Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kyo Hatake Civil

|
Posté le: Ven 24 Sep 2010, 9:12 pm Sujet du message: Bonsoir à tous !!! |
|
|
Bonsoir à tous je m'appel Kyo Hatake , j'ai 18 ans et je suis un homme . Je suis étudiant j'habite en charente . Mes loisires sont bien sur les mangas ( Naruto , Air gear , Death Note , Samurai Deeper Kyo , GTO , Hellsing et plein d'autres ) je fait des arts martiaux de l'hakkoryu c'est un art martial japonais et je suis ceinture noir 1ère Dan . J'écoute beaucoup de musique surtout du rock japonais ( The Gazette , Scandal , Maximum The Hormone , Aqua Timez ect) . Je suis un grand fan de Naruto j'ai tous les tomes sortis en France , j'ai tous jeux de Naruto sortis sur PS2 et PS3 et je me suis même fait faire le tatouage de l'ANBU. Voilà je croi que j'ai tout dit et j'espère que l'on s'entendra bien tous ensemble
et j'ai envi de dire VIVE NARUTO |
|
|
 |
Hang Étudiant à l'académie

Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 62 Localisation: Perdu au milieu de nulle part
|
Posté le: Ven 24 Sep 2010, 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue!
J'ai une question pour toi?
Qui est le personnage que tu aimes/détestes le plus???
Depuis quand lis tu naruto?? _________________  |
|
|
 |
Kyo Hatake Civil

|
Posté le: Ven 24 Sep 2010, 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir. Mon personnage préféré c'est Kakashi Hatake et celui que je deteste le plus c'est Danzo .Je li Naruto depuis 4 ans environs . Voilà j'espère avoir repondu à t'es attentes |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Ven 24 Sep 2010, 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Connaisseur de GTO ? L'anime, le manga ou les deux ? Dans tous les cas sois le bienvenu.
Une autre petite question, normalement pas trop indiscrète : tu es étudiant en quoi ?
A bientôt. |
|
|
 |
Kyo Hatake Civil

|
Posté le: Ven 24 Sep 2010, 10:32 pm Sujet du message: |
|
|