Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Concours de force/niveau/puissance des personnages VIVANTS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama Senju a écrit:
Citation:
Mais Kakashi possède nombre d'autres techniques puissantes et dévastatrices de rang A que ne possède pas Minato.

La encore ce n'est que supposition.

Nous ne connaissons pas les autres techniques du Ninja copieur tout comme nous ne connaissons pas les autres techniques de l'éclaire jaune.

Voici tous les jutsu de rang A qu'on connait de Kakashi:

- suiton le requin élémentaire aqueux- rang A:
Spoil:

- suiton dragon aqueux- rang A:
Spoil:


- suiton grande cataracte- rang A:
Spoil:


- tajuu kage bunshin- rang A:
Spoil:


En dehors de Kamui qui est hors-catégorie, il a aussi le chidori et le rasengan comme rang A. Le sceau qu'il utilise sur Sasuke en FG est aussi de rang A d'après le databook. Et on ne connait pas le rang de ses autres jutsus raiton vus(à part le Raikiri), mais jsuppose que ca doit être au minimum rang A voire S. Il a aussi plein d'autres jutsu de rang B comme son doton mur de boue(technique qu'utilisait aussi le sandaime), suiton barrière d'eau, invocations, etc...

Ca m'étonne que tu dises qu'il n'ait pas beaucoup de jutsu... Confused C'est même sans doute le seul qui ait montré autant de jutsu dans ce mangas. C'est l'un des ninja les plus polyvalent en ninjutsu dans ce mangas après Jiraya.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ca m'étonne que tu dises qu'il n'ait pas beaucoup de jutsu... C'est même sans doute le seul qui ait montré autant de jutsu dans ce mangas. C'est l'un des ninja les plus polyvalent en ninjutsu dans ce mangas après Jiraya.


Ne me fait pas dire des choses que je n'ai pas dit KTB ^^

J'ai bien dit qu'on ne savais pas si lui ou le Yondaime connaissait le plus de technique de Rang A, car nous ne connaissons pas toutes les techniques de Rang A de Kakashi et encore moins du Yondaime.
Je doute, que pour un type créant Jutsu après Jutsu, ne possède que peu de technique de Rang A.
Et n'oublie pas ces Fuinjutsu qui son sans doute de Rang Supérieur.

Mais bref, je crois que ce mini débat à 3-4 à assez duré ^^
Après tout, chacun à son avis et ces un concours. ^^
Tout est une question d'interprétation et de point de vue Laughing

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
O'KeilDoom
Civil


Inscrit le: 18 Déc 2011
Messages: 15
Localisation: WenZhou

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Minato, oui le bon vieux Minato, ce qui fait sas force sans oublier sa vitesse d'extraterrestre c'est aussi ses techniques de sceau très redoutable, suffit de voir son combat contre Tobi, je me demande qui aurait pu faire aussi bien que ce dernier, peut-être Kakashi ? Non, la blague, donc arrêter de comparer Kakashi à Minato S.V.P ( oui il se ressemble, c'est bien son élève quand même et ses caractéristiques qui l'ont poussé à être comme cela) .

_________________
Désolé Sasuke , c'est la dernière fois .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max94
Civil


Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 23

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012, 4:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

1) Tobi ( personne ) : Grâce a son intelligence , son sang-froid et son esprit d'analyse développer , il est capable de faire face à toute les situations.
Sa technique spatio-temporel associé au sharingan lui permet d'esquiver à peu prêt tout et n'importe quoi. Quant au rinnegan , il lui donne accès a de nombreuses techniques , dont le gedo mazo qui possède la puissance de 7 bijuus. Pour moi je pense qu'au stade actuel du manga , c'est le plus puissant.

2) Kabutomaru : Avec le mode sennin a sa disposition , son esprit d'analyse très développé et sa grande intelligence , il peut envisager toute sorte de stratégie. Il a également acquis la capacité de Suigestu et de Karin , ce qui le rend encore plus difficile à atteindre qu'il ne l'est avec le mode sennin. Comme pour Tobi , à ce moment précis du manga , il est pour moi supérieur à Naruto et Sasuke.

3) Naruto Uzumaki : Avec le mode sennin , le mode chakra , sa récente alliance avec Kyuubi et sa réserve de chakra gargantuesque , il est extrêmement endurant et peut compter sur une armée de clone. Sa vitesse rivalise avec celle du raikage en mode chakra , et la bombe bijuu qu'il est capable d'utiliser , il est un adversaire redoutable. Sa surprenante ténacité est aussi une grande qualité.

4) Sasuke Uchiwa : Un pur génie possédant le MSE , même si il n'en a pas encore acquis les pleins pouvoirs , l'autorise a prétendre être dans le top 5 de la puissance du manga en l'état actuel des choses , ce qui est amené à évolué.

5) Killer Bee : Il n'est pas appelé le Jinchurikki parfait pour rien. Il maitrîse parfaitement le Raiton avec chacune de ses 8 épées , qu'il est capable de manié toute simultanément , ce qui lui assure de remporté tout ses duels au corps à corps , même contre l'élite du clan Uchiwa. Immunisé au genjutsu , et possédant une grande vitesse avec l'aide de Hachibi ainsi qu'une force de frappe monstrueuse , il a sa place dans ce top 5.

Je n'ai pas mit Kakashi dans ce top puisque , malgré son grand panel de techniques et son intelligence , son endurance ainsi que sa puissance de frappe brute n'étant pas assez élevé, il ne peut prétendre a ce titre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baralai
Civil


Inscrit le: 26 Mai 2012
Messages: 13

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1/ Tobi: Depuis son rinnengan il a le pouvoir de pas mal de bijuu rassemblé, il est pour moi le plus dangeureux sachant qu'il n'est pas du genre à attaqué sans réfléchir et qu'il peut contrer Kabuto facilement vu que si Itachi peut utilisé Izanami Tobi peut très bien le faire.

2/ Kabuto: Comme dit plus tôt avec son edo tensei, il peut avoir une armé de Shinobi très dangeureux rien qu'en réanimant Madara il peut faire face à tout les kage réunis...

3/Sasuke: Après avoir vu comment il a dépouillé le Zetsu je ne peux que dire de lui qu'il est assez fort je nsais pas si c'est moi mais il a bien lancé des boules de feu en forme d'Amaterasu en étant en Susano contre les Zetsu ou?..

4/ Naruto: Je dirai que son mode Kyubi fait la grande partie de son pouvoir plus le mode Senin tout court qui est monstrueux en lui même.

5/ Raikage: Vu sa vitesse et sa puissance destructrice passer la défense de Susano ou encore Kamikaze donner un coup dans l'Amaterasu pour toucher Sasuke... Le Raikage reste une arme pour ma part..

_________________


Itachi a tué ses amis, ses supérieurs.... Il a tué sa compagne, son père et sa mère... Mais il n'a pas pu tuer... Son petit frère. Il a pleuré des larmes de sang et tua chaque bride de sentiment en lui, puis il massacrases frères pour le salut de son village. Mais il ne put se résoudre à te tuer, tu comprends ce que cela signifie? Pour lui ta vie... Etait plus précieuse que le village.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luc2
Civil


Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi s'est deja battu contre deidara, donc, maintenant, si tu lui donnes un sac d'argile, il serait capable de faire sauter tout le monde en criant : "mon art, c'est l'eeexxxplooooooooossssiiiiioooooonnnnnnn !!!!!"

il s'est egalement battu contre pain, donc, il peut utiliser l'attraction et la repulsion celeste.

c'est le ninja copieur ! il copie tout ! meme les attaques impossibles a copier genre rasengan...


bon ok, ne vous derangez pas, je prends la sortie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raz22
Civil


Inscrit le: 17 Oct 2011
Messages: 3

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1er) Naruto
Bon faisons assez court. Il a la plus grande quantité de chakra, il controle le mode kyubi(1 à 8 queue), le mode rikudo, le mode ermite. Il utilise le futon (element très important pour moi), une diversité de technique liée à cet élement (rasenkyugan/ rasenrengan/ rasengan vermillon/ mini futon rasen shuriken/ rasen shuriken de l'ombre/ odama rasengan (X2) qu'il réussi à combiner au chakra de kyubi. Il connait des techniques ancestrales (multiclonage de l'ombre/ bijuu ball/technique de son père) Il contrôle les grenouilles et combine ses techniques (katon). Enfin il évolue à une vitesse grand V grâce à sa détermination et ses amis. Ce qui fait de lui le plus fort. (seul les invocations de kabuto (les bijuu) lui pose problème ainsi que la reincarnation de nagato qui était à 100% en forme ^^).

2ème) Sasuke
Sasuke est un personnage puissant par son extrême agilité et sa dextérité et aussi par la puissance assez importante de ses jutsu (kirin/amateratsu/tsukyomi (un truc du genre) et le controle de susanoo (= un bijuu pour moi en forme complete (cf scan madara)). Je ne le mets pas premier car il a des techniques très puissantes certes mais on sent qu'il peut les améliorer (susanoo) ainsi que les techniques liées à ses yeux (peut etre izanami et izanagi pour lui ?). Quand i laura appris tout ça on pourra peut être parler d'égal pouvoir avec naruto....

3ème) Shikamaru
Tout juste derrière sasuke pour moi, car c'est le plus grand stratège du monde shinobi de plus le seul argument qui me fait le mettre en 3ème position est qu'il a réussi à battre un immortel et à sauver naruto (le kekkai de pierre). Malheureusement il est en 3eme position car ce jeune homme manque cruellement de chakra ^^ (m'enfin avec les poings américains de son sensei ça change un peu).

4ème) kakashi
Euh croc blanc et ninja copieur ça mérite pas une 4ème place, avec son sharingan il peut faire face à n'importe qui (après ça dépend du temps car il à peu de chakra aussi, une petite donation de la part de naruto ne sera pas en trop ^^).

5ème) gaara
Que dire de plus si c'est le ninja qui contrôle mieux son élément ? Protéger un village tout entier d'une bombe énorme de C4 chapeau l'artiste, sauver mutuellement ses potes kage, général en chef des forces alliées, kazekage de plus. Ce qui m'impressionne le plus chez lui c'est son gain en maturité à chaque fois. Il part d'une ventardise à une totale modestie. Il sait être aussi très intelligent pour utiliser son sable suivant le terrain.

_________________
Pourquoi nous ne savons pas ce qui se passe après la mort ?

Qui te dit que nous ne le somme pas déjà ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
sasuke ITACHI
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Fév 2012
Messages: 234
Localisation: Avec daenerys

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euu .. shikamaru et gaara superieur a Bee et Kabutomaru on a vraiment pas le même point de vu une petite BB. et c'est finit . Laughing
A et il n'y a pas Tobi c'est bizar je trouve .

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reflex
Civil


Inscrit le: 26 Juin 2012
Messages: 13
Localisation: perdu dans mes pensée

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012, 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

-1Naruto car comme on l'a déjà dit il a une quantité enorme de chakra une vitesse surhumaine , le mode ermite , la puissance de kyubi ...
après il a une volonté a toute épreuve qui lui permet d'acomplire les objectifs qu'il c'est fixé et une endurance hors du commun .

-2tobi(personne)car il possède le sharingan le rinegan des démons une technique spatio-temporelle qui lui permet d'éviter les attaques physique et une grande expérience au combat.

-3killer bee car il est en harmonie parfaite avec son démon il maitrise le raiton il est très rapide et il garde son sang-froid et il a toujours des ressources dans les pire situation

-4sasuke il a un sens de l'observation parfait ce qui lui d'analyser la situation rapidement et de contrer puissamment les attaques il possède le MSE on dit qu'il maitrise mieux amaterasu que itachi il est capable de maitriser 2 élément il est talentueux dans a peu près tous les domaine mais si je ne l'ai pas mieux classer c'est parce que son désir de vengeance et la haine qui le consume le font agir sans réfléchir,abuser du pouvoir de ces pupille et risquez de mourir a plusieur reprise.

-5le raikage car il est doter d'une vitesse surhumaine d'une force herculéenne et de technique raiton impressionnante par contre il ne sait pas se controler .

_________________
C.R.E.A.M
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasuke ITACHI
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Fév 2012
Messages: 234
Localisation: Avec daenerys

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012, 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant que madara c'est liberer on peut le compter .
1 Madara
Susanoo ultim meteorite mokuton besoin d'autre choses ?
Tres loin derrier

2 Tobi
Il avait reussi a controlet tout les biju il possede le rinnegan son pouvoir spatio temporelle et aussi inpressionant

3Sasuke
Avec sont MSE il et deja impressionant il maitrise aussi kirin et le parchemin d'orochimaru va lui permette de develloper encore plus de pouvoir c'est pour sa que je les mit 3eme .

4 Naruto
Avec sa maitrise de kyubi et son mode senjutsu il et devenu un tres grand ninja .

5 Kabutomaru
Sa connaissance sa maitrise de l'edo tenseï ainsi que son mode dragon font de lui en ninja redoutable .

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ancien classement :
1. Tobi
2. Naruto
3. Kabuto
4. Killer Bee
5. Raïkage


Je le remplace par :

1. Madara Uchiwa
MSE + Rinnegan + Mokuton + Susano'o géant + énormément d'expérience (à l'origine de tout, et sait même par exemple contrer une technique interdite, ce qu'apparemment ni Orochimaru, ni Kabuto ne savait faire) + invincible + chakra illimité.

2. Tobi
Rinnegan + Sharingan + pouvoirs spatio-temporels le rendant quasi-intouchable + expérience + détenteur de la puissance de presque tous les Bijuus.

3. Naruto Uzumaki
Rasengan (et variantes) + FRS + Senjutsu + Kyubi (donc Bombe Bijuu) + détermination.

4. Killer Bee
Parfaite maîtrise du Bijuu Hachibi (mais rap de m****).

5. Kabuto
Pouvoirs d'Orochimaru + Pouvoirs des ninjas du Son + Mode Sennin (capable d'éviter la plupart des Genjutsu).

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
szmsp
Civil


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) Itachi Uchiha

Tout d’abord car il est l'un de mes personnages préféré et tout au long de sa vie il as été remarquable très très fort en combat d'une intelligence remarquable après avoir arretais l'edo tensei même Onoki dit que la personne ayant arretais l'edo tensei (Itachi )été un héro dans le monde des ninjas je le classe tout en haut de la liste pour moi Itachi est le plus fort du manga ( avis perso ...)

2) Madara Uchiwa

Une force redoutable qui na jamais été arrêté sauf par le premiere hokage mais il reste le seul a avoir réussis cette exploit ... maitrisant des techniques de très haut rang un susanoo démentiel il tien tête très facilement au 5 Kages bref pour l'instant il est un des plus forts pouvant contrer des techniques interdites de très haut niveau aussi il as plus d'un tours dans son sac.

3) Naruto Uzumaki

Héro principale de l'histoire qui est de plus en plus fort après le senjutsu il maitrise a peux près le mode des sixs chemins très très gros potentiel malgré qu'il a l'air un peux idiot dans certain cas il reste d'une grande intelligence en combat. En attendant qu'il maîtrise kyubi a 100% il mérite la
3 eme position.

4) Tobi

Personne très mystérieux possédant le sharingan et le rinnegan étant le chef de l'akatsuki il est certain qu'il sois d'un très bon niveau de force et d'intelligence mais avec un pouvoir a ne pas sous estimer il se révélera très bientôt et sa force éclateras je voie en lui un certain potentiel a voir par la suite ...

5) Sasuke Uchiwa.

Ayant grandis dans la haine soif de vengeance et tout se qui sens suis il est devenue un très bon ninja capable de technique étonnante et une certaine intelligence au bon moment. avec son mangekyou sharingan et son Susanoo et son amaterasu il deviendras un très très bon shinobi a voir ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasuke ITACHI
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Fév 2012
Messages: 234
Localisation: Avec daenerys

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si itachi compte sinon moi se serait encore une modification
1Itachi ou madara edo si il compte et Itachi et 2
2itachi ou madara normal
Et après c'est pareil.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocotiefou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 141

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les morts ne comptent pas, donc Itachi : dehors.
Pour Madara c'est plus délicat, mais c'est évident qu'il est plus fort que les autres.. et ce topic n'aurait plus d’intérêt. Donc je le compterais pas.

_1: Tsushikage

Ses Jintons ont un impact énorme, et son expérience dépasse largement celle des autres, faire façe à madara de cette manière c'est le first pour moi.

_2: Tobi

Rinnegan et sharingan, c'est un monstre, mais dommage qu'il ne dévoile que très peu de techniques.

_3 : Naruto

Vitesse, puissance en mode bijuu, il fait un carnage.

_4: Sasuke

Logique qu'il soit légèrement moins fort que Naruto, mais son Susanoo est exceptionnel.

_5: Tsunade

Son sceau qui la rend à la limite de l'invincible, moi je dis qu'elle a sa place dans un top 5.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Itachi-Uchiwa-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 67
Localisation: France

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012, 4:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Gai : Le dernier. Je le place devant le Raikage car je pense qu'il est bien plus performant en taijutsu que lui et qu'avec les portes ouvertes, il devient bien plus puissant que lui (malgré la rapidité qu'il a pu nous montrer face à l'Amaterasu de Sasuke, combat durant lequel il a perdu sa main et non son bras, j-naruto Wink).


Qu'il perce l'armure raiton déjà et on verra car pour percé l'armure raiton, il faut avoir un jutsu tranchant tel que Raikiri. Et Gaï prend de gros risques en ouvrant les portes (cf : Kisame vs Gaï)

Mon classement:
Madara
Tobi
Naruto
Kabuto
Tsuchikage

Isumi: attention aux doubles posts, il te faut éditer plutôt.

_________________


« Ce n'est pas en devenant Hokage qu'on obtient la reconnaissance des autres, mais plutôt en obtenant la reconnaissance des autres qu'on devient Hokage. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi-latona
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 146

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kabuto est vaincu, et à nouveau faible. Edo itachi est mort. Edo Madara est à présent libre de ses actions. Avec tout ça, il est de rigueur d'actualiser un peu mon classement :

1) Tobi.

Même Edo Madara ne peut rien contre le Juubi.

2) Edo Madara.

MSE, rinengan, mokuton, edo tensei. On peut difficilement faire mieux.

3) Naruto.

Chakra quasi illimité, maîtrise du plus puissant bijuu, clonages de masse, avec chaque clone ayant un niveau kage. Nettement comparable à Madara. Sauf que naruto n'a rien pour venir à bout d'un edo zombie qui se régénère à volonté.

Très loin derrière, je places :

4) Sasuke.

Il semble bien plus endurant. Peut-être un peu plus réfléchi ... Mais il n'a pas encore montré grand chose de nouveau avec le MSE. Attendons de voir.

5) Killer-bee.

Rapide, puissant, endurant. Une potentielle précieuse aide de samehada, et la puissance d'un bijuu. Je le places en n°5, devant ses principaux riveaux, le raikage et le tsuchikage. Mais le choix est plutôt difficile.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanna
Civil


Inscrit le: 10 Aoû 2012
Messages: 8

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012, 5:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

01 Tobi vue la quantité de techniques qu'a ce mec bon sang le rinnegan, le sharingan, il est blindé de plus il utilise le Gedo Mazo et dans les scans il nous fait juste des démonstrations incroyable de sa puissance !
02 Naruto bien sure Car il maîtrise kyûbi et ce n'est pas rien sans compter sur sa volonté inébranlable qui lui permet de faire face à toutes les situations.
03 Sasuke car il fait preuve de réflexion durant ses combats ce qui en fait un adversaire d'autant plus redoutable sans compter qu'il s'est implanté les yeux de son frère...
04 Killer Bee car lui aussi à la maîtrise de son bijuu et c'est un maître dans l'art de manier les épées .
05 Gaara Il est super fort avec son bouclier de sable impénétrable en plus il à trop la classe ce mec .

_________________
Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j-naruto
Genin


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 354

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) Tobi

Même si il est aidé par le GM le gars se bat contre Naruto, Bee, Gai et Kakashi.
C'est un véritable monstre.

2) Naruto

En plus d'etre un jin parfait il maîtrise une technique redoutable : le multi clonage. Cette technique est une plaie. En FG, contre Gaara, il nous sort 2000 clones. Imaginez alors aujourd'hui. En plus de pouvoir se battre contre une armée (je suis sur qu'il peut se faire à lui tout seul une grande partie des samurai) le gars est redoutable en 1vs1. L'adversaire ne sait jamais ou est le vrai. On l'a vu avec Kakuzu et plus récemment avec Kakashi.

3) Kakashi

Un répertoire de technique très large, un jutsu ultime et apparament il n'a plus trop de problème de chakra.
Pour l'instant avec ce que l'on a vu des autres il mérite sa troisième place.

4) Kabuto

Il a été formidable contre Itachi et Sasuke.
En 1vs1 il est très très fort. Son Edo Tensei lui donne également beaucoup de possibilité.

5) Sasuke

Son dernier combat remonte assez loin mais son niveau était déjà excellent.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MONEYMITCH
Civil


Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012, 3:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

1) Madara technique hors du commun (Mokuton, Susanoo parfait, mokuton et technique katon d'un autre monde) plus le rinegan fait de lui un sacré adversaire.

2) Onoki le Jinton en ça possession, il peux faire disparaitre presque qu'il veux ça connaissance du combat et du monde ninja ça force et capacité a volé.

3) Tobi Pouvoir spatio Temporelle, taijutsu redoutable, contrôle du Gedo et des biju, Genjutsu (contre Konan pour le rinegan, ou il plonge dans un comas les homme de Danzo et le contrôle total sur le musikage)

4) Naruto Chakra énorme, Kyubi et le sen jutsu, multitude de technique affilié du rasengan, multi clonage, rapidité et force

5) Kizame Chakra en quantité énorme technique suiton de très haut niveaux (équipe de Gai pris au piège) absorption de chakra qui affaibli l’adversaire dont Bee fusion avec sahemada le rend encore plus fort puis ça technique contre gai qui absorbe le chakra contre une technique avec une énorme quantité de chakra rend l’attaque énorme le ninja parfait !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narukazé
Civil


Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 3
Localisation: Cameroun

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il faut un peu modifier le message de creation de ce topic,parce que le dernier chapitre de Naruto Shippuden nous informe que Tobi n'est pas Madara,mais Obito Uchiha.

Sinon voici le classement que je propose:
1.Tobi
2.Naruto
3.Sasuké
4.Maito Gai
5.Kabuto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
Page 22 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum