Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Concours de force/niveau/puissance des personnages VIVANTS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
narukazé
Civil


Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 3
Localisation: Cameroun

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas c'est dommage qu'on ne puisse pas inclure Edo Madara parce qu'il est plus puissant que la majorité des types a la grande guerre.On ne connait pas encore reellement le Pouvoir de Sasuké,mais on le place quand meme,il est toujours la.Mais a en voir la difficilité pour battre kabuto,il merite sa place dans le top
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasuke ITACHI
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Fév 2012
Messages: 234
Localisation: Avec daenerys

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
1) Madara technique hors du commun (Mokuton, Susanoo parfait, mokuton et technique katon d'un autre monde) plus le rinegan fait de lui un sacré adversaire.


il n'est pas inclu

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1/ Naruto Uzumaki : Des clones capable de battre des Kage... Un chakra illimité... Des attaques dévastatrices qui OS... Un flair infaillible... Une vitesse proche de celle de Minato et l'auto guérison... Bref, aucun point faible!

2/ Kabuto : Un Edo Tensei qui met à mal toute l'alliance... Un chakra spécial grâce à Karin... Insensible aux attaques grâce à Suigetsu... Mode Sennin grâce à Juugo... Maîtrise les techniques des 5 du sons... Bon en soin pour agrandir son palmarès.

3/ Obito Uchiwa : Sharingan MS (voire MSE), Rinnegan, contrôle des Edo-Jinchuuriki et l'arme Uchiwa... Malgré un panel de techniques quasi vierge offensivement, il excelle défensivement.

4/ Sasuke Uchiwa: Depuis son MSE, il peut bourriner sans se soucier de la cécité de ses yeux ou des risques pour son corps...

5/ Tsunade et Oonoki : La première est pratiquement immortel en combat... Doté en plus d'un corps résistant et d'un chakra énorme... Elle surclasse le monde en médecine... De plus, elle peut OS n'importe qui avec ses poings.
Le deuxième aussi est pas mal dans son genre... Une résistance au delà des limites (ne meurt pas après avoir pris deux météorites)... Une grosse quantité de Chakra et un Jinton qui peut tout désintégrer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Dim 01 Sep 2013, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) Jûbito : Sans discuter, il est le plus fort c'est sûr

2) Orochimaru : Il est un sannin, il a retrouver ses bras, on ne la jamais vue utiliser ses techniques depuis le début du manga(sauf une ou 2 vs Hiruzen), il a l'edo tensei en plus, il est extrêmement fort maintenant.(je les mais en 2e position, car on ne la pas encore vue combattre, sinon je dirais position 4 en vrai)

3) Naruto : Il a Kyubi, mais sa fais pas de lui le plus fort non plus.

4) Bee : il est très doué sans hachibi, il a battu facile Sasuke, alors ceux qui le croient inférieur, juste parce que maintenant Sasuke a le MSE, ils rêvent...

5) Sasuke : Il a le MSE, mais sa ne fais pas de lui le plus fort non plus. Son susano Naruto et Bee le cassse en 2 surement puis orochimaru, ne connaissant pas ses technique on peu pas le dire, mais Sasuke le dit qu'il est trop fort pour lui(alors qu'il avait même pas ses technique).

j'aurais bien mis Madara Manito ou hashirama, mais il sont mort...


Dernière édition par Shinaru le Lun 02 Sep 2013, 10:15 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 01 Sep 2013, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Actuellement je dirais...

1°) Jûbito (évidemment).
2°) Naruto, avec son contrôle de Kyûbi Yang qui lui donne un niveau monstrueux. On voit qu'il n'est plus trop dans l'ombre de son père, càd quasiment dans le top, même si pour l'instant il me semble inférieur à Minato, Hashirama, Tobirama et Madara (qui sont morts donc non classés).
3°) Sasuke, car le MSE lui donne accès à des techniques franchement redoutables. Il peut one-shoot avec un Genjutsu, embêter même Juubi avec Amaterasu, avoir une défense plus que correcte avec Susano'o, sans compter Kirin et le Raikiri, son invoc' et le Sharingan qui lui permet de suivre les mouvements des plus rapides (exceptés Jin parfaits, Yondaime Raikage et Minato, mais avec Susano'o il peut se défendre). Il est donc extrêmement complet, autant offensivement que défensivement et dans l'esquive, et en plus suffisamment ingénieux pour être d'autant plus redoutable.
4°) Bee, le Jin parfait par excellence.
5°) Orochimaru, Sannin qui a retrouvé l'usage de ses bras.

Pour la 5°) place, j'hésitais toutefois avec Oonoki dont le Jinton est quand même une arme de fou, sans compter le vol et la possibilité d'alléger/alourdir.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Dim 01 Sep 2013, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki, tu crois vraiment que Sasuke est plus fort que Bee toi ? Il c'est fais battre facile mais, sa change rien ?
il est dit que Orochimaru est trop fort pour lui, mais pour toi il est plus fort Oo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 01 Sep 2013, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke ne s'est pas fait battre "facile", et entre l'époque où il avait un MS sans Susano'o et découvrant à peine l'Enton, et aujourd'hui avec le MSE, il y a une nette différence.
Quant à Orochimaru, il a beau être fort je ne vois pas ce qu'il peut faire craindre à Sasuke, même avec ses bras. Sauf, bien sûr, si on considère qu'il a actuellement le contrôle par Edo Tensei de Minato et Tobirama, et peut-être Sandaime s'il n'est pas kaput. Et là, je suis d'accord pour lui donner la deuxième place devant même Naruto.
Mais sinon, Orochimaru n'est qu'un Sannin, càd un mec de la trempe de Jiraya. Rien à voir donc avec le Jin parfait de Kyûbi ou des légendes comme Minato et Tobirama.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Dim 01 Sep 2013, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas parce que Sasuke a le susano, qu'il devient plus fort que Bee, avec hachibi il n'aurait aucun mal a transpercer...
C'est dit dans le Manga que Orochimaru est trop fort pour Sasuke...
Et reste que un sannin ? Il en a que 3 de sannin dans le monde, il est extrêmement fort... Comment tu peu savoir qu'il ne rivalise pas avec Minato? Tu as des preuves? Sasuke n'était pas capable de le battre avant, alors maintenant, je doute encore plus... Tu pense juste parce que sasuke a susano. Déjà que Itachi n'était pas capable de battre Jiraya(alors qu'il avait le susano et 2 bonnes armes)et que Sasuke ne peu pas battre Itachi, tu crois qu'il va battre Orochimaru ?
Faut arrêter de croire que Susano(ou amateratsu) fait de Sasuke un dieu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 01 Sep 2013, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne parle pas que de Susano'o, mais de Susano'o ET Amaterasu + toutes les autres techniques qui, bien avant le MS/MSE, l'ont fait tenir tête à un Deidara pleine puissance (qui avait vaincu un Jinchuuriki/Kage, et dans les 2 cas on voit le combat).
Tu es trop figé dans les combats je pense. Moi je dis que Sasuke > Bee, et toi tu veux juste me prouver que Bee peut percer la défense de Sasuke, et c'est vrai, tu as raison. Mais ça ne fait pas de Bee un personnage supérieur à Sasuke. C'est comme si je disais que Kisame peut atteindre Bee en absorbant son Chakra, donc Kisame > Bee. C'est comme si je disais que Gai peut avoir Kisame parce que son principal pouvoir (absorption de Jutsu) est inutile contre le Taïjutsu que Gai maîtrise à fond, donc Gai > Kisame. Et dans ce cas, on a Gai > Kisame > Bee > Sasuke. Autrement dit, si Bee est dans ton classement, Gai et Kisame doivent l'être également en suivant cette logique.
Tout ça pour dire que juste considérer un combat entre 2 shinobis ne suffit pas à déterminer lequel est le meilleur.
Sasuke est extrêmement polyvalent et ses attaques sont plus rapides (Amaterasu = 1 regard... Genjutsu = 1 regard) que Bee tout en étant suffisamment redoutables pour one-shoot presque n'importe qui, même si ça pète pas de partout. Il possède en plus des invoc' qui ont de quoi lui permettre de résister à l'explosion finale de Deidara donc, couplé à du Susano'o, il pourrait potentiellement résister même à une Bijuudama...

Concernant Orochimaru, je ne sais pas où il est dit que Orochimaru > Sasuke MSE.
Que Sasuke avant l'ait battu par chance parce qu'Oro avait plus ses bras et était faible, OK. Selon moi, Orochimaru = Sasuke MS.
Mais depuis Sasuke a quand même vachement bien progressé.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Dim 01 Sep 2013, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deidara, pour moi il est nul, il a battu Gaara oui, mais il la obligé a épuiser tous son chakra pour sa... Défendre des milliers de personne en même temps que attaquer, pas facile...
Je veux le prouver, car tout le monde dit que Sasuke est fort, juste parce qu'il a le MSE... Puis parce que c'est leur perso préféré...

Dit moi comment, Sasuke pourrait battre Bee(Sans pour autant parler de puissance)

Tu as raison, mais le Combat Gaï vs Kisame et bee vs Kisame n'est pas pareil :
L'un n'a pas absorbé le chakra ou l'autre utilisé des techniques sans chakra, dans le combat Sasuke vs Bee.

Ils ont combattu en taijutsu(sa c'est sur Bee surpasse Sasuke dans ce domaine, les preuve sont la), le genjutsu de sasuke ne fonctionne pas(à cause de hachibi), il ne lui reste que le ninjutsu, l'élément... L'élément foudre est inutile(c'est un atout majeur a Sasuke en plus), il ne lui reste que le MSE, Susano, pas assez solide, amateratsu, surement pas assez rapide...
Il faut avoir un minimum de logique quand-même... Pour savoir qui est le meilleur, il faut qu'il combatte...

Les invocation sont pas des bouclier... C'est pas avec un serpent et un susano que Sasuke va ce protéger d'une biju-Dama...

Quand il est dit que Sasuke n'est pas assez fort pour battre Orochimaru ? Bien au moment où Sasuke veut le ramener à la vie(il avait pourtant le MSE)... Tu crois que l'élève a dépassé le maître en 3ans ? Un sannin en plus...

Sasuke a pas progressé on lui a donné le MS... et le MSE ensuite...
Faut arrêter de le prendre pour un dieu...
Orochimaru est un Sannin...Ce n'est pas parce que c'est un personnage secondaire qu'il faut le rabaisser(comme avec Bee...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 01 Sep 2013, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
Deidara, pour moi il est nul, il a battu Gaara oui, mais il la obligé a épuiser tous son chakra pour sa... Défendre des milliers de personne en même temps que attaquer, pas facile...
Je veux le prouver, car tout le monde dit que Sasuke est fort, juste parce qu'il a le MSE... Puis parce que c'est leur perso préféré...
Sasuke est loin d'être mon perso préféré. Je l'aime bien, mais vraiment sans plus. Je préfère de loin Madara, Kurama, Hashirama et Minato.
Même Naruto, je le préfère à Sasuke.
Et Orochimaru peut-être aussi.
Donc aucun lien avec le fait que j'aime ou non ce perso.

Citation:
Dit moi comment, Sasuke pourrait battre Bee(Sans pour autant parler de puissance)


Citation:
Tu as raison, mais le Combat Gaï vs Kisame et bee vs Kisame n'est pas pareil :
L'un n'a pas absorbé le chakra ou l'autre utilisé des techniques sans chakra, dans le combat Sasuke vs Bee.

Ils ont combattu en taijutsu(sa c'est sur Bee surpasse Sasuke dans ce domaine, les preuve sont la), le genjutsu de sasuke ne fonctionne pas(à cause de hachibi), il ne lui reste que le ninjutsu, l'élément... L'élément foudre est inutile(c'est un atout majeur a Sasuke en plus), il ne lui reste que le MSE, Susano, pas assez solide, amateratsu, surement pas assez rapide...
Il faut avoir un minimum de logique quand-même... Pour savoir qui est le meilleur, il faut qu'il combatte...
Je te l'ai dit juste au dessus : un 1 vs 1 ne signifie pas tout quand on se demande qui est le plus fort.

Ici, tu me prouves d'ailleurs que c'est la même logique que le coup de l'absorption de Chakra quand tu dis que l'élément foudre est inutile contre Bee. Ca signifie que toutes les attaques foudre de Sasuke sont inutiles face à Bee, donc Bee tire un avantage de ça en combat, car du coup pour Bee, un Sasuke avec ou sans Raiton c'est la même chose, alors qu'en terme de niveau, il est évident qu'un Sasuke avec Raiton > Sasuke sans Raiton. C'est juste contre Bee que c'est pareil.
Idem pour les Genjutsu. Tu dis que le Genjutsu de Sasuke ne fonctionne pas. Du coup, encore un des gros avantages de Sasuke qui perd de sa force contre Bee. Et du coup, au final, contre Bee, que Sasuke soit un mec avec ou sans Raiton et Genjutsu ça change rien, mais pourtant le niveau de Sasuke n'est pas du tout le même avec ou sans ça. C'est juste contre Bee que c'est différent.
On en revient à la même logique que Gai vs Kisame. L'un des principaux atouts de Kisame est qu'il peut absorber les Ninjutsu, mais Gai n'en faisant pas, cet atout est inutile contre Gai. Et pourtant, cet atout fait bel et bien partie des capacités de Kisame et, sans ça, il serait beaucoup moins fort. C'est juste que, contre Gai, c'est inutile.

Du coup, il n'est pas adapté à Gai, ou plutôt Gai est adapté à Kisame, mais ça ne fait pas nécessairement de Gai un personnage meilleur que Kisame.

Autre exemple : si on prend 2 shinobis avec exactement la même quantité de Chakra, avec exactement les mêmes compétences en tout mais où l'un est un pro du Katon et l'autre un pro du Suiton, le pro de Suiton l'emportera dans plus de 50% des cas parce que le Suiton l'emporte sur le Katon. Mais les 2 shinobis ont pourtant le même niveau, c'est juste que l'un des atouts de l'un (Katon) est faible face à celui de l'autre, pas plus puissant pourtant (Suiton).

Donc même si on prouvait que Bee bat Sasuke dans plus de 50% des cas actuellement, ça ne prouverait rien sur leurs niveaux respectifs.

Pour juger leurs niveaux, il faut voir ce que leurs capacités peuvent leur apporter dans des combats aussi nombreux que variés, et pas en 1 vs 1 où c'est trop limité.

J'avoue qu'entre Sasuke et Bee, le choix est difficile. Je pourrais bien les inverser ou les mettre à égalité, mais dans tous les cas Bee n'est pas nettement supérieur à Sasuke. Les deux ont un niveau surpassant celui d'un Kage "classique" (comme Gaara).

Citation:
Les invocation sont pas des bouclier... C'est pas avec un serpent et un susano que Sasuke va ce protéger d'une biju-Dama...
Pas nécessairement comme bouclier, comme esquive également avec le Kuchyose...
D'ailleurs, le dernier chapitre va dans ce sens :
Spoil:


Citation:
Quand il est dit que Sasuke n'est pas assez fort pour battre Orochimaru ? Bien au moment où Sasuke veut le ramener à la vie(il avait pourtant le MSE)... Tu crois que l'élève a dépassé le maître en 3ans ? Un sannin en plus...
Naruto a bien surpassé Jiraya pour se battre presque d'égal à égal aux côtés de son père et de Tobirama. Même Sakura se rapproche de Tsunade.
Alors Sasuke, le génie, le frère d'Itachi qu'Orochimaru reconnaît comme meilleur que lui, je pense que oui.
Tu as un lien de la page où c'est dit que Orochimaru est trop fort pour Sasuke MSE ?

Citation:
Sasuke a pas progressé on lui a donné le MS... et le MSE ensuite...
Faut arrêter de le prendre pour un dieu...
Et MS et MSE c'est pas une progression de fou ? Shocked
MS personne lui a donné, et MSE c'est une greffe (logique pour MSE...). Mais j'ai envie de dire que si on considère que c'est pas une progression, alors Kabuto a un simple niveau Joonin et si on considère que MS et MSE ne sont pas des progrès, alors Madara a un timide niveau Kage.

Citation:
Orochimaru est un Sannin...Ce n'est pas parce que c'est un personnage secondaire qu'il faut le rabaisser(comme avec Bee...)
Et ce n'est pas parce que c'est un Sannin qu'il faut le surestimer.
Par curiosité, pour toi Orochimaru est-il meilleur que Minato ou Tobirama ? Et par rapport à Nagato ? Madara ? Hashirama ?

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Dim 01 Sep 2013, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Contre Sasuke aussi le Raiton est inutile, Bee aussi le possède, le faite qu'ils ai tout les 2 la même affiné ne va pas arranger les chose, seul le plus fort d'entre eux gagnera a ce niveau la(comme le sharingan, tu est immunisé contre les genjutsu d'autre sharingan seulement si t'es yeux sont plus puissant ou égale a celui qui envoie le genjutsu), donc sa peu déterminer déjà qui est le plus fort d'un certaine façon.

Kisame absorber le chakra, pas les ninjutsu, ils sont fais en principe de chakra, donc oui il les absorbe.
Mais Kisame ne connaissait pas les technique de Gaï aussi, il a compris au dernier moment. Pour moi, pour savoir qui est le plus fort, il faut qu'il ce combat avec le même domaine, Taijutsu vs Taijutsu, Ninjutsu vs Ninjutsu :

En Taijutsu Bee surpasse Sasuke :
Tu peu pas dire non, quand Bee affronte Sasuke ont vont clairement la différence de niveau dans ce domaine(un Point sur lequel Bee est d'un niveau supérieur).
Même Naruto en mode sennin, comme Sasuke, il vois/sent les coups arriver, mais n'arrive pas à les éviter...

En ninjutsu, Bee est plus puissant que Sasuke :
Ils ont la même affinité, donc seul celui qui la maîtrise et utilise le mieux gagnera. Bee aurait l'avantage surement, il peut utiliser le chakra de Hachibi pour augmenter la puissance de son élément et même sans hachibi je suppose. (Un point sur lequel Bee est d'un niveau supérieur)

Sasuke n'est pas en mesure de battre Bee, il est trop fort pour lui...

Naruto n'a pas surpassé Jiraya, il a appris également le mode sennin.
Maintenant qu'il maîtrise Kyubi, il est beaucoup plus fort, mais son propre niveau est loin d'égaler celui de Jiraya
Sakura maîtrise une nouvelle technique oui, mais sa veut rien dire, pour l'avoir il faut avoir une très bonne maîtrise de son chakra...

http://www.dbz-fantasy.com/lecture/naruto/593/2/

Comme je les dit, la seul chose qui a permis a Sasuke de battre Orochimaru ,c'est qu'il pouvait pas utiliser ses bras et était malde, la maintenant il a ses bras et a corps a lui et pas un volé.

Progressé, sa a une définition, on lui a donné le MS.
C'est Itachi qui a éveillé le MS de Sasuke, c'est pour sa que je dit « donner » et le MSE, il a pris les yeux de son frère.

Je pense pas vraiment qu'il est plus fort ou aussi fort que Minato, mais il reste un Sannin, on ne la jamais vue combattre, réellement, car il ne pouvait pas...
Mais dire que Sasuke est plus fort que orochimaru, c'est abusé, Tsunade, Jiraya et orochimaru, sont pas devenu des sannin en 3ans...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 01 Sep 2013, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
Contre Sasuke aussi le Raiton est inutile, Bee aussi le possède, le faite qu'ils ai tout les 2 la même affiné ne va pas arranger les chose, seul le plus fort d'entre eux gagnera a ce niveau la(comme le sharingan, tu est immunisé contre les genjutsu d'autre sharingan seulement si t'es yeux sont plus puissant ou égale a celui qui envoie le genjutsu), donc sa peu déterminer déjà qui est le plus fort d'un certaine façon.
Là dessus je suis à peu près d'accord. Mais pour moi ce n'est absolument pas suffisant. Ca donne juste le meilleur de chaque domaine.

Citation:
Kisame absorber le chakra, pas les ninjutsu, ils sont fais en principe de chakra, donc oui il les absorbe.
Mais Kisame ne connaissait pas les technique de Gaï aussi, il a compris au dernier moment. Pour moi, pour savoir qui est le plus fort, il faut qu'il ce combat avec le même domaine, Taijutsu vs Taijutsu, Ninjutsu vs Ninjutsu :
Comme je l'ai dit par exemple un Ninjutsu Suiton de même force qu'un Ninjutsu Katon l'emportera sur ce dernier. Et pourtant, les deux Ninjutsu seront de même niveau mais en combat, l'un sera avantagé sur l'autre.
Et puis comparer tous les domaines oui, mais après certains ont plus d'importance que d'autres. Par exemple, Tobi est redoutable avec ses pouvoirs spatio-temporels, et il aurait beau être nul en Ninjutsu, Genjutsu, Taïjutsu, force et vitesse, il resterait un gros calibre du manga rien qu'avec ce pouvoir.
C'est pourquoi moi j'ai plutôt tendance à imaginer différents combats possibles (ex : Tobi vs Minato, Tobi vs Hashirama, Tobi vs Madara, Tobi vs Tobirama, Tobi vs Nagato, Tobi vs Itachi, Tobi vs Naruto, Tobi vs Sasuke, Tobi vs Bee, Tobi vs Orochimaru, etc.) pour pouvoir ensuite donner son niveau. Mais certainement pas seulement isoler des domaines de compétences ou 1 seul combat.

Citation:
En Taijutsu Bee surpasse Sasuke :
Tu peu pas dire non, quand Bee affronte Sasuke ont vont clairement la différence de niveau dans ce domaine(un Point sur lequel Bee est d'un niveau supérieur).
Je suis d'accord, Bee est légèrement supérieur à Sasuke en Taïjutsu. Sasuke tient cependant tête grâce à son Sharingan, même s'il est peu à peu dépassé.

Citation:
Même Naruto en mode sennin, comme Sasuke, il vois/sent les coups arriver, mais n'arrive pas à les éviter...
Là dessus 100% d'accord.

Citation:
En ninjutsu, Bee est plus puissant que Sasuke :
Ils ont la même affinité, donc seul celui qui la maîtrise et utilise le mieux gagnera. Bee aurait l'avantage surement, il peut utiliser le chakra de Hachibi pour augmenter la puissance de son élément et même sans hachibi je suppose. (Un point sur lequel Bee est d'un niveau supérieur)
Là dessus pas sûr. Car pour Sasuke on peut aussi compter Amaterasu qui est extrêmement efficace : non seulement ça consume tout ce que ça touche mais en plus, ça peut apparaître sur une cible en un regard et Sasuke peut en plus contrôler la forme des flammes à volonté.
Quant à Bee, il a aussi la Bijuudama hein, donc c'est pas une quiche non plus ! Mais la Bijuudama me semble moins efficace qu'Amaterasu, car si dans les deux cas se faire toucher est quasi synonyme de défaite, la Bijuudama est plus facilement esquivable (vitesse/réflexes extrêmes, téléportation ou défense extrême), là où Amaterasu t'apparaît dessus (avec le MS encore tu peux le prévoir parce que l'oeil saigne, mais MSE ça te brûle d'un coup et c'est trop tard).
Donc en Ninjutsu, je dirais Sasuke > Bee.

Citation:
Sasuke n'est pas en mesure de battre Bee, il est trop fort pour lui...
Entre l'invoc' qui peut servir contre une Bijuudama, le Susano'o qui peut servir contre un Bee non Bijuu, Amaterasu qui peut cramer un Bijuu, son Taïjutsu suffisant pour tenir tête, son Genjutsu suffisant pour le stopper 2 secondes en cas d'attaque frontale comme il l'a fait... Sasuke a de quoi opposer une résistance très dangereuse à Bee.
Après, qui serait le vainqueur le plus probable ? Difficile à dire. Mais un combat serré, sans aucun doute.

Citation:
Naruto n'a pas surpassé Jiraya, il a appris également le mode sennin.
Maintenant qu'il maîtrise Kyubi, il est beaucoup plus fort, mais son propre niveau est loin d'égaler celui de Jiraya
Si on lui enlève Kyûbi là d'accord, mais si on parle de Naruto c'est en comprenant Kyûbi, tout comme les invoc' et tout. Sinon, Bee est clairement inférieur à Sasuke et ne mérite même pas sa place dans un quelconque top 5, et Naruto non plus d'ailleurs, ou limite.

Citation:
Sakura maîtrise une nouvelle technique oui, mais sa veut rien dire, pour l'avoir il faut avoir une très bonne maîtrise de son chakra...
N'empêche que ça fait d'elle la quasi copie de Tsunade, la Sannin.

Citation:
http://www.dbz-fantasy.com/lecture/naruto/593/2/
Sur cette image, je vois qu'il est fait mention de Sasuke à l'époque où il a tué Orochimaru.
Moi, je parle de Sasuke MSE.
Il est dit que Sasuke n'aurait pas battu Orochimaru sans son handicap en gros, et je suis d'accord.
Mais moi ce que je demande c'est où est-il dit que Sasuke ne pourrait pas battre Orochimaru ? Et non une remise en question de leur précédent combat parce que là dessus je suis bien d'accord : Sasuke ne faisait pas le poids contre un Orochimaru full power.

Citation:
Comme je les dit, la seul chose qui a permis a Sasuke de battre Orochimaru ,c'est qu'il pouvait pas utiliser ses bras et était malde, la maintenant il a ses bras et a corps a lui et pas un volé.
En fait, il a un corps Zetsu donc on peut supposer qu'il est potentiellement meilleur encore. Et dans ce cas, là je te l'accorde : Orochimaru est potentiellement aussi fort voire meilleur que Sasuke ou Bee.
Mais sans Zetsu, et même avec ses bras, Orochimaru ne montre rien qui puisse le placer au dessus de monstres comme Sasuke ou Bee.

Citation:
Progressé, sa a une définition, on lui a donné le MS.
C'est Itachi qui a éveillé le MS de Sasuke, c'est pour sa que je dit « donner » et le MSE, il a pris les yeux de son frère.
Dans ce cas Madara a éveillé le MS à cause de quelqu'un aussi, et son MSE il l'a eu en prenant les yeux de son frère. Donc il n'a pas progressé et est juste un bon Uchiwa qui se ferait défoncer par un gars comme Jiraya.
Quant à Kabuto, qui a tenu tête à Sasuke et Itachi, il s'est greffé ses pouvoirs donc pas de progression par rapport au Kabuto de niveau Joonin acolyte d'Orochimaru...
Etc.


Citation:
Je pense pas vraiment qu'il est plus fort ou aussi fort que Minato, mais il reste un Sannin, on ne la jamais vue combattre, réellement, car il ne pouvait pas...
Contre Jiraya et Tsunade ou Kyûbi 4 queues, il n'a pas ses bras mais se donne à fond.
Contre Hiruzen, il a ses bras...

Citation:
Mais dire que Sasuke est plus fort que orochimaru, c'est abusé, Tsunade, Jiraya et orochimaru, sont pas devenu des sannin en 3ans...
Je suis bien d'accord, sauf qu'en attendant on a vu qu'Itachi à peine entré dans l'Aka one-shoot Orochimaru, on a vu qu'Obito, gamin puéril et franchement nul, se retrouve 1 an et demi après capable de tenir tête à Minato, considéré comme étant le meilleur ninja de son époque.
Naruto et Sasuke, en tant que héros, ont donc forcément une progression monstrueuse. Et les Sannin ne sont rien comparés aux fondateurs de Konoha par exemple, ce qui n'empêche qu'en toute logique, Naruto et Sasuke ont pour destin de les égaler/dépasser prochainement.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Lun 02 Sep 2013, 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais pas insister, tu sort des tuc vaiment illogique : "Bee est légèrement supérieur a Sasuke en taijutsu"
Moi dans leur combat je vois Sasuke ce faire prendre des coup de pied, ce faire couper a chaque fois et ensuite poignardé, Bee lui s'amuse... Où est le "légèrement"...

Edit : le susano est fait de chakra, est que l'amaterasu est du chakra aussi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Lun 02 Sep 2013, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis totalement d'accord Bee est totalement au dessus de Sasuke, après on peut dire que la meilleure utilisation du MS pourrait l'amenait à être meilleur mais la vérite est que Bee est compétent sur plusieurs domaines.

Expert en Nin/Taijutsu tout comme le Raikage
Il est un fin stratège avec Hachibi et dispose de bonne capacité d'analyse, bien qu'il fasse l'idiot il en a derrière les tentacules.
Il dispose également de technique de scellage (mine de rien sa technique m'avait bluffé).
Par contre je suis déçu de son traitement, tout laisse à penser que Naruto est bien meilleur que lui, en ayant appris à controler kyubi il y a peu. J'attend une réelle nouveauté dans le traitement à venir de Bee.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Lun 02 Sep 2013, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Naruto en Kyubi affronte Bee en hachibi, oui Naruto est meilleur, mais Naruto mode chakra et Bee mode biju n°2, on ne sais pas, sa dépend de la masse de chakra que Naruto avait réussi à prendre a Kyubi.

Mais en y repensant (d'où ma question d'avant), Bee a Samehada, il n'aurait pas forcément besoin de Hachibi pour détruire susano (il est fait de chakra), Samehada peut surement l'absorber, idem pour l'amateratsu s'il est fait de chakra (après tout, il a absorber les flammes normal de Itachi, donc l'amaterasu...)
Avec cette épée, Bee est très redoutable, contre beaucoup d’adversaire et surtout Naruto, son mode lui servirait pas a grand chose, je pense. Une chose qui l'avantage, c'est que sa réduit aussi les chance qu'il manque de chakra.

Même si ceux qui pense que Sasuke est meilleur que Bee maintenant qu'il a eu le MSE, Bee a eu Samehada(ce n'est qu'une épée de base), les ninjutsu du MSE ne sont pas vraiment efficace contre lui désormais, je suppose(Il n'y qu'une épée comme sa dans le monde, donc c'est pas du cheat). Puis même sans cette épée, il reste meilleur que Sasuke, ce n'est pas en changeant d'yeux qu'il devient meilleur en taijutsu ou ninjutsu, surtout que je vois pas comment il peu blesser Sasuke avec Susano alors que Bee aussi a le manteau de Chakra, qui est surement aussi résistant ou plus que le Susano...

Bee a une vingtaine d'années d’expérience, Sasuke 3... Donc il faut éviter de le sous-estimer... Il a tenu tête a Minato aussi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 02 Sep 2013, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement j'oubliais Samehada, qui donne un boost supplémentaire à Bee non négligeable.
Tu demandes si Amaterasu est du Chakra et je pense que oui.
Avec Samehada, Bee peut donc potentiellement résister à Amaterasu ou à un FRS, car perso j'estime que Samehada = Gakido. Bee devient également bien plus dangereux au corps à corps.
Avec cet élément que j'avais oublié, Bee > Sasuke en effet. Je dirais même qu'il approche franchement du niveau des plus grands (Naruto, Minato et Tobirama) et n'est pas ridicule même à côté d'Hashirama et Madara (bien que clairement inférieur quand même).

En revanche pour Sasuke et Orochimaru, là je n'arrive toujours pas à comprendre.
Orochimaru se dit lui-même clairement inférieur à Itachi quand ce dernier entrait à peine dans l'Aka.
Je pense que Itachi > Sasuke, mais à son entrée dans l'Aka pas sûr qu'il dépassait le Sasuke actuel.
De plus, Sasuke se montre franchement plus redoutable qu'Hiruzen, qui a fait jeu égal face à Orochimaru avec ses bras.

Du coup mon classement devient :

1°) Juubito.
2°) Naruto.
3°) Bee.
4°) Sasuke.
5°) Orochimaru.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Lun 02 Sep 2013, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même sans Samehada, je doute que l'amaterasu et une efficacité vs le manteau de chakra, de même pour Susano(Qui est surement moins solide que le manteau), l'arbelete est arapide, mais pas autant que Bee en mode Biiu 2 je suppose et également pas assez puissante pour transpercer la défense de Bee. Le pouvoir du MSE de Sasuke est fort, mais la défense, moins grande que celle du démons et son offensive également(le pouvoir d'un démons et nettement supérieur à celui du MSE de Sasuke), sans conter le faite qu'il peu contrôler la forme de son chakra et donc paralyser le susano.
L'épée au corps à corps n'est pas le top non plus, elle est grosse, et grossit en absorbant le chakra.

Ce n'est pas parce qu'il a une épée de ce genre qu'il s'approche des niveau des plus Grand, Naruto ne faisant pas partie de ce niveau aussi... Mais Samehada + Hachibi vs Naruto et Kyubi, sa peut faire mal. Naruto serait forcé de combattre en mode Kyubi et non mode chakra. Et s'il ne maîtrise pas la vraiment forme de Kyubi (Forme naturel et non chakra), sa lui pauserais problème aussi(Surtout que l'épée peut agir d'elle même).

"On ne peut pas battre Itachi dans notre état actuel"(Il n'avait pas ses bras) ou un truc dans le genre. Le jour où il c'est confronté à Itachi, il a regardé ses yeux, donc il ses fais avoir. Mais Itachi ne peut pas battre Jiraya(il le dit), alors Orochimaru et ses techniques(Surtout Edo tensei), c'est une incohérence de la par de Kishi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 02 Sep 2013, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
Même sans Samehada, je doute que l'amaterasu et une efficacité vs le manteau de chakra, de même pour Susano(Qui est surement moins solide que le manteau), l'arbelete est arapide, mais pas autant que Bee en mode Biiu 2 je suppose et également pas assez puissante pour transpercer la défense de Bee. Le pouvoir du MSE de Sasuke est fort, mais la défense, moins grande que celle du démons et son offensive également(le pouvoir d'un démons et nettement supérieur à celui du MSE de Sasuke), sans conter le faite qu'il peu contrôler la forme de son chakra et donc paralyser le susano.
L'épée au corps à corps n'est pas le top non plus, elle est grosse, et grossit en absorbant le chakra.

Ce n'est pas parce qu'il a une épée de ce genre qu'il s'approche des niveau des plus Grand, Naruto ne faisant pas partie de ce niveau aussi... Mais Samehada + Hachibi vs Naruto et Kyubi, sa peut faire mal. Naruto serait forcé de combattre en mode Kyubi et non mode chakra. Et s'il ne maîtrise pas la vraiment forme de Kyubi (Forme naturel et non chakra), sa lui pauserais problème aussi(Surtout que l'épée peut agir d'elle même).
C'est vrai, je pense avoir surestimé Sasuke par rapport à Bee... Enfin, plutôt j'ai sous-estimé Bee dont le pouvoir est assez monstrueux.
Le problème est que l'auteur ne le met pas à sa juste valeur. Il a des réflexes de Shinobis tueur (dixit Minato en personne), sans même compter sa maîtrise totale du Bijuu.
Donc je te rejoins pour Bee > Sasuke. Wink

Citation:
"On ne peut pas battre Itachi dans notre état actuel"(Il n'avait pas ses bras) ou un truc dans le genre. Le jour où il c'est confronté à Itachi, il a regardé ses yeux, donc il ses fais avoir. Mais Itachi ne peut pas battre Jiraya(il le dit), alors Orochimaru et ses techniques(Surtout Edo tensei), c'est une incohérence de la par de Kishi...
Là dessus en revanche je ne suis pas d'accord.
Le fait qu'Itachi fuit devant Jiraya, ou encore devant Gai, quand on connait sa véritable identité de double-espion c'est normal. Itachi, qu'il le puisse ou non, n'irait pas tuer un Sannin de Konoha gratuitement. C'est bien plus intéressant pour lui de jouer sur la méfiance par la renommée du Sannin.
Mais Jiraya n'a, selon moi, par les armes pour être comparé à Itachi. Itachi est plus rapide (10/10 d'après le Databook), aussi bon en Taïjutsu, plus intelligent (10/10 encore), peut one-shoot d'un Genjutsu, a pu défoncer Nagato avec Amaterasu d'un regard (et ce malgré l'absorption et les pouvoirs de répulsion : il était déjà cramé et ne s'en est sorti que grâce à l'Edo Tensei), a Susano'o résistant quand même à Kirin + Totsuka (qui a au passage one-shoot Orochimaru à leur deuxième rencontre : 2-0 pour Itachi) + Yata, est même meilleur en sceaux que Jiraya (10/10 d'après le Databook) et n'a pour seul point faible que l'endurance, point faible parfaitement comblé par sa multitude de techniques capables de terminer un combat en un regard, un coup ou un Jutsu.
Pour toutes ces raisons, je pense que Itachi > Jiraya, tout comme Itachi > Orochimaru et tout comme d'ailleurs Itachi > Sasuke.
De plus, Itachi s'est battu contre Kabutomaru sans y aller à fond. Le gars avait pour but de l'avoir sans le tuer alors que Kabutomaru était l'anti-Uchiwa par excellence... et il a réussi, avec Sasuke limite spectateur !
Itachi était également placé d'égal à égal aux côtés de Nagato, d'ailleurs Kabuto voit en lui un gars pas comme les autres alors qu'il était pourtant entouré de Nagato, Naruto et Bee (que des monstres).
Itachi est d'un niveau au dessus des Sannin. Et Orochimaru le sait bien.
Et il n'a pas peur d'Itachi que depuis qu'il a perdu ses bras. Il a abandonné bien avant, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle on le voit dans la forêt de la Mort. Il avait encore toute sa puissance à cette époque mais avait depuis longtemps lâché l'affaire pour Itachi en allant vers le petit frère encore accessible.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mar 03 Sep 2013, 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que Itachi joue la méfiance, surtout qu'il était avec Kisame... Et quand on voit les invocations de Jiraya, difficile de savoir comment il peuvent le battre dans l'estomac du crapaud ou autre.
Il ne faut pas sous-estimé Jiraya, il a maîtrisé Kyubi 4 queues, seul, alors qu'en plus, il n'a pas de technique pour maîtriser le chakra d'un démons, je crois.

C'est Kabuto qui contrôle Nagato à ce moment, et Itachi le brûle par surprise(Nagato ne peut pas marcher seul, donc pour ce relever...), Kabuto ne faisait plus attention a Nagato, donc il reste a terre sans rien faire.
Il a battu orochimaru oui, mais le sannin ne savais pas ce qu'était l'épée...
Itachi le dit lui-même que Jiraya est trop fort, en plus il a le mode sennin et un genjutsu auditif, qui peut maître à mal Itachi, sans compter ses estomac et autre.
Ce sont des Sannins...
Orochimaru a Edo tensei, il possède hashirama, Tobi, Minato et bien d'autre, genre un Jinchuriki avec le chakra de hachibi. Je pense pas que Itachi est une chance contre Orochimaru, temps qu'il a cette technique, il faut l'avouer...
Sasuke est loin d'égaler le niveau de Itachi, mais penser que Sasuke est plus fort que Orochimaru, juste parce qu'il a Susano et ametarutsu (Sachant qu'il possède de puissantes techniques, et on ne les a jamais vue, car il ne pouvait pas les utiliser), c'est le sur-estime, et sous-estime Orochimaru...

Jiraya a de bonne technique, le faite d'enfermer son adversaire, dans un estomac, lui donne un grand avantage, je suppose, sinon pourquoi ils ont pris la fuite ? De toute façon, après Itachi le dit, il n'est pas assez fort, donc je vois pas pourquoi il faudrait dire que si...


Dernière édition par Shinaru le Mar 03 Sep 2013, 10:26 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25  Suivante
Page 23 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum