Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Concours de force/niveau/puissance des personnages VIVANTS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rasta-kill
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 66
Localisation: Lève Ta Tete...

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk a écrit:
Et Killer Bee seul a déjà perdu face à un Sasuke qui ne contrôlait pas encore bien ses yeux. Je ne vois pas comment il pourrait gagner face au Uchiha.


Sasuke aidé par Karin, Suigetsu et Jûgo Wink .

Donc un Sasuke vs Killerbee serait très serré.

Mais vu que maintenant Sasuke a obtenu ses MSE, il est impossible de juger ce combat, surtout que l'on ne connait pas encore les nouvelles capacités de l'Uchiha...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et Killer Bee seul a déjà perdu face à un Sasuke qui ne contrôlait pas encore bien ses yeux. Je ne vois pas comment il pourrait gagner face au Uchiha.

J'ai pas du lire le même combat, car Sasuke seul, c'était déjà pas le cas, ensuite s'il avait vraiment été seul, je pense qu'il serait six pieds sous terre.
C'est comme dire un Naruto combattant seul un Pain en pleine possession de ses moyens gagnait à l'époque, ce qui est une hérésie.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHIBAKU TENSEI
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 134
Localisation: sage art serpent/crapaud et les 9 bijuus

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que gensei noir et Rasta kill,pas de jugo,et de karin,sasuke serait mort et killer bee aurait de magnifique sharingan à la place de ses yeux, Laughing
Maintenant avec le MSE,il va falloir que kishi nous fasse des combats en 1 contre 1,ou 2 contre 2 pour vraiment voir les capacités de chacun de ses shinobi de haut vole !!!!!!! Twisted Evil

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rasta-kill a écrit:
Sasuke aidé par Karin, Suigetsu et Jûgo Wink .


En effet, j'ai été trop vite dans mon argumentation. Par là, le point que je voulais montrer comme important est que Sasuke ne contrôlait pas encore ses yeux. Une fois qu'il a appris les techniques qu'il possédait, Tsukuyomi et Amaterasu (notamment cette dernière), Killer Bee est rapidement tombé face aux yeux du Uchiha. Certes, il serait déjà plus de ce monde à l'heure qu'il est sans les nombreuses aides de son équipe, je ne remet pas sa en doute Wink

Donc, globalement, Samehada est obligée de se rapprocher, donc de si près, qu'elle avale ou non l'Amaterasu, elle sera forcément brûlée. Il reste donc Killer Bee seul contre Sasuke qui allie Susano'o, qui attaque de loin grâce à son arc (a moins qu'il change d'arme) et amaterasu, qui peut jouer le rôle de défense et d'attaque.

Je reste donc persuadé que Killer Bee devrait être derrière Sasuke dans un classement entre vivants.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk a écrit:
Mais, même si elle aspire l'Amaterasu, les flammes ne s'éteignent pas pour autant. Donc elle se fera tout simplement carboniser de l'intérieur. A ce moment-là, elle ne servira donc plus à rien pour Killer Bee. Et Killer Bee seul a déjà perdu face à un Sasuke qui ne contrôlait pas encore bien ses yeux. Je ne vois pas comment il pourrait gagner face au Uchiha.


Le problème avec ce genre de raisonnement c'est que du moment où elle aspire une technique de changement de forme sans en subir les effets de la dite changement alors il est très difficile d'affirmer que les flammes continueraient à avoir leurs effet normal.

C'est d'ailleurs pour cette raison que Kisame utilise Samehada pour faire au raiton ses propriétés intrinsèque, en toute logique il serait de même pour un autre changement de forme rajouté à une technique.

Donc le statu quo me semble plus approprié que de affirmer qu'elle ne pourrait pas d'autant que le manga montre ce qui pourrait être un contre exemple.

Après pour les flammes qui s'éteigne pas c'est dans des circonstances bien précises, comme le "brule tout ce qu'elle touche"...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin les flammes brûlent toujours, oui et non. Quand Jiraya scelle amaterasu, j'ai pas l'impression que le papier flambe, de même quand Gaara intervient entre Sasuke et le Raikage, les flammes touchées par le sable se sont éteintes, sinon le sable aurait brûlé.

Citation:
Une fois qu'il a appris les techniques qu'il possédait, Tsukuyomi et Amaterasu (notamment cette dernière), Killer Bee est rapidement tombé face aux yeux du Uchiha.

Faut aussi souligner qu'apparemment selon Hachibi, son jinchuriki a fortement merdé dans l'approche du combat, donc s'il avait été constamment sérieux, je ne suis même pas sur qu'amaterasu aurait été un gros problème, car nous avons quelques ninjas éviter cette technique et KB n'a rien à envier à ces ninjas.

Citation:
Donc le statu quo me semble plus approprié que de affirmer qu'elle ne pourrait pas d'autant que le manga montre ce qui pourrait être un contre exemple.

Rien à ajouter, ci ce n'est attendre de voir ce que l'auteur nous montrera vis à vis de saméhada et déjà voir si KB l'utilisera en combat.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Enfin les flammes brûlent toujours, oui et non. Quand Jiraya scelle amaterasu, j'ai pas l'impression que le papier flambe, de même quand Gaara intervient entre Sasuke et le Raikage, les flammes touchées par le sable se sont éteintes, sinon le sable aurait brûlé.

Pour Jiraiya ben on dira qu'Itachi ne l'a pas ciblé avec le feu noir, sinon Jiraiya serait cuit et je doute qu'il aurait eu le temps de sceller le feu dans du parchemin;

Pour Gaara ben je dirai que contre lui Sasuke n'a pas montré toute l'ampleur de son MS (la technique Kagutuschi); Kishimoto attendait probablement le MSE pour pouvoir utiliser optimalement ce pouvoir manipulateur de feu noir.

Citation:

Faut aussi souligner qu'apparemment selon Hachibi, son jinchuriki a fortement merdé dans l'approche du combat, donc s'il avait été constamment sérieux, je ne suis même pas sur qu'amaterasu aurait été un gros problème, car nous avons quelques ninjas éviter cette technique et KB n'a rien à envier à ces ninjas.

Déjà que contre Killer-Bee Sasuke connaissait très peu du contrôle de son MS, et on sait que son Tsukiyomi ne valait pas pour Itachi, mais dès la venue d'Amaterasu le Jinchurriki à 8 queues s'est calmé.

C'est dire que la donne aurait été différent si le Jinchurriki parfait avait affronté un possesseur de MS qui maîtrisait ses pouvoirs à fond (un Itachi avec Susanoo à Totsuka).

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi si c'est le sasuke du temps de Killer bee. Je crois que je mise pas sur lui. En tous cas j'y réfléchirais plusieurs fois. Laughing car c'était musclé comme capture. Surtout qu'il n' y a que tentacule au bout.

Après si c'est le sasuke d'aujourd'hui, voire même celui qui a fait face à Danzo alors mon choix sera tourné vers le jeune uchiha. Mais killerbee en mode Hachibi est vraiment balèze.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le tout de la question serait peut être de savoir jusqu'où l'auteur osera pousser le potentiel de Sasuke, et surtout de savoir le potentiel du Susanoo final de Sasuke.

Oui, le Susanoo avec l'Enton dans la main que Kakashi a fait sortir, mais que l'auteur n'a pas montré malheureusement pour les fan Sad

Or je sentait bien que ce dernier était d'une optimisation redoutable au point de mettre des Jinchurriki dans des emmerdes (comme quoi un monstre qui se servirait du feu noir inextinguible comme arme n'est pas banal Cool ).

Mais maintenant on en est au MSE, je ne pense pas qu'avec les yeux d'Itachi et des yeux qui ne s'éteignent jamais que Sasuke se fera vaincre facilement, sa force se jouerait presque au niveau du chakra qu'à autre chose, après j'espère que le chakra sombre lui permettra d'être très tenace.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vote de foufou pris en compte Wink
*note qu'il n'a pas voté pour Kakashi Shocked *


Sinon, pour le ptit débat, autant je pensais que Samehada pouvait probablement absorber Susanoo, autant je trouve que l'absorption de l'Amaterasu serait plus difficile.
Et ceci pour une raison simple : le feu noir est inextinguible (pendant une semaine). Donc en toute logique même si Samehada absorbait du feu noir, il se rallumerait tout simplement Wink En fait c'est pas sûr que Samehada puisse absorber la source des flemmes.


C'est un peu comme ces bougies magiques/infernales/énervantes d'anniversaire : si on souffle dessus elles s'éteignent... mais elles se rallument d'elle-même juste après Laughing
http://video.yahoo.com/watch/437416/2463900

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
Et ceci pour une raison simple : le feu noir est inextinguible (pendant une semaine). Donc en toute logique même si Samehada absorbait du feu noir, il se rallumerait tout simplement Wink


Elles ne se rallumeraient pas, elles continueraient tout simplement de brûler, avant qu'elle absorbe, au moment et après l'absorption. Aussi, si Sasuke allie directement Susano'o à Amaterasu, alors Samehada n'aurait même pas le temps d'absorber le chakra du Susano'o qu'il se fera toucher par Amaterasu. Pour attaquer, Killer Bee est obligé de se rapprocher, puisqu'il combat au corps à corps, à moins de se transformer. Et là, le risque est plus que grand pour lui puisqu'il ne peut pas se déplacer aussi facilement qu'en transformation partielle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHIBAKU TENSEI
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 134
Localisation: sage art serpent/crapaud et les 9 bijuus

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il avait dit que amaterasu brûlé tant que la cible n'était pas complètement carbonisé en cendre,enfin de compte jusqu'à se qu'il ne reste plus rien de la cible,tant qu'il y a quelque chose à brûlé,l'amaterasu ne s'éteindra pas malgré tout se que l'on pourra lui balancé dessus,du moins moi je l'interprète comme ça.

Quand je lis nos commentaires,je me dis que l'ont va cherché un peu loin dans nos explications,je trouve, Laughing Laughing
Si ça se trouve on verra un match retour killer bee et samehada contre sasuke et son MSE !!!!!
Que le meilleur gagne, Twisted Evil
Je verrais bien MADARA ordonné à sasuke de se vengé de l'affront faite par killer bee,quand se dernier,l'a berné avec son clone dans la tentacule,malgré ses sharingan, Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Z a écrit:
Et ceci pour une raison simple : le feu noir est inextinguible (pendant une semaine). Donc en toute logique même si Samehada absorbait du feu noir, il se rallumerait tout simplement Wink En fait c'est pas sûr que Samehada puisse absorber la source des flemmes.


Je ne comprends pas pourquoi tu dis que les flammes se rallument après avoir été éteintes. inextinguible veut bien dire qu'on ne peut pas éteindre. Mais du moment où via un procédé on y arrive, je vois pas comment le feu reprend.


Z Sur kakashi, il fait parti du groupe des meilleurs, après si pour toi gai est dais le top 5 et kakashi en 22ème position, je serai aussi très étonné...

Ssk a écrit:
Elles ne se rallumeraient pas, elles continueraient tout simplement de brûler, avant qu'elle absorbe, au moment et après l'absorption. Aussi, si Sasuke allie directement Susano'o à Amaterasu, alors Samehada n'aurait même pas le temps d'absorber le chakra du Susano'o qu'il se fera toucher par Amaterasu.


Je ne pourrais pas dire si tu as raison ou tort de ce que je pense. Je me demandes véritablement qu'elles sont les capacités de Samehada, faut-il même qu'elles soient complémentaires avec celles de son ancien possesseur kisame ? Mais dans le cas contraire et que samehada peut véritablement absorber le changement de forme alors la question reste ouverte. Car m^me si en face c'est amaterasu théoriquement il n'y a rien qui pourrait bloquer cette hypothèse.

C'est un cas similaire au pain absorbeur qui prend changement de forme et nature sans broncher sauf du cas sennin où il le prit bien sans contrôle.

Mais du coup dira t-on que pain absorbeur aurait du mal à absorber un Katon au vu des flammes par exemple ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foufou'kun a écrit:
Z a écrit:
Et ceci pour une raison simple : le feu noir est inextinguible (pendant une semaine). Donc en toute logique même si Samehada absorbait du feu noir, il se rallumerait tout simplement Wink En fait c'est pas sûr que Samehada puisse absorber la source des flemmes.


Je ne comprends pas pourquoi tu dis que les flammes se rallument après avoir été éteintes. inextinguible veut bien dire qu'on ne peut pas éteindre. Mais du moment où via un procédé on y arrive, je vois pas comment le feu reprend.
C'est simple : les flemmes ne sortent pas de nulle part ! Une fois que le feu a pris, c'est l'énergie de l'objet qui a pris feu qui entretient ce feu ! Si t'enlève juste les flemmes mais pas l'objet lui-même, bah le feu reprendrait tout naturellement dans le cas de l'Amaterasu, un peu comme pour les bougies piégées d'anniversaire (dont j'ai été d'ailleurs victime il y a quelques jours Crying or Very sad )


Citation:
Z Sur kakashi, il fait parti du groupe des meilleurs, après si pour toi gai est dais le top 5 et kakashi en 22ème position, je serai aussi très étonné...
Bah... pour l'histoire de Kakashi 22ème je n'y croyais pas moi-même Laughing J'avais juste écrit ça pour titiller un peu les fans de Kakashi... effet réussi Twisted Evil En fait je pense que Kakashi a l'intelligence et la crédibilité nécessaire pour être Kage, même qu'il serait tout de même le plus faible des Kages.

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais concernant amaterasu, pourquoi un sceau tel que Jiraya en fait un arrive à éteindre les flammes?
De même pourquoi le sable de Gaara a pu éteindre les flammes qui le rencontrait?

Si saméhada fonctionne comme un sceau, alors elle peut aspirer tout type de chakra et toute forme de chakra, à condition bien sur que cela n'excède pas sa capacité d'absorption à la fois.

Citation:
Aussi, si Sasuke allie directement Susano'o à Amaterasu

Mais il ne l'a fait qu'un' fois face au Raikage car il ne pouvait suivre son adversaire, donc pourquoi ferait-il cela à tous ses combats et dès le début du combat?
Moi je vois bien Sasuke associé les deux techniques, lorsqu'il serait bien en difficulté, donc quelqu'un équipé de saméhada pourrait bien lui aspirer du chakra.

Ensuite si saméhada aspire le chakra comme le gros Pain, alors elle n'est jamais en contacte directe avec le chakra, donc je ne la vois pas se faire brûler.

Citation:
Pour Gaara ben je dirai que contre lui Sasuke n'a pas montré toute l'ampleur de son MS (la technique Kagutuschi);

Au contraire c'est justement kagutushi que Gaara arrête. Car Sasuke lançait la technique pour contrer le Raikage et Gaara intervient, donc Gaara a arrêté sans mal le fameux kagutushi.

Amaterasu n'est plus la technique infaillible présenté au début du manga, car je trouve que pas mal de ninjas confronté à elle s'en sont sortie.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WitheDragon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 96
Localisation: Vaut mieux pas savoir x)

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir> Je crois qu'il y a une grosse différence entre "éteindre" et "sceller". La technique qu'a utilisé Jiraya consiste à scellé un jutsu pour pouvoir le réutiliser par après. Samehada elle "avale" le chakra, logiquement si elle essaie d'avaler Amaterasu son estomac va brûler.

Pour Gaara, il a étouffé les flammes pour faire en sorte qu'il n'y ait plus assez d'oxygène autour d'elles. Sans oxygène toutes les flammes (mêmes les noires Wink ) ne peuvent vivre. Là on doit admettre qu'Amaterasu n'est pas aussi inextinguible que cela (je suis un fan de Sasuke qui admet que l'Uchiwa n'est pas infaillible, quoi de plus admirable ? Very Happy).

Pour moi Amaterasu n'est pas un changement de nature mais plus une "invocation". Le lanceur n'a même pas besoin de faire des mudras que les flammes apparaissent devant lui donc je ne crois pas qu'elles soient faites à partir de chakra (et donc pas bouffables par Samehada). ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Mais concernant amaterasu, pourquoi un sceau tel que Jiraya en fait un arrive à éteindre les flammes?
De même pourquoi le sable de Gaara a pu éteindre les flammes qui le rencontrait?
Si saméhada fonctionne comme un sceau, alors elle peut aspirer tout type de chakra et toute forme de chakra, à condition bien sur que cela n'excède pas sa capacité d'absorption à la fois.
Si le sable de Gaara pouvait réellement éteindre l'Amaterasu, alors pourquoi Temari et Kankuro ont fait tous ces chichis pour délivrer le pauvre samuraï (dont, heureusement pour lui, seule l'armure avait pris feu) ? Pourquoi n'a-t-il pas éteint le feu noir du bras du Raikage ? Cela lui aurait épargné de se le couper...
Et puis d'après mes souvenirs, le feu noir avait quand même pris sur le sable...



Et puis rien n'indique le temps où le parchemin de Jiraya a été efficace... il se peut qu'au bout de quelques heures il ait également pris feu ce fameux sceau de Jiji ! En tout cas un sceau quel qu'il soit n'a pas une durée de vie éternelle, et je ne parierais pas gros sur une durée de vie longue d'un sceau renfermant un feu si puissant.

Enfin rien ne dit que Samehada fonctionne comme un sceau...

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara aurait alors repris du sable qui brûlerait par amaterasu? Car on voit que le sable retourne vers Gaara, or il ne brûle pas. Je pense qu'il faut arrêter de croire que amaterasu est invincible, car depuis un moment l'auteur ne la fait plus passer pour une technique infaillible.

Après pourquoi Gaara n'a pas prit son sable pour aider le ninja, car il avait autre chose à faire et rien ne dit qu'en recouvrant le ninja, ça n'aurait pas été le sable qui l'aurait tué.

Citation:
J'ajoute que la prison d'estomac du crapaud de Jiraya était également soit disant capable d'absorber le chakra

J'ai pas souvenir que l'estomac du crapaud absorbait le chakra, j'ai souvenirs qu'il était décrit comme étant une prison dont il était impossible de sortir, donc entre impossible de sortir et absorber, moi je vois une différence.

Citation:
Et puis rien n'indique le temps où le parchemin de Jiraya a été efficace... il se peut qu'au bout de quelques heures il ait également pris feu ce fameux sceau de Jiji ! En tout cas un sceau quel qu'il soit n'a pas une durée de vie éternelle, et je ne parierais pas gros sur une durée de vie longue d'un sceau renfermant un feu si puissant.

Rien ne dit que le parchemin a par la suite brûlé. D'ailleurs pourquoi un sceau ne pourrait pas contenir des flammes, là ou d'autres arrivent à contenir des bijuus (jarre pour contenir Shukaku et Hachibi)?
Je ne sous estimerai pas l'efficacité des sceaux, bien au contraire.

Maintenant si amaterasu était encore décrite comme infaillible, oui je serai d'accord pour dire qu'il est impossible de la sceller ou l'éteindre, mais est-ce que le manga la montre encore comme infaillible?
Car si elle est si infaillible, alors faut se poser la question de comment ceux qui ont eut à faire à cette technique s'en sont sortie et comment le héros fera?

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Mais concernant amaterasu, pourquoi un sceau tel que Jiraya en fait un arrive à éteindre les flammes?

Le sceau de Jiraiya a scellé, pas éteint, éteindre c'est comme vaincre les flammes, mais sceller c'est vaincre mais d'une autre manière.

C'est comme si l'on dit que quelqu'un a anéantit totalement le Juubi ou encore il l'a scellé, ben ce n'est pas la même affaire.

Citation:
De même pourquoi le sable de Gaara a pu éteindre les flammes qui le rencontrait?

Le Sable de Gaara a éteint des flammes? Je n'ai pas vu la partie de cette manière, après si le sable de Gaara pouvait vraiment éteindre le feu noir ben Kankuro et Temari n'auraient pas été forcés d'enlever l'armure du Samouraï, Kishi pouvait simplement utiliser Gaara.

Je voudrai bien que tu précises sur quelle image Gaara a éteint les flammes noires.

Citation:
Si saméhada fonctionne comme un sceau, alors elle peut aspirer tout type de chakra et toute forme de chakra, à condition bien sur que cela n'excède pas sa capacité d'absorption à la fois.

Samehada bouffe surtout de qui a une structure chakra, or le sceau de Jiraiya était surtout pour les éléments de feu.

Je doute fort que Samehada s'en sortira bien en bouffant beaucoup de feu noir.


Citation:
Citation:
Pour Gaara ben je dirai que contre lui Sasuke n'a pas montré toute l'ampleur de son MS (la technique Kagutuschi);

Au contraire c'est justement kagutushi que Gaara arrête. Car Sasuke lançait la technique pour contrer le Raikage et Gaara intervient, donc Gaara a arrêté sans mal le fameux kagutushi.

Amaterasu n'est plus la technique infaillible présenté au début du manga, car je trouve que pas mal de ninjas confronté à elle s'en sont sortie.

Sur ce point je suis entièrement contre tes propos, le Kagutsuchi c'est le fait de manipuler la forme du feu noir (conformément aux aiguilles de flammes apparues face au Raikage), mais qu'avons nous vu contre Gaara? De la projection de feu noir sur du sable, c'est parfaitement ce que Itachi a fait lors du duel contre Sasuke, ni plus ni moins.

Or si on avait vu des flammes adopter des formes particulières on pouvait dire que c'est du Kagutsuchi, mais ce n'est pas le cas.

Ce que l'on sait du manga, c'est qu'aucune technique n'est infaillible, car comporte des inconvénients donc des failles qui permet à l'utilisateur de la technique d'être vaincu, donc pour l'enton on a déjà vu des façons de le rendre inefficace.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant sur l'image qui suit, il me semble que Sasuke dit exactement: "enton kagutsushi", donc si c'est pas la fameuse technique que Sasuke envoie sur le Raikage et qui est bloqué par le sable, alors pourquoi utilise-t-il le même nom?
Spoil:

Donc Sasuke n'utilise pas le enton kagutsushi, mais il nomme la technique ainsi, c'est pas un peu contradictoire ce que tu dis? Ou alors c'est bien kagutsushi, comme le manga le démontre et alors, Itachi pouvait faire cette technique.

Ensuite si le sable n'a pas éteint amaterasu qu'il rencontre, alors ou sont passé les flammes? Car Gaara reprend le sable qu'il a lancé dan sa jarre, mais ce dernier n'a pas de flamme, de même, il n'y en a plus devant Sasuke, donc ou est le feu noir?

Citation:
Samehada bouffe surtout de qui a une structure chakra, or le sceau de Jiraiya était surtout pour les éléments de feu.

Le gros Pain qui absorbait les techniques et le chakra arrivait à tout absorber, car c'était une technique de sceaux.
Faudrait peut être commencer à comprendre que les sceaux peuvent tout faire dans ce manga et pas forcément que sceller.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 3 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum