Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. usiwa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
madara usiwa
Civil

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010, 8:58 am    Sujet du message: usiwa Répondre en citant

Mon pseudo c'est madara usiwa
Je m'appelle Philippe
Je suis un garcon
J'ai entre 10 ans et 14 ans
pour plus d'informations poster sur le sujet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010, 10:49 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut, et bienvenu a toi Madara!

Tu peut nous dire quels sont tes gouts en musique?

Est ce que tu pratique du sport?

Quels sont tes personnages favoris a part Madara? Ou ceux que tu n'aime pas?
Shikaku'
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010, 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle... Présentation...

Dit nous plus de détails ! T'as 11 ans je parie ! Moi quand je me suis inscrit j'avais 11 ans et j'osais pas le dire.

Tu lis Naruto depuis quand ?

Qui est ton personnage favoris dans Naruto ?

Tu préfère le manga ou l'anime ?

Tu lis quels autres mangas ?

Tu regardes quels autres animes ?

Tu lis des romans ? Quels genre ?

Quel est ton genre de film favoris ? Ton film favoris ? Ton acteur favoris ?

T'écoutes quoi comme genre de musique ? Quel est ton chanteur/groupe favoris ?

Tu graphs ?

T'es sous quel navigateur ?

Pourquoi avoir mit "usiwa" dans ton pseudo, ça fait un peu pseudo foiré avec une faute.

Et c'est à peu près tout. Eclate toi bien sur le forum.

Jounin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010, 11:02 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Tu pose les mêmes que moi x)
Shikaku'
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010, 6:37 pm    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

izZzi a écrit:
Tu pose les mêmes que moi x)

Non car dans ma dimension j'envoie les messages avant même que les sujet ne soient vu par des humains normaux telle que toi. J'ai donc envoyé ces question avant toi mais pour ne pas que l'on se fasse repérer, mon chef à configuré la connexion internet humaine de manière à ce que les messages envoyés sur des forums arrivent quelques temps après leur envoie. Voilà donc pourquoi j'ai posé quelques questions que tu as déjà posés.

PS : Ne dévoile ce secret à personne, sinon tu ne connaitras jamais plus l'existence de cette grande souffrance qu'est la vie. Après avoir lu ce message, si rien ne bug, tu devrais tout oublier sauf le fait que j'ai raison. J'ai toujours raison.

Civil

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peut nous dire quels sont tes gouts en musique?
Pas de gouts speciaux
Est ce que tu pratique du sport?
Du ping-pong
Quels sont tes personnages favoris a part Madara? Ou ceux que tu n'aime pas?J'aime bien Izanagi de madara,naruto en shippuden, shikamaru, kakashi.
Y 'en a pas beaucoup que j'aime pas
Tu lis Naruto depuis quand ?
Depuis que j'ai 8 ans.
Tu préfère le manga ou l'anime ?
J'aime bien les deux l'anime est en couleur on voit mieux les details mais le manga peeermet de regarder mieux le dessin et d'examiner l'histoire.
Tu lis quels autres mangas ?
Je lis Saint seiya episode G,Les chevailiers du zodiaque et lost canvas.
Tu regardes quels autres animes ?
Yugioh,One piece ( des fois )
Tu lis des romans ? Quels genre ?
Je lis des romans quelque fois mais pas souvent et je n'ai pas de genre particulier mais j'aime bien les romans avec de l'action.
Quel est ton genre de film favoris ? Ton film favoris ? Ton acteur favoris ?
J'ai pas de genre. Mon film favoris est Naruto shippuden 3, pas d'acteur specialement.
Tu graphs ?
Oui,des fois sur l'ordinateur j'ai des signatures faites par moi meme sur d'autres site internet. Par exemple celle que j'ai actuellement et faites par moi
T'es sous quel navigateur ?
Internet Explorer

Dracomember est mon pseudo sur un autres site

Usiwa n'est pas une faute d'orthographe dans mon profil c;est un pseudo que j'utilis sur plusieurs site car madara uchiwa ou uchiwa et surment pris par quelqu'un d'autres. Idea

Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENUE A TOI SUR LE FORUM !!!

Une chose m'a tout de suite attiré chez toi, c'est ton apparent plaisir à lire tout ce qui touche à Saint seiya !

Quelle série tu préfères entre G, LC et la saga d'origine ?

Vient donc faire un tour sur le Fc Saint seiya, on parle des scans de LC chaque semaine Very Happy

madara usiwa
Civil

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel je prefere la G.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: