Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. The Last Story
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voilà, jeu acheté d'occaz" et pour le moment j'en suis rendu autour du chapitre 15 je dirai, voire un peu plus loin.
Le début est vraiment prenant, là, aucun doute, j'ai vraiment aimé, mais quand je dis le début, c'est juste l'intro en fait.

Je sais pas pourquoi, même si j'ai tout à fait compris la stratégie qu'on doit mettre en place avec le pouvoir du héros, ça me chiffonne pas mal.
Il y a de l'action, les combats sont dynamiques, mais ce qui me chiffonne est que comme le jeu est linéaire et pas long de ce que j'ai pu lire, l'équipement lui, est mal géré (drop et accessibilité).

J'établis un lien de cause à effet mais ça se peut très bien qu'il n'y ait aucun rapport.

Je suis plus satisfait de l'histoire de TLS pour le moment par rapport à Xenoblade (enfin lui j'en suis qu'aux grottes de Tephra lol) mais ça reste pour là où j'en suis du bon cliché J-RPG.
Je sais qu'on ne réinvente pas forcément les codes mais j'en attendait un peu plus du papa de FF.
Graphiquement, pour de la Wii, c'est correct, même si une PS2 est capable de faire pareil. (Je suis un peu dur sur ce point là, mais lorsqu'on fait FFXII et qu'on voit Xenoblade, on se dit qu'il y a un blem)

Je continue et je donnerai un avis final.

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum