Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. bleach jigoku hen
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La musique mais également les images, tout est énorme. L'explosion que provoque Ichigo, la tournure des combats, chaque nouveau trailer donne son petit effet. Il me semble que le film est sorti hier en salle au Japon. On va bien devoir attendre combien ? 6 mois ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense à peu près oui. C'est ce qu'on a en général comme décalage avant la sortie d'un film en DVD. Du moins ça a été le cas pour le dernier film de One piece ou celui de Naruto, Bleach devrait avoir le même décalage.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ulquiorra38
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 427
Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue

MessagePosté le: Mer 08 Déc 2010, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voici le 2 op du film
je pense pas que c'est vraiment utile mais on voit des nouvelle scenes.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 08 Déc 2010, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On commence à voir une grosse partie de l'action du film mine de rien dans tous leur openings.

Bon, ça promet du gros combat, une très bonne animation. On va vraiment s'en foutre pleins les yeux.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 08 Déc 2010, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est bien, c'est qu'Ichigo semble vraiment bien exploiter sa transformation hollow pour revoir finalement sa transformation totale, nous faisant un énorme kamehameha, ça ne peut que plaire.

Ce que j'ai l'impression en revanche, c'est que le Gotei n'aura une nouvelle fois pas de grand rôle, ce sera surtout la petite bande de copains à Ichigo. Or, je ne serais pas contre les revoir un peu plus en avant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xyumi
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 209
Localisation: In the world of dreams, between the Earth and the moon, reading a book of Stephen King

MessagePosté le: Mer 08 Déc 2010, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet la transformation d'ichigo en version finale semble maitrisée et que dire si ce n'est que ça donne envie de voir le film.

De la baston, plein de baston, dont beaucoup avec Ichigo, je pense que je serai aux anges XD.

Petit bémol, on n'a pas l'air de voir beaucoup la 11ème division, alors que Zaraki ou Ikkaku en enfer, ce doit être ... comment dire, très amusant ^^

Enfin bon, que du bon apparemment surtout que le personnage qui aide la petite bande d'ichigo a l'air intéressant lui aussi

PS: je m'étais dit qu'il ne fallait pas que je regarde toutes ces magnifiques vidéo pour ne pas attendre chaque semaines pendant 6 mois cette version vostfr, mais bon, je suis faible quand il s'agit de Bleach, ou maso au choix

_________________
Savoir cuisiner, c'est savoir régaler ceux qu'on aime

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ulquiorra38
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 427
Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouve encore un nouveau op cette fois si on voit le vrai visage kokuto.
j'ai oubile de vous dire les derniere fois que ce film et la transformation en hollow ichigo , c'est pour les 10 ans du manga.

_________________




Dernière édition par ulquiorra38 le Mar 09 Aoû 2011, 1:53 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ce film risque de définitivement péter de classe.

J'ai vraiment hâte que les dvd sortent pour qu'on puisse s'en délecter. Niveau action cela me semble vraiment plein.

Après au niveau de l'intrigue, ca semble pas très poussé, mais bon on s'en moque ici. Néanmoins je me demande sérieusement comment il va finir par sauver sa soeur, car il arrive a la ramener après l'avoir embarqué sous sa forme de Hollow monstrueuse, mais Inoue ne semble pas être capable de la soigner.

Bref, c'est le caca. Rukia va être encore mise en avant dans le film, raison de plus pour le regarder.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment ce que je souhaite que l'auteur fasse dans son manga, un aller simple pour l'enfer ! Il exauce mon souhait...en film Very Happy
C'est vrai que ça ne semble pas poussé à première vue, seulement dans un manga comme Bleach, les combats on aime ça Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raël
Civil


Inscrit le: 03 Sep 2010
Messages: 32

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010, 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche que pour que se film soit parfait il auraient du envoyer Zaraki en Enfer aussi Laughing je pense que ça aurait pu être vraiment inoubliable Embarassed .
M'enfin le film et le peu que l'on a pu voir nous annonce déjà qu'il va être très bon Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benihime09
Civil


Inscrit le: 30 Mar 2011
Messages: 1
Localisation: pamiers

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso je pense que ya ulquiora parce que il est aller en enfer et vu que ichigo s'y rend ulquiora veut prendre ca revanche et je pense aussi que le combat ne sera pas le meme mai y ressemblera aprés c'est que mon opinion

_________________
béni.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ulquiorra38
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 427
Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant la sortie du dvd qui d'aprés les rumeurs sort en fin Aout.
Voici le clip officiel de bleach jigoku hen .(la musique que l'on entends dans les trailers).
Dans le clip , il y a un clin d'oeil en vrai bleach avec le coup des chaines.
http://v.youku.com/v_show/id_XMjU1ODAzNTg4.html
editer
En attends la sortie en DVD du film .
J'ai trouve un extrait sur youtube mais pas super la qualite desole.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Izanami
Civil


Inscrit le: 08 Aoû 2011
Messages: 29

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011, 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heuresement que tu m'en as parlé , il a vraiment l'air de géré ce film Smile
Enplus y'a le gotei 13 qui appriori va s'investir avec ichigo Very Happy

J'attends ça avec impatience , merci mec pour ton topic =D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ulquiorra38
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 427
Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011, 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

De rien Izanami.
Enfin la bonne nouvelle de l'été est arrive !!!!!!!!!!!!!! Wink

Bleach jigoku hen est sortir en RAW ce matin


Voici le lien du film en RAW
http://www.multiupload.com/J8K8DZW08W

Moi je suis entrain de le telecharger mais je sait pas si.
Je vais pas attendre une sortir en vostfr avant.
Je le telecharger pour mon grand project amv dessus mais peut etre que je le regardait vite fait
A bientot pour la vosta et vostfr

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011, 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il a l'air super. Dommage qu'ils aient coupé juste quand y'avait de l'action... Very Happy Mais bon pas grave. Ca gère grave.. A bientôt pour le VA ou VF..

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ulquiorra38
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 427
Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ,je les survole et il est genial .
Voici la vosta qui est sortir aujourd hui Very Happy
En esperant que ça soit pas trop long pour le vostfr Crying or Very sad
Voila le lien :
http://www.filesonic.fr/file/1766726174

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je vais attendre la sortie des blu-ray pour avoir de la bonne qualité parce que le 480 pixels, non merci.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai entamé le film en vosta streaming...

BEN purée ils se sont lâchée.... Shocked Shocked

Surtout le passage où Ichigo se déchaine après que... jdis pas... c'est du spoil:
Spoil:


Après qu'on ai découvert que Kokuto les a trahit et qui les achèves tous sous les yeux d'Ichigo et pour finir s'apprête à tuer l'une de ses soeurs à Ichigo...

Alors là... on a droit à un de ces power up mémorable de la part d'Ichigo!!!

UN HOLLOW 2 AUSSI TERRIBLE QUE CONTRE ULQUI!!!

Bref du dantesque à l'état pur... comme j'aime XD...



Bon après j'ai pas encore fini le film donc je reposterai...

mais faut dire que dans le domaine de la baston et des power up j'ai rarement vu aussi délire...

édit:

Pour les fans d'ecchi et de sexy... sachez que Inoue apparaît en micro short avec collant noir durant un ptit moment... (je ne suis pas fan d'Inoue, mais je dois avouer qu'elle est pas mal... Wink physiquement... jolie popotin que Byakuya regarde... jdéconne...)

Et surtout:

Rukia nue qui sort d'une flaque de lave.... SISI JVOUS JURE!!!

Spoil:
le final avec Ichigo qui se retrouve limite en possession des pouvoirs du Diable pulvérise notre méchant Kokuto... dans une sorte de Mugetsu doré... pas mal...



donc, film correct surtout la première partie en gros les 60 premières minutes... mais après ça va beaucoup trop vite... et tout s'enchaîne c'est un peu dommage...

En tout cas ça pète bien. XD

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la vostfr:


_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai vu ce film.

Comme prévu, le scénario est à chier, ça je m'en doutais avant de regarder, donc je savais déjà que j'y ferais pas gaffe et que je me contenterais d'en prendre pleins les mirettes niveau action.

La dessus j'ai pas été déçu. Peu ou pas de temps mort. Du combat limite en continue pendant 90 minutes, bien animé, sans que ce soit répétitif comme cela arrive parfois avec Ichigo. Nan, la c'était du bon niveau baston, rien eu à redire.

Petit film sympathique donc si on enlève le scénario banal au possible. De la bonne action.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum