Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fooldance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fooldance
Civil

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010, 10:50 am    Sujet du message: Fooldance Répondre en citant

Salut tout le monde!

Ben voilà, ça fait un petit moment que je viens régulierement sur CN je me suis donc décidée à m'inscrire!
Donc une petite présentation s'impose: je m'appelle Agathe, j'ai 19 ans et j'habite en Dordogne!

Pas super fan de manga à la base, j'ai découvert le manga Hikaru No Go en premier et il reste le meilleur pour moi (question sentimentale sans doute^^).
Sinon bah pour Naruto, comme j'en avais marre de rien comprendre aux conversations de mes potes concernant Naruto, j'me suis dis qu'il serait peut-être bon de s'y mettre pour voir ^^ Et là ça était le coup de foudre (enfin pas tout à fait mais presque Very Happy )! Bref du coup, j'adore Naruto!

Voilà, sinon pour les renseignements divers: j'adore les Granolas, le Cacolac, le sport, lire et Robin Hobb (qui est ma déésse vivante <3)

Fooldance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shikamaru_84
Civil

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

welcom fooldance tu adore naruto mais quel est ton personnage préféré ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et d'autres mangas?
Films?Musiques?Jeux vidéos?

Welcome ^^

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi l'amie !

*Es-tu pour ou contre une fin Atrocement douloureuse pour Sasuké ?
*Connais tu South Park ?
*Connais tu Death Note ?

Dans ce monde il y a deux types de personne :
Ceux qui aime les Animaniacs et ceux qui supporte pas les Animaniacs ... Choisi ton camps ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Fooldance
Civil

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Woua! Y'a plein de questions!

Alors Shikamaru_84, bah mon perso préféré c'est Kakashi (je sais j'suis originale Very Happy ) sinon j'aime beaucoup Shikamaru et Konan!

Kakashi Hatake Sensei, niveau manga ma culture s'arrête à Death Note (que j'ai aimais jusqu'à la mort de L), Kenshin le vagabond (juste énorme!), Samourai Champloo (j'ai adoré), Prince of tennis (mouais), Love Hina (marrant), Eyeshield 21 (Hiruma Powaaa!) et One piece (...). Voilà, j'en connais pas beaucoup mais bon je me soigne^^

Sinon niveau film, ben la liste serait longue alors voici mes préférés: Le cercle des poètes disparus, Gladiator, Le Seigneur des anneaux et surement d'autre qui me viennent pas à l'esprit là tout de suite.

Ensuite pour les musiques, j'adore le rock et la variété française mais j'suis pas compliqué j'aime tout sauf le rap, R&B, etc.

Enfin pour les jeux vidéos, j'suis nostalgique de Mario Kart sur Nintendo 64! Nan sérieux, je suis fan de la série Assassin's Creed et j'aime jouer à Red Alert en réseau avec mes pôtes!

Gosthinthenshell, je suis totalement pour une pendaison de Sasuke ou encore une éviscération à la petite cuillère émoussée ou toute mort susceptible d'être lente et douloureuse! Sinon, ouais je connais South Park que j'aime bien à petite dose et j'aime les Animaniacs (mais ça fait longtemps que je n'ai pas vu un épisode Sad )

Voili voilou et merci pour vos messages de bienvenue!

Fooldance

Edit: flûte je sais pas comment je l'ai oublié celui-là: pour les jeux video, ben CS en réseau c'est de la balle! (bienque CS source soit bof bof, il fait mal aux yeux et les bot sont bizarre)
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010, 10:08 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut! Assassin's creeds,CS.. vraiment très bon.

Moi aussi je joue aussi a CS en ligne. Mon pseudo c'est -A.k-MethoD^ ou izZzi. Mais je jouais souvent en mode paintball maintenant je crois qu'il serait temps de changer un peu et de jouer au mode normal^^

Et toi, quel(s) mode(s) tu préfère?

Bref, soit la bienvenue Mr. Green
Fooldance
Civil

MessagePosté le: Sam 02 Oct 2010, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Izzi pour ton message de bienvenu!

Sinon je ne connais pas trop les modes à Cs. Je joue juste en réseau avec mes amis, mais c'est pas du paint ball, ce sont de vrai balles^^ C'est CS 1.6
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: