Posté le: Mar 12 Oct 2010, 7:44 pm Sujet du message: Bonjours à tout CaptaiNaruto
Bonjour a vous
Bon bah je ne sais po trop quoi dire il faut avouer que je ne suis pas très fort pour les présentation mais je vais essayer de vous en dire un minimum sur moi.
Donc je m'apelle Cédric mais vous pouvez m'apellez ceb( c'est comme sa que mes ami m'apelle).Je suis Fan de Minato.
Je vais bientot prendre des cours de dessin(en particulier de mangas)
je lis:Naruto(evidament )-Fairy Tail-Bleach(pas beaucoup)-Air Gear-ect.....
En Gros je suis un Grand fan de mangas
Dernière édition par MiNato-98 le Mer 13 Oct 2010, 8:09 pm; édité 4 fois
Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 427 Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue
Posté le: Mar 12 Oct 2010, 8:14 pm Sujet du message:
bienvenus mon frere.
pourquoi je t' appelle mon frere ,c' est parce que on a le meme prenom.
je m' appelle aussi cedric.
sinon quel genre de musique ecoute tu ?
quel genre de film aime tu ?
aime tu les jeux video et quel console a tu ?
que fait tu dans la vie ? (toujours a l'ecole ou tu travail)
Posté le: Mer 13 Oct 2010, 8:10 pm Sujet du message:
j'ecoute plutot du R&B,je regarde plutot des film d'action avec Bruce Willis.J'ai une PS2,une wii et deux DS et je suis en classse de 5eme
Le méchant que je préfère dans naruto sa serait très dure à dire mais je pence que se serait sasuke(si on peur dire que c'est un méchant)
Mes animes je n'en nais pas trop apar:eyeshield 21 et naruto que je regarde sur game one.Mais je pence que entre titeuf et cédric je dirai plutot titeuf (même si j'aime bien cédric)
Inscrit le: 07 Oct 2010 Messages: 69 Localisation: Devant l'entrée du village de Konoha
Posté le: Jeu 14 Oct 2010, 12:51 pm Sujet du message:
Bonjour,
Et bienvenue sur le forum CN
Je vois que , d'après ton pseudo, tu aimes minato ?
(moi aussi ) tu lui trouves quoi ?
Et son fils , tu l'aimes bien ?
Penses-tu que Naruto et Sakura iront ensemble un jour ?
Posté le: Jeu 14 Oct 2010, 6:00 pm Sujet du message:
Ba je trouve que Minato a trop la classe je ne peux pas t'en dire plus désoler sa ne s'explique pas et oui j'adore naruto c'est mon deuxième personnage préférer après Minato bien sur epuis consernant Naruto et Sakura je pence que ils vont finir leurs histoire enssemble
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum