Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Concours de force/niveau/puissance des personnages VIVANTS
Aller à la page 1, 2, 3 ... 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010, 12:15 pm    Sujet du message: Concours de force/niveau/puissance des personnages VIVANTS Répondre en citant

CNiennes, CNiens bonjour !


Avec l’autorisation de Mat, aujourd'hui je crée ce topic afin de voir ce que pensent les forumeurs de la FORCE des personnages VIVANTS dans ce manga ! Ce topic, qui sera édité régulièrement, permettra d’établir un classement des puissances.
Vous devrez voter pour 5 personnages, établir votre propre top 5.
Le premier de votre top 5 obtient 8 pts, le deuxième 5 pts, le troisième 3 pts, le quatrième 2 pts et le cinquième 1 pt.
Le classement final s'établira du premier (celui qui à le plus de points) au dernier (celui qui a le moins de points).
SEULS les personnages VIVANTS peuvent être pris !

NOTE :
- Tobi et Madara sont considérés comme un seul personnage.
- Les cadavres ramenés par l'Edo Tensei ne peuvent être comptabilisés.


Règles :


1. Vous devez établir votre propre top 5 comme dans l’exemple suivant :
1/Kabuto
2/Tobi
3/Killer Bee
4/Naruto
5/Gai

2. Vous devez argumenter votre classement pour chaque personnage
Exemple avec les personnages de mon top 5 :
- Kabuto : Celui qui cache le mieux son jeu. Selon moi il a déjà tout préparé pour doubler Tobi même si celui-ci ne s’en est pas encore rendu compte. Et si on additionne la puissance de tous les gars qu’il réanime par l’Edo Tensei... bah c’est le boss, tout simplement.
- Tobi : Depuis qu’il a le Rinnegan, c’est tout simplement un boss. Il maîtrise désormais un Izanagi parfait. Ce n’est pas rien...
- Killer Bee : Il maîtrise parfaitement son bijuu, sa vitesse, et Samehada va probablement se joindre à lui.
- Naruto : Il a dominé Kyubi. Ila donc théoriquement le chakra le plus puissant du manga. Il ne lui reste plus qu’à apprendre à contrôler cet immense chakra.
- Gai : Il s'est tout simplement fait à lui-seul un membre de l'Aka ! Et rapidement en plus...

3. Un seul vote par personne et interdiction d'éditer son classement.

4. Vous pouvez commenter le classement et le top 5 des autres en respectant les règles du forum (pas de flood, respect de l’avis d’autrui, etc.)


_____________________________________________________________


Nouveau classement :
Citation:
1/ Tobi : 237 points

2/ Naruto : 158 points

3/ Kabuto : 110 points

4/ Sasuke : 106 points

5/ Killer Bee : 45 points

6/ Raikage : 41 points

7/ Kakashi : 21 points

8/ Tsuchikage : 17 points
9/ Gai / Zetsu : 6 points
10/ Darui : 5 points
11/ Shikamaru : 3 points
12/ Mizukage/Yamato : 2 points
13/ Shino : 1 point


Les points reçus depuis le dernier classement :

Citation:

Tobi/Madara: 50
Naruto : 38
Sasuke : 25
Raikage : 20
KABUTO: 13
TSUCHIKAGE: 10
Bee: 5
darui 5
MIZUKAGE: 2
Kakashi: 2
Gaï Maïto : 1





Bon vote !

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯


Dernière édition par z le Mar 07 Juin 2011, 2:35 pm; édité 21 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Supertramp_man
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Mai 2009
Messages: 92
Localisation: à Honolulu entrain de siroter un diabolo fraise ^^

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010, 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci c'est cool d'avoir créer ce topic z! ^^

Alors pour moi ça sera :

1/Naruto : parce qu'il a réussi à maîtriser Kyubi ce qui est exceptionnel et j'adore ça transformation en Rikudo
2/Sasuke : parce qu'il vient de s'implanter les yeux d'Itachi et que ça va faire mal car les yeux ont une importance capitale dans Naruto!
3/Kabuto : parce qu'il a réussi à ressusciter quelqu'un d'assez important pour forcer la main à Tobi.
4/Tobi : parceque c'est Madara il a des pouvoirs hors du commun et il nous a pas encore montrer son MSE
5/Gai : parcequ'il a démonter Kisame qui est pourtant un ninja puissant

voila voila! Wink

_________________

"Tu vas te manger un coup de poing dans ta sale tronche de merde, tu vas rien comprendre à ta sale vie de merde" (JSP) Les Zetsu passent, les zombis trépassent, kakashi s’agace et Gaara a la classe

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ce topic est bien

1: Madara, car il est fin manipulateur depuis qu'on l'a vue et aussi car c'est pouvoir sont asser impressionnant.

2: Naruto, Avec le mode sennin et le chakra de kyuubi il est devenu l'un des plus fort du manga et ca va continuer et en plus il a battu tous les Pain a lui tous seul.

3:Killer Bee, il maitrise son bijuu très bien et il a saméhada.

4: Raikage, Il est pour moi le Kage le plus puissant du moment et il a battu Sasuke.


5: Sasuke: Il a les yeux d'Itachi, il s'est battu contre 3 kage alors il n'est pas a prendre a la légère.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon classement:

1.Madara, il a enfin son Rinnegan et il se sent assez puissant pour capturer Naruto et Kyuubi, actuellement c'est le personnage avec le plus de potentiel.

2.Kabuto, avec son Edo-tensei il serait extrêmement redoutable à battre.

3.Sasuke, il a enfin détenu son MSE et va maintenant commencer à le parfaire.

4.Killer-bee, Jinchurriki parfait bien qu'un Kisame lui aurait posé des problèmes.

5.Raikage, bourrin puissant rapide, après Danzou il devrait être le plus redoutable des Kage.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHIBAKU TENSEI
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 134
Localisation: sage art serpent/crapaud et les 9 bijuus

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa,on peut y voir les malades de statistiques, Laughing

Alors pour moi se sera le classement suivant.

1)Tobi/madara.

Pour la raison qu'il m'a volé mon rinnegan, Laughing ,mais qu'il à fait se fusionner le sharingan et le rinnegan apparemment,reste à voir se que cela va donné,même si j'avoue que si il à fusionné le rinnegan + son MSE,ça risque d'être du très lourd,sans compter IZANAGI,et aussi maintenant il va pouvoir reprendre le contrôle du gedou mazou et des 7 bijuu,se qui n'est pas rien.THE FINAL BOSS !!!! Twisted Evil

2)Kabutoro.

Raison obscure,je le mets à cette place là,car pour moi il à des atouts non négligeable à savoir l'information sur les villages et sur madara également,mais son EDO tensei qui risque de voir arriver KONAN,et KISAME à sa collection déjà aux combien puissante,Pour moi il à la formation ninja la plus puissante du manga,l'alliance des 5 pays à un soucis à se faire.

3)Naruto Uzumaki.
Pas besoin de préciser si se n'est sa détermination,car le pauvre il va lui en falloir, Confused ,le mode sennin,le mode rikoudo(ou mode kyubi si certain préfère),et tout plein de jutsu pas encore exploiter,le futon rasen shuriken,mais qui passe pour un jutsu de rang D,avec se que l'ont à pu voir sur les derniers chapitre, Laughing Et la fameuse technique de son papa le HIRAISHIN NO JUTSU !!!!!ça s'est de la bombe atomique !!!! Wink

4)Sasuke Uchiwa.
Il à le MSE,Une détermination différente de naruto mais qui est bien présente malheureusement pour lui,et plein de technique bien costaud SUSANOO,AMATERASU,TSUKUYOMI,KIRIN,CHIDORI,et surement se 4eme pouvoir caché du MSE !!!!!!Et surement de nouveau jutsu qu'il à apprise entre temps,surprise pour nous,on verra bien !!!!!

5)ça aura été dure de trancher,mais je mets en cinquième position Killer bee,épée samehada+hachibi+technique LARIAT redoutable+Technique RAITON+RAP nul à chier. Laughing

EDIT:Voilà Z j'ai fait mon boulot, Laughing Twisted Evil

_________________


Dernière édition par CHIBAKU TENSEI le Mer 22 Sep 2010, 3:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tendo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 101
Localisation: Au fin fond du Néant Distordu

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais pas parler d'un pseudo potentiel possible à l'avenir, mais je vais plutôt me baser sur les faits actuels, ce qui implicitement m'empêche de classer Kabuto.

1.- Naruto, Pour l'acquisition d'une succession de power-up assez impressionnants.

2.- Naruto est suivi de très près par Sasuke, qui jusqu'à preuve n'a pas montré son MSE, ce qui implique que je ne considère pas ce pouvoir.

3.- KillerBee qui a une parfaite maîtrise de son Bijuu et possède Samehada qui est à mes yeux l'arme parfaite pour combattre un Jinchuriki, ce qui me pousserait à dire que KillerBee > Naruto (Ce qui ne veut en aucun cas dire que KB est meilleur).

4.- Madara qui a montré Izanagi et des jutsus spatio-temporels.
Je ne parlerait bien sûr pas des dit pouvoirs qu'il a pu obtenir de Hashirama pour cause: ma première phrase.

5.- Tsuchikage

_________________


Dernière édition par Tendo le Mer 22 Sep 2010, 3:13 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Tendo et CHIBAKU TENSEI : Vous êtes obligés de choisir un personnage unique même pour la cinquième place ! Sinon je ne prendrai pas en compte votre top 5 Wink

Moi aussi j'ai eu du mal à choisir le 5ème... mais j'avoue que j'ai pris Gai au hasard parmi tous ceux pour lesquels j'hésitais Wink

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j-naruto
Genin


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 354

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) Tobi : il est tout simplement incroyable. Il possède le pouvoir des
Uchiha plus celui des Senju. Sans oublier que maintenant il a les rinnegans de Nagato.

2) Naruto : chakra infini, resistance optimal, contrôle de bijuu, endurance phénoménale et surtout un début de maitrise des sceau et une vitesse assez impressionnante.

3) Sasuke : en plus de toutes les capacités de son sharingan il possède quelques techniques sympas comme les dérivé du chidori et kirin.

4) Kakashi : pour tous ce qu'il est. Intelligent, puissant, rapide etc. Le plus impressionant chez lui c'est sa faculté a établir et appliquer une stratégie en plein combat. J'espère que Kishi nous redonnera le plaisir de voir Kamui en phase offensive.

5) Ei (le Raikage) : Rapide, réactif, résistant et grosse quantité de chakra.
Dommage qu'il ai perdu un bras.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tendo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 101
Localisation: Au fin fond du Néant Distordu

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
@ Tendo et CHIBAKU TENSEI : Vous êtes obligés de choisir un personnage unique même pour la cinquième place ! Sinon je ne prendrai pas en compte votre top 5 Wink

Moi aussi j'ai eu du mal à choisir le 5ème... mais j'avoue que j'ai pris Gai au hasard parmi tous ceux pour lesquels j'hésitais Wink

Ok j'ai edit, par contre je comprends pas les gens qui votent sur des faits qu'on a jamais vu..

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon classement des vivants sera le suivant :

Madara : Comme on a pu le voir avec les spoils de cette semaine, il a finalement obtenu l'oeil du Rinnegan. Il se sent assez puissant pour passer cette fois-ci du mode passif au mode offensif, c'est qu'il doit être confiant sur ses capacités et je le suis également. Sans oublier qu'il possède le Sharingan et le pouvoir des Senju (dans les chapitres, il précise d'Hashirama senju).

Kabutoro : Comme la plupart je pense qu'avec l'Edo Tensei et son intelligence, il est capable de grande chose et de terrasser les plus grands. Nagato et Itachi sont de puissants alliés, s'ils sont contrôlés par l'Edo de Kabutoro, qui en plus nous a annoncé qu'il le contrôlait mieux qu'Orochimaru, il sera très probablement gagnant face au Raikage, Sasuke et d'autres.

Sasuke : Malgré les yeux qu'il possède, il n'est pas encore de taille face à ces deux du dessus. Madara a l'expérience et des pouvoirs qu'il cache (il nous révèle qu'il contrôle l'Izanagi que récemment, qu'il possède le pouvoir des Uchiha et des Senju et maintenant, le Rinnegan qui lui permet, avec le Sharingan, peut être (voire très certainement) un nouveau pouvoir) et Kabutoro, qui en lui-même ne représente pas de réelle menace pour les pouvoirs de Sasuke, mais qui avec Edo devient menaçant et très puissant. Sasuke, avec l'expérience qu'il pourra acquérir avec ses nouveaux yeux, prendra certainement la deuxième place de mon top, d'ici 2/3 mois. Il est une puissance montante non-négligeable.

Naruto : J'ai hésité à le mettre quatrième par rapport au cinquième de ma liste. Naruto est également une puissance montante mais qui contrôle encore mal son pouvoir, au point de se blesser "simplement" en entrant son pied dans le mur. Il avait peut être une résistance plus importante avec son pouvoir senju, mais il reste un défaut majeur (rester immobile) qu'il ne peut pas encore combler. Donc il faut encore apprendre à contrôler son nouveau pouvoir.

Gai : Le dernier. Je le place devant le Raikage car je pense qu'il est bien plus performant en taijutsu que lui et qu'avec les portes ouvertes, il devient bien plus puissant que lui (malgré la rapidité qu'il a pu nous montrer face à l'Amaterasu de Sasuke, combat durant lequel il a perdu sa main et non son bras, j-naruto Wink).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors selon moi, pour le moment et pas ce qu'il va y avoir dans x mois:

1)Madara, je pense que le gars était déjà assez fort avant de par ses capacités, mais maintenant qu'il a le rinnegan, s'il a les pouvoirs qui vont avec, alors ça va être coton pour le battre.

2)Kabutoro, c'est le seul gars vivant qui a remis Madara en place et de très belle façon, donc il doit avoir de sacré arguments. Faudra voir le chapitre de cette semaine, mais en plus j'ai pas l'impression que l'obtention du rinnegan par Madara effraye plus que ça Kabutoro.

3)Killer Bee, il a démontré une très belle technique au sabre, qui surpasse la compréhension du sharingan, il a une puissance énorme et un contrôle de son bijuu frôlant la perfection. De plus tout semble dire que maintenant il a saméhada en sa possession et cette épée n'est pas qu'un petit plus dans un combat, ce qui octroye une sorte de power up à notre homme poulpe.

4)Naruto, je le mets actuellement quatrième, car même s'il a obtenue la puissance de Kyubi et sans doute plus via son nouveau sceau, il ne semble pas correctement maitriser ses pouvoirs et dans le haut niveau, la maitrise est essentiel. Par exemple entre un Sasuke face à KB et celui face à Danzô, il y a un fossé, or le potentiel était le même, la force la même, mais la différence c'est joué dans la maitrise de ses pouvoirs qui a augmenté entre les deux combats.
Donc Naruto montrant des lacunes actuellement, je le vois derrière les autres.

5)Sasuke, là tout comme pour Naruto, même s'il a eut le MSE, nous ne savons pas ce qu'il peut réellement faire, or il ne peut être que meilleur qu'avant, mais est-ce de beaucoup ou pas?
Ensuite je le mets derrière Naruto, car l'autre bénéficie de la misère de prophétie et du fait qu'il finira surement par sauver le jeune Uchiha.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Killer Bee, il a démontré une très belle technique au sabre, qui surpasse la compréhension du sharingan, il a une puissance énorme et un contrôle de son bijuu frôlant la perfection. De plus tout semble dire que maintenant il a saméhada en sa possession et cette épée n'est pas qu'un petit plus dans un combat, ce qui octroye une sorte de power up à notre homme poulpe.


Il a peut être un bon maniement d'épée, mais c'est pas ça qui va l'aider à vaincre des types comme Naruto ou Sasuke. Sasuke ne contrôlait pas encore son MS à la perfection et maintenant qu'il possède Susano'o il peut largement résister à ses épée et la puissance du bijuu en alliant Susano'o avec Amaterasu.

Pour Naruto, avec le Senjutsu, il fait de son Rasengan une technique hors du commun, très puissante, comme on a pu le voir dans son combat contre Kyûbi. Avec son nouveau pouvoir, il peut se déplacer à une vitesse que Hachibi ne voit pas (puisque lorsqu'il frappe Kisame, il dit n'avoir vu qu'un éclair), donc il aura du mal à le suivre. Maintenant, il en a un mauvais contrôle mais en alternant Senjutsu et ce pouvoir, il pourrait rivaliser face à Hachibi voire le vaincre.

D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi tu places Sasuke derrière Naruto si tu estimes qu'en ne contrôlant pas bien son pouvoir, ça pourrait lui être préjudiciable pour des combats à haut niveau ?

C'est sûr qu'avec les puissances changeantes (Samehada pour Hachibi, Kyûbi pour Naruto et MSE pour Sasuke), le classement devient dur à définir, mais j'aurai quand même placé Sasuke devant Naruto pour justement son contrôle imparfait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pine d'huitre
Civil


Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 20

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici d'après moi les 5 meilleurs du manga à l'heure actuel et vivant.

Premier : Tobi / Madara
Il a démontré qu'il pouvait éliminer efficacement les gardes du corps de Danzou. Il est le seul encore vivant (sous forme de Fantome ? ) à posséder un jutsu spatio-temporel et de grande envergure et à former le groupe le plus dangereux du manga. Si il arrive à posséder le rinnegan et l'Izanagi parfait alors là...... Son âge avancé lui procure aussi l'expérience nécéssaire pour les combats.

Deuxième : Naruto
Héros du manga, je ne le vois pas ne peut être bon. De plus il possède un énorme chakra et le senjutsu, mais couple au contrôle complet de Kyubi (qui n'est pas une mince affaire =) ) Il peut être le plus endurant lors d'un coombat et vient d'apprendre une sorte de mini jutsu de fameux défunt Eclair Jaune de Konoha.

Troisième : Sasuké
Et bah oui, un mangeykyou + amaterasu + kaléidoscope euh ca fait mal ??
L'obtention du mséternel ne le dessert pas au contraire. Mais sa haine le conduiras-t-il à sa perte ? En tout cas sans éveil du mangeykyou il à tenu tête à son frère (même malade ...) et aux 5 kages. C'est dire le niveau.

Quatrième : Zetsu
Ne connaissant pas ces techniques, je ne peut juger sur sa force de frappe alors je juge sur son rang : nukennin affilié au groupe nommé Akatsuki et très très proche de Madara/Tobi.
C'est le meilleur espion du manga et à réussi à foutre le bordel lors de la réunion des 5 kages. Sa technique des spores semble très prometteuse, sinon aucun combat de vu donc je ne peut pas juger plus

Cinquième : Kabuto
Personnage intriguant de l'histoire, il à su "contrer Madara " et le forcer grâce au cerceuil (bravo !!). Sa connaissance phénomènal lui permit de tirer profit des querelles et des faiblesses des uns et des autres et demeure pour cela un grand manipulateur. Déjà bon guerrier avant d'acquérir les cellules d'Orochimaru, je me demande son niveau actuel, si il est bien reflèté par sa technique de réincarnation des ames.
Je ne sais sinon rien de ses autres techniques et de son chakra, mais je ne préfère pas avoir de jugement hatif ou pour cela je la place 5 ème derrière zetsu et non pas premier.

Voilà, merci de m'avoir lu!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il a peut être un bon maniement d'épée, mais c'est pas ça qui va l'aider à vaincre des types comme Naruto ou Sasuke. Sasuke ne contrôlait pas encore son MS à la perfection et maintenant qu'il possède Susano'o il peut largement résister à ses épée et la puissance du bijuu en alliant Susano'o avec Amaterasu.

Je faisais surtout référence à saméhada qui allié à son contrôle d'une épée en fait un adversaire des plus redoutable.
Nous avons vu avec Kisame que plus l'adversaire est puissant, plus saméhada est d'une aide précieuse.

Citation:
D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi tu places Sasuke derrière Naruto si tu estimes qu'en ne contrôlant pas bien son pouvoir, ça pourrait lui être préjudiciable pour des combats à haut niveau ?

Parce que d'une je ne vois pas Naruto échouer face à sasuke, alors qu'il pourrait échouer face à Madara ou KB armé de saméhada. Ensuite si Naruto a des problèmes avec ses nouveaux pouvoirs, pourquoi n'en serait-il pas de même pour Sasuke qui nous a montré que même si le MS est héréditaire il faut un temps d'adaptation qui ne se fait pas en un combat.
Enfin même si je déteste ça, Naruto a un truc d'Itachi qui peut autant être un message, qu'autant être un pouvoir pour contrer Sasuke.

Donc voilà pourquoi Naruto est devant Sasuke. Sinon pourquoi mettre Sasuke devant Naruto, vu que nous en avons vu encore moins?

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Je faisais surtout référence à saméhada qui allié à son contrôle d'une épée en fait un adversaire des plus redoutable.
Nous avons vu avec Kisame que plus l'adversaire est puissant, plus saméhada est d'une aide précieuse.


Je pensais aux nombreuses épées qu'il possédait. Dans le cas de Samehada, je suis d'accord avec toi. Maintenant, comme on a pu le voir, Samehada absorbe du chakra, mais quant est-il de l'énergie de Naruto ? Car, et là je peux me tromper car j'ai un doute, il me semble que Naruto, c'est de l'énergie vitale, comme le dit Yamato, plutôt que du chakra, ou du moins, une grande partie d'énergie vitale et une minime de chakra.
La page :

Spoil:


Voilà pourquoi je pense qu'en alternant ou en utilisant simultanément (si possible) le senjutsu et l'énergie de Kyûbi, il pourrait résister au pouvoir du Hachibi et à cette épée. Et aussi, Samehada a une limite d'absorption, comme quand Kisame absorbe un certain nombre de queues de Hachibi, donc face à cette quantité d'énergie, Samehada ne pourrait tout contenir.

C'est pourquoi je pense qu'il devrait être en dessous de Naruto, malgré son mauvais contrôle.

Citation:
Donc voilà pourquoi Naruto est devant Sasuke. Sinon pourquoi mettre Sasuke devant Naruto, vu que nous en avons vu encore moins?


Je me base sur les pouvoirs du MS et sur l'idée que le MSE ne lui apportera pas beaucoup de techniques (je pense qu'à une seule, car Itachi a parlé d'un nouveau dôjutsu) mais plutôt un meilleur contrôle de ses techniques, une amélioration (de Susano'o ou pourquoi pas de son Tsukyomi, qui pourrait quand même mettre en difficulté un ninja possédant un bijuu) et les douleurs en moins.

Samehada ne serait d'aucune aide face à Susano'o et Amaterasu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk a écrit:
Samehada ne serait d'aucune aide face à Susano'o et Amaterasu.
Sauf si il s'avère que le Susanoo n'est ni plus ni moins du chakra qui prend forme. Dans ce cas, Samehada pourrait passer dedans comme dans du beurre malgré la solidité du Susanoo Wink


Par contre personnellement je ne suis pas sûr qu'il y ait une différence entre énergie vitale et le chakra... Selon moi, c'est le chakra de Naruto qui est devenu "vital" grâce à ses racines Senju.


Nous verrons...

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHIBAKU TENSEI
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 134
Localisation: sage art serpent/crapaud et les 9 bijuus

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le susanoo est comme l'amaterasu,se n'est pas du chakra vraiment,mais plutôt une sorte d'invocation,si je peux prendre se terme là,vous voyez samehada avaler la lumière céleste, Shocked Shocked

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, Susano'o est bien composée de chakra :

http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=681977#681977

"Le chakra, en se matérialisant, adopte le visage autoritaire et le physique imposant du dieu guerrier..."

Par contre, comme je l'ai dis, Samehada a une limite d'absorption, il est donc tout à fait possible que Sasuke réussisse à garder un Susano'o formé face à Samehada. Le Susano'o de Sasuke, c'est le squelette avec du chakra par dessus (il a changé de forme pour devenir "parfait" face à Danzô) ainsi que récemment (face à Kakashi), une armure supplémentaire. Et qui sait, cette armure, si elle est comptée comme arme spirituelle (comme est décrit dans le databook le miroir de Yata) aura des chances de ne pas être formé de chakra (puisque ce sont des armes sacrées, comme l'épée de totsuka) et donc de ne pas se faire absorber par Samehada.

PS : J'ai mis en post-it Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damien54
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Mar 2010
Messages: 202
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant je dirais:

1:Madara
En effet ,c'est un personnage très intelligent, il possède le sharingan et rinegan,il maitrise les jutsus temporelle, il maitrise izanagi.

2:Naruto
Naruto en 2nd car il possède le mode sennin et contrôle le chakra de kyubi.
Il possède des techniques redoutable comme le FRS et toutes les variante du razengan.De plus il ne connait pas encore l'étendu des pouvoirs qu'il vient d'obtenir donc je peux espéré qu'il nous montre beaucoup plus.

3:Sasuke
Sasuke maitrise les 3 techniques du MS et vient d'obtenir le MSE.Sa colère nous à montré qu'il peut rendre son susanoo plus puissant et il a réussit à combiner l'amatératsu à susanoo.

4:Kabuto
Kabuto possède des cellules d'Oroshimaru,l'un des trois sannins légendaire.Il a de ce fait acquis de nouvelles et même mieux amélioré les techniques de son ancien maitre comme l'Edo tensei et est maitre de marionnettes de puissants ninja morts comme itachi ou nagato.

5:Raikage
Il possède une grande force, une grande vitesse et une grande réserve de chakra.enfin,il possède une technique afin de parer les attaques du MS

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
PQ60
Civil


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 34
Localisation: Outre-mer

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1- Naruto. Avec son mode Rikudou, je vois difficilement qui pourrait lui poser problème.

2- Raikage. Le plus puissant des kage, à réussi à démonter Sasuke...

3- Sasuke. Même sans son MSE, il était déjà redoutable. Reste à voir si ses nouveux sharingans lui apporteront de nouveaux pouvoirs

4-Kabuto. Il cache bien son jeu... On connaît très peu ses pouvoirs, mais déjà en étant capable de réssuciter l'AKA au complet, faut pas être un 2 de piques Wink. J'ai hâte d'en apprendre plus à son sujet.

5- Tobi. Il est pas très ''offensif'', mais il est presque invincible. Comment tuer un mec qui peut se téléporter? Seul Konan l'a véritablement inquièté jusqu'ici, et puis là on apprend qu'il avait créé un Izanagi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 1 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum