Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Où cacheriez-vous le corps ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Itach'
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DANS TON CUL

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
justedepassage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 110
Localisation: On Desolation Row

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est arrivé par accident, déjà avec le choc que ça doit faire, je pense pas que je pourrais le découper en morceaux même si c'est la première idée qui me soit venue.

Sinon, comme Nainnouse l'a dit, une dalle béton c'est pas mal, ou alors à la Dexter, lester de petits sacs, mais les couler dans un lac ou un étang, au moins personne ne viendra tirer un chalut, et puis les eaux sont tellement boueuses...

_________________
Il est tellement plus facile d'être c**,que d'être soit même.


http://www.youtube.com/v/T0dYPXfu_qM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

by saha : modération intempestive et bienvenue :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hinagoth
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 290
Localisation: A Hallure avec Zagi

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila un sujet passionnant !

Bien. Tout d'abord, tuer par balle, dans la tête, rapide efficace et aucune chance de survie.

Puis première étape, trancher et garder dans un même sac mains, tête et autre choses pouvant être utile a l'identification du corps. Garder des gants et des protections physiques avec sang, peaux et autres, du début a la fin des opérations.

Ensuite, couler le reste, a savoir, le tronc, les bras et les jambes du corps dans du plastique liquide durcissant, vous aurez un beau mannequin. Lavé de tout soupçon et méconnaissable.

Pour ce qui est du premier sac (tête, mains et autres) , dont il faut absolument éviter la découverte, tout d'abord cacher le tout dans un plat quelconque. Tartes, gratin, et autres plats plutôt volumineux bienvenus. Ensuite le mettre dans un gros sac de mémé, et s'empresser d'aller a la fourrière, ou les pauvres chiens bien mal nourris se ferons un plaisir de dévorer un peu de chaire bien fraiche et saignante. Le sac ensuite bien refermé et jeté dans la première grosse poubelle municipale.

Ensuite reste le corps devenu simple mannequin de plastique en apparence. Simplement réunir deux ou trois autres choses inutiles et balancer le tout dans une décharge. Le plastique aura besoin de plus de cent ans pour laisser paraitre la moindre odeur. Et si les flics nous arrêtent, simplement, j'allais jeter certaines choses qui ne me servent plus du tout. Je suis ainsi hors de danger vis a vis de la police.

Puis viens le plus important, le nettoyage de la scène de crime. Sachant que les traces de sang, c'est indélébile, et peut se voir même après n'importe quel nettoyage, je pose une moquette et met du lambris aux murs. Et pour se débarrasser des restes tels que tapisserie et parquet, direction encore une fois la décharge.

Quoi de plus simple ?
Enfin. Ce topic est plutôt intéressant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Bachi
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 618

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itach' a écrit:
DANS TON CUL


+1 Cool

_________________
Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobi Akatsuki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Oct 2009
Messages: 78
Localisation: Sharingan

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010, 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hinagoth a écrit:
Bien. Tout d'abord, tuer par balle, dans la tête, rapide efficace et aucune chance de survie.

La balle dans la tete, ça projette trop de sang, fait du bruit et laisse l'empreinte de l'arme qui a tiré cette fameuse balle, donc a moins d'un meurtre sauvage, genre regelement de compte façon Gang US avec une arme non declarée, c'est pas forcement le plus efficace et le plus discret, surtout si tu compte faire disparaitre le corps et nettoyer apres.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hinagoth
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 290
Localisation: A Hallure avec Zagi

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La balle dans la tete, ça projette trop de sang
Oui mais : Arrow
Citation:
Sachant que les traces de sang, c'est indélébile, et peut se voir même après n'importe quel nettoyage, je pose une moquette et met du lambris aux murs. Et pour se débarrasser des restes tels que tapisserie et parquet, direction encore une fois la décharge.


Citation:
c'est pas forcement le plus efficace et le plus discret
Pourtant, il ne reste plus aucune trace, de sang, comme du corps, donc pas de balle, donc pas de fuite. Je ne vois pas ou seraient les défauts de mon organisation...

Enfin, un meurtre parfait n'existe pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
GaBy
Civil


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 22
Localisation: Avec mon Petit poney

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors , tout d'abord je mettrai un couvre machin la qu'on met sur la tète ( comme les bonnetd a la piscine ^^ ) en gros pour pas perdre de cheveux et donc preuve en moin . Mettre des gants au main ( no trace d'adn ) . L'étouffé avec le produit qu'on met sur du coton et qui fait tomber ta victime dans les pommes x) . Un p'tit coup du lapin . Enfin bref en gros je le tu distcretement . Tu le découpes en morceau , et tu balances les morceaux dans les extrémités d'un fleuve , en mettant des poids au sac pour qu'il coule =D

Attendre que les brochets bouffent le corps >.< .

_________________
Je ne suis pas superstitieux , ça porte malheur .

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gosthinthenshell
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Sep 2010
Messages: 61
Localisation: Dans le Palais imaginaire du III ème Reich

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la nourriture bien sur !
Personne s'attend a trouvé un bras dans le paquet de corn flakes !
Bref je mouline le corps dans un Chili con carne (par exemple)
C'est la meilleure cachette qui soit ...

PS : au pire cette enc**** d'inspecteur se réchauffe le Chili au micro-onde pour midi : y verra pas la différence Twisted Evil

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Enpluslili
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 273

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si le post qu deforme la page , pouvait etre suprrimé , s'rait plus agreable
GK: c'est arrangé.

ps /Gosthinthenshell t'as sign' me flingue xDDDDD

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi le cacher ? faire croire de découvrir le corps caché à la zob pour se faire laver de tout soupçon Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orlife
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 165

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'appelle deidara sur sont fixe et je lui demande un p'tit dragon C4 Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayumeka-chan
Civil


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 14

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mieux 8')
Je me fait un alibi et je retourne la ou j'ai mit le corps et je fait genre que je lai trouvé mort ..
J'ai toujours agit comme sa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hue.Chie.Ah666
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 78
Localisation: Im Schattenreich

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je coupe en morceau je congèle et je donne à mon python. Après je peu aussi donné ca au crocodile d'un zoo ou une connaissance travail Very Happy!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bin moi je fais soft

Donc en tant que bon chiant, j'irais prendre une scie (une tronço sa fait trop de bruits) et je découperais soigneusement le corps en petit Apéricubes, ensuite je prends la bombe a peinture, je les peins en couleurs différentes et je les congèles (avant je nettoie pendant un moment, le sang sa tâche vraiment trop, si j'étais moins débile j'aurais mis un draps dessous que j'aurais foutu a la benne)
Donc une fois finis, je planques mes petits cubes de couleurs (qui doivent refouler la mort) dans des petites ordures style "un dans la bouate de conserve, un dans du journal, ou sans planque" et après tout part a la décharge, et comme sa sera peins, dissimulé et éparpillé dans la nature, presque introuvable, et sa passe incognito

Ensuite reste a réglé le problème de la scie qui deviens une autre preuve, et bin je la dézingue en miettes que je réparti dans un champ de blé et PAF (et bin non, pas de chocapic)

Ayumeka-chan a écrit:
J'ai toujours agit comme sa.

j'ai le droit de m'enfuir?

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
miyuki
Chuunin


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 673
Localisation: between dr jerkill and mr hyde

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi j'irai plutôt me cacher moi même avec la pression...

Ou j'irai le cacher chez les voisins comme ça si on le retrouve ce ne sera quand même pas moi qu'on va suspecter en premier...U_U

_________________
Ma galerie^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinagoth a écrit:


Ensuite, couler le reste, a savoir, le tronc, les bras et les jambes du corps dans du plastique liquide durcissant, vous aurez un beau mannequin. Lavé de tout soupçon et méconnaissable.



Oui facile!
Le mannequin, le modèle tu l'a chez toi, ainsi que les dizaine voir centaine de litre de plastique fondu tu va me dire?
T'as cru que ca s'obtenait comme ca ou quoi?
Non parce que dans son cas tu le tue en l'étouffant aucune trace et tu le jette dans la fosse des mariannes hein si t'as pas de contrainte ...
Encore faut il avoir l'avion/le bateau pour le faire

Et bon le jour où je tue quelqu'un, je sais pas j'ai pas envie de claquer 10.000 balles dans ou le planquer quoi ...
Brulé/faire manger le corps + entérré dans un endroit complètement perdu le reste tout avec gant/masque/blouse que tu peux bruler après ca me parait la meilleure solution niveau qualité/prix ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Tchoupi
Chuunin


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 630
Localisation: Inglewood, California

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je viens de tuer la belle mere et faut que je cache son corps ^^


plus sérieusement je pense que je le laverai pour enlever toutes les preuves, ensuite je l'envelopperai dans du plastique et je l'emmènerai au bord de la sein histoire de m'en débarrasser dedans histoire qu'on croit à une noyade.


Ou sinon je brule le corps dans mon barbecue, c'est chez moi à l'abri des regards et après je me débarrasse des cendres mais rien de plus simples.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme zetsu, je le mange

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
King Kazuma
Genin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 455
Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super on a Hannibal lecter en direct!

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum