Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 3:53 am Sujet du message: Alliance ultime |
|
|
Voila une Fanfic qui regroupe plusieurs Heros (Naruto, Sangoku, Sasuke et Vegeta) Qui dit Heros dit mechants ! Il y auras (Lishenron, Madara, Cell et Itachi) Bien sur d'autres personnages vont faires leur apparitions, disons que c'est un coktail explosif Naruto/Dbz ! Je sait que sa a l'air space, et je ne sais pas pourquoi je me lance la dedans mais bon...
(ATTENTION ZONE SPOILER)
Chapitre 1) "Mais comment est ce possible ?!"
Alors que les combats fasaient rage a Konoha, La Racine attaque le village du Pays du feu. Naruto et le groupe s'etait debarrasé de Zetsu, Tobi avait finallement fuit, quand a Sasuke il combattais toujours contre Itachi. Kisame etait lui face a Suigetsu. Naruto, Kakashi et les autres continuerent dans la direction ou se trouvais "Suigetsu et Sasuke", apres un long moment de marche dans la foret, il finirent tous par arriver sur les lieux d'un premier combat, Suigetsu et Kisame combattaient ferocement, les deux avaient une grande force, tant au niveau technique que jutsus !
Kakashi activa alors son "Sharingan" pour copier les techniques que faisaient les deux combattants ! Le premier a se retourner fut Juugo, qui tout dabord avant un petit sourire narquois en fixant Yamato...
Sai se mit un peu plus en retrait des autres, mais Karin l'avait remarqué et aparue devant lui rapidement, Sai ne reagit pas sur le coup et au moment ou elle allait lui placer un coup, son poing fut retenu par Sakura qui sert alors le bras de Karin aussi fort que possible !
(Karin)-Que...T'es qui toi !?
(Sakura)- Je recherche Sasuke ! Mais ne touche pas au membre de notre equipe !
(Karin)-...
Apres avoir redressé ces lunettes Karin fonça sur Sakura lui decrochant une sacrée droite, se qui fut rendu par Sakura dans la seconde. Sai lui se releva et ne reagis pas trop, il alla dans la direction du combat avec un air morne, la ou se trouvaient "Sasuke et Itachi" un peu plus loin !
Kisame l'avait egalement remarqué et lança une attaque suiton suikodan no jutsu, qui fut immediatement contrée par un barriere Mokuton de Yamato. Mais soudain Yamato reçus un choc violent au ventre, c'etait Juugo qui lui avait foncé dessus tres rapidement pendant que celui ci s'etait concentré sur sa technique Mokuton, afin de proteger Sai. Les deux engagerent alors le combat, Mokuton versus folie furieuse ! Les deux combatterent alors ferocement...
Naruto lui, fonça tete baissé dans la direction de Sai, car il savait pertinament ou se trouvais lui aussi Sasuke, et Kisame etait trop occupé avec Suigetsu qui souriait a l'idée d'avoir la Samehada ! Kisame et Suigetsu se sentirent soudain comme aspirés dans une dimenssion, c'etait Kakashi qui avait pris le temps d'activer son Mangekyou Sharingan, tout en se concentrant et essuyant les goutes de sueurs, il avait frappé lorsque les deux ennemis s'etaient violement contrés au corps à corps.
(Kisame)- Aaaah, Itachi m'avait prevenus qu'une telle chose pouvait arriver ! Saleté de Sharingan !!!
(Suigetsu)- ah ah ah, la Samehada est...A MOI !
Bien que, meme dans la dimenssion, cela ne gênais pas Suigetsu et son objectif completemtn lofoque. Mais un etrange evenement a cet endroit, et à ce moment precis se produisi !
Une chose sortie alors de l'espace dimenssionelle que Kakashi avait crée avec le "Mangekyou Sharingan". Cette chose, avait pourtant apparence humaine dumoin, "presque", mais rien a voir avec un ninja. Il faisait bien 1 metre 80 de haut, des especes de cornes, une couleur verte et des taches noirs avec des yeux perçants et qui avait l'air ettoné d'etre ou il etait !
(Cell)- Hmm...Je ne sais pas se qui c'est passé, mais apparament je ne suis plus en enfer, cet endroit minable et ennuyeux...
Cell, regardait Kakashi qui lui, paraissait completement subjugué de ce qu'il voyait. Suigetsu et Kisame, tout comme les autres s'etaient arrétés de combattre quelques instants, pour regarder la creature. Il n' y avait que Naruto et Sai qui eux etaient parti et Juugo qui etait dans un telle rage, que Yamato demandais de l'aide pour le contenir ! D'un air amusé, Cell visa avec son doigt Juugo qui n'avait pas pris la peine de le regarder...Un laser transperça Juugo pleine poitrine, ce qui le fit s'ecraser contre un arbre a une vitesse impressionante, brisant les rocher et autre branchages sur le passage !
(Cell)-Humpf, ce n'est pas aussi amusant comme je l'aurais cru !
(Kakashi)-Qui es tu, es tu seulement Humain ?
Kakashi fronça les sourcils, il n'avait meme pas pu copier cette technique, Yamato utilisa du Mokuton pour bloquer un des pied de Cell, qui lui se teleporta derriere Yamato avant de lui assainer un coup de poing, mais Yamato l'avait remarqué lui aussi juste au bon moment et avait pu effectuer un substitution Mokuton ! Yamato reapparu en vitesse Aux cotés de Kakashi, et il lui dit...
(Yamato)-Bon sang, ce n'est pas bon...Je n'ai jamais vu une technique telle, ni un taijutsu de ce niveau, son seul coup m'aurais tué, et cette rapidité pour apparaitre quelques part, qu'est donc ?!
(Kakashi) Yamato je m'occupe de lui, j'ai une chance avec le sharingan, je ferais diversion, occupe toi de Naruto s'il te plait !
Yamato apres une fine hesitation, savait que les decision de son ancin sempai etaient de bonne augures en general, apres un hochement rapide de la tete, Yamato courus du coté ou etait parti "Sai et Naruto". Karin et Suigetsu, qui lui n'avait par chance pas été aspiré dans la dimenssion, se regarderent un moment, pendant que Cell croisais les bras, en penchant la tete avec un sourire en coin. Kisame lui aussi avait rechappé du Mangekyou, et Lança plusieurs attaque Suiton de haut niveau sur Cell, qui ne bougea pa d'un centimetre, alors que le decors de foret n'etait plus qu'un souvenir ! Puis Cell commença a rejoindre ces mains, un peu plus en arriere, Kakashi eu un mouvement de recul instinctif, Cell en prononçant en trois mot "Kame ha me ha", fit sortir un rayon d'energie lumineux d'une puissance collossale, qui frappa Suigetsu et Kisame en meme temps, les deux furent desintegrés sous le choc, il ne restait pas meme un goute d'eau qui aurait servir a Suigetsu pour se rematerialiser.
Cell s'arreta et rigola !
(Cell)- Hin hin hin, mais dans quelle espece de monde je suis tombé ? est ce le paradi ?
(Kakashi) Attend voir, Kage bunshin No jutsu !!!
Plusieurs clones de Kakashi entourenrent Cell et lancerent des attaques de differents elements, des techniques de hauts niveaux, "Katon, Futon et Suiton" melangé, pendant que le vrais Kakashi resté lui a terre alors que les autres s'etaient concentrés dans leurs attaques aerienne, avait declanché son Raikiri et fonçé sur Cell a une vitesse surprenant, croyant frapper en plain coeur ! Cell celui ci s'etait deja teleporté en tuant tout les clones facilement avec son simple taijutsu devastateur. Cell etait en l'air, il flottais en croisant les bras, toujours avec le sourire...
(Kakashi) C'est totallement Impossible...Merde, qui est il ?
Cependant Kakashi remarquais a l'instant que ladite dimenssion ne s'etait pas refermé, et un autre type curieux en sorti quelques minute apres ! Arborant une tenue Orange un peu dechiré, il regarda Kakashi, Sakura et Karin d'un air curieux, puis au moment de lever la tete ce type nommé "Sangoku" qui etait sorti lui aussi de la dimenssion, vit Cell !
(Sangoku)- ?!? Hein, lui, mais dabors ou sommes nous ? Alala en plus sa tombe forcement au moment ou j'ai faim...!!! Cell !? Tu etait supposé etre MORT ! comment a tu fait ?
(Cell) Sangoku !? Lui ici ! Je vais prendre ma revanche !!!
Kakashi etait un peu perdu face a cette situation, quelles etaient ces personnes, cette dimenssion qu'il avait ouvert , etait ce les secrets du Mangekyou ?! Karin avait fuit la zone de combat voyant comment tournaient les choses. Il ne restait la que Kakashi et Sakura, Juugo etait imcapable de se relever mort sur le coup !
(Kakashi)-Sakura, rejoint Yamato, Sai et Naruto, va y vite !
(Sakura)-Mais...Kakashi sensei !
(Kakashi)-Ne discute pas, je m'occupe d'eux !
Sakura etait elle aussi partie en vitesse sous les ordre de son ex sensei.
Ne restait plus maintenant la que Kakashi, Cell et Sangoku !
Sangoku se grattais la tete tout en se moquant de Cell, qui lui regardais Sangoku d'un air enervé ! Celui ci lança la premiere attaque un coup de poing suivi d'un "Kame ha me ha" bien placé, Sangoku resista mais fut projetté un peu plus loin, se tournant vers Kakashi, Sangoku reapparut subitement, l'oeil un peu borgne, mais sourire aux levres !
(Kakashi)- Encore cette attaque !? je l'ai copier, mais le niveau d'energie qu'elle demande je...Je ne l'ai pas, mais qui sont ils enfin ?!
(Sangoku) Cell...Ce n'est plus comme avant tu sais, je ne suis plus le meme, cette epoque est revolu et je vais te le prouver !
Sangoku, sur ces mots se transforma en super sayan, un, deux puis trois ! Degageant un niveau d'energie a faire palir Kyuubi...
Il commença a faire valdinguer Cell de tout les cotés, entre rapidité et teleportation, meme le Sharingan de Kakashi ne pouvais pas suivre la cadence. Lorsque Cell tomba enfin a terre, epuisé apres un lourd combat, que Kakashi avait longuement épié, Sangoku fit lui aussi un "Kame ha me ha" apres lui avoir balancé une serie de boule de feu, la puissance etait telle, que meme Sasuke au loin ainsi que tout les autres avait ressenti ou surement, la puissance degagée !
(Naruto)-Quoi ?!
(Sai)- ?
Yamato pas tout a fait au meme point que Naruto, apercus Sakura, et un souffle qui semblais arriver derriere elle !
(Yamato)- Sakura tu m'as rejoint que se passe t'il la bas ?!..,AAAAAH QUEL est cette puissance !???
(Sakura)-Ya...Yamato Taishou !
Pour se proteger, Yamato crea un bouclié en mokuton, Sakura et lui etait protegé des branchages, tronc et pierres soufflés par la rafale de vent, qui etait beaucoup plus impressionante, que la puissance de Kyubbi meme !
(Sangoku) Voila...C'est fini, encore ! Bon et vous qui etes vous, je ne vous connais pas vous etes d'ou !?
(Kakashi) Apparement vous n'avez rien d'hostile, mais vous ne portez pas de bandeau, vous etes un nukenin ? Et quel est cette dimenssion ?!
(Sangoku) ?hein ? Bien en faite je mangeais, et j'ai été aspiré ici ! je croyait que c'etait une autre galaxie...
(Kakashi) ? quoi ?! ? ?? ? hum...Je pense que nous avons a parlés, mais faisons court !
Les deux s'expliquaires alors sur leurs mondes differents et leurs reels identitées, Kakashi avait du mal a y croire mais etait cependant rassuré ! Dailleurs la dimenssion restait encore ouverte a d'autres dangés, il vallait mieux trouver un autre moyen de la refermer !
(Kakashi)-Sangoku suit moi, je pense avoir une idée...de plus ta force me seras utile, je pense que pour le refermer, je doit faire une autre fois le mangekyou sur cette meme dimenssion, mais j'ai usé trop de chakra, et je rique...bref je ne pourrais pas le refaire et il ne faut pas perdre de temps !
(Sangoku)-Ok Ka...kashi, Kakashi ! Sa marche je te suis, il est normal que je t'aide apres tout, la dimenssion ouverte met en dangé, meme si j'ai un peu de mal a le dire mais...met en dangé nos deux terres !
Kakashi accompagné maintenant d'un coequipié de taille, devais trouver le porteur d'un Sharingan sans doute plus puissant, pour refermer le portail. Lorsque Sangoku et Kakashi ne furent plus pres du passage dimenssionel, un chose etait sur le point de sortir...Un main blanche, des extremités pointus noirs, des cornes...s'etait "Lishenron" le dragon !!! Tobi etait lui a cotés et s'approchais lentement de celui ci, il avait observé sans se faire remarquer, d'un regard curieu la puissance de Cell et Sangoku lors du combat precedent et semblais interessé par ces guerriers !
(Tobi)-HEY TOI le tout blanc pas beau ! Oui oui toi ! viens voir j'ai quelque chose a te proposer !
(Lishneron) Tiens j'suis ou la ? J'ai loupé le train ! ah ah ah, Et toi, c'est quoi ce masque ridicule ? tu veux faire des spectacles ? ah ah ah
Tout en continuant ces blagues ridicules face a Tobi, Lui en profita pour activer son Sharingan d'un niveau inconnu, et lui faire un technique de Dojutsu du plus haut niveau, une chose telle..qu'en ressortant de cette technique d'illusion, Lishenron semblait choqué, et plus tout a fait lui meme !
(Tobi (mode Madara) )Tu vois ce qu'il en coûte de rigoler devant LE membre du clan Uchiwa. Maintenant ecoute moi bien demon, tu vas etre mon "homme" de main pour l'instant, je sent un fort potentiel en toi...Voila ce que tu vas faire, je veux que tu me capture le gamin aux cheveux jaune et que tu me rapporte Sasuke, elimine Itachi si sa te chante, mais attend quand meme qu'il ai fait activé ce que je t'ai montrer tout a l'heure a son frere...Vas y !
(Lishenron) Comment j'ai pu ressentir ça...Bon apres tout, vu se qu'il ma promis par la suite et vu ce pouvoir...Pourquoi pas !
Lishenron sous les yeux attentifs de Madara/Tobi, commença à partir du coté de "Naruto, Kakashi, Sangoku et les autres" !
Fin du chapitre 1-Chap 2 (en construction)
Desolé au fans de: Kisame, Juugo, Suigetsu, Cell....et Karin la lache !>.<
Voila voila...to be continued ! _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Ven 25 Jan 2008, 1:53 am Sujet du message: |
|
|
Chapitre 2) "Soudé"
"Lishenron" etait finallement on ne sais encore comment sorti du passage dimenssionel ouvert a un endroit precis du combat par Kakashi grace au Mangekyou !
Lishenron une fois sorti s'etait fait intercepter par "Tobi", qui l'avait lui envoyé dans un Dojutsu extremement puissant...Lorsque celui ci en ressorti, il semblais pret a Obeir a Tobi, apparament les deux avaient egalement trouvés un accord les satisfaisants. Quel etait il , Pour l'instant cela restait encore inconnnu !
Sangoku et Kakashi eux deux, etaient partis rejoindres "Yamato et Sakura" qu'ils ne tarderent pas a retrouvés, encore a se demander d'ou venait une telle puissance ! L'eveil d'un Bijuu peut etre ? Non ! ils furent vites fixé lorsque Yamato commença a aperçevoir Kakashi et Sangoku !
(Sangoku) Kakashi se sont des amis a toi ?
(Kakashi) Oui ils sont avec moi, Yamato, Sakura...Vous n'avez pas pu rattraper Naruto et Sai ?!
(Yamato) Non, nous avons étés pris moi et Sakura par la puissance du souffle qui est arrivé sur nous, le temps que sa passe, nous nous sommes protegés sous mon bouclié Mokuton !
*Kakashi se retourna, il sentait comme un truc louche dans cette histoire, qui l'etait deja trop a son gout !*
(Kakashi) Ne perdons pas de temps allons y !
*Lishenron etait en effet pas tres loin il suivait le groupe, sans qu'il s'en rendent comptes...*
(Lishenron) Hé hé hé, Ah oui lui je le reconnais, il m'avais pas mal enervé a une certaine epoque, mais je ne tomberais pas dans le meme piege, dailleurs je ne voit pas comment il pourrais faire sans son ami au grand front, pfff et je doute qu'il puisse refaire se qu'il a fait, ici !
*Un peu plus loin, Naruto rattrapais Sai dans une vallée en pente, tout en criant son nom qui resonais contre les rochers, Naruto arriva au niveau de Sai !*
(Naruto) Sai, Sai ! Je sais tres bien ou tu vas, Mais de toute façon quel importance pour toi ? Je sais ou il est...Sasuke je t'ai retrouvé
(Sai)...
*Naruto etait hesitant, fronçant les sourcils, ce qui affirmais sa determination, et a la fois un regard joyeux, son regard etait etrange, l'envie de retrouver son amis tres forte ! Encore a des lieux d'ici, mais finallement plus si loin, Itachi etait en pleine conversation avec Sasuke !*
(Itachi)...Sasuke, je vois que tu as desormais assez evolué, tu n'es plus le gamin auquel j'ai eu a faire il y' a longtemps. Maintenant tes yeux sont enfin pret, et moi egalement.
(Sasuke) Que veut tu dire enfoiré !?
(Itachi) Tu es arrivé dans une autre phase, maintenant, je vais devis faire ce que j'ai a faire avec tes yeux !
(Sasuke) ??! Ordure ! Tout notre clan sacrifié pour cet objectif !? Apres toi je tuerais Madara soit en sur !
*Apparament le destin s'acharnais, et le portail toujours pas refermé, celui qui intriguais tant Madara...Laissa sortir encore une personne de ce monde etrange ! Un gabaris plus petit que Sangoku, des cheveux hirsutes et un front nettement degagé, l'air mauvais...C'etait bel et bien lui ! VEGETA !!!
(Vegeta) Quoi ? Ou suis je hein , On me derange moi le prince des Sayans ?!
*En croisant les bras l'air renfrogné, Vegeta fonça à travers le ciel en hauteur pour savoir ou il etait !*
(Vegeta) Mais qu'est ce que c'est que ce pays ? Hein, je ne reconnais pas tout a fait ? Voyons...
*Tout en regardant en contre bas, Vegeta aperçus Sangoku, Kakashi, Yamato et Sakura qu'il ne connaissait pas encore. Sa premiere reaction fut de foncer sur Sangoku violement en l'eclatant contre un mur ! Kakashi et Yamato furent tres surpris par le vrombement du choc. Sakura regardais aussi la scene avec stupeur ! Vegeta tenais Sangoku par le col !*
(Vegeta) Hmm, c'est encore un des tes coups je paris Sangoku ! Allez avoue, pourquoi je suis ici, aurais tu oublié qui je suis !?! Heiiin !
(Sangoku) Ve...Vegeta tu es la aussi, heuuu, se serais un peu long a t'expliquer, pour faire court...On a été aspiré dans se monde par erreur, et il faut la reparer !
(Vegeta) La reparer ?! je n'est vraiment pas que ça a faire, je suis le prince des Sayans !
(Kakashi) Tout vas bien ? Hmm...il en arrive de plus en plus, il faut vraiment faire vite !
(Sangoku) Oui oui, nous nous connaissons, nous sommes amis !
(Vegeta) Hmphf, parle pour toi !
*Bref, les disputent allais bon train le temps que Vegeta se decide enfin a les suivres apres avoir eu d'autres explications ! Mantenant un groupe asssez puissant se dirigeais vers les lieux du combat entre les deux freres...Lishenron lui avait donc remarquer les presence de Vegeta, ces deux la ne lui rappelais pas de bon souvenirs !
Naruto et Sai eux deux n'avaient pas trainés, il avaient continués leur routes jusqu'a la zone de cmbat ou etait Sasuke, il n'etait plus qu'a un ou deux kilometres. Alors qu'à peine Sangoku, Kakashi et les autres arriverent dans la vallée en pente...
(Vegeta) Bon apparament on recherche un gamin blond c'est ça ?! Bien je vais voler et vois ou il est ! au pire our ne pas perdre de temps je rase cette foret !
(Sangoku) Non ! Ce n'est pas notre monde Vegeta ! Mias bonne idée, nous allons survoler la zone et voir si nous pouvons le trouver, vous n'avez qu'a continuer a pied pour vous !
Dit il en se grattant la tete ! Sangoku et Vageta etaient donc les vues aerienes de la foret, et le groupe de Kakashi au sol !
(Kakashi) Nous ne sommes plus tres loin, il faut continuer rapidement, depechons nous !
(Yamato)...
(Sakura)Naruto....Sa...Sasuke kun
Les deux groupes continuerent separement jusqu'a finallement arriver a rejoindre Naruto et Sai un peu avant qu'il n'arrivent ! Vegeta et Sangoku s'etaient posés devant Naruto et Sai !
(Sai) Hmm ?...Ces types volaient ? ils degagent quelques choses de speciale...
(Naruto)Qui c'est ça DATTEBAYO !? He vous vous etes qui ?! Poussez vous ! SI VOUS ETES DE L' AKATSUKI je vais VOUS TUER 'Tebayo !
(Kakashi) Calme toi Naruto ! Ils sont avec nous de notre cotés !
(Vegeta) Pfff, On me derange pour un Gamin minable, qui au final a le meme caractere que toi Sangoku !
(Sangoku) Ah ah ah tu as toujours eu de l'humour Vegeta !
Naruto et Sai regardais l'air ébétté, surtout Naruto, Sangoku et Vegeta ! Naruto malgres tout cela, voulais encore trouver Sasuke, et passa devant Vegeta en courant qui le laissa passer, et Sangoku se teleporta alors devant Naruto pour le retenir !
(Sangoku)Hey...Tu vas ou ?
(Naruto) LACHE MOI 'TEBAYO ! tu comprend riiien, je dois sauver un ami ! Lache moi ! TAIJUU KAGE BUCHIN NO JUTSU !
Des centaines de clones de Naruto se separerent dans tout les sens, se qui perturba un peu Sangoku ! Vegeta avait levé ces bras pour lancer des boules d'energies qui avaient atteins tout les clones, au final il ne restait que Naruto toujours tenus par Sangoku !
(Sakura) Naruto ferme la cretin !!!
(Naruto) Sa...Sakura chan ?!?
(Vegeta) ? ...
(Sakura) Moi aussi je veut retrouver Sasuke, mais je ne veut pas que se soit non plus au perl de ta vie idiot !
(Naruto)...
Sangoku posa Naruto, desormais le groupe soudé, pouvais avancer sur de leur force, sur de pouvoir...Sauver Sasuke !
Plus loin sur la Zone de combat Itachi et Sasuke echangeait des genjutsu et du Taijutsu, Sorti soudainement d'un mur Zetsu !
(Zetsu) Il semble que des personnes approche de la zone de combat, ne serais ce pas risqué pour Itachi et son frere ?
(Zetsu) Nous allons voir comment tourne la suite des evenements, partons pour l'instant !
Zetsu parti de la zone, Itachi se mit face a Sasuke, ec commençant a lui expliquer se qu'il voulais reellement de la part de son frere !
Fin du chapitre 2 - To be continued... _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
tenken_sojiro Aspirant genin

Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 234 Localisation: en quête de soi-même
|
Posté le: Ven 21 Mar 2008, 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|