Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Polaroid Park.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 682
Localisation: Dans les villes en folie

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2011, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La 5,6 et 7: même si la 5eme est un peu flou (et j'aime cet effet) elle est très reposante je trouve, comme tu dis douce. La 6eme est au contraire plus sombre et j'aime aussi, ça donne un coté plus mystérieux et j'aime bien comme est habillée la demoiselle. La 7 (et 9) j'adore, d'une pour les cheveux, oui je suis en kiffe sur les cheveux longs Very Happy et puis on la voit dans le reflet de la fenêtre d'en face, c'est sympa (pour la 9 la lumière du soleil rend aussi de la douceur, et puis c'est joli!).

Celle de la boîte de peinture est cool.

Pour les autres, elles sont sympa mais ont moins attiré mon oeil dessus.. enfin le bébé est super mignon mais ce que je veux dire c'est qu'elles ne me marquent pas.

J'adore la dernière, on est un peu voyeur... c'est un petit bout de chez quelqu'un avec ses objets et petits moments perso (les photos). J'aime bien aussi le meuble xD les petits compartiments, sinon ça donne un peu un effet d'instant volé.

Bref, comme d'habitude (et on ne change pas une équipe qui gagne ;D) je trouve ça super top.
Comme Aiko j'ai hâte de voir une nouvelle série en noir/blanc, et surtout des portraits féminins comme Fridda ou autres Wink


Edit:

Lilo a écrit:

love
Spoil:










J'voulais revenir sur cette série... je viens de la revoir en re-parcourant ton topic .
J'avais pas dit grand chose et là j'me suis dit: PUNAISE C'EST HYPER CLASSE!
Elle est magnifique !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lilo
Genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 392
Localisation: With ur dad

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Uchi (:

Spoil:












Spoil:















_________________
« Et si Freud s'était trompé? Et si l'important n'était pas le père et la mère, mais le frère ? »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 682
Localisation: Dans les villes en folie

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CHOQUEE!
Tu prends un sacré virage là!
Oui oui, franchement c'est surprenant et superbe biensur!
Ton deuxième spoil là ... punaise, je le trouve ... hum comment dire il est si différent des habitudes. Peut-être plus sombre (au sens figuré)... j'arrive pas à décrire la 2,3 et dernière sont glaçantes, comme pocèdées ... je trouve ça sublime et effrayant! (ouais je suis peut-etre partie dans un délire un peu xD)
La toute première du spoil est classe on dirait que tu es dehors mais genre dans les airs, je trouve que ça fait scène de film à l'ancienne...


Et pour celle de Yasmine j'adore surtout les 3 dernières.
Les premières me font pensées à ça un peu:




C'pas négatif hein, puis là j'ai pas trouvé exactement les photos que je voulais mais ce serait un style un peu retro quoi... mais pas retro trop loin quoi!
Voilà j'espère que tu me comprends.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lilo
Genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 392
Localisation: With ur dad

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je te comprends, c'était pas du tout l'effet voulu mais j'le prends très bien Smile
Merci jolie Uchi.

N&B
Spoil:































_________________
« Et si Freud s'était trompé? Et si l'important n'était pas le père et la mère, mais le frère ? »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:


Celle-là dégage quelque chose. C'est assez paradoxal entre les deux filles qui dégagent une joie de vivre incroyable, une belle complicité et une obscurité environnante qui les étouffe. C'est bizarre en tout cas, je sais pas si tu cherchais à faire parler cette image (?).

Spoil:


Il y a bien des photos comme celle-là pour exprimer la joie de vivre, la clarté, le sourire, la posture laissant montrer qu'elle apprécie le moment. Mais non, fallait que tu mettes les deux dans l'obscurité. Razz

Il y a d'autres photos où je ne trouve pas que le noir et blanc soit nécessaire, qu'il n'y a pas forcément de rapport (mais c'est un point de vue) comme celle avec la fille masquée par exemple.

Spoil:


Très belle Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 682
Localisation: Dans les villes en folie

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:


















2 mots: sublimement parfait.

la 1ere dégage toute la légèreté et la joie qu'on voit sur le visage des deux filles. On a l'impression d'être de la partie.

3 et 4... j'adore les ombres!

les deux dernières simplement glamour, classe et pleine de grâce! J'adore!

EN BREF J'AIME BEAUCOUP, ça fait plaisir de revoir des nouveautés.
Toujours aussi impressionnant et d'une telle justesse!
T'es forte alors!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lilo
Genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 392
Localisation: With ur dad

MessagePosté le: Dim 08 Mai 2011, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Celle-là dégage quelque chose. C'est assez paradoxal entre les deux filles qui dégagent une joie de vivre incroyable, une belle complicité et une obscurité environnante qui les étouffe. C'est bizarre en tout cas, je sais pas si tu cherchais à faire parler cette image (?).


C'est exactement l'effet que je voulais que ça fasse, j'suis contente, j'voulais qu'on ait l'impression que plus rien autour des filles n'existe, même si la photo est très sombre, la joie et le visage des demoiselles (elles sont soeurs) sautent aux yeux.
Donc, oui je cherchais à faire parler cette image : D

Citation:
Il y a d'autres photos où je ne trouve pas que le noir et blanc soit nécessaire, qu'il n'y a pas forcément de rapport (mais c'est un point de vue) comme celle avec la fille masquée par exemple.


Bien, je respecte ton point de vue, et j'suis en quelque sorte d'accord avec toi, certaines photos n'ont pas besoin de noir et blanc mais justement, c'est ce "manque de rapport" que j'veux faire, par exemple une photo qui est joyeuse et pleine de vie on s'attend à ce qu'il y ait une explosion de couleur etc. Eh bien en mettant le noir et blanc on "atténue" si je puis dire. Ce qui donne un contraste que j'aime bien.

Merci beaucoup Ssk, j'aime bien ce genre de commentaire, parce que j'ai l'avis et le ressenti de quelqu'un d'autre, quand je prend des photos ce ne sont que mes goûts, et trouver des choses à redire ça me fait réfléchir hihi. Merci encore et n'hésite pas à revenir Very Happy


Merci, merci et encore merci ma uchijolie, ma première "fan", toujours fidèle :3
___________

new
Spoil:































out of focus



_________________
« Et si Freud s'était trompé? Et si l'important n'était pas le père et la mère, mais le frère ? »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Dim 08 Mai 2011, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Spoil:









Celle-ci sont mes préférées dans le lot, j'aime beaucoup les couleurs dessus, celle avec la toile d'araignée est franchement très bien foutue.

Enfin, bref je m'y connais pas trop en photographie, mais j'aime.

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 682
Localisation: Dans les villes en folie

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:



















out of focus




LE FEU... c'est très sauvage, les regards font mêle légèrement flipper ;p
mais c'est super cool.

Les autres sont très sympa, on a de tout.

(les citées, sont celles que je trouve les plus cool Very Happy)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011, 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est que ta galerie est en train de s'enfoncer dans les tréfonds de la section. C'est quand que tu nous fournis en nouveauté ? Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilo
Genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 392
Localisation: With ur dad

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, t'as remonté mon topic! haha
J'vais pas tarder à mettre les photos d'Inde oui, patience Smile

edit

Bon voilà, Inde 2011 :
Spoil:






















J'sais pas si vous reconnaissez le monsieur, c'est le père d'une copine et accessoirement le papa le plus cooool du monde.


































gitane : D


bon alors, j'suis dégoûtée parce que c'est les meilleures que j'viens de mettre, sur l'appareil elles paraissaient toutes très belles mais j'sais pas c'qu'il s'est passé, j'me retrouve avec plein de photos floues de piètre qualité, donc ça me fout un peu les boules...en espérant que ça ne se voit pas trop non plus. : )

_________________
« Et si Freud s'était trompé? Et si l'important n'était pas le père et la mère, mais le frère ? »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 682
Localisation: Dans les villes en folie

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ma p'tite Lilo, ne t'inquiète pas... parce que celles-ci sont superbes!
J'aime beaucoup celle où on voit deux hommes marchés dans la rue (l'un de face et l'autre de dos)... elle a un côté "film"
Ensuite on a une belle invitation au voyage, les "marchés" ou encore l'aspect plus ville ou plus petite tribu...
Je trouve que tout ça est super beau. On a l'impression de voir l'œuvre d'une p'tite reporter Wink

La photo avec les peintures, et puis les petits détails indiens comme les bâtiments ou même la particularité des gens: je trouve ces photos bien réussies.

J'adore les portraits des enfants, ils sont tellement souriants et pourtant dieu sait que certains d'entre eux (voir tous) ne vivent pas dans les meilleures conditions. La photo de la petite fille en noir et blanc j'adhère Very Happy elle est magique.

Enfin, j'aime l'ensemble... un pays inconnu+l'objectif d'Amélie= que demandez de plus?

Merci de nous avoir fait partager ça Smile


ps: celle des singes est extra; ils sont trop mignons Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exactement ça, on a l'impression d'un petit reportage sur l'Inde. D'ailleurs, en ce moment, je regarde des documentaires sur l'Inde sur Discovery avec les petits singes voleurs et belliqueux qui font partie à part entière de l'Inde, en cohabitation avec l'Homme (très bien imagée par cette photo Smile).

J'aime aussi la photo avec les poudres de différentes couleurs (dont j'ai oublié le nom) qui est plein de symbolique puisque c'est au moment du Holi (fin février - début mars) que les gens s'aspergent de cette poudre, fête durant laquelle les castes disparaissent (sont censées du moins) et que les gens se mélangent.

Spoil:


Et enfin, j'aime bien cette photo parce qu'elle représente un pays assez pauvre mais une joie de vivre des choses simples de la vie que ne connaissent pas forcément les pays développés tels que le nôtre.

Pour la qualité photo, on voit la différence par rapport aux précédentes que tu as posté, mais si tu n'avais pas fait la remarque, rien n'aurait filtré Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aiko
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 93

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours aussi impressionnante.
Tu m'as redonné envie de prendre des photos.

_________________



Merci. : )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HAN *-*





Claque dans la gueule. Elles sont toutes sublimes !!
Ok.

Lilo, je te propose un partenariat : j'fais des baraques, et je fous tes photos dedans. En contre partie, je prends 20 %

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lilo
Genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 392
Localisation: With ur dad

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUI JE VEUX !

Merci beaucoup tout le monde, contente qu'elles vous plaisent.
Dans un registre totalement différent, je les ai faites mercredi avec deux charmantes jeunes filles très photogéniques
Spoil:


















Celles-là, elles datent un peu mais j'viens de les retrouver.
Spoil:


Cette photo c'est mon chef d'oeuvreeee, pour des raisons que j'ignore je l'aime beaucoup.



_________________
« Et si Freud s'était trompé? Et si l'important n'était pas le père et la mère, mais le frère ? »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aiko
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 93

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tellement de puissance dans ces dernières photos. J'adore l'ambiance des premières. Franchement, j'adorerai voir tes photos dans un musée. Et ton chef d'oeuvre est juste magnifique.

_________________



Merci. : )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 682
Localisation: Dans les villes en folie

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011, 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ola ola!

Alors dans les premières j'aime bien l'ambiance, ça fait très "actrice d'une série ou film misent en scène en photo sur le même sujet que le film ou la série"; tu vois le genre? Évidemment ceci n'est pas un point négatif, j'aime énormément. Les deux premières sont trop joyeuses, ce qui est accentué par les couleurs et la lumière.
J'aime bien celle avec la croix et tout, c'est celles-ci que je vois en photo d'actrice blablabla... j'adore celle avec la croix justement.
En fait toutes celle claires et joyeuses, c'est à dire les premières sont vraiment adorables et douces, ce sont mes préférées.

Dans la deuxième série, j'adore la dernière.. et je la qualifierais plus de chef d'œuvre que celle que tu désignes ainsi. J'explique, l'idée les couleurs et tout ça fait bien mais ce qui casse tout... (pour moi évidemment hein) c'est l'omoplate... ça fait trop bizarre... :s
J'me répète mais la dernière est topissime ! Elle fait sombre d'un part le noir et blanc mais aussi par le modèle et l'ambiance. J'adore ce genre de truc !


Donc pour moi ça reste intéressant mais je trouve que celles que tu as posté avant ont un coté plus naturel et pour moi elles restent les meilleures. Le petit plus va à la dernière qui me rappelle ton travail précédent, tout comme celles que j'ai qualifié de "douce".
Hâte de voir la suite.


Ps: as-tu pensé à te faire exposer dans des bars ou autres?
une fille qui a un profil facebook pour ses photos a récemment fait une expo dans un bar à Lyon... et elle a même développé son petit truc: elle fait des séances payantes et tout... et fait même pour les mariages, des groupes de musiques...
Après je sais pas vraiment sur quoi tu veux t'orienter, mais c'est certain que tu as du talent, et je pense qu'il mériterait d'être vu par tous et pas seulement tes ami(e)s et nous cniens Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011, 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, sinon, tu as un book ? Papier ou en ligne ?
Parce que bon, c'est la lose de montrer ces photos a son boss depuis un forum Naruto, quoi Mr. Green

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 682
Localisation: Dans les villes en folie

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
"Voici plus de mille ans que la triste Ophélie
Passe, fantôme blanc, sur le long fleuve noir
Voici plus de mille ans que sa douce folie
Murmure sa romance à la brise du soir "


VOICI PLUS QUE DE TEMPS QUE LA TRISTE AMÉLIE
PASSA, SUR CE TOPIC SANS Y METTRE LUMIÈRE
"VOICI PLUS QUE DE TEMPS QUE SA DOUCE FOLIE"
EN SILENCE S'ABSENTE ET TOMBE DANS LA POUSSIÈRE...


BREF; pourrions-nous avoir des photos, s'vous plait m'dame?
Very Happy
(Tu n'arriveras pas à nous faire oublier ton sublime topic)


ps: voici la première fille qui m'a poussé vers la photo Smile j'trouve pas que toutes ces photos soient les meilleures, mais j'ai que ça pour te montrer Very Happy
http://www.wix.com/amugnerot/ma-dame
La première série est pas mal, j'aime bien ces portraits.


ps2: les dernières que j'ai vu vite fait sur la flood sont tops *-* surtout celle en noir et blanc ... divine.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum