Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kyo Hatake Civil

|
Posté le: Ven 24 Sep 2010, 9:12 pm Sujet du message: Bonsoir à tous !!! |
|
|
Bonsoir à tous je m'appel Kyo Hatake , j'ai 18 ans et je suis un homme . Je suis étudiant j'habite en charente . Mes loisires sont bien sur les mangas ( Naruto , Air gear , Death Note , Samurai Deeper Kyo , GTO , Hellsing et plein d'autres ) je fait des arts martiaux de l'hakkoryu c'est un art martial japonais et je suis ceinture noir 1ère Dan . J'écoute beaucoup de musique surtout du rock japonais ( The Gazette , Scandal , Maximum The Hormone , Aqua Timez ect) . Je suis un grand fan de Naruto j'ai tous les tomes sortis en France , j'ai tous jeux de Naruto sortis sur PS2 et PS3 et je me suis même fait faire le tatouage de l'ANBU. Voilà je croi que j'ai tout dit et j'espère que l'on s'entendra bien tous ensemble
et j'ai envi de dire VIVE NARUTO |
|
|
 |
Hang Étudiant à l'académie

Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 62 Localisation: Perdu au milieu de nulle part
|
Posté le: Ven 24 Sep 2010, 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue!
J'ai une question pour toi?
Qui est le personnage que tu aimes/détestes le plus???
Depuis quand lis tu naruto?? _________________  |
|
|
 |
Kyo Hatake Civil

|
Posté le: Ven 24 Sep 2010, 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir. Mon personnage préféré c'est Kakashi Hatake et celui que je deteste le plus c'est Danzo .Je li Naruto depuis 4 ans environs . Voilà j'espère avoir repondu à t'es attentes |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Ven 24 Sep 2010, 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Connaisseur de GTO ? L'anime, le manga ou les deux ? Dans tous les cas sois le bienvenu.
Une autre petite question, normalement pas trop indiscrète : tu es étudiant en quoi ?
A bientôt. |
|
|
 |
Kyo Hatake Civil

|
Posté le: Ven 24 Sep 2010, 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de me souhaiter la bienvenu sa me fait plaisir .hahaha oui j'adore GTO j'ai commencé par voir les animés et après j'ai acheté les mangas.
Et pour la petite question indiscrète sa ne me derange pas tu peux en poser autant que tu veux , je suis en STG . |
|
|
 |
MAX937 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 18 Juin 2009 Messages: 54 Localisation: entre Kurt Cobain et Jimi Handrix
|
Posté le: Ven 24 Sep 2010, 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenu, ton tatouage représente un élément ou quoi d'autre???
(si se n'est pas indiscret bien sur) _________________
|
|
|
 |
Kyo Hatake Civil

|
Posté le: Ven 24 Sep 2010, 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Salut , mon tatouage represente le symbole de l'ANBU dans Naruto. |
|
|
 |
MAX937 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 18 Juin 2009 Messages: 54 Localisation: entre Kurt Cobain et Jimi Handrix
|
Posté le: Ven 24 Sep 2010, 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
donc sa doit etre le plus courant "le feu"^^ _________________
|
|
|
 |
Kyo Hatake Civil

|
Posté le: Ven 24 Sep 2010, 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Regarde mon avatar il a le même tatouage que moi sauf que le mien est noir. _________________ Dans le monde des ninjas , ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien. Mais ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont ENCORE PIRES!!!!
|
|
|
 |
|