Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Où cacheriez-vous le corps ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ayumeka-chan
Civil


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 14

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr Goukimaster xD
Bah, j'ai faillit tuer une fille en sport, mais là ça serait plus dur, y'a des témoins ... u.u'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010, 6:36 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Moi je dirait que je prendrais le corps que je découperai en morceaux et que je mélangerais avec d'autres choses dans un maximum de sac poubelle différents, et ensuite je jetterais le tout qui passerais aux broyeur.. Ou mieux, il y a un canal pas loin de cher moi. Je pourrait simplement y emmener le corps en voiture, attacher quelques bonnes dalles bien lourdes au pieds de la victime et ensuite le mettre dans l'eau avec l'assurance qu'il ne remontera jamais tout seul.

Ou encore comme nainnouse l'a dit, faire couler du bèton a cet endroit la et on y retrouverait rien. Ou encore un bain d'acide, ce qui me semble plus efficace que les autres manières.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jirayalover
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 158
Localisation: sources d'eau chaude

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

facon snatch(brad pitt jason statham)
je le decoupe en morceau et le donne aux porcs au bout de quelque heure plu rien

_________________




Spoil:


le meilleur forum de bleach:

meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kupoftea
Civil


Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 38

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah perso, j'force la personne à se suicider o/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beiin-Zeiin.
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 226
Localisation: In the Hell..

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayumeka-chan a écrit:
J'ai toujours agit comme sa.


Ca veut dire quoi ça ? Oo'
*S'éloigne doucement*

La dalle en béton, c'est le bon plan c'est vrai !

Sinon, moi j'avait l'idée de découper tout, de broyer tout (massue, marteau, mortier, pillon, peu importe !!)
Et hop, dans le potager pour faire de bon légumes pour l'hiver !
Au pire, si vous n'avez pas de potager, vous mélangez les restes avec du terreau et vous le donnez aux voisins qui en ont un ! Ca fait un petit cadeau sympa au voisin et ça rapproche les liens ! Si c'est pas beau ça :B

_________________
Autant l'amour est aimable dans le coeur des jeunes gens, autant il est inconvenant dans celui qui a passé la fleur de l'âge. Nicolas Machiavel

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
King Kazuma
Genin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 455
Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tant qu'a faire autant partir en pleine nuit et le mettre dans un caveau avec une autre personne morte , vu la décomposition y'aura tout a fait de la place pour ça ^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ayumeka-chan
Civil


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 14

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le compost ! xD

Citation:
Ca veut dire quoi ça ? Oo'


Baah, j'ai pas vraiment le choix, vu que je doit tuer au moins une personne par mois ...(c'est involontaire croyez moi). C'est pas ma faute, il on qu'à faire attention aussi. u_u
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beiin-Zeiin.
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 226
Localisation: In the Hell..

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui dans le compost ! Les matières organiques en décomposition (vu au programme de SVT au collège !!), ca fait de bon légumes pour de bonnes sousoupes en hiver !

Au pire, on donne à manger aux poissons dans une rivière, étang, lac, mer, peu importe ! Un corps tout en morceaux ça se cache bien (non ?)


Effrayante Ayumeka-chan ! La j'ai peur Bof

_________________
Autant l'amour est aimable dans le coeur des jeunes gens, autant il est inconvenant dans celui qui a passé la fleur de l'âge. Nicolas Machiavel

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Vicomte Balthazar
Civil


Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 18
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ou encore comme nainnouse l'a dit, faire couler du bèton a cet endroit la et on y retrouverait rien. Ou encore un bain d'acide, ce qui me semble plus efficace que les autres manières.
#IzZzi

Je pense que c'est une des meilleures manières également. Pour ma part, je crois que j'opterais pour quelque chose de plus glauque, histoire d'avoir un peu de challenge! Premièrement je découperais en plusieurs morceaux plus ou moins toutes les parties du corps qui auront préalablement étaient lyophilisées, et je les mélangerais ensuite à toutes sortes de plats, que ce soiten poudre, en copeaux, en sauce pour relever le goût des aliments, en smoothies, milkshake, dans le lait de bébé. et je mettrais la tête dans la boîte au lettre de la famille concerné pour qu'elle puisse faire le deuil. Restons humain !

_________________

"Les familles heureuses se resemblent toutes; les familles malheureuses sont malheureuses chacune à leur façon"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kami
Civil


Inscrit le: 16 Oct 2010
Messages: 13

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi c'est simple j'ai balancé oops pardon je BALANCERAI le corps et l'arme du crime dans une rivière

_________________
yes, my lord

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Byob
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Sep 2010
Messages: 56
Localisation: Sur CN

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux tu le donne au cochon affamer genre 30 pour un corps si il n'ont pas manger depuis 15 jour, même les os disparaisse

_________________
Ma galerie: http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=23471

LIM: Dans le vie, tu c'est on est ce que l'on est, mais l'essentiel c'est d'assumer ce que l'on fait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Nouille Froide
Civil


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 25
Localisation: Entre deux morceaux d'beurre.

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le mieux tu le donne au cochon affamer genre 30 pour un corps si il n'ont pas manger depuis 15 jour, même les os disparaisse


"Méfiez vous des types qui élève des porcs."

Pardon... Fan un jour...


Mon cadavre je le verrais bien accroché sur une place publique genre cour d'école ou FNAC.
Toujours aimé attirer l'attention.

Ou être utilisé dans un film à petit budget.

_________________
"Quand deux grands esprits s'rencontre , c'est comme un gros a la piscine , ça fait des vagues ."

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ayumeka-chan
Civil


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 14

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Effrayante Ayumeka-chan ! La j'ai peur


Beaucoup de gens me craignent, et mes méthodes de châtiments son effrayantes xD *se cache*
Vous inquiétez pas, je laisse le sadisme prendre le dessus quand je suis très en colère u.u
Ouais, le compost, ou les porcs. 8')
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasorii
Civil


Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 31

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ne pas profiter d'un corps quand on a des livres de cuisine Laughing

_________________
Les élèves, c'est comme le linge quand il fait beau ils sèchent.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHEEP¿HUNTER
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 115
Localisation: EH BIEN... CHEZ LE PERE NOEL-_-"

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010, 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien l'idee de BACHI et TURTLE xD acide ou le placage pour te faire paraitre innocentxD juste turtle comment tu vas entre ? moi je l'etranglerai la aucune trace de sang puis je le planque d'une facon chez les policiersxD 8 )

_________________
THE SHEEP COME DOMINATE THE WORLD/IF YOU CAN TOUCH ME! THE INVASION STOP!! TToTT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayane
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 356
Localisation: Miyama

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2012, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sous mon lit ! Et je lui dirais : Alors, tu fais moins le malin maintenant ?! Nyaaaahahaha...

Plus serieusement, soit en haute mer, car la, il y a peu de chances que les Experts Miami viennent chercher le corps Rolling Eyes Soit, le bain d acide, ca m a l air pas mal ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Dingue du Cartel
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 245

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2012, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sous le lit d'ayane, comme ça elle fera collection Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ayane
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 356
Localisation: Miyama

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2012, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Dingue du Cartel a écrit:
Sous le lit d'ayane, comme ça elle fera collection Very Happy


Je ne m y attendais pas a celle la, il/elle est bienvenue sous mon lit, il n y a pas de soucis Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouxi93
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 56
Localisation: loin dans le ciel.

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

je le jette dans le grand bleu pour lui faire découvrir les poissons inconnus des abysses.

2.je le découpe et chaque morceau va dans des endroit différents ou alors je fais style mon mannequin n.c.i.s provenant de leur tournage

3.dans le sous sol d'un musée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ninjatools
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 182
Localisation: In horto sum.

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2012, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça c'est des grands classiques qui marchent toujours Twisted Evil

Moi je vais mettre le corps chez mon prof de français, comme ça j'en suis débarrassée
- Définitivement s'il est coupable ;
- Pendant le temps de l'enquête si au final il est déclaré innocent et que je suis pas soupçonnée Razz

_________________
FC Naruto - FC Village de Konoha - FC Super Smash Bros. - FC Pokémon - FC Zelda

Avatar fait par MmeBleu Razz


Citation:
Moi j'ai grandi dans une société plus libérale que la vôtre, et je suis atterrée qu'on vous laisse une société en ruine et stricte.


Final Smash Gamer a écrit:
(...) ninja, je dois te dire que tu es une fille vraiment épatante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum