Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Où cacheriez-vous le corps ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010, 12:09 pm    Sujet du message: Où cacheriez-vous le corps ? Répondre en citant

C'était malin. Mais le coup est partit tout seul, on vous comprend.
Reste qu'il va falloir planquer ça aux poulets...

Dans le jardin dans un trou ? Trop classique.
Dans la maison ? Trop dangeureux.

Va falloir improviser et vous n'avez pas toute la nuit.
Où cacheriez vous le corps ?

-----

Perso si je devais me débarrasser d'une preuve aussi.... encombrante, je crois que j'éviterais les transports en voiture, dans les séries tv ils se font toujours niquer avec ça, si j'en venais à tuer il est probable que façon Sweedy Todd j'en fasse des tartes ça reste encore le plus efficace, ou que j'irais le bruler en forêt mais c'est pas très écolo....

Et vous ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bachi
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 618

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dans ma cave, une baignore en téflon, que je rempli d'acide fluoroantimonique ... aucune preuve ... il ne reste rien ... ça fait maintenant un an et demi que je cache les corps de mes victimes et de celles d'SPG dedans =)

(Conseil, changer l'acide tout les 8 à 10 corps)

_________________
Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure


Dernière édition par Bachi le Dim 10 Oct 2010, 12:12 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je le planquerais bien façon GTA III.

D'abord, le coffre de la voiture.
Ensuite, on fait gaffe, direction la casse et le combo voiture/cadavre au broyeur.

Sinon, absolument imparable, absolument aucune trace.
Découpé en petits morceaux.Le tout donné aux cochons.
Croyez-moi, il restera rien le lendemain matin ^^

Enfin, je pourrais en trouver d'autres...
Genre le bain d'acide sulfurique.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord bruler, pour réduire les preuves, puis on met les restes dans une dalle de béton, histoire de faire bien disparaitre!

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis que je suis gamin je prend les assassins dans les films pour des cons. Je dit toujours "Ben ils ont qu'à brûler le corps puis jeter les cendre dans un lac, sont con de le garder dans leur cave."

Je prévois mon coup depuis que j'ai 3 ans. Attention à toi future victime.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je le brûle, je casse les os en p'tits bouts (à coups de...marteau?XD) et je jette le tout à la mer (Canet c'tout proche! XD).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xyumi
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 209
Localisation: In the world of dreams, between the Earth and the moon, reading a book of Stephen King

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ce n'est pas compliqué, j'ai placé mon animal de compagnie préféré (à savoir mon requin blanc Tommy) et je lui apporte toutes les semaines un cadavre. Résultat : plus de preuves et pas de nourriture à acheter. 2 conseils d'utilisation cependant : tout d'abord, tapisser le fond de la piscine de corail rouge pour masquer la couleur du sang (si ma victime en a encore) et nettoyer régulièrement la piscine car certains fragments sont tenaces

_________________
Savoir cuisiner, c'est savoir régaler ceux qu'on aime

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Khs l'a dit avant moi, mais je pense que je la jouerais façon boucher et que je filerais le corps à bouffer dans une porcherie. Je pense que c'est une méthode assez efficace.

Sinon si on a pas ça a proximité, tout simplement dans le coffre. Après tout j'vois pas pourquoi t'aurais la chance inouie de te faire arrêter et d'ouvrir ton coffre alors que c'était jamais arrivé dans ta vie.

Pour ce qui est ensuite de vider le coffre de la bagnole, ça nous laisse le temps de trouver un coin tranquille pour creuser un joli petit trou, ou alors de répandre la viande dans la forêt.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La meme je crois que je ferais comme dans Snatch, en morceaux, et hop aux cochons, ca passe tout seul

Mais les gars juste, vous en avait des cochons a proximité où vous pouvez donner un corps sans que le fermier y voit rien, vous en avait des hectolitres d'acide sulfurique ultra concentré a porté de main?
Non parce que ca peut couter cher quand meme pour faire disparaitre un corps comme ça hein Very Happy

Je pense dans les bois un feu, une cendre ou dans une fosse a purain, c'est imparable Razz
Ou une ancre, un lac et hop!
Encore faut il avoir le bateau et le lac a disposition ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me rappelle l'épisode du Caméléon de Vendredi ça.. (oui je regarde cette série, j'ai rien d'autre à faire.)

La question est bien simple: Brûler, ça laisse toujours des traces. ce que font les mafieux, c'est faire disparaître le corps par un bain d'acide.
Mais le mieux, ce n'est pas d'utiliser ce procédé, mais tout orchestré pour que la mort passe pour un accident. C'est à peine si l'enquète sera mener. Ne jamais tenté le faux suicide, car ils jugeront le moindre détail.

Malheureusement si on tue une personne par accident et qu'on essaye de cacher le corps... A ce moment là, un bain d'acide serait le mieux. Mais comme c'est pas un truc qu'on trouve à tous les coins de rue... Brûler pourrait être efficace.

Important, aussi, ne jamais avoir de complice. Ceux-ci peuvent toujours vous trahir sous la pression.

Pour plus d'information, W9 replay ~~

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Badgones a écrit:
Mais les gars juste, vous en avait des cochons a proximité où vous pouvez donner un corps sans que le fermier y voit rien


Des bois pleins de sangliers pas loin, ça t'ira? Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Enpluslili
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 273

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bruler ? faut pas rever les mecs ! on ne brule pas un corps dans un barbecue, et deja quand brulant des branchages , les voisins appellent les flics xD et personne ne possede un crematorium a la maison

perso j'enterre , mais je prevois !

des sacs de chaux pour recouvrir le cadavre , pas d'odeurs
Des sacs pour que le trou ne se remarque pas , un pour les feuillages , un pour la premiere couche de terre , et d'autres pour emmener la terre qui s'ra en trop (le cadavre prend de la place )
et la je remet les couches dans le bon ordre
mais surtout , j'enleve la tete, les mains et les tatouages , et oui quand vous vous faites tatouer, soigner une dent ou prendre les empreintes , c'est un signe distinctif
le reste est plus facile a faire disparaitre qu'un corps en entier

pour l'histoire de l'acide , faudra m'expliquer comment on se debarrasse de 150 litres de residus

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bachi
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 618

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fabrique mon acide artisanalement à partir : d'urine, de doliprane, d'ongle de pied et de canette de Coca Light ... économique et pratique Cool

Et les résidus vont ensuite directement dans les égouts, après l'avoir rendu inoffensif avec un produit basique quelconque.

_________________
Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je planque le corps chez le voisin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninja-dragon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 60
Localisation: Derrière toi !

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On le jette par la fenêtre, on pourrait croire à un suicide? dans le four en petit morceaux? le lac? bruler + acide ? forcer le coffre d'une voiture et le mettre dedans ? sous une voiture dans un parking?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
MF'
Genin


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 306

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou sinon vous calmez vos pulsions meurtrières.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarutobi Hatake
Civil


Inscrit le: 05 Oct 2010
Messages: 46
Localisation: En mission !

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laissez passez le pro Very Happy

Premiére phase Very Happy :

Je le découpe en petit morceaux

Deuxiéme phase :

Je brule les morceaux un par un , et les mets dans un sac

Phase finale :

Je brule le sac , et si il reste de la centre , Ebay est là pour enchérir Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yukito-san
Chuunin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 555
Localisation: cherches

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je le couperais en morceaux.Le ferais bruler a petit feu piece par piece.Pour en finir, je jetterais le tout dans les toilettes et tirerais la chasse d'eau avec un triomphant sourire.
Ou bien je le cacherais sous le parquet a la Edgar Allan Poe.
Je prefere quand meme la premiere option.
Niarf niarf niarf.

_________________
Non
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger Carte
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l empaille et je lui mets un costume genre dark vador ou stormtrooper , et puis si le corps a commencer a pourrir un écriteau rancoon city et une boite de residence evil avec un gribouillage ressemblant a du jap et hop
un goodies méga rare un zombies grandeur réel avec l edition du jeu dedicacer par le createur .

plus c est visible et moins c est visible



ps je vends ma version collector dedicacer et mon zombie grandeur geant sur ebay ....15 101 euro seulement

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yondame
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Oct 2010
Messages: 69
Localisation: Devant l'entrée du village de Konoha

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà , j'enfilerai des gants et j'enterrerai le couteau / l'arme que j'aurais utilisé ...
Ensuite , je prendrais le corps en faisant gaffe a mes empruntes , et je le planquerai dans le petit parc a coté de chez moi , pas d'ADN , un alibi , j'essuerai le sang ( toujours avec des gants ) ! Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum