Je m'appelle Dosu Kinuta , Certains de vous m'ont peut être déja vus poster

, quoi qu'il en soit , Je suis un gars mais je préfères taire mon age pour pas que les gens aient un jugement trop rapide sur moi , je fais actuellement des études générales et mon ambition est d'ouvrir une pharmacie .
J'aime Naruto , mais c'est quasiment le seul manga avec dragon ball et one piece qui me plaisent que je vous previenne ^^
Sinon j'aime lire , pratiquer le football , le basketball et j'aime a mes temps perdus finir mes jeux de psp ^^ (J'ai naruto ultimate ninja heroes 3 et akatsuki rising mais que j'ai supprimé , j'ai pas trop aimé le gameplay 3D ).
Donc ben voila , je vis actuellement a Orleans .
Pourquoi ce pseudo ? :
Parce que Dosu Kinuta est l'un de mes personnages préférés , il lucide sans pour autant s'la jouer et faire des exactions a 2 francs que tout le monde s'est aperçu , mais c'est aussi parce que j'ai une certaine préférence pour les personnages tertiaires (Pire que secondaire) Je suis maudit je sais

sinon je suis ravi de faire votre connaissance , vous m'avez l'air d'une communauté très sympa