Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation d'Abralia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
abralia
Civil

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 9:09 pm    Sujet du message: Présentation d'Abralia Répondre en citant

Salut, mon pseudo est Abralia.
En vrai je suis une fille de 17 ans. Naruto est un de mes mangas préférés et mes deux personnages préférés sont Hinata et Konan. Il n'y a aucun personnage que je déteste en particulier, mais je n'aime pas trop Ino et Sakura.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanzou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue.

D'autres passions en particulier ?

http://ameblo.jp/oroburogu/

サスケ、お前を止めるのは俺の役目かもね…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une fan de Konan !

Je remarque que les personnages que tu préfères et ceux que tu aimes moins sont uniquement féminins. Pas de place pour les hommes ! C'est bien, cela change. Smile

Deux petites questions : Est-ce que tu sais faire des origamis ? Quelle est l'origine de ton pseudo' ?

A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenus sur le monde captainaruto.
quel sont les autre manga que tu aimes ?

abralia
Civil

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010, 6:50 pm    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Pour ce qui est de mes passions j'aime beaucoup dessiner (mais je suis loin d'être un as), chanter (je fais du chant) et écrire des histoires de toute sorte.
Je n'ai pas parler des garçons de Naruto : mes personnages masuclins préférés sont : Gaara, Pein et Naruto.
Il n'y en a pas que je n'aime pas en particulier.
J'aime d'autres mangas : Mai Hime, beck, fruits basket...
Je ne sais pas faire d'origami. J'aime juste beaucoup le personnage de Konan ! Abralia c'est un pseudo que j'utilise souvent, il n'a pas d'origine en particulier, je l'ai trouvé par hasard quand j'étais petite.

Voilà !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: