Woua! Y'a plein de questions!
Alors Shikamaru_84, bah mon perso préféré c'est Kakashi (je sais j'suis originale

) sinon j'aime beaucoup Shikamaru et Konan!
Kakashi Hatake Sensei, niveau manga ma culture s'arrête à Death Note (que j'ai aimais jusqu'à la mort de L), Kenshin le vagabond (juste énorme!), Samourai Champloo (j'ai adoré), Prince of tennis (mouais), Love Hina (marrant), Eyeshield 21 (Hiruma Powaaa!) et One piece (...). Voilà, j'en connais pas beaucoup mais bon je me soigne^^
Sinon niveau film, ben la liste serait longue alors voici mes préférés: Le cercle des poètes disparus, Gladiator, Le Seigneur des anneaux et surement d'autre qui me viennent pas à l'esprit là tout de suite.
Ensuite pour les musiques, j'adore le rock et la variété française mais j'suis pas compliqué j'aime tout sauf le rap, R&B, etc.
Enfin pour les jeux vidéos, j'suis nostalgique de Mario Kart sur Nintendo 64! Nan sérieux, je suis fan de la série Assassin's Creed et j'aime jouer à Red Alert en réseau avec mes pôtes!
Gosthinthenshell, je suis totalement pour une pendaison de Sasuke ou encore une éviscération à la petite cuillère émoussée ou toute mort susceptible d'être lente et douloureuse! Sinon, ouais je connais South Park que j'aime bien à petite dose et j'aime les Animaniacs (mais ça fait longtemps que je n'ai pas vu un épisode

)
Voili voilou et merci pour vos messages de bienvenue!
Fooldance
Edit: flûte je sais pas comment je l'ai oublié celui-là: pour les jeux video, ben CS en réseau c'est de la balle! (bienque CS source soit bof bof, il fait mal aux yeux et les bot sont bizarre)