Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Concours de force/niveau/puissance des personnages VIVANTS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Dim 08 Sep 2013, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Niveau taijustu démons, ont connait rien, donc dire que Susano est comparable a Kyubi c'est faux...

Je vois pas le problème qu'ils considèrent Susano plus dangereux qu'un démons, c'est peu normal, il ne peuvent pas le sceller n'y le détruire.

Ok, il résiste à une biju-Dama (je dirait plutôt un laser), mais tu vois, il est blessé (heureusement il est pas en chair et en os)
Il ne serait pas reconstitué sans ce mode chakra.

Bee a pris de vitesse Sasuke dans leur combat de taijutsu, a de nombreuse reprise. (Tout dépend de quel façon tu veut dire « pris de vitesse »)

Naruto est visible, Sasuke le regarde, les flammes apparaissent sur lui ? Tout comme Madara et Hashirama, sa fait de lui le plus fort donc... WTF
Si je suis ta logique, les flammes qui devait touchait le Raikage allaient toucher son corps, alors qu'il a le bouclier de foudre, tu te contredis pas ?

Le Kamui n’envoie pas instantanément dans une autre dimension, sa prend un temps, la preuve c'est que on a vue plusieurs personnes agir et contrer Obito avant qu'il n'arrive à téléporter la personne totalement.

Les explosifs et autre son des armes très efficaces contre le Kamui, arme basique, mais efficace ^^.

Je parle pas du genjutsu, et Kamui de s'active pas sur le corps de la personne visé, mais devant.

Et faite, si l'amaterasu est instantané et qu'il faut être aussi rapide que le Raikage pour éviter la « formation » sur sois, pourquoi Sasuke évite celui de Itachi alors qu'il n'est pas aussi rapide que sa ? Et en plus a plusieurs reprise Itachi active l'amaterasu pour tenter de le toucher.


Dernière édition par Shinaru le Dim 20 Juil 2014, 4:48 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi-latona
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 146

MessagePosté le: Dim 08 Sep 2013, 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Niveau taijustu démons, ont connait rien, donc dire que Susano(Surtout qu'il une forme humaine, donc il ce déplace mieux) est comparable a Kyubi, difficile à dire...


Par rapport à kiuuby, oui, difficile à dire. Ce n'est que mon intuition.
Mais il est clairement plus fort que les autres bijuus, d'après la réaction des kages.

Citation:
Je vois pas le problème qu'ils considèrent Susano plus dangereux qu'un démons, c'est peu normal, il ne peuvent pas le sceller n'y le détruire.


Ah! Donc, il est au moins plus résistant que les bijuus.

Citation:
(si on peu appeler sa comme sa, je dirait plutôt un laser),


Peu importe. Ce truc a détruit une pluie de biju dama combinée entre hachibi et kiuuby. Et kiuuby résiste tout de même.

Citation:
Les démons sont de base du chakra (Naturel normalement), mais il ont était créer dans une enveloppe de chair et d'os.


Le chakra du manteau qui constitue le kiuuby de naruto, de toute façon, kiuuby libéré le possède entièrement, lui aussi. Donc, il n'est certainement pas moins résistant.

Citation:
Mais il ne serait pas régénère comme il le fait la, s'il était pas en mode chakra.


Même s'il meurt, kiuuby est carrément capable de ressusciter. Alors, tu penses bien que la régénération, c'est une formalité pour lui.

Citation:
Ce n'est pas les points du boudha qui détruisent Susano, mais la rafale, je veux dire par la que Susano et Kyubi ont tiraient à bout portant, ils ont été pris dans l'explosion.


J'ai revu le scan. On voit clairement les poings du bouddha s'abattre sur susanoo. Puis, il est pris dans l'explosion.
Tu ne peux pas en déduire que c'est l'explosion qui l'a détruit. Il est tout aussi possible que ce soit le bouddha. Où même les deux. On n'en sait rien.
Et puis, hachibi n'est peut-être pas capable de lancer une pluie de bijuu dama aussi nombreuses que kiuuby.

Citation:
Les orbe quelque sois les démons, s'il sont de la même taille elle seront égale, c'est en fonction de la masses de chakra que les démons leur donne, Kyubi peut en donner autant que 5 démons réunis.


Faux. La puissance de la bombe dépend aussi de celle du bijuu. Une bombe de kiuuby est plus puissante qu'une bombe d'hachibi, à taille égale.

Cette bombe bijuu :



est bien plus grosse, mais aussi beaucoup moins puissante que celle-ci :





Citation:
Si, Bee a pris de vitesse Sasuke dans leur combat de taijutsu, a de nombreuse reprise.(Tout dépend de quel façon tu veut dire « pris de vitesse »)


J'ai précisé que c'était le regard qui n'avait pas été pris de vitesse. Autrement dit, même en étant plus rapide que sasuke, Bee n'a pas été capable de disparaître du champ de vision de sasuke.
Or, c'est une condition tout à fait indispensable pour espérer esquiver Amaterasu.
Si bee ne peut pas disparaître du champ de vision de sasuke, c'est qu'il est moins rapide que l'Amaterasu. Et ce, où que les flammes se forment, d'ailleurs.

Citation:
Ne trouve pas d'excuse de « formation » il ce forme sur le corps du Raikage et apparaisse sur le samouraï, tu trouve sa logique ?


Oui!

- Instant 1 ; sasuke active Amaterasu.
- Instant 2 ; les flammes commencent à se former sur le corps du raikage.
- Instant 3 ; le raikage, combinant à l'extrême réflexes et vitesse, se dégage du champ de vision de sasuke tellement rapidement que les flammes en cours de formation, n'ont pas le temps "d'adhérer" à son corps.
De plus, elles ne peuvent pas le suivre, car sasuke a cessé de regarder le raikage. Or, les flammes ne suivent que le regard de sasuke.
- Instant 4 ; les flammes terminent leur formation où elles l'avaient commencée, à savoir à l'ancien emplacement du raikage.
- Instant 5 ; Les flammes sont formées. Elles peuvent à présent entrer dans leur deuxième phase ; le déplacement. Désormais, elles suivent le regard de sasuke, en se déplaçant à la même vitesse (ce n'est plus instantané).
- Instant 6 ; Sasuke voit le samouraï qui était caché derrière le raikage.
Les flammes suivent son regard, et entament alors un déplacement depuis leur lieu de formation (ancien emplacement du raikage) jusqu'à la cible vue par sasuke (le samouraï). En d'autres thermes, elles se dirigent vers le samouraï ... et le brûlent.

Alors, oui. Je pense que c'est logique. Et franchement, je ne vois pas trop ce qui te bloque.
Si tu n'es toujours pas d'accord, dis-moi à partir de quel "instant" (c'est peut-être l'instant 3 ?).

Citation:
Les flammes vise celui que Sasuke vise, pas la surface qu'il voit...


Tu n'en sais rien.

Citation:
Naruto est visible, Sasuke le regarde, les flammes apparaissent sur lui, si on suis ta logique. Tout comme Madara et Hashirama, sa fait de lui le plus fort donc... WTF


Ben non... J'ai expliqué comment chacun d'eux pouvait s'en sortir.


Citation:
Tu trouve des excuses maintenant pour protéger à la fois Naruto et Madara alors que tu te contredis et Sasuke...


Tu dis souvent que je me contredis... Et si tu citais au moins une fois clairement deux de mes phrases entrant en contradiction ?


Citation:
Que hashirama ce font dans le décor ou pas les flammes reste, elle brule tout...


Mais si hashirama s'enfonce dans le sol, les flammes vont rester au sol.
Comment veux-tu qu'elles le suivent ? Elles ne peuvent pas traverser le sol !

Citation:
Bee peut ce régénérer, grâce au pouvoir de son démons, Naruto, c'est grâce au chakra de Kyubi qu'il ce régénère... Mais ce n'est pas non plus une régénération extrême...


On n'a jamais vu bee se régénérer. Hachibi, à la limite, mais pas bee.
Kiuuby est une exception. Tu l'as dit toi-même.
Et puis ce genre de régénération est loin de tenir la route en plein combat. On est bien loin de la régénération de tsunade par exemple.
Si bee perd un bras comme nagato, il ne va pas repousser !

Citation:
Le Kamui n'envoie pas instantanément dans une autre dimension, sa prend un temps, la preuve c'est que on a vueplusieurs personnes agir et contrer Obito avant qu'il n'arrive à téléporter la personne totalement... On est pas dans Fairy Tail...


Je parlais du kamui de kakashi.
Au début, il montre quelques lacunes, mais récemment, il envoie un clone de naruto-kiuuby (aussi rapide que le raikage) en plein mouvement entièrement dans une autre dimension, sans que tobi (extrêmement réactif) ne s'en aperçoive, alors qu'il était juste en face.
Le kamui de kakashi est instantané.


Tiens, regarde :



Là-dedans, tu as des informations tirées du databook de l'auteur.
Voici la traduction pour kamui ;

Citation:
Le dojutsu spécifique à Kakashi, lancé par le Mangekyô Sharingan. Il permet de transférer n’importe quoi dans une autre dimension. Si l’on y consacre beaucoup de temps et que l’on entraîne sans relâche son chakra, cette technique peut être utilisée. La cible est emprisonnée dans un espace confiné et l’utilisateur concentre son esprit sur ce qu’il regarde… La cible peut résister désespérément, mais aucune défense n’est possible contre cette technique. Quoiqu’il arrive, la distorsion aspirera la cible.
L’emplacement et la taille de la bulle peuvent varier suivant le choix de l’utilisateur.


Il y a confirmation que c'est instantané (on peut choisir l'emplacement de la bulle, même si c'est directement sur la cible), et qu'en plus, la cible n'a aucun moyen de se défendre.

Bonne chance pour aller trouver un jutsu plus cheat que celui-là (à part edo tensei et tsukuyomi infini).


Citation:
Il n'y pas d'escuse bidon ,c'ets Kabuto qui combat avec Nagato, il ne peu pas parler et autre car il ne contrôle rien...





Contredirais-tu le manga ?


Citation:
voilà un exemple de site officiel

http://naruto.wikia.com/wiki/Narutopedia


Je te demande un lien qui confirmerait que Amaterasu marche comme tu le sous-entends. Là, la page d'Amaterasu ne dit rien sur l'apparition des flammes. Elle ne nous départage pas.
En revanche, elle confirme pour la température du soleil.
Et au passage, une version "Wikipédia" de naruto n'est pas plus fiable que ce que je t'ai montré.

Citation:
Et faite, si l'amaterasu est instantané et qu'il faut être aussi rapide que le Raikage pour éviter la « formation » sur sois, pourquoi Sasuke évite celui de Itachi alors qu'il n'est pas aussi rapide que sa ? Et en plus a plusieurs reprise Itachi active l'amaterasu pour tenter de le toucher. Tu te contredis...


Itachi fait semblant d'avoir à faire des signes pour son Amaterasu afin de laisser du temps à sasuke, alors qu'on sait très bien qu'aucun signe n'est requis pour cette technique. C'est marrant, d'ailleurs, quand on sait qu'itachi pourrait faire ces mêmes signes assez rapidement pour que sasuke ne les voit pas.
En bref, si itachi fait semblant de faire des signes au moment d'activer sa technique, c'est qu'il sait que s'il l'active directement, sasuke ne peut pas esquiver.
Du coup, il s'arrange pour être dans une situation où il ne voit pas sasuke : c'est lorsqu'ils confrontent leurs deux katons.

- Instant 1 ; itachi ne voit pas sasuke, et sasuke ne voit pas itachi. Chacun des deux ne voit que la boule de feu qu'il y a entre eux.
Dans le champ de vision d'itachi, il n'y a donc que cette boule de feu.
- Instant 2 ; Itachi enclenche Amaterasu. Les flammes apparaissent de manière instantanée sur l'objet qu'il fixe (la boule de feu).
- Instant 3 ; Les flammes ont fini leur formation. Elles entrent en deuxième phase ; celle où elles se déplacent (ce n'est plus instantané).
- Instant 4 ; Les flammes noires dévorent les flammes normales. Puis, immédiatement, itachi ferme l'œil (soit par fatigue, soit par comédie pour laisser du répit à sasuke). Du coup, les flammes disparaissent (puisqu'elles sont liées à la vue d'itachi).
- Instant 5 ; Sasuke se prépare. Itachi ouvre à nouveau l'œil. Attention ! Il ne lance pas un autre Amaterasu ! Il se sert des flammes qu'il vient juste de créer, et qui sont entrées en phase 2 (la phase poursuite).
- Instant 6 ; Sasuke est de nouveau dans le champ de vision d'itachi. Donc, les flammes le poursuivent. Il court, mais itachi ne le quitte pas du regard, et donc, les flammes le rattrapent.

Dans tous les cas, à la lecture de ce passage, tu dois garder en tête qu'itachi voulait laisser gagner sasuke.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Dim 08 Sep 2013, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les Kages pourraient « blesser » les démons, mais pas le Susano, ils ont déjà du mal avec la forme complète, alors pour la forme parfaite Surprised

Le chakra du manteau qui constitue le kuybi de naruto, de toute façon, kiuuby libéré le possède entièrement, lui aussi. Donc, il n'est certainement pas moins résistant.
Je comprend pas ce que tu veux dire.

Hachibi ne ce régénère pas lui. Kyubi à pas ce pouvoir non plus je pense, c'est Naruto qui la grâce à son chakra.

Ne compare pas les Dama de Jûbi et Kyubi surtout que la taille est difficile à dire Kyubi est encore plus petit que l'œil de Jûbi...

En utilisant le manteau n°2 démons, Bee pourrait je pense échapper a la vision de Sasuke, mais si c'est pas le cas, il sera capable d'éviter mais les flammes finiront pas le rattraper. Mais le manteau le protégerait.

Je crois en faite que tu n'as pas la même définition que moi pour « instantané », pour moi quand tu dit ça, il suffit de regarde la personne et les flammes apparaissent sur lui et peut importe qu'il ai une armure, si sa serait le cas comme je les dit sa changerai rien de ce déplacer. Les flammes pour moi ne peuvent pas apparaître sur leur cible s'il y a une couche (même transparente) devant elle.
Mais si tu dit qu'elles sont instantanés, du faite quel apparaisse sur la personne visé, mais évitable en ce déplaçant et donc les flammes ce déplacer cette fois vers la cible suivant, c'est pas la même chose alors. Sasuke n'étant pas aussi rapide la évité, et le Raikage aussi, sans oublié Gaara avec son Sable.

Si je suis t'as logique, oui les flammes sont instantané, tu as raison.
Mais il ne faut pas une grande vitesse pour les éviter, Sasuke nous le prouve en le faisant lui.

Je ne pense pas que si Bee « enfonce » le corps de Hachibi dans son corps les flammes le suivent ^^, comment tu veut qu'elle le fassent ? Je pense pas que par ce genre de méthode tu peu échapper au MSE

Mais il ne dit pas que c'est instantané.
De toute façon ont le sais très bien que sa les pas, on voit toujours Obito et Kakashi l'utiliser, il ne disparaisse pas d'un coup.

Et ce que je veux dire par « instantané » c'est que il le regarde et hop il disparaît, mais sa ne marche pas comme sa, sa prend plusieurs secondes.
Pourquoi tu me montre ce scans ?

Pour le lien d'amaterasu, bien tu cherche sur le site, tu tape amaterasu, pas dur.

Je ne pense pas que Itachi face semblant, il sait très bien que Sasuke a Orochimaru et est donc capable de sans sortir, d'ailleurs il attendait juste que celui-ci sort pour le sceller.


Dernière édition par Shinaru le Dim 20 Juil 2014, 5:04 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
•Hyuga Neji•
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 120

MessagePosté le: Dim 08 Sep 2013, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru, s'il te plait aide moi à te faire comprendre.

Obito, Mode sennin et Susanoo

Peux -tu s'il te plait me dire pourquoi Obito se dépêche de lancer le Mugen Tsukuyomi, à la grande surprise de Madara ?

Peux -tu m'expliquer même le fait que Madara affronte Hashirama + Mode sennin jusqu' à le pousser dans ces derniers retranchements à la vallée de la fin après avoir perdu son atout majeur qu'est Kyubi.

Onmyoudon.

Peux -tu s'il te plait m'interpréter ce qui se passe ici.

Et là, en bas et à gauche.

J'ai rien à dire ici, si tu arrives pas comprendre que 1+1=2 c'est pas à moi qu'il faut se plaindre.



Ce que j'écris c'est de la merdre pour toi alors n'y répond pas. Ce que tu fais c'est du troll, tu n'essaie même de défendre tes propos et tu répond par désobligeance. Donc voilà si t'as pas envie de débattre avec moi, libre à toi mais je n'accepterai des débilités pour réponse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Dim 08 Sep 2013, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils connaissait son point faible, mais toi même, réfléchis, on connait la vitesse et puissance de Jubito, si Kishi montrerait correctement le combat, sans laisser Obito toujours sur sa position, il y aurait déjà des pertes, mais il le restreint pour faire perdurer le combat, alors que dans un combat tu te contente pas de faire du sur-place.

Le faite que Obito active sa technique maintenant ne signifie pas qu'il pet pas se défendre, mais il sais qu'il peut être blessé je pense.

Je ne sais pas pourquoi il affronte Hashirama, avant de mourir, à moins que c'est pas ta question.

Hashirama veut aller aider les autres, mais Madara veut pas. Etant en edo, ils ont rien à craindre eux. Et alors ?

Madara et Hashirama, ont semble-t-ils arrêté leur combat ou quelque chose comme ça.

Pour toi Madara et Hashirama unis, batte Obito, c'est pour sa ton 1+1= 2 ?


Dernière édition par Shinaru le Dim 20 Juil 2014, 5:07 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
•Hyuga Neji•
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 120

MessagePosté le: Lun 09 Sep 2013, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
Ils connaissant son point faible, mais toi même, réfléchis, on connait la vitesse et puissance de Jubito, si kishi montrerai correctement le combat, sans laisser Obito toujours sur sa position, il y aurait déjà des pertes, mais il le restreint pour faire perdurer le combat, alors que dans un combat tu te contente pas de faire du sur place...
Le faite que Obito active sa technique maintenant, ne signifie pas qu'il peu pas ce défendre, mais il sais qu'il peut être blessé, il n'a pas le choix d'activer sa technique plus tôt.(Surtout qu'ils aller tenter de détruire son Onmyoudon)

Le problème d'Obito aussi c'est qu'il n'a plus Kamui et que à coté y'a Nidaime et Yondaime . S'il fonce vers eux, les gars n'ont qu'à disparaitre des radars. Pour l'instant c'est pas lui qui peut donner le tempo vu qu'il s'est fait poser un sceau par le Nidaime.
J'ai jamais dit le contraire concernant sa défense.
J'ai oublié un paramètre dans mes messages précédents: c'est que sans Hiraishin, le Senjutsu vaut rien contre Obito.
Citation:
Je ne sais pas pourquoi il affronte Hashirama, avant de mourir, a moins que ses pas t'a question.

T'es pas convaincu que le Susanoo est la défense ultime alors je t'ai demandé ce que tu penses de Madara qui a affronté un utilisateur de Mode sennin seul sans Kyubi.
Citation:
Hashirama veut aller aider les autres, mais Madara veut pas. Etant en edo, ils ont rien a craindre eux. Et alors ?

Attention, le Onmyoudon annihile tout ninjutsu.
Citation:
http://www.japscan.com/scan-naruto-642-vf-lecture-en-ligne/04
http://www.japscan.com/scan-naruto-642-vf-lecture-en-ligne/05

Citation:
Hashirama veut aller aider les autres, mais Madara veut pas. Etant en edo, ils ont rien a craindre eux. Et alors ?

Ce n'est pas exactement ça dans les faits. Madara veut juste ne pas se retrouver seul contre tout le monde. Il ne s'était évidemment pas imaginé qu'un des adversaires de Obito puisse être un utilisateur du mode sennin.
En plus, Obito est trop précieux pour lui, c'est le jinchuriki de Juubi, ce qu'il a planifié de devenir.
Citation:
Madara et hashirama, ont semble-t-il arrêter leur combat ou quelque chose comme sa.

Quand on les a quitté dans le récit d'Hashirama, ils avaient tous les deux leurs tenues de combat tout neuf. Mais après Madara n'a plus son tenue et Shodai a reçu des dommages sur tout son bras et avant-bras.
Citation:
Pour toi Madara et hashirama unis, batte Obito, c'est pour ça ton 1+1= 2 ?

J'ai pas dis ça. Il fallait le prendre au second degrès, j'ai quoté ça pour te montré que Hashirama et Madara ont survécu à du Onmyoudon, le truc qui annule tout ninjutsu. Suite à ça peut-être qu'il pourrait battre Obito mais ça c'est toi qui l'a dit en premier. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi-latona
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 146

MessagePosté le: Lun 09 Sep 2013, 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les Kages pourraient « blesser » les démons, mais pas le Susano, ils ont déjà du mal avec la forme complète, alors pour la forme parfaite... Ils doivent atteindre Madara et sa il ne pourront surement pas, donc c'est sur pour eux c'est plus dangereux...


Doooonc, susanoo est plus résistant que les bijuus. C'est bien ça que ça veut dire, non ?

Citation:
« Le chakra du manteau qui constitue le kiuuby de naruto, de toute façon, kiuuby libéré le possède entièrement, lui aussi. Donc, il n'est certainement pas moins résistant. »
Je comprend pas ce que tu veux dire.


Je dis que le manteau de chakra de kiuuby n'est en aucun cas plus résistant qu'un kiuuby lâché dans la nature. Car le kiuuby lâché dans la nature possède lui aussi la totalité de ce chakra.

Citation:
Hachibi ne ce régénère pas lui


Si. On le voit perdre une queue à plusieurs occasions, et à chaque fois qu'il réapparaît, il en a à nouveau 8.
Les bijuus se régénèrent. Et kiuuby peut revivre après sa mort (c'est bien dit dans le manga). On ne sait pas si les autres le peuvent aussi.

Mais ce n'est pas vraiment le sujet.
L'important, c'est qu'on n'a jamais vu bee se régénérer. Et même s'il le peut, ce type de régénération est insuffisant en plein combat, pris par Amaterasu.

Citation:
A oui quand on regarde bien(j'ai regardé la mauvaise page), c'est possible, mais je doute que els point frappe comme les Dama.


En tout cas, on ne peut pas déduire qu'une pluie de bijuu dama suffise à détruire susanoo.

Citation:
Ne compare pas les Dama de Jûbi et Kyubi surtout que la taille est difficile a dire Kyubi est encore plus petit que l'œil de Jûbi...


Non. Regarde ici ;



La bouche de juubi est de la taille de son œil. Ici, on voit que hachibi fait à peu près la taille de la tête de juubi. Soit légèrement moins que la bombe bijuu du juubi.
Or, la bombe bijuu crée par les 5 bijuu de tobi est nettement plus grosse que ces 5 bijuus réunis. Donc, beaucoup plus grosse que celle de juubi (qui est pourtant bien plus puissante).
C'est très clair à la lecture. Scans à l'appui.

Conclusion ; la puissance d'une bombe bijuu dépend de sa taille, mais aussi de la puissance du bijuu qui la lance.


Citation:
En utilisant le manteau n°2 démons, Bee pourrait échapper a la vision de Sasuke surement, mais pas sur, mais si c'est pas le cas, il sera capable d'éviter mais les flammes finiront pas le rattraper, c'est certain. Mais le manteau le protégerait.


Pas sûr qu'il ait ce manteau au moment où sasuke lancera Amaterasu.
Mais même si c'est le cas, tu reconnais que les flammes le rattraperont. Bien.
Maintenant, le manteau le protègerait-il ?
Le manteau n'est qu'une partie du chakra de hachibi.
Comme dit, il n'est pas possible que ce manteau soit plus résistant que hachibi complet lui-même. Or, hachibi complet est vulnérable à l'Amaterasu. Donc, le manteau l'est aussi.



Concernant l'Amaterasu instantané, on commence à se comprendre.
Mais attention ; fais bien la différence entre les deux phases d'Amaterasu ;
- phase 1 ; apparition directe sur la cible (c'est instantané).
- phase 2 ; déplacement des flammes en suivant le regard de l'utilisateur (ce n'est plus instantané).

Dans le combat itachi vs sasuke, la phase 1 ne cible pas sasuke, mais son katon.
C'est la phase 2 que sasuke esquive ; les flammes en mouvements. Il n'aurait en aucun cas pu esquiver la phase 1.
De même pour gaara ; c'est à la phase 2 de l'Amaterasu qu'il a affaire. C'est pourquoi il parvient à bloquer. Il n'aurait rien pu faire contre la phase 1.

Citation:
A celui celui de kakashi, il est un peu bizarre, c'est possible mais je pense pas...
Mais il ne dit pas que c'est instantané...


C'est dit dans l'extrait du databook que je t'ai montré. Kakashi choisit l'emplacement de sa bulle. Il peut la creer sur l'adversaire.

Citation:
Et ce que je veux dire par « instantané » c'est que il le regarde et hop il disparaît, mais sa ne marche pas comme sa, sa prend plusieurs seconde.


Non, c'est vraiment instantané. Par exemple, le clone de naruto attaqué par obito est kamuisé par kakashi instantanément. Et à tel point que tobi croit que c'est lui qui a détruit le clone. Il ne s'est même pas rendu compte que le technique avait marché.

Citation:
Pourquoi tu me montre ce scans ?


Quel scan ? Tu parles du lien vers l'extrait du databook ? C'est pour te montrer les caractéristiques ultra cheat de kamui (bien plus qu'Amaterasu).


Citation:
Pour le lien d'amaterasu, bien tu cherche sur le site, tu tape amaterasu, pas dur.


C'est ce que j'avais fait. Et comme je te l'ai dit, la page Amaterasu ne confirme pas ce que tu me dis. Ni ce que je dis, d'ailleurs.
En clair, elle n'explique pas où les flammes apparaissent. Elle est incomplète.

Citation:
Itachi ne fait pas semblant, il sait très bien que Sasuke a orochimaru et est donc capable de sans sortir, d'ailleurs il attendais juste que Orochimaru sort pour le sceller ensuite.
Il connaissait déjà la technique qui a utilisé pour « muer »


Mais cette technique pour muer, il fallait que sasuke la prépare pour échapper à l'Amaterasu. Et si itachi le lui avait lancé directement, sasuke n'en n'aurait pas eu le temps.
D'où les signes inutiles d'itachi (sinon, pourquoi les composerait-il ?), et d'où le lancement d'Amaterasu sur le katon.
Et donc, si. Itachi faisait clairement semblant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Lun 09 Sep 2013, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis convaincu que Susano est la défense ultime, mais ce nom lui est donné car c'est la plus solide, ça n'en fait pas une armure indestructible.

En ce moment il affronte Hashirama, mais s'il utilise que sont Susano il n'arriverait a rien je pense fort, il possède le Rinnegan et le Mokuton, donc avec ça et son Susano ça fait de lui un Shinobi plus puissant.

Ils étaient toujours à l'intérieur de la barrière eux, leur 2 géant on était détruit je pense.
Hashirama qui a le Senjutsu est blessé et Madara qui a juste du Ninjutsu non ?

Itachi.

Oui en terme de résistance les démons sont moins efficace, pourquoi ?

Je pense pas que Kyubi chakra est plus résistant que le vrai non plus.
Je m'y connais pas en poissons, mais sur on coupe les tentacule d'un poulpe, elles repousse non ?

Ce n'est plus le même démons que tu me montre la Smile

Le chakra ne brûle pas je pense, le manteau est fait de chakra, donc normalement sa devrait le protéger :

Le manteau de chakra est plus résistant que un démons, car justement, le mode Jin (Hachibi N°2), augmente la puissance du démons est du Jin. Grâce à ce mode, sa résistance, sa vitesse, sa force sont plus grande.

Tu te trompe, une fois que Itachi a « brûlé » les flammes de Sasuke, il arrête son Amaterasu, et le relance, à plusieurs reprise en tentant de toucher Sasuke, qui celui-ci réussit à éviter et ensuite Itachi le suis du regarde pour l'avoir.

Je parle pas de la bulle qui ce crée, je parle du temps avant la téléportation, il faut quelque seconde pour ça.

Sasuke aurait toujours pu se sauver, il aurait fait un trou dans le sol et ensuite changé de corps, comme il la déjà fait.


Dernière édition par Shinaru le Dim 20 Juil 2014, 5:20 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
•Hyuga Neji•
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 120

MessagePosté le: Lun 09 Sep 2013, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
Je suis convaincu que Susano est la défense ultime, mais ce nom lui est donné car c'est la plus solide, sa n'a fais pas une armure indestructible.

En effet, voilà pourquoi on a dit ultime, pas absolu.

Pas compris ce que tu voulais dire concernant l'Onmyoudon et le Bijuu-dama.

Citation:
Ils étaient toujours à l'intérieur de la barrière eux, leur 2 géant on était détruit donc, je pense. Mais si tu pense que c'est parce qu'il a annuler leur techniques, bien tu trouve pas sa bizarre ?

Pourquoi annuler leurs techniques s'ils ont survécu à l'Onmyoudon ? Ils se sont tout simplement protégés du redoutable Onmyoudon par leurs techniques respectifs.

Citation:
Hashirama qui a le senjutsu est blessé et Madara qui a juste du ninjutsu non ?

C'est d'où ça ?
Si tu parles du chapitre 645, l'image est un peu flou. Je doute qu'il soit blessé quand même. Il m'a semblé voir derrière lui son dragon mokuton en sale état, et donc logiquement il doit être aussi en forme que Madara.

Citation:
Oui en terme de résistance les démons sont moins efficace, pourquoi ?

Parce qu'on peut pas tout avoir à l'instar de Obito qui ne peut plus traverser les dimensions, à moins qu'on vous appelle Rikuudo Sennin.

Après je te remets ton poste.
Citation:
Le manteau de chakra est plus résiste que un démons, car justement, le mode Jin (Hachibi N°2), augmente la puissance du démons est du Jin, car grâce a ce mode, sa résistance est plus grande, sa vitesse, sa force... Toute ses capacités sont améliorés, sauf une, il ne peut pas créer des dama comme s'il est en mode original.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici mon Top 5 des personnages vivant et actuel :

1. Madara
2. Naruto/Bee
3. Naruto/Bee
4. Sasuke/Orochimaru
5. Sasuke/Orochimaru

1. Bon ben lui il n'y a pas besoin d'expliquer

2 - 3. Se sont tout les 2 des Jinchuriki, l'un a un démon plus puissant mais l'autre une meilleur expérience (Jin parfait) + Samehada, et sans leur démon, Bee est plus fort selon moi. Donc difficile de les départager.

4 - 5. Ne connaissant pas les capacités de Orochimaru difficile de dire s'il est moins fort ou plus fort que Sasuke.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 04 Jan 2014, 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu envie de revoir mon classement actuel, suite aux différents événements du manga...
Donc, à présent je dirais :

1. Orochimaru : Sannin légendaire qui a retrouvé ses bras ; ce niveau seul me fait déjà le placer comme comparable à Jiraya... Mais ce n'est pas tout ! Il est à présent doté d'un corps Senju et, cerise sur le gâteau (grosse cerise, aussi grosse que le fruit de Juubi) : le fait est qu'actuellement, il y a 3 Edo Tensei dans la nature potentiellement sous son contrôle. Il n'a qu'à en prendre le contrôle... Et parmi les trois, deux sont clairement dans le top 10 de tous les persos connus du manga (Minato et Tobirama).

2. Madara Uchiwa : De base, ce gars est un monstre, une légende, son niveau est incomparable à celui des autres. Son oeil est également Rinnegan maintenant, et il a le mode Sennin d'Hashirama et sans doute ses capacités. De plus, il semblerait qu'il prenne bientôt la première place vu qu'il est sur le point de contrôler les 9 Bijuu... ^^

3. Sasuke Uchiwa : Il a le MSE, Susano'o debout (mais pas encore complet) et un gros niveau de base. Ce gars là a en plus un potentiel monstrueux, il surpassera Madara (dixit Oro), ou au moins le Madara de la Vallée de la Fin...

4. Sandaime Tsuchikage : Un Shinobi volant ! Il peut allourdir / alléger ce qu'il touche, ce qui est franchement déroutant. Et puis le Jinton est clairement un Jutsu abusé.

5. Godaime Kazekage : Gaara me semble supérieur à Tsunade et au Raikage (et, évidemment, à la Mizukage), vu sa performance face à Madara aux côté des Bijuu. Il est très complet et semble disposer d'une quantité de Chakra phénoménale. Il peut attaquer à distance, dispose d'une défense ultime quasi comparable à Susano'o ainsi qu'une défense personnelle (sable recouvrant son corps). De plus, intellectuellement il n'est pas mauvais.

Naruto et Bee n'ayant plus de Bijuu, je les considère comme en mauvais état et non Jinchuuriki. Donc, en prenant les persos tels qu'ils sont actuellement, ils ne font pas le poids.
Cela dit, si Naruto retrouve la pêche, avec son mode Sennin et ses autres capacités en dehors de Kyûbi, je pense qu'il peut figurer devant Gaara voire Oonoki.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Dim 05 Jan 2014, 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut faire un top 5 des plus fort.
Faut prendre la force de Orochimaru seulement et Tobirama + Minato + Hiruzen.

Et une question, pour Naruto c'est compréhensible de ne pas la mettre dans ton top actuel car il a plus Kurama, mais Bee? Tu l'aurais pas déjà enterrer en supposant qu'il n'a plus Hachibi non plus?
Car d'après se que on sait Bee a toujours Hachibi et tente d'utiliser sa technique de substitution...

Puis le Tsuchukige à beaucoup avoir de bon jutsu, mais le Raikage parce exemple le surpasse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyorguep
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Avr 2014
Messages: 55

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce classement est établie chronologique à la fin de l'épisode 360.

1) Sage des Six Chemins
2) Madara Uchiwa
3) Hashirama Senju
4) Minato
5) Obito Uchiwa (Tobi)

Je reviendrai argumenté pour qu'il soit pris en compte !!!

_________________
Xbox 360 Gamertag: Fredorgue
Jeux: Zelda, Mario, Halo, SSBB,...
Chaine Tv préféré: rmc découverte24, arte7
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais deux classements...
Un sur 10, prenant en compte tous les personnages du manga à leur apogée de leur vivant.
Un sur 5, prenant en compte tous les personnages vivants à leur état actuel.

1. Kaguya Ootsutsuki
Absorbant l'arbre divin, elle a fait sien tout le Chakra du monde. Elle est pour moi l'être le plus redoutable n'ayant jamais existé.

2. Hagaromo Ootsutsuki & son frère
À l'origine du monde Shinobi et ayant vaincu et scellé Juubi, ils sont clairement présentés comme les précurseurs du Ninjutsu et semblent placés sur un pied d'égalité.

3. Madara Uchiha
Depuis qu'il a absorbé l'arbre divin, il semble disposer d'un pouvoir assez énorme mais n'a, jusqu'ici, qu'un seul Rinnegan et semble encore limité en comparaison du Rikudô Sennin qui a quand même fait des trucs assez énormes, comme créer les Bijuu et la Lune. En revanche, on peut supposer qu'il s'en rapproche.

4. Indra Ootsutsuki & Ashura Ootsutsuki & Sasuke Uchiha & Naruto Uzumaki & Obito Uchiha
Je place Naruto et Sasuke au même niveau que leurs ancêtres car il semblerait que les réincarnations soient achevées par activation du Rikudô. Susano'o forme complète, les monstres de Chakra, les Dama, les téléportations, les soins divins et autres modes Sennin semblent n'être que des banalités pour ces monstres d'un niveau supérieur même à l'élite des Kage.
Obito a été Jinchuuriki d'un Juubi incomplet ; je pense donc qu'il mérite cette catégorie.

5. Orochimaru & Kabuto Yakushi
Les deux disposent de l'Edo Tensei. Entre Orochimaru qui peut invoquer les 4 Hokage et Kabuto qui peut te balancer une armée d'élite, le niveau est assez monstrueux quand même.
Sans compter qu'Orochimaru est aussi un Sannin qui dispose de bonnes capacités et que Kabuto maîtrise des pouvoirs assez cheat couplés à un mode Sennin serpents parfaitement maîtrisé (même si en soi ça reste presque négligeable à côté de leur Edo Tensei).

6. Hashirama Senju
Fondateur de Konoha et des villages cachés, il était clairement le meilleur Shinobi au monde avec son rival Madara (qui est actuellement devenu bien meilleur). Son Chakra apparemment supérieur à celui d'un Bijuu classique et l'incroyable potentiel permis par son Kekkei Genkei vital (le Mokuton) couplé à un mode Sennin et un bon niveau partout en font pour moi un gars se hissant au dessus même des meilleurs Kage.

7. Tobirama Senju (& Izuna Uchiha ?) & Minato Namikaze & Nagato Uzumaki & Shisui Uchiha & Itachi Uchiha
Tobirama est clairement un maître téléporteur et le plus rapide de son époque, ainsi qu'un bon stratège et inventeur mis dans le même sac que son frère par Madara lui-même, sans compter son excellent Ninjutsu Suiton et ses capacités sensorielles...
Izuna est mis sur le même plan que Tobirama (au même titre que leurs aînés), sans compter que le frère de Madara dispose d'un Mangekyô.
Minato est encore meilleur en téléportation et le plus rapide Shinobi en dehors des "Rikudô" et "8 Portes", excellent stratège également, doté de bonnes capacités sensorielles (et d'un éventuel mode Sennin) et d'un contrôle parfait de son Chakra (cf. Rasengan).
Nagato est présenté comme "3ème Rikudô" pour avoir su maîtriser le Rinnegan et les pouvoirs des 6 chemins, sans compter que c'est de base un Uzumaki qui excelle dans tous les domaines grâce à l'enseignement du Sannin Jiraya.
Obito, avec son seul Kamui, est quasi imbattable en 1 vs 1 sans préparation optimale au préalable ou techniques adaptées (autre Kamui / prise de vitesse), sans compter qu'il dispose du Sharingan, du Mangekyô Sharingan qu'il a notamment utilisé pour contrôler Kyûbi et ainsi qu'un Jinchuuriki parfait (le Yondaime Mizukage) et de bases en Mokuton.
Shisui Uchiha, le mentor d'Itachi, était connu pour ses déplacements instantanés et son Kotoamatsukami, le Genjutsu le plus dangereux de tout le manga après le Tsukuyomi infini qui a même déjoué l'Edo Tensei.
Itachi Uchiha est clairement l'élite parmi l'élite, mis au même plan que Nagato lui-même dans la guerre, disposant d'un Mangekyô Sharingan qu'il sait mettre parfaitement en valeur grâce à une intelligence qui me semble être du même niveau que les plus grands stratèges du manga, ainsi qu'une rapidité suffisante pour être un problème même pour un utilisateur du Sharingan, des Jutsu à capacité d'one-shoot et d'excellentes diversions en plus de ses pouvoirs de base de Shinobi et d'Uchiha.

8. Nidaime Tsuchikage & Nidaime Mizukage
Les deux Kage sont présentés comme rivaux. Entre Muu qui maîtrise le Jinton, un Kekkei Tôta assez énorme, ainsi que la capacité de se rendre totalement invisible et de diviser son corps en deux... et son rival, du clan Hôzuki, qui a la capacité de lancer des Genjutsu assez énormes et d'utiliser un clone explosif à répétition, ultra rapide et quasiment "intouchable", on a affaire au haut panier des Kage.

9. Sandaime Raïkage & Hiruzen Sarutobi & Bee & Zetsu spirale
Le gars aurait tenu 3 jours et 3 nuits face à 10 000 Shinobis... Donc déjà, une résistance, une endurance et un niveau général assez énormes. Il était connu pour pouvoir se taper contre un Bijuu comme Hachibi "à mains nues", tant son Chakra était violent. Sa technique des doigts est comparable à un Chidori en terme d'utilisation, et couplée à sa vitesse et sa force exceptionnelles permises par l'armure de foudre (sans compter sa résistance capable d'encaisser un FRS), ainsi que sa façon de gérer les éclairs noirs (Ninjutsu à distance assez énorme), il est franchement complet.
Hiruzen Sarutobi était réputé pour être le meilleur Kage de son époque (celle du Sandaime Raikage). Maîtrisant les 5 éléments et sans doute le plus de techniques au monde depuis l'ère des Ootsutsuki, il a quand même tenu tête à Orochimaru en étant vieux. Quand on voit son Databook, les seuls points n'étant pas à 10/10 sont les capacités physiques : force, vitesse, endurance... Jeune, il devait donc être monstrueusement complet.
Quant à Bee, en soi il est déjà archi balèze avec sa maîtrise des épées qui surpassent le Sharingan, auquel on ajoute le fait qu'il est un Jinchuuriki parfait de Hachibi (qui a fait un double KO face au Sandaime Raikage).
Pour finir, ce Zetsu spirale met une sacrée correction à l'alliance Shinobi (affaiblie) avec son Mokuton qui semble être le mieux maîtrisé après celui d'Hashirama.

10. Sandaime Tsuchikage & Danzô Shimura & Jiraya & Yondaime Mizukage & Yondaime Raikage & Kakashi Hatake & Gaï Maïto
Oonoki maîtrise le Jinton et joue avec la masse (lui permettant, entre autres, de voler ou de rattraper en plein vol une météorite égarée).
Danzô, on l'a vu vieux face à Sasuke, il dispose d'un gros panel technique. Plus jeune, il devait être assez complet, sans compter sa maîtrise abusée des sceaux et une plus grande réactivité/endurance, ainsi que le Mokuton partiellement maîtrisé donné par Orochimaru.
Jiraya est un Sannin qui mérite bien son titre. Il gère le mode Sennin des crapauds de façon imparfaite, mais avec possibilité de fusion aux deux crapauds qui lui donnent des capacités assez élevées, sans compter ses autres invocations et ses techniques de Ninjutsu et spatio-temporelles polyvalentes.
Yondaime Mizukage était un Jinchuuriki parfait : celui de Sanbi...
Yondaime Raikage fut le Shinobi le plus rapide de son époque après Minato, et sa force se rapproche de celle de Tsunade : il peut quasiment casser un Susano'o à mains nues. Il semble quand même un peu moins abusé que son père, le Sandaime...
Kakashi maîtrise l'autre Kamui d'Obito, qui est assez cheat offensivement et défensivement, sans compter ses atouts variés de Joonin et les capacités de base de son Sharingan.
Gaï maîtrise les 8 portes, qui peuvent même le rendre temporairement plus fort que n'importe quel Kage mais qui ont leurs contre-coups, et est de base le plus grand expert de Taïjutsu du manga.

Ce qui fait qu'en prenant tout ce petit monde et en ne gardant que les vivants sûrs (autrement dit, j'enlève Kaguya de la liste car on ne sait pas trop pour elle Rolling Eyes ) et à leurs capacités actuelles...

(à noter qu'Obito est cuit, au minimum mourrant, d'où son absence ici...)

1. Madara Uchiha
2. Sasuke Uchiha & Naruto Uzumaki

3. Orochimaru : Il dispose encore de 2 Edo Hokage (Hiruzen, le moins fort, et Minato, devenu manchot) et reste un Sannin.
4. Kabuto : Il ne dispose plus de ses corps, mais semble encore conserver les nombreuses capacités qu'il s'est injectées...
5. Zetsu spirale

_________________
Ma fic (click Wink ) :


Dernière édition par Mizuki_tiger le Sam 10 Mai 2014, 9:02 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi-latona
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 146

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je donne aussi mon classement des 10 premiers, parmi tous les personnages du manga à leur apogée :

1 - Juubi

Il est décrit comme étant le Dieu fondateur du monde de Naruto.
Il semblerait que Kaguya ne pouvait pas l'arrêter lorsqu'il est venu réclamer le chakra de son fruit volé. C'est pourquoi ce sont ses fils qui l'ont combattu. Mais ils ont dû l'affronter en 2 vs 1, et sans la puissance de son fruit. Ceci dit, je pense qu'un juubi complet, en forme offensive et en pleine possession de son chakra est supérieur à n'importe qui.

2 - Le rikudou sennin
3 - son frère

Sans qu'ils ne soient jin de juubi, ils étaient sans doute individuellement moins forts que leur mère. En revanche, ensemble, ils ont vaincu un juubi que même kaguya semblait redouter. Donc, à eux deux, il la surpassaient probablement, et n'étaient donc pas très loin de son niveau. Or, quand on voit le niveau de power up qu'on obtient en devenant jin de juubi (un power up qui fait sans doute plus que "simplement doubler" la puissance), il y a fort à parier qu'en devenant jinchuriki, les deux frères aient surpassé leur mère d'assez loin.
On ne sait pas grand-chose du frère, si ce n'est qu'il semble être mis au même rang que le rikudou. Instinctivement, j'ai mis celui-ci devant car c'est lui qui est entré dans la légende. Mais ce pourrait tout à fait être l'inverse.

4 - kaguya

A mangé le fruit du juubi. Très haut niveau, donc... La puissance du fruit est moins grande que le reste du juubi si on admet que kaguya a eu peur de s'en défendre elle-même. Mais plus grande que la moitié de ce reste, si on admet que kaguya est individuellement plus forte que ses fils en non-jin, puisqu'eux-même ont vaincu ce "reste" à eux deux. Donc, elle possède entre 33% et 50% du chakra total de juubi, selon mon hypothèse. Ses fils se sont partagé le reste.

5 - madara

Moins de 33% du chakra de juubi, puisqu'on parle ici du chakra de juubi sans son fruit, et seulement de la partie du rikudou (on ne sait pas ce qu'il est advenu de celle de son frère).
Mais contrairement à kaguya, il dispose d'un haut niveau de base. Elle n'était qu'une simple humaine lorsqu'elle a mangé le fruit. Donc, même en ayant moins de chakra de juubi, il doit être assez proche de son niveau...

6 - naruto
7 - sasuke

Là encore, ce pourrait être l'inverse. Je les place instinctivement dans cet ordre car naruto en a pour l'instant montré plus (un rasengan par bijuu + un super mode kiuuby/sennin/rikudou, contre un rinnengan n'ayant encore montré qu'une capacité à voir les spectres). Mais en toute logique, si l'auteur leur a donné ce power up énorme, c'est pour les remettre à niveau, et de préférence à égalité, pour maintenir la rivalité (sasuke n'était plus du tout dans le coup avant ça^^).

8 - Obito

Car lui aussi a été jin de juubi ! Il avait moins de chakra et de puissance de juubi que madara (confirmé par minato), mais il a fait ses preuves...
Je le place tout de même derrière les deux héros car naruto a bien malmené un juubi-madara normalement plus fort que juubito, et ce, sans son super mode. Donc, je dirai que juubito est un peu en-dessous.

9 - Kabuto

Gigantesque edo-tensei, edo-nagato, edo-itachi et edo-madara...
Avec une telle armée, pas impossible qu'il puisse faire quelque chose contre certains des personnages que j'ai classés au-dessus de lui.

10 - Orochimaru

Edo tensei bien moins conséquent. Mais enfin, avec les 4 hokages en tant que soldats, il mérite bien d'être ici^^


Je n'ai pas mis Indra et Ashura car on en sait encore trop peu sur eux. De ce que l'on sait, ils pourraient bien être plus faibles qu'hashirama, par exemple.
Maintenant, si le rikudou leur a donné de son vivant le même genre de power up qu'à naruto et sasuke, ils sont probablement d'un niveau proche de celui de ces deux-là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon tour ,je donne mon top 10

1-kaguya ootsutsuki
selon hagoromo ,personne ne l'a jamais surpassée

2-Juubi
même kaguya n'a pas pu le vaincre

3-rikudou sennin
le fondateur du ninshu ,il a scéllé juubi avec son frère , à créer la lune , peut créer à partir du néan , et enfin il a divisé juubi en 9 bijuu

4-son frère
le rikudou est connu , lui non ,donc il doit être moins fort

5-madara uchiwa

jinchuriki de juubi+ one rinnegan

6-obito uchiwa

un madara en moins puissant , et une maitrise moins bonne du rinnegan

7-naruto/sasuke
l'un peu combiner son rasengan à n'importe quelle affinité d'un bijuu , posséde un chakra colossale ,peu lancer des bijuu dama en continu surpasse de loin tout les ninja medecins , le meillieur senseur de l'histoire
l'autre a en degré d'anticipation encore jamais vu , peut se téléporter ou téléporter des objets dans une sphère de plusieurs dizaines de mètres ,ça plus les jutsu MS

8-kabuto yakushi
il dispose d'une armée edo tensei qui comporte plusieurs ninja de niveau kage et même kage+ ,il est lui m^me de niveau kage+ avec son mode sennin et toutes ses capacités

9-hashirama senju/orochimaru

le dieu des shinobis , il peut absorber du chakra , sceller des démons et battre susazord

10-madara MSE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyorguep
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Avr 2014
Messages: 55

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Top 45 :

1) Sage des Six Chemins
2) Madara Uchiwa
3) Hashirama Senju
4) Minato
5) Obito Uchiwa (Tobi)
6) Naruto (pour l'instant)
7) Sasuke (pour l'instant)
Cool Pain, Itachi, Onoki (égalité trop dure de les départagés)
9) Les autres Kages (Vivants), Bee
10) Orochimaru, Jiraya, Kabuto
11) Kakashi
12) Hiruzen Sarutobi
13) Ginkaku-Kinkaku
14) Gai
15) Kisame Hoshigaki
16) Konan
17) Danzo
1Cool Mifune
19) Darui
20) Kitsuchi
21) Shikamaru Nara
22) Lee Rock
23) Sakura Haruno (pour l'instant)
24) Hinata Hyûga
25) Chôji Akimichi
26) Neji Hyûga
27) Kankurô, Shino Haburame, Kiba Inuzuka
2Cool Chojuro
29) Torune
30) Fû (ANBU)
31) Ao
32) Samui (aucune infos)
33) Saï
34) Suigetsu Hôzuki
35) Jûgo
36) Yamato
37) Kakuzu
3Cool Hidan
39) Sasori
40) Deidara
41) Sakumo Hatake
42) Temari, Tenten
43) Zabuza
44) Kimimaro
45) Konohamaru Sarutobi
46) Anko Mitarashi
47) Iruka Umino
Il reste as placés les anciens Kages et Jinchûrikis.

_________________
Xbox 360 Gamertag: Fredorgue
Jeux: Zelda, Mario, Halo, SSBB,...
Chaine Tv préféré: rmc découverte24, arte7
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Malfada
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 70

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) Hashirama Senju
2) Madara MSE
3) Nagato Uzumaki
4) Tobirama Senju / Kabuto Sennin
5) Jiraiya/Itachi
6) Muu/San Rai/Nidai Mizu


Un petit top 10 ( en nombre de personnage ). Je ne place pas les personnages tel que Naruto, Sasuke, Juubito etc, ça n'a aucun intérêt au vu de leur niveau.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25
Page 25 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum