Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ma galerie de toxyco

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Byob
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Sep 2010
Messages: 56
Localisation: Sur CN

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010, 2:46 am    Sujet du message: Ma galerie de toxyco Répondre en citant

Bonjour, alors aujourd'hui je viens vous présenter quel que dessin que j'ai fait récemment, je ne fait que débuter donc les critique sont très bien venu, je veut m'améliorer. Pour la qualité des photo je ne peut faire mieux, mon scanneur ne marche plus et j'ai que la webcam du PC donc voila quoi ^^"

En premier voici Bob Marley, l'image viens d'internet, je les reproduis sur mon cahier.
Spoil:


Uploaded with ImageShack.us


Puis voici une page qui est venu après avoir laisser mon imagination de toxico prendre le dessus.
Spoil:


Uploaded with ImageShack.us


La c'est pour certain des dessin vue sur internet et pour d'autre mon coté toxico a pris le dessus.
Spoil:


Uploaded with ImageShack.us


Voici Mari-Jeanne, une photo d'internet de Marie Louise Parker, qui est l'actrice qui joue Nancy dans Weeds.
Spoil:


Uploaded with ImageShack.us


La c'est mon avatar que j'ai essayer de refaire, mais j'ai pas réussi donc je les fait a ma sauce.
Spoil:


Uploaded with ImageShack.us


La c'est un portrait du Che... d'après moi celui la est vraiment vilain.
Spoil:


Uploaded with ImageShack.us


La c'est un verre ^^ j'était a un repas de famille et a la fin tout le monde gueuler et tout, et moi je dessiner .^^"
Spoil:


Uploaded with ImageShack.us


La c'est un portrait que j'ai vue sur internet, et je les refait.
Spoil:


Uploaded with ImageShack.us


La j'ai essayer le tags. ^^'
Spoil:


Uploaded with ImageShack.us


Celle la je la met en dernier, car pour moi c'est ma plus réussi, c'est un portrait de Marilyn que j'ai vue sur internet et je les reproduit.
Spoil:


Uploaded with ImageShack.us


La c'est Luffy de One Piece que j'ai essayer de refaire, un massacre x):

Spoil:


La c'est un dessin de j'ai fait en classe, je le trouver bien, mais maintenant, je vois qui y'a un gros problème de proportion ^^:

Spoil:


La c'est aussi un dessin fait en classe, bah j'le trouve bof, mais avant je le trouver trop styler ^^:

Spoil:


La c'est aussi un dessin en classe, bah franchement, je le trouve laid ^^:

Spoil:


La c'est un dessin qui était sur internet, que j'ai refait en modifiant un peut, j'aime bien x):

Spoil:


Ensuite, voila mon premier manga, sans entrainement, rien, juste a l'œil, Sa donne bien je trouve x):

Spoil:


Et la voici un manga d'internet, que j'ai refait, j'aime bien:

Spoil:


Après ce dessin, j'ai décider de vraiment me mettre au dessin, au manga en particulier, je me suis donc un peut entrainer, et j'ai acheter un vrai cahier de dessin et 3 crayon diffèrent, je vais vous montrer ce que sa donne, et j'aimerais votre avis, vos critique. Merci d'avance =)!!

_____________________________________________________________


Donc voici mon premier manga fait sérieusement, et j'ai remarquer que dessiner en s'appliquant sa prené un temps monstre, perso je l'aime bien =):

Spoil:


Voici Caimie, un personnage de One piece, j'aime bien =):

Spoil:


Et voici Namie, de One piece aussi, j'ai bien galérer, surtout pour le visage et les mains, mais je suis satisfait:

Spoil:


Voici mon préféré:

Spoil:


_________________
Ma galerie: http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=23471

LIM: Dans le vie, tu c'est on est ce que l'on est, mais l'essentiel c'est d'assumer ce que l'on fait


Dernière édition par Byob le Lun 20 Déc 2010, 12:00 am; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
shikamaru-x3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Oct 2010
Messages: 77
Localisation: dans le lit de tsunade !!

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien moi aussi je dessine ( plutot du manga mais bon ) je crée des ninja comme dans naruto

continue comme sa si tu le veut je te les notes un par un ta qu'a demander

à bientôt :
shikamaru-x3

_________________
Quel entré de bouffon --'



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Byob
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Sep 2010
Messages: 56
Localisation: Sur CN

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a toi x)
Oui tu peut les noter ^^

A bientôt!

_________________
Ma galerie: http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=23471

LIM: Dans le vie, tu c'est on est ce que l'on est, mais l'essentiel c'est d'assumer ce que l'on fait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Sarutobi Hatake
Civil


Inscrit le: 05 Oct 2010
Messages: 46
Localisation: En mission !

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un gros jay² !
Sérieux , vraiment bien fais ! Shocked

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Byob
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Sep 2010
Messages: 56
Localisation: Sur CN

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a toi ^^'

Et Shikamaru tu me note quand? =P

_________________
Ma galerie: http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=23471

LIM: Dans le vie, tu c'est on est ce que l'on est, mais l'essentiel c'est d'assumer ce que l'on fait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
shikamaru-x3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Oct 2010
Messages: 77
Localisation: dans le lit de tsunade !!

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 - 10/10 trés bien fait !!
2- 8/10 on dirai asuma
3- 6/10 bien joué
4-10/10 mon esprit pervers fait surface
5- 4/10 sur ta photo elle a un air de frayeur alors que sur le dessin elle a pas l'air terifié
6- 10/10 el che (l)
7-10/10 la simplicité fait bien les choses
8-8/10 tu fait drolement bien les oreilles
9-2/10 oublie le tag j'en ai peur
10-10/10 super !!!

à bientôt :
shikamaru-x3

_________________
Quel entré de bouffon --'



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Byob
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Sep 2010
Messages: 56
Localisation: Sur CN

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour t'es note =)

Alors pour le tags, je pense aussi xD
Ensuite tu parler de ma photo de profile, si tu veut bien je t'explique ce que c'est ^^ meme si tu va me prendre pour un toxx ^^' enfaite c'est un plaquette de buvard de LSD, la femme dessus montre un carton sur sa langue, elle n'est pas effrayer ^^. Mais mon dessin est raté sa je le sais ^^

_________________
Ma galerie: http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=23471

LIM: Dans le vie, tu c'est on est ce que l'on est, mais l'essentiel c'est d'assumer ce que l'on fait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
shikamaru-x3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Oct 2010
Messages: 77
Localisation: dans le lit de tsunade !!

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avait pas capté ;

derien pour les notes ;

à bientôt :
shikamaru-x3

_________________
Quel entré de bouffon --'



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le portrait de Marylin Monroe est pour moi le plus réussi. Il représente très bien la personne, on la reconnaît et est bien mise en valeur grâce à ce jeu d'ombre. Joli à voir.

Dans l'ensemble, le travail est bien fait, le rendu est correct malgré la présence de défauts. J'ai hâte de voir la suite (si elle existe) Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Byob
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Sep 2010
Messages: 56
Localisation: Sur CN

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

La suite ne va pas tarder, mais je vais attendre le week end prochain pour la mettre, car je vais chez mon père et il y a un scanneur la bas donc les image seront de meilleur qualité.

Merci beaucoup =). Pour moi Marilyn est aussi la plus réussi^^.

_________________
Ma galerie: http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=23471

LIM: Dans le vie, tu c'est on est ce que l'on est, mais l'essentiel c'est d'assumer ce que l'on fait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum