Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Black Rock Shooter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, il me faut absolument une Psp.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ba ça tombe bien ça, moi qui me disait qu'il faisait plus rien de sympa sur PSP (ou alors je regarde mal), et que celle ci commençait a prendre un peu la poussière dans sa sacoche.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Normal, ils font plus rien du tout.

Sony l'a jamais soutenue, ils mettent aujourd'hui le paquet sur la Vita.
Y a que Square Enix qui nous a balancé du bon jeu par paquet, ces derniers mois...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes !! Smile Excellente nouvelle, ce qui m'évitera de faire de l'import donc.

Kazekage, oui, tu regardes très mal : Prinny 2, Metal Slug XX, Valkyria Chronicles 2, Metal Gear Solid : Peace Walker, God of War : Ghost of Sparta, Half-Minute Hero... des jeux sortis courant 2010 sur PSP. et en 2011 Guilty Gear XX Accent Core Plus (sorti aussi sur PS2) et The 3rd Birthday.

Pour ma part, faisant de l'import, je peux me rajouter les Kenka Bancho, Hero 30 Second et Monster Hunter Portable 3rd. Sans oublier, Final Fantasy Type-0 qui arrivera en fin d'année au japon. Donc, ce que vous dites est totalement faux.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais c'est des jeux qui m'interesse pas spécialement, et que je connais presque pas de nom.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne l'anime, les seuls traductions que nous avons du synopsis posté sur le site de permission qui diffusera l'anime nous amènerait à avoir un scénario qui serait proche de celui de l'Oav.

On aurait donc Mato et Yomi dans le monde normal et BRS/Dead Master de l'autre. Du moins c'est tout ce qu'on a pour info actuellement. Ils se sont ptet pas emmerder et ont mis le scénar de l'oav en attendant d'avoir le vrai truc.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une image vaux mille mots :p


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps un anime de chant avec les vocaloid ça serait pas hyper génial je pense à suivre Surprised

Alors que la Black Rock Shooter ça roxx du poney quoi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais, n'empêche. Blackrock Shooter est une Miku stylisé :p C'est un peu comme si on avait fait To Aru Kaguku no Railgun avant Index Wink .

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, une nouvelle information sur l'anime qui est loin d'être positive.

L'anime devrait se faire en seulement 8 épisodes si on en croit une conférence de presse qui a eu lieu aujourd'hui. Bref, ça pue. Il y a moyen de faire un truc tellement énorme avec cette licence, je suis à présent très méfiant, je doute qu'on puisse sortir un truc qui claque vraiment avec cette longueur.

Source

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

8 ep? ça nous fait en gros 4 oav de 50 min... Nan mais c'est naze... Surtout si ça reprend que le scénar de l'OAV...

Après FZ en 2 partie, un anime de 8 ep...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ferait deux films de 1h40 chacun. D'accord, c'est loin du format qu'on espérait. Cependant, il est tout à fait possible de faire un excellent animé en 8 épisodes. A eux de ne pas se rater.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un trailer animé vient d'être diffusé ici :

http://www.noitamina-brs.jp/ La video peut-être longue à charger.

On a également une nouvelle image :



Alors d'après ce qu'on peut voir, nous resterions donc sur une adaptation de l'histoire de l'Oav. Kuroi Mato et Yomi Takanashi amies à l'école tout ça, et qui s'affronteraient donc plus tard sous les trais de Black Rock Shooter et Dead Master.

Le rajout des lunettes sur Dead Master passe carrément bien finalement. Au niveau de l'animation/graphisme ça semble être assez spécial mais pas désagréable, à voir ce que cela pourrait donner une fois le projet abouti Surprised

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum je pensais que ça m'attirerais un peu plus le trailer, mais je suis pas fana du style d'animation. Et puis pour moi Dead Master avec des lunettes ça passe pas -_-

Je vais attendre de voir ce que va donner les premiers épisodes. J'espère qu'en 8 ep ils vont développer les perso qu'on voit apparaître vite fait dans l'anime et au final qu'on servit à rien.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2011, 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 3 d'Innocent Soul est sorti, et que dire à part que Dead Master pète la classe sévère dans ce chapitre ?
Spoil:

D'ailleurs chapitre avec une partie Background, on apprends donc que Rock fait parti d'une sorte d'organisation qui vise à purifier des âmes, et qui emploie des Black Shooter qui ont des sortes de numéros d'identification. Rock en fait parti, et Dead aussi, et elle semble être l'ainée de tout ce joyeux monde.

Dead nous prends carrément à contrepied dans le chapitre. Alors qu'elle semble la jouer enfoirée de base à essayer de bouffer les âmes en cours de purification, elle amène Rock au plus profond de leur base et la laisse voir des âmes qui ne peuvent être purifiée. On peut voir ces âmes être tourmentées, et après avoir sauvé Rock pour la seconde fois, Dead mange ces âmes pour leur permettre de vivre à nouveau mais en elle. Bref, la grande classe sur tout le chapitre.

D'ailleurs Dead semblait connaitre Rock lorsque cette était dans un monde classique, cette dernière semble en avoir oublié la plus grande partie mais de ce qu'on a vu c'était pas joyeux. Dead essaye de lui faire se rappeler des évènements, c'est du bon o/

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2011, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dead Master dans Innocent Soul m'inspire bien plus que celle à lunette que nous allons nous taper dans l'anime à venir. Dans le manga elle donne une impression de complexité, elle passerait presque pour une parfaite sainte d'un côté mais de l'autre elle reste très sombre. La perte de sa robe noire dans le manga est compensée par son design, les plans zoomés sur son visage que l'on a dans ce chapitre sont géniaux.

Ce manga ne semble pas parti pour être très court comme je le pensais au début, on nous montre une partie de l'univers dans ce chapitre, cela n'a pas l'air si simple.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011, 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 4 de Innocent Soul disponible.

On approfondis un peu le monde dans lequel on se trouve, il y a carrément une véritable armée de Black Shooter pour faire façe aux âmes. Rock vient de prendre conscience que les hautes instances ne considèrent ses semblables seulement comme des déchets, et sa partenaire pour cette mission se fait dévorer sans qu'elle ne puisse rien faire. J'aime bien les réactions de Rock dans ce chapitre, les autres Black Shooter semblent être "vides". A exception d'elle et de Dead. Ron semble aussi avoir trouver un très fort lien entre ces deux-là, il faudrait revoir rapidement Dead pour savoir de quoi il en retourne.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011, 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 4 est vraiment pas mal, je ne reviens pas dessus tu en as assez parlé. Mais j'ai peur que l'anime ne soutienne pas la comparaison. Le manga papier correspond à l'histoire que l'on s'imagine quand on découvre les personnages.
L'anime repart sur les traces de l'Oav avec un chara-design très louche, surtout pour Dead Master. Il pourrait s'avérer très décevant si on tient le papier à côté. Et puis 8 épisodes... L'histoire à intérêt à être parfaite sur ce temps là, parce que des scénarios qui pourraient durer 52 épisodes s'il le faut, avec cet univers ça se trouve.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau trailer :

http://www.noitamina-brs.jp/

Et en fait... Ca pourrait bien carrément le faire. Bon le chara design dans le monde humain est tout simplement immonde, mais quand on regarde les choix qui sont fait à côté sur les scènes d'action montrées ça pourrait carrément le faire. Même si l'histoire n'a pas l'air de voler bien haut, on rajoute une autre psychopathe et on rend Dead Master un peu moins vilaine mais un peu plus paumée.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum