Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jox Civil
|
Posté le: Sam 25 Sep 2010, 1:53 pm Sujet du message: My Name is Jox |
|
|
Bien le bonjour à toute la communauté de Captainaruto ^^ !
Comme souvent dit dans les règles, ou dans les différents topics ci-dessus, je crée un nouveau sujet afin de venir me présenter ^^
Alors mon prénom est Jonathan alias Jox. J'ai 19 ans, et j'habite en Moselle, dans le 57 : une petite ville qui s'intitule Thionville =P !
Mes manga préférés, on s'en doute : c'est bien évidemment Naruto. Mais ce n'est pas le seul car j'aime beaucoup Dragon Ball Z (qui a bercé mon enfance j'ai envie de dire) et Death Note (il faut que je m'achète les tomes suivant ^^').
Concernant ma situation scolaire et professionnelle soit dit en passant, je suis actuellement en BAC Pro Comptabilité : Bac à la fin de l'année que je souhaite bien évidemment avoir (mal partie, j'ai raté mon contrôle sur les amortissements hier xD).
Mes hobbies ? Les jeux vidéos (CoD MW2, Counter Strike et autre FPS), le tuning et autres sujets traitant de l'automobile (turbo, auto-moto...), les mangas (Naruto, Death Note, DBZ...) et enfin l'informatique (je n'y connais rien en langage, mais je pense à m'y mettre tout doucement ^^)
Je pense que c'est à peu près tout : je ne vais pas dire que j'ai un frère et tout et tout, je doute que sa vous intéresse ^^ !
P.S : J'ai la flemme de rendre mon texte esthétique : je dois aller faire une course, donc j'éditerais ce message à l'occasion. Je déteste les message sans couleur et plutôt sobre comme celui-ci ^^. |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Sam 25 Sep 2010, 1:56 pm Sujet du message: Re: My Name is Jox |
|
|
Jox a écrit: | P.S : J'ai la flemme de rendre mon texte esthétique : je dois aller faire une course, donc j'éditerais ce message à l'occasion. Je déteste les message sans couleur et plutôt sobre comme celui-ci ^^. |
Hé bah, va falloir apprendre à aimer, parce que les délires de couleurs, gras, etc...
C'est réservé au staff pour les messages type "Modération".
Donc, pas la peine d'éditer, à moins que tu veuilles que les modos te rappellent à l'ordre après ^^
Death Note, c'est vite fait, avec ses 12 volumes, alors, fonce XD
One Piece?FMA?CowBoy Bebop?Samurai Champloo?Angel beats!?
Bref, welcome._________________  |
|
|
 |
Jox Civil
|
Posté le: Sam 25 Sep 2010, 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui ? Bon bah tant pis, mais je trouve ça un peu moche =/
J'ai pas une super culture manga, mais je suis ouvert à de nouvelles aventures j'ai envie de dire ^^ ! Si tu connais des bons manga genre Naruto ou DBZ, je suis preneur ^^ |
|
|
 |
justedepassage Étudiant à l'académie

Inscrit le: 02 Mai 2010 Messages: 110 Localisation: On Desolation Row
|
Posté le: Dim 26 Sep 2010, 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi Jox!
"Thionville, une bien belle commune de Moselle, bien connue pour sa manufacture traditionnelle de sabots en bois, un reportage d'Axel Carviou et David Frotet."
*Mode Jean-Pierre Pernaut OFF*
Sinon, tu fais du sport?
Fan d'automobile, une préférence pour une marque en particulier?
T'écoutes quoi comme style de musique?
Allez, amuse-toi bien sur Cn! |
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Lun 27 Sep 2010, 11:02 pm Sujet du message: re |
|
|
CoD MW2, Counter Strike, DBz... que du bon
Bienvenu sur CaptaiNaruto! |
|
|
 |
Jox Civil
|
Posté le: Jeu 30 Sep 2010, 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
justedepassage a écrit: | Bienvenu à toi Jox!
"Thionville, une bien belle commune de Moselle, bien connue pour sa manufacture traditionnelle de sabots en bois, un reportage d'Axel Carviou et David Frotet."
*Mode Jean-Pierre Pernaut OFF*
Sinon, tu fais du sport?
Fan d'automobile, une préférence pour une marque en particulier?
T'écoutes quoi comme style de musique?
Allez, amuse-toi bien sur Cn! |
Fan d'automobile... Fan est peut-être un bien grand mot =P ! Mais j'ai une large préférence pour les marques allemandes (notamment Audi et Volkswagen : vu que j'en ai une et qu'elle marche plutôt bien =O)
Pour être plus précis, j'aime énormément les Audi S3, S8 (les modèles sports : je suis pas un apprenti pour rien xD)
Niveau Volkswagen j'ai une Golf 4 1.6 SR, mais je préfère les Golf IV R32 ou les golf 5/6 R =D
En revanche, je déteste les marques française (citroen, renault, peugeot....)
Comme style de musique, j'aime plus l'electro et la house ^^
Désolé d'avoir mis autant de temps à répondre =S |
|
|
 |
Gosthinthenshell Étudiant à l'académie

Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages: 61 Localisation: Dans le Palais imaginaire du III ème Reich
|
Posté le: Jeu 30 Sep 2010, 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi l'ami !
*Es-tu pour ou contre une fin Atrocement douloureuse pour Sasuké ?
*Connais tu South Park ?
*Quel est ton personnage préféré dans Death Note ?
Dans ce monde il y a deux types de personne :
Ceux qui aime les Animaniacs et ceux qui supporte pas les Animaniacs ... Choisi ton camps ... _________________
 |
|
|
 |
justedepassage Étudiant à l'académie

Inscrit le: 02 Mai 2010 Messages: 110 Localisation: On Desolation Row
|
Posté le: Jeu 30 Sep 2010, 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Gosthinthenshell a écrit: | Ceux qui aime les Animaniacs et ceux qui supporte pas les Animaniacs ... Choisi ton camps ... |
Sacré Romper Stomper, toujours le mot pour rire va!^^
Jox a écrit: | Mais j'ai une large préférence pour les marques allemandes (notamment Audi et Volkswagen : vu que j'en ai une et qu'elle marche plutôt bien =O) |
Surtout que pour les Golf IV et les premiers modèles de A3, tu peux encore bricoler dessus sans problème, alors que maintenant...
Pas fan de BMW? Même pas pour une petite M3?^^
Personnellement, la voiture que j'adore et que j'ai eu le plaisir de piloter, c'est la Civic Type R. |
|
|
 |
Elliott Civil

Inscrit le: 29 Sep 2010 Messages: 12 Localisation: clermont-ferrand
|
Posté le: Jeu 30 Sep 2010, 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour enfant de la quatrième boule de cristal !!
Bienvenu! _________________  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|