Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Naruto-uchiwah
Civil

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010, 8:32 pm    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Salut a tous , je me présente :

En vrai je suis un garçon je m'appelle Enzo j'ai 15 ans
J'aime beaucoup naruto depuis quelque année c'est l'un de mes mangas favoris.Mes personnages préférer sont naruto et sasuke Smile
J'aime aussi beaucoup hokuto nô Ken,fullmetal alchemist et one pièce.

Bon ba voilà c'est tout ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010, 8:41 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut Enzo. Est ce que tu aime le sport? Les jeux vidéo?

Bienvenu Mr. Green
Naruto-uchiwah
Civil

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci

Pour le sport je n'en fais aucun ^^

et les jeux vidéo j'adore ,je possède une psp, une Xbox 360 ,une ps2, un DS lite et aussi l'iPod touch mais ce n'est pas tellement une console .
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010, 8:55 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Bon, étant aussi un fan de jeux vidéos je me doit te demander a quels jeux joue tu en Ps2? Xbox? PsP? Razz
Naruto-uchiwah
Civil

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A plein de jeux sur Xbox 360 je jous a halo reach en ce moment.Sinon je joues souvent a CoD6 en live.
J'ai hâte de naruto ultimate ninja storm 2

Et sur ps2,sa fais un moment que je ne n'y joue plus,mon dernier jeu était naruto ultimate ninja 5.

Après sur mes consoles portable ,j'attend des nouveaux jeux,je n'y joues plus en ce moment.
Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2010, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de lire ca:

http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=22119

Merci donc de changer tes messages de bienvenue Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: