Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. bleach jigoku hen
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ulquiorra38
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 427
Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010, 2:06 pm    Sujet du message: bleach jigoku hen Répondre en citant

bonjour ou bonsoir selon quand vous lirai ce sujet.

ce sujet est sur le prochain film de bleach qui sortira au japon.
cinema le 4 decembre 2010.
et pour nous ,il y a de forte chance qui sort en stream en fin 2011
ce 4 eme film de bleach sera un arc sur l' enfer.
au niveau de l' histoire
un des nouveau perso s appelle kokutou a commis des crimes pour sa petit soeur quand il etait en vie.a sa mort , il fut envoyer en enfer.
kokutou deteste une bande de criminel donc le chef appelle akihasu.
akihasu a mis en place un plan a fin utiliser une capacite secrete sur notre hero.

pour l' instant je n' ai pas trouve autre info mais voila quels photo.

pour la 1er ,on voit un poster ichi en mode hollow
Spoil:

la 2 eme ,on voit les nouveau perso du film
Spoil:

les 2 prochain sont jaquette , je crois
http://i35.tinypic.com/120qn80.jpg%22
http://lh5.ggpht.com/_m7AOEZZ5ObM/TFchIpo3cII/AAAAAAAAAZU/r_odjs32ZJc/Imagen-05c.jpg%22
cet photo est encore ichigo
http://img251.imageshack.us/i/pamphlet4.jpg/
cet dernier photo ces sont des poster qui seront donne pendant la projection du film au japon (rukia comme tu es belle comme ça) LOVE
http://img138.imageshack.us/i/52368008.png/

je vais finir par 2 lien pour les trailer
le 1er
http://www.dailymotion.com/video/xbtl48_bleach-movie-4-teaser_shortfilms

le 2eme
http://www.dailymotion.com/video/xedl9s_bleach-movie-4-new-trailer_shortfilms
j espere qui sera milieux que le derniere

_________________




Dernière édition par ulquiorra38 le Mer 24 Aoû 2011, 1:17 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ulquiorra38
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 427
Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010, 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

voici une petit info + un nouveau trailer et 1 photo.
le flim sortira au cine du japon le 4 decembre de cette annee.

voici la nouvelle photo c'est ichigo en mode hollow.
moi perso je trouve moche cet forme.
Spoil:


le nouveau trailer plus long et complet que les autre.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010, 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, a priori de l'action de l'action encore de l'action qui pète dans tous les sens.

Film de Bleach qui devrait être sympa pour s'en foutre plein les yeux. Par contre faut qu'on m'explique ce que Ulquiorra vient foutre la dedans ? Un genre de flashback sur la form de hollow de Ichigo ?

On va bien voir ce que ça donne.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010, 2:07 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Idem. Je n'attend que ca, le voir. Sa l'air d'être quelque chose en tout cas. Faut voir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est sur que c'est une forme Hollow sur cette image ? Parce que moi j'en doute, je pense plus à un sort, ou un genre de parasite.
En rapport au combat Ichigo vs Ulquiorra, mis à part un flashback comme a dit Kaengel..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement Ichigo doit sortir sa forme de Hollow totale dans le film, comme avec ulquiorra et à un autre moment que lors de ce combat. A la base le film est censé nous en apprendre plus sur ce power up d'Ichigo qui est resté inexpliqué dans le manga.

D'ailleurs il me semble qu'à la fin de la vidéo la voix de Rukia ( il me semble ) hurle à Ichigo de " Revenir", ça doit être à cause de sa transformation, enfin j'espère.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raël
Civil


Inscrit le: 03 Sep 2010
Messages: 32

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non à la fin Rukia lui dit : " Arrête , pas ça " . Mais sinon oui ça doit bien être à cause de sa forme hollow complète , un truc du genre :
Il est en face du boss de ce film et pour le vaincre il faut avoir une puissance phénoménale, Ichigo a du essayer 2/3 trucs et voit qu'il n'y a plus que sa forme Hollow complète pour en terminer . Mais en Enfer se transformer en Hollow doit avoir de graves conséquences un truc comme ça , ce qui pousse Rukia a lui gueuler d’arrêté ^^ .

On peux voir à 1 minute que Chad va prendre cher ( les grosses cicatrices sur son corps, qui je crois , ne sont pas présente dans l'anime/manga )
Il va être aussi question d'une reconstitution d'un corps ( vers 30 secondes ) on voit un thorax avec une écharpe qui tombe et des organes ( poumons ect ) qui remontent à leurs places ^^ .
Et le mec qui apparaît et parle a 0:25 c'est pas le même qui double Zorro dans OP ?

Spoil:
Et la petite soeur qui se fait attaquée par des tentacules dignes d'un vieux hentaï délabré Twisted Evil

_________________


Dernière édition par Raël le Sam 23 Oct 2010, 7:44 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins ce film nous permettra d'explorer une partie du manga que l'on aurait pas vu. Kubo ne semble pas avoir prévu une visite aux enfers dans son planning de Bleach, donc ce sera l'occasion ici d'étoffer un peu l'ensemble de l'histoire.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raël
Civil


Inscrit le: 03 Sep 2010
Messages: 32

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère voir Kempachi en Enfer aussi sa pourrait promettre Laughing .

Mais sinon étant donné que le film sort le 4 décembre , ça prendra combien de temps pour avoir une version vostfr ? 2 mois pour une vosta et 2 mois en plus pour une vostfr ? ( donc courant avril )

( Etant donné que ce film est fait par Kubo il devrait avoir une côte plus importante que les 3 derniers ce qui pourrait amener + de traducteurs donc une trad plus rapide )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut surtout attendre la sorti du Dvd avant d'avoir le film subbé. Donc en général faut compter 6 mois après la sortie. Début de l'été plutôt.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raël
Civil


Inscrit le: 03 Sep 2010
Messages: 32

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ok merci

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ulquiorra38
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 427
Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense qui faut compte environ 1 an comme pour les autre.
pour la nouvelle forme ichigo je pense a un truc.
c'est peut etre un nouveau pouvoir comme getsuga tensho ultime.
un pouvoir utilisable que en enfer et dispare en sortant de enfer
normalment si vous avez lus en haut, le boss a lance une capacite secret sur ichi.
pour transforme ichigo en ichinator (hollowfication) comme contre ulquiorra.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ulquiorra38
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 427
Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voici la muisque principale du film

artisite : t.m revolution
musique : save the one , save the all

je l'aime beaucoup cette musique Laughing
sur cette video image de bouge pas. desole

_________________




Dernière édition par ulquiorra38 le Dim 20 Fév 2011, 11:26 am; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ulquiorra38
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 427
Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai des nouvelle info , une image +le trailer en vostfr.
je commence par l'info.

c'est sur histoire du film.
dans le ciel de karakura,la porte des enfers se reflete , sans quiconque sache pourquoi.la soul society envoie donc rukia et renji enqueter sur le phenomene . comme a leur habitude passe voir ichigo et les autres.
mais la clinique des kurosaki se fait attaquer par de mysterieux homme en noir ,qui s'en prennent a karin et yuzu. de la s'en suit une bataille entre la bande ichigo et ces homme en noir mene par shuren.
alors que le groupe d'amis semble depasser par la puissance de ses hommes en noir.un inconnu vetu de noir et blanc leur vient en aide .
il arrive a sauve karin des griffes de ses ravisseurs et se presente a la troupe comme ça applant kokuto.
cependant les mysterieux hommes parviennent a kidnapper yuzu et s' echappent par la port de l'enfer avec elle...
ichigo doit donc plonger en enfer pour sauver sa petit soeur avec l'aide de ses amis et de se denommer kokuto

voici image
Spoil:


pour finir le trailer.
je vouler dire que kaengel avait raison pour la fini du trailer en raw.


je vous rediter mon message a fin de vous donne le op et end fait pour la sorti du film.moi une prefere pour op.
op


end

_________________




Dernière édition par ulquiorra38 le Mar 09 Aoû 2011, 2:03 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010, 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon l'opening nous permet déjà de voir comment le méchant va attirer Ichigo dans les enfers.

Le grand classique de Bleach, le coup de la princesse en danger. Cette fois ci c'est Yuzu qui va jouer ce rôle, ça donnera l'occasion de la voir un peu l'autre petite soeur.
Bon après le scénario j'en ai un peu rien à secouer. Dans les films comme ça je veux juste que ça pète de partout et que j'en prenne pleins les yeux.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ulquiorra38
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 427
Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue

MessagePosté le: Ven 03 Déc 2010, 11:12 pm    Sujet du message: http://rutube.ru/tracks/3829763.html?v=be2b95cf4ef2cf7ca9d67 Répondre en citant

voici un nouveau trailer qui dure que 5 seconde ou on voit la transformation ichigo se briser.

voici le lien sur l'episode H.S spéciale sur le film 4 de bleach.
en plus c'est rare avoir un bon episode a bleach pour un H.S.
je lui metterai 9/10 a l'episode
http://rutube.ru/tracks/3829763.html?v=be2b95cf2cf4ef2cf7ca9d67

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Ven 03 Déc 2010, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a l'air vraiment pas mal ce film, je n'ai pas encore eu le temps de regarder le HS par contre, mais je m'y mettrais. Voir Ichigo se transformer dans un film, un aller simple pour l'enfer (depuis le temps qu'on l'attendait celui-là, on l'a finalement eu, mais en film) et les ennemis qui ont l'air vraiment intéressants et puissants, cela ne peut que me donner envie de regarder.

Par contre, Ulquiorra ? Que vient faire le combat Ichigo VS Ulquiorra là-dedans ? Revoir Ulquiorra ne me déplaît pas spécialement (au contraire), mais revoir le même combat, c'est pas si intéressant que ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raël
Civil


Inscrit le: 03 Sep 2010
Messages: 32

MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh y'a un truc qui me titille c'est que dans la dernière vidéo de 5 sec Ichigo n'a que l'oeil droit en noir et jaune alors que normalement Ichigo garde les 2 yeux en noir et jaune jusqu'à que la dernière parcelle de masque soit détruite .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ulquiorra38
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 427
Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010, 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

rael pour repondre a ta question.
je pense que c'est le effet etre en l'enfer qui fait que seulment 1 oeil jaune et noir.dans le trailer en vostfr qui dit que si ichigo entre en enfer sa hollowfication sera plus danger et hors de controle que les autre fois.

voici encore un nouveau trailer que j'ai trouve.

_________________




Dernière édition par ulquiorra38 le Mar 09 Aoû 2011, 2:04 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010, 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, encore plus que les images. Je trouve vraiment la musique énorme, quand même.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum