Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Polaroid Park.
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lilo
Genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 392
Localisation: With ur dad

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010, 6:14 pm    Sujet du message: Polaroid Park. Répondre en citant

Alors voilà, je fais de la "photographie" (entre guillemets hein parce que je suis trooop modeste haha)
Je sais pas si c'est la section appropriée mais bon...
Mes photos sont majoritairement des portraits d'amis, (principalement à Marseille) donc COPYRIGHT héhé Smile

Spoil:




Spoil:


"Le diable et le bon Dieu"




Spoil:




Spoil:



Spoil:








Bon voilà, c'est tout pour le moment, parce que c'est vraiment trop long (et barbant).
ps: désolée si certaines images sont petites mais on a du me les renvoyer car je les avais toutes perdues Sad MERCI UCHI !

J'utilise un reflex Canon eos 350D Smile

_________________
« Et si Freud s'était trompé? Et si l'important n'était pas le père et la mère, mais le frère ? »


Dernière édition par Lilo le Mar 18 Jan 2011, 10:33 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 682
Localisation: Dans les villes en folie

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TU SAIS DEJA CE QUE J'EN PENSE : )
Mais encore une fois , J'A-DO-RE !
Vivement qu'tu montres les autres Wink
Et vivement les nouveautés aussi !
T'es trop forte p'tite défoncée ! :p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hinagoth
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 290
Localisation: A Hallure avec Zagi

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waouh, c'est vraiment super beau !
C'est un peu la vie courante ado, mais au fond, chais pas, c'est juste magnifique ^^

Tu as pris des cours, tu est en école ?

Bonne continuation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Saso'
Chuunin


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 564
Localisation: No one here gets out alive.

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour commencer, je vais te dire félicitations, c'est vraiment du bon, mais du très bon travail ! Tu as fais ça toute ta vie ? Ou alors t'étais trop occupée à te droguer ! (joke)
Non, pour être sérieuse, ce sont de jolies photos, la plupart des portraits sont mis en valeur (le tiens est une exception, super pyjama)
Je vais les commenter point par point, parce qu'autant elles sont toutes magnifiques, autant il y a des choses à dire.

La première :Elle est jolie mais simple, peut-être qu'en prenant un peu plus le reste du corps j'aurais aimé, mais elle n'est pas ma préférée. Elle reste très soft.

La deuxième : Elle fait très seule au monde, en haut d'un immeuble (ou presque) et j'aime beaucoup. On dirait que la photo veut absolument tout dire. La déchéance de la jeunesse, le besoin de la solitude ... (c'est ce que je vois, libre à toi de ne pas le voir :p)

La troisième : Elle est simple, mais la couleur me laisse perplexe, il y a quelque chose qui me plait (et surement la couleur d'ailleurs...) sinon superbe !

La quatrième : Je n'ai aucun commentaire constructif sur celle-ci, ça m'inspire pas !

La cinquième : J'adore l'effet lumière/sombre, et l'effet un peu dépotoir.

La sixième : Alors celle-là ! Je l'adore (au départ je pensais que c'était toi !) elle est spéciale, j'aime bien la position dans laquelle la fille est prise en photo, et par dessous tout, les couleurs.

La septième : Elle m'a pas vraiment inspiré mais j'aime plus particulièrement l'effet flou derrière et net devant (._.)

La huitième : Fumer tue !

La neuvième : Celle-ci je l'aime bien parce qu'ils sont pris sur le vif, (et pour moi ce sont les photos prises sur le vif qui rendent le mieux) et c'est une de mes photos préférées !

La dixième : Couleurs, noir. Ce que je préfère, j'aime beaucoup. On voit des émotions, un sentiment dans le visage de la jeune fille. (tu es douée, c'est incomparable)

La onzième : W a w ! Elle est superbe, elle est mise en valeur, elle est prise sur le vif, j'adore tout simplement.

La douzième : C'est toi, j'adore, t'es belle, c'est normal. (même si on te voit pas, je sais à quoi tu ressembles !)

La treizième : Tes cheveux resteront pour moi ma source d'inspiration superbe Smile

La quatorzième : Assez spéciale comme photo, je me demande comment elle a pu tenir dans cette position le temps que tu prennes la photo, spéciale mais originale !

La quinzième : Hum, je n'ai rien d’intéressant à dire ...

La seizième : Rigolote, j'adore Smile

La dix-septième : Elle me fait penser à quelque que je connais, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus. Elle est Suuuperbe la photo, c'est waw, j'ai pas de mots.

La dix-huitième : On voit les alcooliques Smile très mignon :p

La dix-neuvième : Bouh la langue est sale Smile (tu remarques mon manque d'inspirations et mes commentaires de moins en moins constructifs !)


Celles que j'aime le moins, Ce sont les trois dernières. Je trouve que sur celles-ci, la jeune fille n'est pas mise en valeur, et du coup, sans offenser, gâche un peu l'art de la photo, et de la photographe. (ceci étant, si tu l'aimes tant mieux, ce n'est que mon avis !)
Tu es douée et c'est incontestable. Et je te souhaite de continuer, de toujours m'émerveiller lorsque je vois ton incommensurable talent ! Smile

Bonne lecture. ( j'ai pas toujours fait des commentaires super constructifs mais crois moi, j'ai fait comme j'ai pu !)

xo xo

_________________


Bane' a écrit:
J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilo
Genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 392
Localisation: With ur dad

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oooh, merci beaucoup Saso d'avoir pris le temps que toutes les commenter ! ça me touche profondément, love you Smile

Et merci aussi à Uchi et Hinagoth, pour répondre à ta question, non je ne prends pas de cours haha, c'est juste des photos d'amateur :p

Des nouvelles.

Noir & Blanc
Spoil:










Spoil:









Spoil:





Vive la crasse haha....


Voilà Smile

ps: je suppose qu'on a remarqué que la jolie blonde (Frida) est omniprésente dans mes photos hein Surprised

_________________
« Et si Freud s'était trompé? Et si l'important n'était pas le père et la mère, mais le frère ? »


Dernière édition par Lilo le Ven 29 Juil 2011, 12:32 am; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MF'
Genin


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 306

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des idées bien sympas, et quelques modèles très photogéniques.

T'as jamais pensé à tenter de faire des postworks sous Lightroom ? Histoire de retoucher les teintes et les niveaux, rien de dénaturalisant, mais juste histoire de contraster un peu plus tes photos ! Ou même de tenter quelques effets plus prononcés ? Comme le fish eye qui passe vraiment bien quand il s'agit de mettre en avant une personne, je pense que certains de tes portraits rendraient très bien avec un effet de ce genre.

Bonne continuation ;

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Byob
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Sep 2010
Messages: 56
Localisation: Sur CN

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!

Comment je kiff t'es photos >< elles sont trop belle, et puis elles ont un style qui dois bien être propre au tien, fin je pense ^^"

Ma préféré est celle dans le deuxième post, dans le deuxième spoil la 3éme elle est trop kiffante! Et elle fait a moitié physhé sur les bords et j'adore sa! x)

Sur ce bonne continuation a toi! A bientôt!

_________________
Ma galerie: http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=23471

LIM: Dans le vie, tu c'est on est ce que l'on est, mais l'essentiel c'est d'assumer ce que l'on fait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belles photographies.

Continue comme ça. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vampire teeth hmm....So good


_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilo
Genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 392
Localisation: With ur dad

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waw, tout d'abord, merci tout le monde, ça me fait très plaisir Smile

Ensuite MF, comme je l'ai dit, le fisheye c'est cher haha, mais bon n'empêche que j'adore vraiment ce truc ! c'est vrai que ça met très bien en valeur les personnes. Ensuite pour ce qui est des retouches, j'suis une brèle en informatique, mais j'essaye quelques petits trucs des fois mais bon ça dépasse pas le "saturation" "contraste" ou alors "correction gama".... Neutral

Bref, j'vous montre une petite sélection spéciale fisheye.
Spoil:










lovely yasmine <3

_________________
« Et si Freud s'était trompé? Et si l'important n'était pas le père et la mère, mais le frère ? »


Dernière édition par Lilo le Jeu 28 Oct 2010, 6:03 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien, t'as de l'idée. Celles que j'aime:
Spoil:




Tiens d'ailleurs, elle a fait quoi à ses yeux dans la première photo ? Ou t'as fait quoi comme retouche dessus ? Ils sont bizarres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour rep a turtle : peut etre que je me trompe, mais je crois que c'est du maquillage, et elle aurait les paupières fermés, non ?

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilo
Genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 392
Localisation: With ur dad

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, exact, elle a les yeux fermés, c'est du maquillage (ce n'est pas moi qui l'ai fait hein, ça serait horrible sinon Sad) on a voulu refaire Jack Sparrow :p
merci Smile

_________________
« Et si Freud s'était trompé? Et si l'important n'était pas le père et la mère, mais le frère ? »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ouais, je vois. C'est bien pensé, en plus c'est classe. Encore bravo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MF'
Genin


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 306

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 682
Localisation: Dans les villes en folie

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des dernières que tu as mises, j'adore la dernière =) j'la trouve super classe !
Et j'aime beaucoup la 1ère aussi ^^
Mais les autres aussi sont bien , comme toujours =)
Hâte de voir la souite Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yuu-chan
Chuunin


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 588
Localisation: Trouve.

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime, j'aime j'aime. De l'idée, des modèles mis en valeur, avec des contrastes pouvant parfois être renforcés. Hâte de voir la nouveauté (:

_________________
Daichi a écrit:
Oh, ma vietnamienne préférée.


Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes


Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.


«Soyez insatiables, soyez fous.»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilo
Genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 392
Localisation: With ur dad

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup tout le monde, j'peux vous dire que ça fait très plaisir de lire vos commentaires héhé : )

Des nouveautés :

Spoil:

















Spoil:












Voilà, à bientôt Smile

_________________
« Et si Freud s'était trompé? Et si l'important n'était pas le père et la mère, mais le frère ? »


Dernière édition par Lilo le Ven 29 Juil 2011, 12:33 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 682
Localisation: Dans les villes en folie

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les nouveautés :

Je trouve que celle avec les drapeaux est superbe !
ça me rapelle Brigitte Bardot ^^
J'aime beaucoup celle des cheveux roses et des lunettes ... c'est totalement fou Smile
et donc très drôle !
Et ensuite celle avec le chapeau de plumes ! elle s'oppose bien avec celle de Frida
ça ne donne pas du tout le même effet. Elle fait plus reposante celle-ci =)
MAIS EST TOUTE AUSSI JOLIE !

-> Pour les autres, je les trouve plus "simple" mais tout à fait jolies =)


La lovely girl:

J'en avais vu quelques unes déjà
Mes preferées sont la 3 et la 4 !
La 3 pour l'effet avec la lumière , j'aime beaucoup le fait qu'on ne la distingue pas beaucoup =)
mais on voit tout de même son oeil avec le maquillage x) bref j'adore !
La 4 , je trouve qu'elle a un joli visage : ses lèvres et son grain de beauté près de la bouche!
C'est super mignon!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:



Juste parfaites. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum