Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hey Hey, Je suis JinChuu, le tout chuu !!! Dattebayo !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JinChuu
Civil

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2010, 4:19 pm    Sujet du message: Hey Hey, Je suis JinChuu, le tout chuu !!! Dattebayo !! Répondre en citant

Salut à tous,

Un grand fan de Naruto comme bien grand monde !!!

Dattebayo !![/b]

King Kazuma
Genin

Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2010, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ça pour être court c'est court
faudrait étoffer un peu plus

Passions ?
Autres manga?
Perso préféré dans Naruto?Détesté?
Jeux videos ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
JinChuu
Civil

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2010, 9:35 am    Sujet du message: Profil Répondre en citant

Ah désolé, Shocked

Alors passioné de Foot ( Donc Très Fanatique de Pro Evolution Soccer depuis c'est début avec ISS) cinéma (Genre : Horreur, Humour, Thriller, Fantastique, Cinéma Asiatique, Animation, Parfois Action, Drame.. ) Musique, même beaucoup de Musique (Genre : Hip/Hop, R&B Us, Soul, Raggae mais aussi du Rock), Passionné de ma femme Embarassed.

Je sui un Sorte de Geek/Clubbeur Je peux faire une hibernation Geek pendant des mois et puis sortir tout les week-ends pendant des mois tout dépend des jeux qui sortent !
Very Happy

Mon personnage préféré est Minato. J'aime son Charisme et bien sur le fait qu'il puisse se téléporter. C'est mon rêve d'être un "Jumper" (Ref : Au film).

Puis Comme tout l'monde on va dire Itachi Mais aussi Kill Bee pour ces rimes Razz.

Aussi Zetsu pour ça schizophrénie x).

Je n'apprécie pas trop Sasori parce que utiliser chuck (Ref : Au film) comme arme j'trouve ça limite. (c'est mon avis apres... xP) & Hidan Parce que j'trouve ça pas très convéquant : " il s'auto mutile et les tortures qu'il s'inflige n'ont aucun effet sur lui, à l'inverse, son adversaire subit les dégâts." Mouai.

En Jeux Vidéo : PES, Final Fantasy, Zelda, MGS, COD, Street Fighter (J'attends avec impatience Le Prochain Street Fighter X Tekken, il va être monstrueux) Puis sur Pc : Starcraft & J'fais le geek sur quelques jeux sur facebook. J'scouate souvent les jeux de mon iphone. Pour les posséceur de Iphone : Fruit Ninja, Angry Birds, CM 2010 & Fieldrunners.

Voila Voila. J'espere n'avoir rien oublié ousinon faites moi part xD !!

Dattebayo Smile

Yoishi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2010, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour , bienvenue sur le forum Very Happy
Vive minato !!
Hum sur ceux à bientôt
Cordialement Yoishi !

Kwaà c'est touùt ? oui !! hé alors !! =)

Je protégerais toutes les personnes de mon village !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
JinChuu
Civil

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2010, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Very Happy, Ben je suis les scans depuis assez longtemps mais jamais fait le pas pour le forum x)

Yoishi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2010, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi , je dis , vivement la sortie du prochain chapitre de Naruto ...
Car le combat Tobi contre celle qui maitrise le papier , pas top... bien que ce soit puissant mais je prèfere quand même le combat naruto VS Neji

Bref , je ne sais même pas pourquoi je post ça ici ...
Cordialement Yoishi !

Je protégerais toutes les personnes de mon village !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
JinChuu
Civil

MessagePosté le: Mar 05 Oct 2010, 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui j'ai oublié de préciser mes Mangas préférés : DBZ jusqu'à cell après pas super tip top :X. Chevalier des Zodiaques, Olive & Tom, Hajime no ippo, GTO,Death Note ,Bleach & Naruto .

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mar 05 Oct 2010, 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, après Cell, y a que Buu.
Et on sent bien que là, il en avait marre.
Autant Cell, il voulait pas le faire à la base, mais il a assuré, autant Buu, il a expédié ça dans les 6 derniers volumes à vitesse grand V ^^

Sinon, Street Fighter x Tekken, ou Tekken x Street Fighter?
Oui, vont faire 2 jeux Very Happy
Le premier sera de Capcom, et les persos de Tekken seront dans le style graphique et la jouabilité de SF.Le 2e de namco/Bandai, où les personnages de SF auront le style graphique et la jouabilité de Tekken.

Welcome ^^

Civil

MessagePosté le: Mar 05 Oct 2010, 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends avec impatience ce jeu, j'ai vu les extraits. il est magnifique avec les enchainements à deux.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: