance la fenêtre ce réduit tout suite mais le jeux reste actif ,je le vois en bas sur ma barre de tache et je peux même entendre la musique mais chaque fois que je clique pour la mettre en plein écran il ce réduit après 1 sec.
Mon matériel est plus que suffisant pour tenir le jeux ,pourtant.

Quelqu'un pourrais m'aider?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Ven 05 Avr 2013, 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quelqu'un pourrais m'aider?


Non mai je suis sure que celle dans ta signature poura m'aider lool , je plaisant je suis pas méchant Rolling Eyes
Tu dois réinstaller le jeux si le cd est original et ton systeme d'éxploitation est a jours il yaura aucun probleme , ou vérifier ta connection internet peut étre le jeux essaye de chercher des mise a jour . sa doit étre l'internet je pense .
Si non DirectX 10 ou DirectX 11 et pas le 9 ; donc march pas sur xp .

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013, 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jeu terminé hier soir. Comme Rikodou a pu le mentionner la fin est bien menée
Spoil:
autant pour le doigt je pensais à un petit souci lors du passage par une faille autant pour ce qui suivait j'ai été bien surpris.


Une petite question : je n'ai pas joué aux précédents opus de cette série (c'est mal) mais il me semblait qu'il pouvait y avoir des fins un peu alternatives. Du coup quand nous sommes dans les déplacements sur les pontons/ponts de pierre qui se construisent sous nos pieds, si on prend une route différente est-ce que cela aura un impact sur la fin ou non ?

Je ne sais pas si c'est l'immersion dans le jeu ou d'autres éléments mais je l'ai trouvé plutôt court.
Spoil:
Je me voyais déjà du côté de Paris voire en train de dégommer Songbird à la fin pour qu'Elizabeth ait la paix. Voire aller taper sur la Vox Populi un peu plus.
Mais il donne envie de mieux connaître Rapture et les opus précédents !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum