Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mahou Shoujo Lyrical Nanoha
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Pour le troisième film, quel arc souhaitez-voir adapté ?
Gears of Destiny
0%
 0%  [ 0 ]
L'incident où Nanoha va froler la mort
30%
 30%  [ 3 ]
Une réadaptation de Strikers
50%
 50%  [ 5 ]
Sound Stage X
0%
 0%  [ 0 ]
Nanoha Vivid
0%
 0%  [ 0 ]
Nanoha Force
0%
 0%  [ 0 ]
Une histoire originale
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013, 6:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le 3eme chapitre de Nanoha Innocent est sorti, et...



Quand Dearche décide de faire du multi hit, elle fait du multi hit y'a pas à dire. C'est donc la fin du duel entre les deux équipes. Levi et Fate ont remarqué toute les deux que la vitesse de progression de Nanoha est hallucinante.
Par contre une petite surprise à la fin avec l'identité de la numéro 1 japonaise. Il s'agit de Stern Oo, la Dark Nanoha. Enfin dark ici c'est un peu dur de le dire, vu que le caractère de Stern est extrêmement calme, et cela semble toujours être le cas dans ce manga.
La suite promet d'être cool, les épreuves rendent vachement bien.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tient je n'avais pas fait un topic pour Innocent ici?
Ah ci le voila:
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=30307
Perso j'irais posté là bas une fois que j'aurais lu le chapitre (ayant été absente pendant 2 jours).

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'avais complètement oublié en fait.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je m'en suis doutée, j'ai fait un petit rappel comme ça lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Einhart est dans la merde.

Donc ouais, je viens parler de Vivid un peu, y'a trois chapitres sortis depuis la dernière fois. Je rappelle donc les défaites de Vivio, de Rio et de Corona. Il ne reste plus qu'Einhart en cours. Et elle tombe donc contre Sieglinde Jeremiah.
Qui est la plus puissante au monde dans leur catégorie. Reconnue par tous comme tant la plus puissante parmi cette catégorie là, elle est invaincue, le stade en tremble par les hurlements du public quand elle débarque.
Bref, la Cador parmi les cadors. Et c'est même pas une championne qui a la grosse tête. Elle a le caractère d'une héroine qui compte faire de son mieux avec les meilleures raisons du monde derrière.
Rien que le départ du combat montre une Sieg pleine de facilité.

S'non sympa de voir les regrets des trois perdantes, de Nove. Y'a un petit impact mental là Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant






Bon au de là de ça, nous avons deux bons chapitres. Comme on s'en doutait, Hades est un putain de monstre. Il se prends toute la famille Huckebein tout seul sans la moindre égratignure.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tient je pense à ça, avons nous des nouvelles du prochain film, si j'ai bon souvenir c'est sensé être une histoire originale. Ils ont donné des infos depuis?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien non !

Mais parlons Vivid. Deux chapitres sont sortis, les 43 et 44. Et ils sont pas mal ce qui est assez rare pour être signalés.

Nous retournons donc sur la légende des originaux de Einhart et Vivio, avec en prime une troisième personne avec Jeremiah qui est un foutu monstre. Einhart se retrouve face à quelqu'un qui il y a des siècles était déjà trop balaise, elle se retrouve piégé dans ses souvenirs avec une Jeremiah monstrueusement balaise qui te la redresse à grand coup de poing dans sa gueule ! C'était pas mal.

J'ai peur qu'on oublie Jeremiah pendant un moment, en tout cas tout ce qui touche à la mythologie de la série c'est intéressant. Avec la défaite d'Einhart, et celle de Vivio il y a un moment, la suite du tournoi pue.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Woa.

Les Blu Ray du film Nanoha A's sont les seconds plus vendu de l'année 2013, il n'y a que le film d'Evangelion qui est devant. C'est un peu la classe quand même.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26
Page 26 sur 26

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum