Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mahou Shoujo Lyrical Nanoha
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 24, 25, 26  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Pour le troisième film, quel arc souhaitez-voir adapté ?
Gears of Destiny
0%
 0%  [ 0 ]
L'incident où Nanoha va froler la mort
30%
 30%  [ 3 ]
Une réadaptation de Strikers
50%
 50%  [ 5 ]
Sound Stage X
0%
 0%  [ 0 ]
Nanoha Vivid
0%
 0%  [ 0 ]
Nanoha Force
0%
 0%  [ 0 ]
Une histoire originale
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'attendais qu'on ouvre une nouvelle page pour sortir un petit quelque chose. Toutes les images en ( très ) grand format sont dispo en cliquant sur les images actuelles. Place au défilé.






Spoil:




Spoil:




Spoil:




Spoil:




Spoil:




Spoil:

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed j'aime trop j'aime trop j'aime trop j'aime trop ^^
sont trop belles tes images ^^

Hayate is extraordinaire ^^


En mode Chef de guerre dictatorial .. mais rien à dire ^^

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pour le coup dans Betrayers Hayate est juste la rebelle qui a fait un coup d'état, alors forcément que ça va avoir ce rendu là.

Encore que dans Force dès que tu l'aperçois tu sais tout de suite que c'est la patronne. Elle en fait aussi pas mal des magouilles de derrière la table.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier chapitre du manga Innocent est maintenant disponible après l'espèce de chap 0 qui était sorti avant :
http://mangafox.me/manga/mahou_shoujo_lyrical_nanoha_innocent/c001/1.html

C'est pas mal sérieusement. Vu ce qui a été choisi je m'attendais à quelque chose de vraiment nase mais même pas. Et la pléthore de personnages Surprised
En espérant que les scans enchainent maintenant, le manga a commencé pendant l'été 2012 quand même :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, le concept des cartes est beaucoup moins enfantin que je l'imaginais. Nous allons bien avoir des gros combats mais dans une sorte de monde virtuel cette fois-ci. Cela ne change pas énormément de chose à la donne.
Néanmoins je me pose la question sur les matérials : Comment ont-elles été créé ? Et le hasard veut que la matérial de Nanoha encore débutante soit absente.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a un amv bien sympa sur le second film Nanoha qui a été upload sur youtube depuis peu :



Franchement j'adhère à la narration qui a été faite dessus.

_________________



Dernière édition par Arlia le Mer 24 Avr 2013, 4:43 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu le premier chapitre donc. Hé bien j'ai beaucoup apprécié. Personnellement je sais plus si j'avais des attentes par rapport à ce manga ou non, mais j'ai bien été prise dans ce nouveau système et tout. Bon après je me dit, c'est tout du virtuel, et personnellement j'aime moins, je trouve que ça donne moins de "crédibilité" au combat. Après ceci dit ça m'a pas empêcher de beaucoup apprécier le premier petit combat avec une Vita qui a décidément vraiment la classe au combat.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, je me rends compte que la vidéo s'affichait pas, merci le lien youtube sans le http devant :p

S'non ouais l'aspect virtuel permet d'adoucir un peu le bordel. Le manga était prévu pour ça d'ailleurs. Faire quelque chose de plus magical girl, ici virtual girl pour le coup. Ca change de Force dans sa catégorie Seinen Sci-fi / Military Surprised

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah puis j'ai oubié de mentionner Fate qu'est vraiment cool aussi dans sa première apparition etc... Après c'est pas comme ci il s'agissait de mon perso pref hein dans la licence
Personnellement de miser plus sur le magical girl ne me dérange pas, si on reste sur quelque chose du même genre que ce premier chapitre, ça me plaira plutot bien je pense.
Bon après faut que je commence Force pour vraiment savoir lequel des deux genre je préfèrerais lol j'ai déjà commencé à rattraper mon retard sur Vivid.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais Vivid c'est tendu. C'quand même grosso modo un défilé de fanservice, l'auteur qu'ils ont choisi ne sait faire que ça par ailleurs. Encore que les derniers chapitres remontent le niveau et que la confrontation de Starlight Breaker est assez sympa.

Au moins dans Force y'a un vrai scénar.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais bien pour Vivid et Force, notamment quand j'ai vu Fate finir à moitié à poil ou la séance source chaude. Mais bon comme j'avais commencé par Vivid, c'est celui là que j'ai continuer.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze si tu veux y'a le chapitre 0 d'Innoncent qui est dispo : http://mangafox.me/manga/mahou_shoujo_lyrical_nanoha_innocent/c000/1.html

J'ai hâte de voir les personnages introduits dans Gears of Destiny à l'oeuvre. Même si là pour le coup les deux soeurs doivent être humaines et non des cyborgs à la Subaru et que les trois mioches sont sans doute pas des programmes de défenses basés sur Nanoha/Fate/Hayate :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ce chapitre d'intro, j'aurait peut etre du commencer par le lire en premier XD Déjà j'aurais eu confirmation que T & H c'est Testarossa and Harlaown. M'enfin c'est une bonne introduction, j'ai bien aimé.

Ah donc la fille qu'a le meme costume qu'Hayate c'est la "dark clone" d'Hayate de Gears of Destiny? Je comprend mieux pour quoi je me dit "c'est bizarre Hayate ne joue pas mais la fille à son costume".

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai qu'une réelle espérance, c'est que nous restions dans quelque chose de limité dans ces duels de cartes. Qu'elles n'en sortent pas une toute les minutes, et que cela n'en soit pas une sortie de nulle part qui vienne régler les problèmes.

Si ces engagements sont respectés, je suivrais cette série avec plaisir. Je n'avais jamais adhérer au concept de Yu-Gi-Oh avec un héros qui va piocher par miracle la carte qu'il lui faut dans son deck en donnant l'impression qu'il ne la connait pas.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, chapitre 2 d'Innoncent :
http://www.mangahere.com/manga/mahou_shoujo_lyrical_nanoha_innocent/c002/

C'est juste trop drôle. Le début du chapitre avec les réactions des personnages à l'introduction de la famille de Fate c'était déjà bon. Mais le passage ou Nanoha fait la course sans faire les virages mais en passant à travers les immeubles, ça m'a tué.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire le chapitre aussi, c'est sympa, je trouve ça cool de voir Prescia sous cette autre facette.
Nanoha est excellente aussi, vas y que je te passe à travers les immeubles XD
Puis Suzuka et Arisa envoie quand même malgré le fait qu'elle ne soit pas comme Nanoha.
Bon j'aime toujours autant personnellement, j'ai hate qu'il nous sorte le prochain chapitre, Alicia et Dark Hayate ça a l'air marrant.

Je pensais à un truc, comme les mangas ne sont pas vraiment les adaptation de l'anime (et vice versa) notamment pour Vivid et Force, ça pourrait être pas mal de les présenter à part non? (si oui je veux présenter Innocent!)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rien contre personnellement. Mais il faudrait alors aussi créer un topic sur Nanoha Vivid, puis un topic sur Nanoha Force. Ce qui conduirait ce topic ci a être un peu déserté.

M'enfin à titre perso ça me dérange pas de faire une présentation du manga Force, et Vivid je m'en tape donc au pire pour en parler on pourra toujours poster ici.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, j'avais dit qu'au moins aussi faire la présentation des deux autres (les autres reprenant globalement la série) Mais si Vivid tu t'en fout, ouais autant le laisser ici pour que le topic reste actif, et faire un topic pour les deux autres. Je vais faire celui d'Innocent sur le champ.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Ven 03 Mai 2013, 4:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

en me baladant sans raison valable et constructif sur youtube, j'ai finalement l'idée de taper "amv Nanoha movie 2"

résultat:


EH BEN **TAIN ^^... le nombre d'amvs.. XD et pas de la merde en plus.. des trucs qui déchirent... comme une soirée bien arrosé ^^

du genre ça:



ou encore ça(jpense que Kaou l'a déjà posté celle-là ^^)



Amv du premier Film.. (kaou va pas aimer la Zik) mais moi jtrouve ça juste énorme ^^



voilà.. jme suis un cours instant avant mes recherches.. :

"attends coco, toi fan de Nanoha t'y penses plus depuis 6 jours???

C'est pas normal allez, va go chercher ta dose de Nanoha ^^"


^^ Laughing


(dès fois, jme demande si on pourrait pas me prendre pour un type un peu fou ^^)

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Ven 03 Mai 2013, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rikodou, tu penses seulement que Kaengel l'a déjà posté ta seconde vidéo ? Elle est sur la même page de topic un peu plus haut...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 24, 25, 26  Suivante
Page 25 sur 26

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum