Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Où cacheriez-vous le corps ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ninja-dragon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 60
Localisation: Derrière toi !

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je le met dans un télé-porteur et il se retrouve sur la lune...
Je le tue avec un objet contondant et hop dans la cheminée !
Le mettre dans du ciment ou dans un accélerateur de particules géant

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2012, 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas qu'il y'ai de solutions imparables parce qu'il y a toujours des choses imprevues comme un témoin ou une trace quelque part qu'on voit pas et qu'on oubli de nettoyer.

Pour beaucoup l'acide est une solution mais mieux vaut l"avoir acheter longtemps avant le meurtre sinon c'est tres tres tres suspect.

Donc pour moi le mieux c'est de découper le corps, de bruler le morceaux et de jeter le tout a la flotte. Very Happy

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2012, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anthozer a écrit:
Donc pour moi le mieux c'est de découper le corps, de bruler le morceaux et de jeter le tout a la flotte. Very Happy


Pas mieux de le manger et donner les os au chien ?

Non parce que la crise quoi !!!

A chaque fin de mois on a plus rien a bouffer chez nous alors bon autant qu'un crime sert a nourrir sa famille...

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2012, 2:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas faux, en plus la digestion et la bile enlève toutes traces ! A ne pas négliger donc.

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xyria
Civil


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 9

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah déja tu l'essore pour récupérer le sang (bah ouais quoi, au cas ou ya un pote qui doit se faire transfuser Laughing )

ahem... Non , je pense que le mieux c'est déjà de le brûler (chalumeau, cheminée, feu de camps.. au choix), et ensuite, si il ne reste que des cendres on les balance dans l'évier, et si ya encore des morceaux, je l'enterrerais dans un cimetière (ben ouai qui va aller regarder la bas??)

limite glauque le sujet, mais bien marrant!!

_________________
La détermination, c'est tout abandonner pour arriver à quelque chose. Mais les gens oublient que tout abandonner signifie aussi abandonner ce qui ne nous appartient pas, comme un ami.

C'est cela, être déterminé? ne penser qu'à sa réussite?

Dans ce cas, je préfère rester faible toute ma vie...

Xyria
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jay D.
Civil


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 3

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envie de dire que je le mangerais, mais c'est pas vrai ... Du coup je vais pas le dire Smile
Non, moi je pense que je ne le cacherais pas, je le mettrais autre part, un endroit ou personne ne me soupçonnerais, genre, dans la poubelle d'un mec qu'a déjà pris 15 ans pour meurtre et qu'est sorti ...
Je crois cela efficace en tous cas Smile Twisted Evil Twisted Evil
Jd

_________________
"Ce monde tout entier n'existe que pour te poursuivre."
198- eyes of the unknow.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sassouxx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 128
Localisation: Au village de konoha, entrain de bouffer des ramens chez mon pote Ichiraku^^

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 6:15 pm    Sujet du message: Oulà Répondre en citant

Shocked Bein, dit- donc drôle de Topic ....

On se demande, si il se cache pas un meutrier derrière tout ca, tellement que c'est ...étrange. (j'éspère, pas)

Moi, en cas, si jamais ca m'arriver.
Je pense, que je mettrai des gants pour me proteger, ensuite je mettrai le corps de la victime dans un sac, avec l'arme avec lequel je l'ai tuer.
Je la met, dans le coffre de la voiture (remplit de sachet... pour qu'il y est aucune preuve), ensuite, je dépose le corps dans un endroit abandonner
et je met, de l'acide, pour bruler le corps et les preuves, après que tout est carbonniser, j'entère les "traces"

Ou, sinon, j'ai vu, un bon policier, il y a quelques années. Que, le meutrier, après avoir tuer sa victime jeter, les cadavres dans l'Océan, pour ne pas, qu'on les retrouvent

_________________
¡¿Pourquoi le meilleur amis de Kiba est un chien ?! ¥
¿Pourquoi Kurenai, s'habille t'elle avec du Papier Cul ? Ahahah Very Happy Ca existe pourtant les habits a Konoha, on est pas a la pré-histoire ¤
¿Pourquoi Hinata ne sait dire, que "Naruto-kun" dans sa vie? Elle est pas très fute-fute la Hinata, elle connais qu'1 seul mot pour parler |£|
¿Pourquoi Gai sensei ressemble a un gay ? La réponse est dans son prénom ×æ×
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atsu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 132
Localisation: east-blue^^

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2012, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la facon dexter!!!!

-Decoupage en petit morceaux
-Je met les morceaux dans des sacs poubelles noirs tres resistants
-Une balade dans la mediterannee pour larguer les sacs au fin fond d'la mer

ou sinon j'vais au betail de ma grand mere en grece j'donne les morceux aux cochons xD

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nana
Civil


Inscrit le: 07 Déc 2012
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012, 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

King Kazuma a écrit:
Super on a Hannibal lecter en direct!


Toujours à la manière Hannibal, on peut le donner à manger aux cochons aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ThePapyGeek
Civil


Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 14

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Partant du constat qu'il faut éviter d'être relier à sa cible (transport , contact) la solution est évidement de faire en sorte que cette derniere passe de vie a trépas à distance.

Solution : Une arme type fusil à lunette mais avec un récupérateur de douille hermetique monté dessus... (oui ca existe). Munition type "creuse" ou "hesh" a fort pouvoir stoppant (eclate litteralement le crane).

Double emploi : Recupérateur de douille .
Evite les traces de poudres sur les mains et avant bras qui résistent aux solvants...

La douille laissée sur place. Brouille les pistes...

Note : Ne pas etre assez con et chargé le magasin avec des gants (empreinte sur douille).
Bref le B.A.BA d'un tireur militaire.



EDIT : il fout les jetons ce topic quand même (a propos ma solution est sans doute la meilleure mais encore faut il trouver ce type d'arme).

_________________
Vénérable ancêtre des réseaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyorguep
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Avr 2014
Messages: 55

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je le met en épouvantail devant ma porte avec une pancarte écrit attention psychopathe en vue !!!

_________________
Xbox 360 Gamertag: Fredorgue
Jeux: Zelda, Mario, Halo, SSBB,...
Chaine Tv préféré: rmc découverte24, arte7
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum