Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Que trouvez-vous à Madara Uchiha ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yoishi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Oct 2010
Messages: 55
Localisation: Chez moi

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010, 7:43 pm    Sujet du message: Que trouvez-vous à Madara Uchiha ? Répondre en citant

Bonjour , Bonsoir
Désolé pour le uchiha , je ne sais pas comment cela s'écrit !

J'ai créer ce topic pour une question qui me trotte depuis longtemps et que je vais enfin pouvoir poser cher Cnien Cnienne !
Sur tout les topics/forum , il y'a une rubrique avec les personnages préférées/détestés et les plus fort avec les classements top 5
Et comme vous deviez vous en attendre, je pose cette question :
Que trouvez vous à Madara Uchiha ?!
Il n'apparait pas souvent dans les épisodes Shippuden et on ne sait pas grand chose de sa force , il est vrai que l'on a entendu parler d'un " guerrier fabuleux " , " mec qui maitrise kyûbi ! "
Spoil:
sauf qu'il c'est fait battre de vitesse par Minato ... Et pourtant vous le connaissez autant mal que Madara ( français ça ? ) et quand je demande ce que vous en pensez , vous répondez pas très présent dans l'histoire , mais actuellement , a par quelques combat où on a vu des techniques interdite qui lui on tpermis de survivre , on n'a vu aucun de ces talents !
Ninja masqué , Ninja légendaire , ninja intriguant ...
Donc je repose ma question :
Que trouvez vous a Madara Uchiha ?

Merci , Cordialement Yoishi


Mat : Dans cette section on se limite à la parution française (soit le tome 50) donc utilise les balises spoil quand tu évoques des éléments se rattachant aux scans.

_________________

Je protégerais toutes les personnes de mon village !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Jeu 07 Oct 2010, 1:24 am    Sujet du message: Re: Que trouvez-vous a Madara Uchiha Répondre en citant

Que trouvez vous a Madara Uchiha?

Je l'aime bien déja pour ce que tu viens de dire:

Citation:
Ninja masqué , Ninja légendaire , ninja intriguant ...



Je ne rajouterai que 'Ninja d'une puissance exceptionnel'. Voila pour moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoishi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Oct 2010
Messages: 55
Localisation: Chez moi

MessagePosté le: Jeu 07 Oct 2010, 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord mais , il n'y a pas beaucoup de combats avec lui ou il se bat vraiment
moi je n'en ai vu que deux Sad

_________________

Je protégerais toutes les personnes de mon village !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Jeu 07 Oct 2010, 11:46 am    Sujet du message: re Répondre en citant

C'est vrai on ne l'a pas vraiment beaucoup vu a l'action. Mais sa n'empêche qu'il possède un pouvoir exceptionnel et que c'est certainement le pire ennemi de Konoha. Redoutable, il l'est c'est sur. Et tout autant mystérieux. Bref, tu a eu a mon avis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakura-san
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 214
Localisation: sous un arbre de cerisier a konoha

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

madara est un personnage charismatique, un grand ninja d'après ce qu'ils disent, c'est vrai on l'a pas vu en combat, mais les scènes que j'ai vu de lui me suffit pour aimer ce personnage Very Happy
ils disent qu'il est fort mais c'est la même chose pour yondaime ou les senjus, je peux faire le même topic que le tien mais sur yondaime ou les senjus ! personnellement j'ai pas beaucoup vu leur combat ou leurs techniques, mais si kishi dit qu'ils sont forts, alors ils faut pas dire le contraire. mais jamais je ne dirais que les senjus sont meilleurs que les uchihas, parce que je les connais pas assez, alors que les uchiha sont la depuis le début du mangas.
j'aime bien madara, un manipulateur, mystérieux, intelligent et je suis sure qu'il est fort, et je le préfère au shodaime Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dimitri
Civil


Inscrit le: 09 Oct 2010
Messages: 1
Localisation: Tours

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninja mystérieux mais très puissant l'un de mes personnages préféré de la série.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
integra
Civil


Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 19

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

charismatique ,calculateur,intelligent ,puissant ,ironique ...j'adore madara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orlife
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 165

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime sa coupe de cheveux.
Sont style est bien, ninja puissant de sont village.
Il a vécu pour combattre, sont histoire est super bien ^^'.
Il connait beaucoups de choses sur le monde ninja ect...

(J'aime sont éventaille derrière lui).

_________________


Dernière édition par Orlife le Sam 06 Nov 2010, 12:14 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On va cesser les messages inutiles du genre "J'aime sa coupe de cheveux". C'est du flood, n'apporte rien à la conversation et aux autres membres. Merci de ne pas passer à côté de la remarque.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madara.Rinnegan
Civil


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 22

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je l'ecrit uchiwa Smile
deja oui tres mysterieux surtout qu'ont ne na pas encore vu son visage !

Spoil:
puis maintenant avec le rinnengan ! Smile


c'est vrai on ne connait pas encore bien sont pouvoir, il peut aller dans une autre dimension, il peut transporter son corp pour que le coup passent a travers, apre on ne connait pas trop ... :/ moi perso je l'adore Smile

Prière de mettre les éléments qui concernent les scans sous balises spoil.
Ici on se limite à la parution française.

_________________
Alor c'est cette tete qu'ont fait quand on perd ? :O
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hildegarde
Civil


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 49
Localisation: quelques part entre le pays du feu et du sable XD

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madara n'est pas quelqu'un de faible, il a fight le shodaime s'est fait péter mais rien que de revenir sur les devant de la scène, on sent déja que le mec il est né de la dernière pluie^^.


ps : vu que nous sommes qu'au tome 50/51 ou 52 je ne sais pas exactement, je me limiterais a ces dires, on approfondira le moment venu.

_________________
PRONOSTIQUE ligue 1 2012/2013

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste parce que c'est le bon gros méchant que tout le monde adore, il en fait pas des masses, mais rien que sa présence est juste énorme.

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Soul Love
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 133
Localisation: Québec Powaa^^

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2011, 4:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans toute les histoire on aime le méchant et quand il va mourir, on va aimer le suivant comme on N,a fait pour Orochimaru, Pain et sasuke(merde il vit encore lui...)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cerbère
Civil


Inscrit le: 09 Mai 2011
Messages: 18

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2011, 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yey!
Encore une fois, je mets tout sous spoiler de peur de dire quelque chose qu'il ne faudrait pas... Je parle de tout ce que je connais, donc vous êtes prévenus...

Spoil:
Je suppose que tout l'intérêt de Madara c'est le mystère qui plane autour de lui. Autant sur ses capacités, que ses objectifs et toutes les ressources qu'il a collectées.
Il a beaucoup de vécu, il est apparemment très célèbre, mais on n'a jamais entendu parler de lui de manière directe... Pour Kishi c'est un moyen facile de mettre un peu ce qu'il veut derrière. Puis qu'il soit encore en vie après tout ce temps... Quand on sait qu'il était le rival du 1er hokage... Il devrait être mort de vieillesse.

Après, ce qui est bien avec lui, c'est qu'on va de surprise en surprise. Il a toujours 36 longueurs d'avance sur tout le monde, et a tout prévu, même quand ça se passe pas comme il avait prévu (XD). Ca c'est la classe, j'avoue.
C'est sûr, son arme la plus forte, c'est son intellect, et son côté "j'ai survécu à tout, malgré que j'aurais dû mourir 75000 fois".
Madara, le zombie? =OOO Revelation!

_________________
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum