Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjours :F

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dosu Kinuta
Civil

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 9:45 pm    Sujet du message: Bonjours :F Répondre en citant

Je m'appelle Dosu Kinuta , Certains de vous m'ont peut être déja vus poster Smile , quoi qu'il en soit , Je suis un gars mais je préfères taire mon age pour pas que les gens aient un jugement trop rapide sur moi , je fais actuellement des études générales et mon ambition est d'ouvrir une pharmacie .

J'aime Naruto , mais c'est quasiment le seul manga avec dragon ball et one piece qui me plaisent que je vous previenne ^^

Sinon j'aime lire , pratiquer le football , le basketball et j'aime a mes temps perdus finir mes jeux de psp ^^ (J'ai naruto ultimate ninja heroes 3 et akatsuki rising mais que j'ai supprimé , j'ai pas trop aimé le gameplay 3D ).

Donc ben voila , je vis actuellement a Orleans .

Pourquoi ce pseudo ? :

Parce que Dosu Kinuta est l'un de mes personnages préférés , il lucide sans pour autant s'la jouer et faire des exactions a 2 francs que tout le monde s'est aperçu , mais c'est aussi parce que j'ai une certaine préférence pour les personnages tertiaires (Pire que secondaire) Je suis maudit je sais Laughing sinon je suis ravi de faire votre connaissance , vous m'avez l'air d'une communauté très sympa Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que Naruto, One piece et DBZ ? C'est quoi alors cette image sur ton avatar ? Very Happy

Bienvenue Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsoing
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ! Smile

Hum ... que 3 mangas que tu apprécies ? Pour le moment ! Prends garde, il arrive que ce chiffre grandisse de façon alarmante. ^^

Bon courage également si tu te lances dans des études en pharma', ce n'est pas l'un des cursus les plus simples.
Et ne t'en fais pas pour ton âge, sur le forum tu trouveras de tout ! ^^

Passe de bons moments ici ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suigetsu-Hozuki
Civil

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi-même étant nouveau, je te souhaite la bienvenue. :]

Civil

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk a écrit:
Que Naruto, One piece et DBZ ? C'est quoi alors cette image sur ton avatar ? Very Happy

Bienvenue Wink

C'est juste un passant dans le tome 3 de DB page 125 , il ressemble pas du tout aux autres passants et j'ai trouvé ça amusant ^^

sinon merci de votre part Suigetsu et Tsoing Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: