Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut de Kisame

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kisame-Samehada
Civil

MessagePosté le: Sam 02 Oct 2010, 5:08 pm    Sujet du message: Salut de Kisame Répondre en citant

Salut tout le monde , voila je m'inscrit enfin sur se magnifique forum pour approfondir mes connaissance sur naruto ...

donc comme mon pseudo l'indique , je suis un grand fan de Kisame ET surtout de sa magnifique épée Samehada qui pour moi est la meilleur du manga ..

donc voila j'espère passé un bon moment avec vous a++

PS : voila j'aimerais un avatar et une signature mais j'aimerai bien me la faire faire mais je ne sais pas a qui m'adresse ... j'ai une image pour l'avatar et pour la signature faudra juste rajouté des écriture .. donc voila si quelqu'un peut me MP sa serait gentille , je vous remercie ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Sam 02 Oct 2010, 5:49 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut kisame. Pour ton avatar et ta signature, fait ta demande ici

Et soit le bienvenu parmi nous Mr. Green

Ah oui, et a part Kisame? Tu aime d'autres personnages? Ou tu en déteste?
Kisame-Samehada
Civil

MessagePosté le: Sam 02 Oct 2010, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai fait mais je doit envoyé les image a qui ?

j'adore Kankuro Avec le style marionnette , Sasorie , j'aime bien aussi madara et sont nouveaux masque ^^ et puis voila j'aime pas trop deidara mais bon il est mort Razz
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Sam 02 Oct 2010, 5:53 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Tu va a la dernière page de ce topic, et tu demande ce que tu veut qu'on te fasse en mettant tes images par exemple en spoil. Tu connais le spoil? Tu doit copier l'adresse de ton image dans ton message, et devant cette adresse tu met [spoil ] devant, et '[/spoil] derrière
Spoil:
comme ca
.
Kisame-Samehada
Civil

MessagePosté le: Sam 02 Oct 2010, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
comme sa

et l'image je doit la faire chez un hébergeur c'est sa ?
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Sam 02 Oct 2010, 5:58 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Oui, sauf qu'ils doivent être attaché "[spoil]" moi je l'avais pas mis sinon, sa fait
Spoil:
ca

Oui, tu l'héberge et tu choisis le lien pour les forums, ect.. ou alors en faisant clique droit sur l'image et choisir "copier l'adresse de l'image" je pense que sa doit marcher aussi.

Mais maintenant si tu veut bien, on va continuer ca par Mp parce qu'ici, c'est une présentation Razz

Dernière édition par izZzi le Sam 02 Oct 2010, 6:00 pm; édité 2 fois
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 02 Oct 2010, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors...

1 Pour les images, c'est [img]lien de ton image[/img]
On utilise aussi le spoil si les images sont trop grandes et déforment la page, mais ça n'a rien d'obligatoire si elles tiennent sans rien déformer.
2 On évite les doubles posts (je vois que t'as supprimé, bien ^^), et on édite s'il y a besoin.
3 Bah, welcome.

Jounin

MessagePosté le: Sam 02 Oct 2010, 6:01 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Sad désoler, j'avais oublier les "[img]... merci a KHS.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: