Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Galerie d'Onybaka
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Onybaka
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 143

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010, 9:57 pm    Sujet du message: La Galerie d'Onybaka Répondre en citant

Bon bah j'ouvre ma galerie histoire de voir ce dont on pense de mes dessins ^^ ( si possible j'aimerais des critiques constructives )

ps: la plus part seront des dessin qui sont ou étaient destiner à intégré mon manga ( cependant pas en état étant donné qu'ils ne sont pas tous "terminé" , dans le sens où je les aurais fignolé un peu plus , enfin je m'écarte ^^')

Spoil:


celle-ci devait être l'une des premières pages de mon manga mais j'ai finalement fait un virage à 180° si l'on peut dire , en ce qui concerne le début de mon manga!


Spoil:


c'est un dessin qui était assez ancien , mais je l'adorais donc je l'ai mis à l'encre et voilà le résultat , j'ai déjà eu des commentaires de mes amis dessus et en effet il est loin d'être parfais ^^'


Spoil:


petit croquis du perso principal ( là il fait gamin , et j'imagine déjà les réactions quant à sa coupe de cheveux ^^)


Spoil:


encore un perso principal ( qui va d'ailleurs faire concurrence au héros de l'histoire )


Spoil:


Spoil:


le sasuke que j'ai fais pour le concours du antiFC sasuke ^^


voilà en espérant pouvoir vous donner d'autres dessins au plus vite ^^

_________________
-"Voilà , voilà , quelqu'un a quelque chose à ajouter?
-hum ... mangez des pommes "

FC Kakashi/Sasuke
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah je passe rapidos pour faire ma petite critique, si ça ne te dérange pas.
Bon déjà les points positifs tu te débrouilles bien il faut le dire.

Si j'arrive a charger la première image je te donnerais mon avis, mais la j'arrive pas a ce qu'elle se charge entièrement -_-.
Bon c'est chargé... presque... mais j'en vois la majeure partie. C'est pas trop mal, faudrait que tu l'encres pour voir.

Pour la 2eme tu l'a "encré" à l'ordi? Parce que on voit que c'est pas du stylo ou de l'encre de chine. Ou alors c'est le "zoom" qui fait ça mais bon ça fais bizarre quand meme, bref on s'en fou. Sinon il est pas mal en sois. La forme du visage un peu étrange, mais sinon il est sympa.

Pour ton croquis la coupe de cheveux me fais penser à celle d'Hinata lol. Il est pas mal, mais faudrai que tu mettes des plis sur les vêtement histoire que ça rende mieux, plus vrai. Parce que tout droit ça fait bizarre.

Le suivant ça va, pas assez de détails je trouve, pas de plis dans les vêtements non plus.

J'aime bien le suivant surement le meilleur, je trouve. Son bras fait un peu bizarre, mais ça va.

Pour celui d'après t'a deja eu mon avis.

Par contre une question avec quoi dessine tu? Un simple crayon de papier? Ou du fusain ou autre technique?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Onybaka
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 143

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^
Citation:
Pour la 2eme tu l'a "encré" à l'ordi? Parce que on voit que c'est pas du stylo ou de l'encre de chine.
bah si je l'ai encré à l'encre de chine , enfin c'est peut-être quand je l'ai changé de format que ça a fait ça

Citation:
Pour ton croquis la coupe de cheveux me fais penser à celle d'Hinata lol. Il est pas mal, mais faudrai que tu mettes des plis sur les vêtement histoire que ça rende mieux, plus vrai. Parce que tout droit ça fait bizarre.
oui n.n en fait j'ai pas cherché à le faire bien réelle , il est là pour me donner le style du perso histoire de ( donc juste un croquis rapide)


Citation:
Le suivant ça va, pas assez de détails je trouve, pas de plis dans les vêtements non plus.
il est l'un de mes premier dessin ( il date d'il y a deux ans ) depuis j'ai fait quelques progrès

Citation:
Son bras fait un peu bizarre, mais ça va.
lol ^^ ( j'avais juste la flemme de terminer la main , étant en plus un élément très dure à dessiner )

Citation:
Par contre une question avec quoi dessine tu? Un simple crayon de papier? Ou du fusain ou autre technique?
J'utilise un créterium , c'est plus utile que le crayon je trouve , le crayon faut le tailler presque constamment et je trouve ça assez chiant , un moment j'essayais d'user un peu la mine histoire de la rendre plus fine mais c'est la galère donc je fais avec , ça reste bien !

merci pour tes comms ^^


edit yop je remet le dessin d'anyla , rescanné normalement ya plus l'effet bizarre ^^

Spoil:


de plus j'en rajoute un ^^

Spoil:

_________________
-"Voilà , voilà , quelqu'un a quelque chose à ajouter?
-hum ... mangez des pommes "

FC Kakashi/Sasuke
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010, 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te débrouilles 'achement bien dis donc^^ Tu as un bon coup de crayon même s'il faut que tu progresses encore. Pour ton Anyla, c'est vrai que la qualité est pas terrible, mais j'ai l'impression que c'est dû à la qualité de ton scanner, qui en l'occurrence ne doit pas être très bonne Confused

Mais sinon il est bien fait autrement, hormis la distance entre les deux yeux, peut-être un peu trop rapprochés. Par contre ce que j'attends le plus, c'est ton manga. Ton ex-première page est assez intrigante, mais j'ai juste noté que l'ensemble n'est pas hyper lisible (trop de gros plans ?).

Mais bref bref bref... hâte de voir la suite Very Happy

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Onybaka
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 143

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu te débrouilles 'achement bien dis donc^^ Tu as un bon coup de crayon même s'il faut que tu progresses encore.


Merci ^^ , c'est vrai que ya toujours des progrès à faire mais j'arrive au moins à dessiner correctement (pas comme au moment où j'ai commencer XD ) , ça fait plaisir que sa plaise

Citation:
Pour ton Anyla, c'est vrai que la qualité est pas terrible, mais j'ai l'impression que c'est dû à la qualité de ton scanner, qui en l'occurrence ne doit pas être très bonne
Ouep je sais pas c'est bizarre , mais bon pas grave , on fait avec

Citation:
Par contre ce que j'attends le plus, c'est ton manga
^^
c'est vraiment pas facile d'avancer dessus avec mes horraires XD ( en fait j'avance plus sur l'histoire elle-même que sur le dessin des chapitres , en fait du premier ch , je suis vraiment en retard sur ce que j'avais prévu mais je vais y aller à mon allure , terminer le story board pendant les vacs au moins)

Citation:
Ton ex-première page est assez intrigante, mais j'ai juste noté que l'ensemble n'est pas hyper lisible (trop de gros plans ?)

je vais t'avoué que j'ai bien réécris le début de mon manga au moins 7 fois si ce n'est plus ^^' , là c'est une version que j'avais soumis à un amis pour voir ce qui n'allait pas et le fait est que oui on ne comprend pas grand chose ( pour un lecteur) de ce qui se passe , mais je voyais la suite , or j'ai changer d'idée ^^' ( mais c'est vrai que c'est pas très lisible , les bulles sont mal placer , on sait pas ce qu'il y a derrière le perso , on ne voit rien du visage du premier , enfin le bordel XD)

Citation:
hâte de voir la suite
moi aussi XD , lol ( ps : j'ai été voir ton nouveau chapitre des chronique de kakashi *^ , il m'a sembler moins détailler que les autres , mais j'ai bien aimé )

_____________________________________________________________

yop ^^ un ptit pour la route

Spoil:

_________________
-"Voilà , voilà , quelqu'un a quelque chose à ajouter?
-hum ... mangez des pommes "

FC Kakashi/Sasuke
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton dessin est pas mal.
Mais au niveau des épaules c'est pas "droit". Ce que je crois etre la poitrine est un peu trop haute. En la redescendant un peu on verrait sa seconde épaule qui serait plus réaliste.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Toqi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 148
Localisation: le grain de folie qui pimante ton cerveau

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oo mais que de beaux trésors de création que tu nous montre la Wink
tes personnages sont trognons et ton coup de crayons est bon( j'aurais pas fait une rime) bref tout sa pour te dire que moi j'aime^^

_________________
Le silence et la solitude sont des auges où mangent la haine et le mépris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onybaka
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 143

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les coms

Citation:
Kazekage Gaara

Ton dessin est pas mal.
Mais au niveau des épaules c'est pas "droit". Ce que je crois etre la poitrine est un peu trop haute. En la redescendant un peu on verrait sa seconde épaule qui serait plus réaliste.


oki dac , je devais le faire un peu de côté en perspective mais c'est pas encore trop ça ^^'

Citation:
Toqi

Oo mais que de beaux trésors de création que tu nous montre la Wink
tes personnages sont trognons et ton coup de crayons est bon( j'aurais pas fait une rime) bref tout sa pour te dire que moi j'aime^^


merci ^^

_________________
-"Voilà , voilà , quelqu'un a quelque chose à ajouter?
-hum ... mangez des pommes "

FC Kakashi/Sasuke
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yoko-Chan
Civil


Inscrit le: 04 Déc 2010
Messages: 8
Localisation: Je pense que la réponse vous paraitra trop Philosophique...

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est sur... C'est que tu as un bon coup de crayon Surprised !

Par contre je sais pas si c'est ton scanner ou un agrandissement excessif (ou encore l'écran de mon ordi xD) mais la qualitée.. aie.
Je paierai bien pour voir la version avec bon scanner xD?

La coupe de ton personnage principal, a la "Coupe Hinata": J'aime Very Happy

J'aime aussi ta façon de faire les cheveux.. Je fais peut-être une fixation sur les cheveux mais sa c'est un autre problème xD..

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onybaka
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 143

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci ^^,lol ouep c'est un peu la dèche au niveau de la qualité de l'image ^^' ( hélas)


___________________________________

une nouvelle ^^

Spoil:


pour hinagoth *^

_________________
-"Voilà , voilà , quelqu'un a quelque chose à ajouter?
-hum ... mangez des pommes "

FC Kakashi/Sasuke
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Toqi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 148
Localisation: le grain de folie qui pimante ton cerveau

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oo c'est très jolie et je pense que hinagoth sera heureuse avec tous ces symboles de jashin

pourrait tu en faire un en rapport avec pain Question Very Happy

_________________
Le silence et la solitude sont des auges où mangent la haine et le mépris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinagoth
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 290
Localisation: A Hallure avec Zagi

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime <3

On dirait qu'elle fait la gueule Surprised Mais j'adore. T'as fait une superbe poitrine... Wink

Et j'avoue que je n'aurais pas imaginée la faux ainsi, mais bien trouvé Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Onybaka
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 143

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

( elle a une crêpe dans la bouche) , à vrai dire c'est la fille toute mignonne qui te tranche la tête en mangeant sa crêpe Wink ( avec un ptit cœur au bout de sa faux pour la touche féminine )

toqi Arrow je veux bien mais il me faudrait une idée ^^' , je verrais si je peux t'en faire ( mais en ce moment j'ai pas beaucoup de temps )

_________________
-"Voilà , voilà , quelqu'un a quelque chose à ajouter?
-hum ... mangez des pommes "

FC Kakashi/Sasuke
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Toqi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 148
Localisation: le grain de folie qui pimante ton cerveau

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à désoler ^^ eh bien tu pourrait faire pain qui joue à papier caillou ciseaux avec itachi pour savoir lequel des deux va tuer sasuke enfin voilà une petite idée marrante Very Happy

_________________
Le silence et la solitude sont des auges où mangent la haine et le mépris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onybaka
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 143

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oki daki , je te fais ça quand j'aurais du temps *^ ( ça feras un peu BD , j'ai une idée de l'ordre de passage ^^)

_________________
-"Voilà , voilà , quelqu'un a quelque chose à ajouter?
-hum ... mangez des pommes "

FC Kakashi/Sasuke
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Toqi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 148
Localisation: le grain de folie qui pimante ton cerveau

MessagePosté le: Mar 01 Fév 2011, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai hâte de voir le résultat Very Happy

_________________
Le silence et la solitude sont des auges où mangent la haine et le mépris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deathmaniac3
Civil


Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 29
Localisation: Ca t'regarde ? è_ê

MessagePosté le: Mer 02 Fév 2011, 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien et bien, me voilà surprise, c'est pas du boudin ! Tu maîtrises très bien l'ombre et la lumière (juste quelques fois quelques problèmes avec certaines proportions, mais ça se voit pratiquement pas, et en plus, c'est pas évident...) Franchement, chapeau ! J'ai hâte de voir la suite ! Et comme apparemment, tu as aussi un projet qui te trotte dans la tête, tu fais désormais partie de ceux que je vais me devoir harceler (pour savoir l'histoire O/o).

Franchement, continue comme ça, d'étoffer ton style, travail les proportions, même si c'est déjà super (tu graffs à la tablette et sur support papier, non ?). En tout cas, c'est super, je suis impressionnée ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Onybaka
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 143

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011, 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Deathmaniac3 ^^ , je fait mes dessins uniquement sur papier , aucun sur tablette. Par contre j'ai pas autant de temps que je le voudrais à consacrer à mes dessins ==' !

___________________________________________________________

Edit: Eh bien ça fait un bye que je n'en avais pas mis ^^'

Spoil:

_________________
-"Voilà , voilà , quelqu'un a quelque chose à ajouter?
-hum ... mangez des pommes "

FC Kakashi/Sasuke
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Toqi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 148
Localisation: le grain de folie qui pimante ton cerveau

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oo trop mimi son expression j'adore Very Happy

_________________
Le silence et la solitude sont des auges où mangent la haine et le mépris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onybaka
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 143

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2011, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yop salut (o.o)/

voilà un de mes dessins ( il date un peu beaucoup par contre ^^' )

je m’attelle à mon manga ( couverture fini ainsi que la première page Smile , je compte poster le début quand j'aurais fait les 10 premières pages xp )

Spoil:

_________________
-"Voilà , voilà , quelqu'un a quelque chose à ajouter?
-hum ... mangez des pommes "

FC Kakashi/Sasuke
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum