Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les dernières menaces vivantes: Madara et Zetsu
Aller à la page 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kakashi_kage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 84
Localisation: ici même

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010, 12:40 pm    Sujet du message: Les dernières menaces vivantes: Madara et Zetsu Répondre en citant

Il ne reste plus que Tobi, Zetsu et Kabuto comme réelles menaces. Est ce qu'un de ceux là traira le groupe? Qui vont les affronter? Et qui seront les perdants et les vainqueurs?

Sasuke n'est pas une menace.

Citation:

Est ce que Kabuto serait capable de trahir Madara?

Oui, pour le bien du monde ninja. 2% [ 8 ]

Oui, pour le bien de son maître Orochimaru. 17% [ 52 ]

Non, il est complètement du coté obscure de la force! 1% [ 5 ]

Ce mec est taré tout simplement. sD 21% [ 66 ]


Oui, pour son propre intérêt. 57% [ 174 ]

Total des votes : 305

_________________
Qui me fait un sexy-jutsu? Confused


Dernière édition par kakashi_kage le Dim 16 Fév 2014, 2:22 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010, 1:20 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Au contraire Sasuke est une menace. Voir la plus grande menace si il refuse de revenir sur le droit chemin. Quant aux autres, je pense que Naruto gagnera contre Madara, peut être que Zetsu se fera avoir par Kakashi (pourquoi pas?) Et pour Kabutoro je n'en ai vraiment aucune idée..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens surtout sasuke buter le trio et devenir le méchant final :/

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwa-Naruto
Civil


Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 3
Localisation: Romilly sur Seine

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke c'est la plus grosse menace moi je pense plutot que zetsu et kabuto seront envoyés sur l'île pour aller reccupérer Kyuubi mais l'un deux se fera tuer l'autre réussira à s'enfuir avec le hachibi ! madara restera avec sasuke psk il faut qu'il reccupére aprés son combat contre konan et qu'il garde un oeil sur Sasuke !

_________________
Qui sait mieux que toi , ce qui est bon pour toi..
La haine est gratuite, l'amour est introuvable..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pine d'huitre
Civil


Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 20

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement, ces trois / quatres là sont quand même d'une sacre trempe, alors pensé qu'ils se feront tuer par naruto et kakashi en un contre un, euh, c'est que vraiment naruto et kakashi sont les plus fort. Non sérieux, je pense plutot que zetsu aura un petit combat tactique espionnage avec shikamaru et/ou kakashi et s'en tireront sans trop de dommage alors que tout seul je pense que certains de konoha vont mourir. Ensuite, sasuké ? J'ai envie de dire que je vois bien la team 7 (sans kakashi et avec le dessinateur là ) essayer de ramener sasuké. Mais que sakura et l'autre se feront exploser et cela se finit entre naruto et sasuké. Par contre pour madara je pense qu'il obtiendra un izanagi parfait couplé avec un rinnegan. Mais là je pense que plusieurs anbu et kage seront contre lui. Quand meme sasuké tient tête à 5 kages et madara est plus fort que sasuké, de plus madara à éliminer avec facilité les gardes du corps de danzou. C'est pas rien. Donc pour cela je crois que madara sera un très gros morceau, mais sera finalement tuer par un uchiwa (enfin quelqu'un qui a un oeil quoi !! )
Kabuto ? Je le vois s'enfuir (comme toujours) ou bien réintégré l'unité spécial des médecins.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gosthinthenshell
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Sep 2010
Messages: 61
Localisation: Dans le Palais imaginaire du III ème Reich

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuké est, et restera une menace tant qu'il n'aura pas la corde au cou !
Mais si les méchants de la série sont en comité restait, cela ne veut dire q'une chose :
ça sent l'épilogue à plein nez !!!!

.... ou pas Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
arbiterdu54
Civil


Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 14
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas pourquoi vous avez une tel passion envers kakashi mais n'oubliez pas qu'il a été vaincu par Pain, c'est qu'il devient vieux notre Shishi !
Apres, un petit Kabuto-Naruto sans fin ne sera pas de mal (je crois qu'ils en seront à leur 4° rencontre sans gagnant...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
etrelion
Civil


Inscrit le: 01 Sep 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que es personne vont mourrir c'est clair car si madara raplique avec toute l'armada (lui meme,kabuto et zombies,zetsu et peut etre sasuke) sur l'ile ou se trouvent naruto et les autres je vois bien gai mort de meme que motoi et killer bee capturé . Twisted Evil

_________________
"J'irai lire la grande bible
J'entrerai nu
Jusqu'au tabernacle terrible
De l'inconnu
Et si vous aboyer
Tonnerres je rugirai !!! (Victor hugo ,Au bord de l'infini)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salamandre
Civil


Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 24

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010, 3:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi le seul qui a une chance de trahir le groupe c'est kabuto. La preuve il a laisser des corps menant au repère de l'akatsuki dans le but que konoha et du coup les autres grandes nations rapplique pour que Kabuto est une chance de combattre sasuke
PS:le reste n'est qu'une hypothèse mais celon moi c'est la raison la plus plausible.

Ensuite pour Zetsu sa m'étonnerais BEAUCOUP! que Zetsu trahisse l'akatsuki car depuis le début Zetsu travaille pour l'akatsuki et depuis qu'elques tomes ont le voit presque toujours avec Madara Donc sa me semble peut logique que Zetsu trahisse l'akatsuki

Et pour qui va affronter qui? je crois que Madara affronterat Naruto a un moment donné surment sur l'île vu les révélation du chapitre 511 et et Zetsu affronterat Killer bee et se terminerat sur la fuite de Zetsu et Kabuto bha dur a dire peut-être un combat contre kakashi ou Naruto? je sais pas...

_________________
Spoil:

Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etrelion
Civil


Inscrit le: 01 Sep 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010, 3:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

NON je ne crois pas que madara affrontera naruto en tout cas pas ce coup ci car je vois bien dans le prochain chap kishi nous faire venir sasuke en le faisant dire : "naruto est a moi ne le touché pas Cool !" ça ça va mettre du piment a la chose et en meme temps kishi nous devoilera les nouveaux yeux de sasuke . Twisted Evil

_________________
"J'irai lire la grande bible
J'entrerai nu
Jusqu'au tabernacle terrible
De l'inconnu
Et si vous aboyer
Tonnerres je rugirai !!! (Victor hugo ,Au bord de l'infini)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakura-san
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 214
Localisation: sous un arbre de cerisier a konoha

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010, 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait sasuke ne sait pas que kabuto est avec madara, donc madara lui a caché son alliance avec kabuto, comment sasuke va réagir a cette infos, je pense que kabuto va se battre avec sasuke, et je ne vois pas le combat de madara contre nauto pour le moment sinon se sera la fin .
je vois zetsu comme le premier a mourir dans ce camp, contre qui, je ne sais pas Razz
kabuto qui va mourir contre sasuke, et je pense qu'a la fin sasuke changera de camp, et on aura a la fin un naruto/sasuke contre madara .
je vois bien quelqu'un mourir de l'alliance comme le raikage, de toute façon se sera pourri si naruto qui combat kabuto et madara et sasuke, les autres n'auront rien a faire ! se serait injuste .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lil_veen
Civil


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 17

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne pense pas que zetsu se battra encore il est pas trop doués pour ça il a faillie en crevé la dernière fois.
Et Kabuto non seulement il est dans l'Aka pour se venger de sasuke mais aussi il l'a bien dit qu'il était resté dans l'ombre pendant tous se temps pour s'entrainer a contrôler le pouvoir D'Oro il doit être extrêmement fort j'en suis sur il ne nous a encore rien montrer mais déjà le fait d'invoquer (5 zombies) avec son edo tensei est surprenant sinon après on a toujours pas de nouvelle de Zetsu et Jûugo es qu'il vont revenir a l'Aka ou partir et faire ce que bon leur semble ?...
Peu être que l'aka est fini c'était Yahiko/Nagato les fondateurs maitenant ils sont morts et ceux restant ont tous arrêter de mettre l'uniforme de l'Akatsuki. Confused

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hang
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 62
Localisation: Perdu au milieu de nulle part

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que madara va s'occuper d'hachibi (il faut bien qu'il crève un jour), zetsu va faire diversion sans les différents villages avec ses clones histoire qu'il y aut un peu d'agitation dans les villages, kabuto, lui va essayer de s'occuper de naruto mais il s'enfuiera.
Sasuke lui ne jouera pas beaucoup parce qu'il ne sait pas encore se servir de ses nouveaux yeux.
Peut etre que dans le combat kabuto vs naruto, kabuto perdra le controle du "corps" d'orochimaru et du coup faire rennaitre orochimaru....

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lil_veen a écrit:

Peu être que l'aka est fini c'était Yahiko/Nagato les fondateurs maitenant ils sont morts et ceux restant ont tous arrêter de mettre l'uniforme de l'Akatsuki. Confused


Effectivement comme tu l'as fait remarquer il l'uniforme de l'akatsuki n'est plus porté. Ce qui suggère que Zetsu connaissait Madara avant la formation de la bande. Mais quel est réellement leur lien?

Sinon je pense que Zetsu noir et blanc devra affronter Hachibi et Sahameda, tandis que Madara va botter le cul de Naruto avec son Izanagi complet.
Kabutomaru va lacher l'akatsuki sur gai, Kakashi etc. Il profitera de la moindre occasion pour mettre la main sur Sasuke.

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hang
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 62
Localisation: Perdu au milieu de nulle part

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Madara va botter le cul de Naruto avec son Izanagi complet.


Si madara botte le cul de naruto et que naruto crève c'est la fin du manga....
Je pense qu'il va plutot se charger de hachibi parce qu'il faut capturer le 8 queues avant le 9 queues sinon l'équilibre de la statue serait perturbée.
Zetsu je le vois mal s'occuper de hachibi, madara a dit qu'il étatit pas bon en combat...
D'ailleurs je viens de penser qu'il reste encore jugo et suigetsu... Que sont ils devenus??? De plus suigetsu veut mettre la main sur samehada donc ce serait bien de voir un combat suigetsu vs hachibi...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
28(milenous)
Chuunin


Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 542
Localisation: Dans le désert

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-on vraiment croire que Madara va prendre en chasse Naruto ?

Ce n'est pas un peu précipité ?

Dans ce cas autant dire adieu à notre homme au masque.

_________________
the life is busy,I make it easy

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
mistkougan
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 171
Localisation: quelque part sur terre, ou ailleurs

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je pense que madara va prendre naruto pour cible maintenant parcequ'il a obtenu le controle de kyubi.
Il a tout intéret à le faire maintenant plutot que d'attendre que naruto controle bien ces nouvelles capacités.

Après je verrai bien naruto perdre face a madara et de ce fait, se faire enlever la part de kyubi scellé en lui.
Pour la suite madara obtiendrai ainsi la possibilité de ramener juuby et cela augmenterai le suspence pour la fin.
Quand à sasuke, j'ai l'impression que son role est bien secondaire pour madara désormais, je le vois comme
une sécurité pour le cas ou madara n'aurait pas récuperé le rinnegan.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHIBAKU TENSEI
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 134
Localisation: sage art serpent/crapaud et les 9 bijuus

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que sur le message envoyer par kisame,il à du se tromper quelque part il à du lui dire c'est bon il à assimiler kyubi,mais pensant comme le 4eme mizukage qui été le pantin de madara,et qui maîtrisait SANBI à merveille d'après danzo,donc madara doit partir dans cette perspective là,et non tombé sur un naruto qui va pouvoir utilisé juste le chakra du kyubi,et non le démon, Wink

En gros,si madara pensez prendre le contrôle de kyubi/naruto comme il l'a fait avec le 4eme mizukage,s'est fichus,car naruto à séparer kyubi de son chakra indépendamment de l'autre !!!!!!!

Il ne risque pas de se faire manipulé comme un vulgaire pantin !!!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
fan2saï
Civil


Inscrit le: 11 Déc 2008
Messages: 22
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zetsu je le vois mal s'occuper de hachibi, madara a dit qu'il étatit pas bon en combat...

d autant plus que mad n a pas dit qu il n etait pas bon , mais qu il n etait pas de taille , naruto a quand meme flingué Pain, en plus avec l aide de kakashi et Sakura .... c etait pas facile non plus

zetsu est composé de 2 parties , madara a dit cela a la partie blanche qui il est vrai n a pas l air très fort et surtout est un peu débile ,
quand a la partie noire qui est beaucoup plus sombre et rationnelle on ne sait pas ce qu elle vaut , ni quand les 2 sont réunies

peut etre une belle surprise

Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mistkougan
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 171
Localisation: quelque part sur terre, ou ailleurs

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fan2saï a écrit:
naruto a quand meme flingué Pain, en plus avec l aide de kakashi et Sakura .... c etait pas facile non plus


Ah bon? Sakura elle a fait quoi? Je pense que tu parles d'hinata parceque la sakura elle a rien fait durant le combat (commme d'habitude), mais c'est aussi valable pour kakashi qui était mort durant l'affrontement Pains/naruto.

Zetsu comme tu l'as dit a 2 partieset même la blanche durant le sommet des 5 kages s'est révelé fort utile, associée a la partie noire c'est un ennemi a ne pas sous estimer d'après moi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 1 sur 24

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum