Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Top 5 des décès (anime et manga) ATTENTION SPOIL POSSIBLE
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 9:16 pm    Sujet du message: Top 5 des décès (anime et manga) ATTENTION SPOIL POSSIBLE Répondre en citant

J'ai trouvé un top qui a pas encore été fait! Razz
C'est pas le sujet le plus drôle Laughing Je trouve que les morts de personnages surtout, assez principaux et gentils, permettent de vraiment marquer le lecteur voir de relancer l'histoire...
Dites votre top 5 des morts que ce soit anime ou manga, en argumentant si vous le voulez.

Afin d'éviter un spoil à quelqu'un qui voulait simplement participer au topic, voici une règle.

Présentation type, obligatoire :

Citation:
Manga 1
Spoil:
Mort 1


Manga 2
Spoil:
Mort 2


Manga 3
Spoil:
Mort 3


Manga 4
Spoil:
Mort 4


Manga 5
Spoil:
Mort 5



-----------------------------------------------------------------------------------

death note
Spoil:
1/ L
Mort assez inattendu de l'un des 2 personnages principaux, et ce, au milieu de l'histoire... Bouleversante pour ceux qui adorent le perso...


code geass
Spoil:
2/ Lelouch
Retournement de situation assez surprenant à la fin...le plus triste c'est le vérité que cache sa mort...


Kenshin Seisou Hen
Spoil:
3/ Kenshin
L'anime le plus triste que j'ai jamais vu se clot par la mort d'un des plus grands héros manga, la musique et la réalisation la rend mémorable...


Naruto
Spoil:
4/ Jiraya
Etonnant aussi de voir mourir un perso si puissant si tôt, sa rétrospective est touchante...


cowboy bebop
Spoil:
5/ Spike
Bien que ce ne soit qu'à la fin, la façon dont il meurt est très belle et clot parfaitement la série...


sPoil mis par vash et Jergal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BALISES SPOIL!!

Ce sera mieux que de le mettre juste dans le titre Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hein BALISES SPOIL ? Je sais pas comment on fait, c'est trop technique pour moi Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010, 5:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

À mon tour:
Spoil:
1: Asuka Soryuu Langley (Neon Genesis Evangelion): de la voire se faire déchiqueter par les Eva de série alors qu'elle venait tout juste du sortir du coma est un des éléments marquants du monde de l'anime.
2: Lucy (Elfen Lied): moment dramatique et touchant que l'anime ne couvre pas, la mort de Lucy m'a bouleversé et même fait couler quelque larme.
3: Archer (Fate Stay Night): voir se héros fort charismatique finalement tomber au combat contre Héraclès à été plutôt tragique.


Je vais m'arrêter à trois, manque d'inspiration.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010, 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Temps qu'à perdre son temps....

Spoil:
1/ Ren - Nana.
Spoil:
Spoil:

Horrible. Je ne suis pas facilement apte à pleurer pour des humains (mais je pleure facilement pour les animaux: un coté psychopathe s'en sort-il?), mais Ren a été la première mort humaine à me choqué (enfin, en même temps c'était le premier manga que j'ai lu en entier. Une mort particulièrement horrible, car dans le même tome que son amitié grandissante avec Hachi. "J'appelerais mes enfants avec le nom de fleurs. Se sera dur pour trouver un garçon." Quand Ren meurt Hachi appel son fils comme ça..
Déjà, le contexte: Ren et Nana se dispute, tout le monde croit que Ren trompe Nana. Au moment où il vient la voir le jour de son anniversaire, accident de voiture. Il comptait la demander en mariage. Des journalistes ont vu l'accident mais ils sont partis de peur d'être vu sur les lieux. Ce n'est que plusieurs heures plus tard que le corps de Ren fut retrouver.
Identification à la morgue oblige, tout le tome 21 est sur le deuil. C'est horrible T.T


2/ L - Death Note
Spoil:
Spoil:

Les auteurs disent eux même: une mort calme et pleine de frustration. Au moment où il semble avoir trouvé la vérité, voila qu'on la lui arrache. Contrairement au précédent, donc, c'est une mort plus frustrante. Par ailleurs, après avoir fini les lectures de Another Note et L Change the world (qui ne sont pas des oeuvres de l'auteur mais qui reprennent un peu le caractère de L), on s'attache encore plus à L. C'est magique T.T


3/ Maes Hughes - Fullmetal alchemist
Spoil:
Spoil:

Moment fatidique du manga. Tome 4 et déjà ça. Je pense qu'il n'est pas à précisé pourquoi car je pense que beaucoup ont trempé ce fameux tome. Père de famille attachant et qui redonnait de l'espoir à nos héros. Cours, cours, cours et s'éssouffle. Meurt tué avec la dernière image de sa femme...
L'enterrement est particulièrement éprouvant "Dis maman, pourquoi ils enterrent papa? Hein? Pourquoi? Il faut pas!!"
Les nombreux rappels de la mort de ce personnage ne laisse jamais cette frustration partir...


4/ Sakura "4" - Number
Spoil:
Spoil:

Personnage que j'adorais dans le tome 1 et qui trépasse dans le tome 2 d'une façon pour le moins horrible. Les flash back divers nous remonte ce personnage froid et sadique. J'étais en larme (sachant que je le lisais dans ma ville, je vous parle pas des regards..). Très belle mort, j'aime beaucoup kle bouquet final, quand son ami qui lui a donné son nom vient le prendre dans ses bras et transforme le corps mort de Sakura en centaine de pétals de cerisier.
"Car tous comme ces fleurs, tu faneras un jour"


5/Cross Marian - D. Gray Man
Spoil:
Spoil:


Si ce batard n'est pas mort, je le tue! Un homme cruel, sans foi ni pitié pour le pauvre porte monnaie d'Allen et les Jasdebi. Putaaaaiiiiin il pouvait pas mourir T.T Je m'attendais pas vraiment à son suicide et la question de sa survie reste en suspend.
Si celle-ci change, on pourra confirmer.. Mais quand il sera confirmer, la mort qui se déroule dans les derniers chapitre ira plus vite que prévu T^T


_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010, 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens c'est plutot interessant comme classement...
Bon pour ma part.
Spoil:
Le numéro 1, c'est pour moi Makoto dans Kanon 2006.
Une mort classique, mais je sais pas pourquoi j'ai pleuré, et j'ai eu du mal à m'arrêter.

Numéro 2: Le SSS dans Angel Beats!, bon ils sont déjà mort ok, mais quand il disparaissent vraiment j'ai faillit pleurer.

Numéro 3: Archer de Fate Stay Night étant mon personnage préféré j'étais super dégoûté qu'il meurt dans un combat génial contre Berseker.

Numéro 4: LA mort de Albafica des poissons dans Saint Seiya the Lost Canvas, une mort magnifique.

Numéro 5: La mort de Jiraya, la perte d'un grand ninja. Ainsi que la mort d'Asuma, et du Sandaime quand je l'ai vu en anime. Ces 3 là sont sur les plan pour moi.

_________________



Dernière édition par Kaze le Mar 07 Juin 2011, 2:02 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010, 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme l'a dit Kaze... Angel Beats ok ils sont déjà morts mais bon ça va dans le classement quand même Smile

Spoil:


1/ Meg ( Danzaisha ) : Au moment ou on va se dire qu'elle va réussir à changer le cours du combat entre Angela et Gilles de Rais, ce dernier la transperce en plein coeur sous les yeux d'Angela.
Assez émouvante comme mort, surtout avec Angela qui hurle en tenant le corps. F'in j'ai aimé.

2/ Yui ( Angel Beats! ) : Assez magique. Entre l'imagination de Yui, la déclaration et résolution d'Hinata, l'OST de fou que le studio a calé à ce moment la, et l'ending spécial juste derrière, cette disparition de Yui est franchement poignante, autant que la suivante.

3/ Kanade ( Angel Beats! ) : Ou comment faire tourner cet anime en un drame pur et simple, avec les cris d'Otonashi qui tente de saisir Kanade qui a déjà disparu, franchement pour faire chialer ils savaient comment s'y prendre !

4/ Jack Rakan ( Negima ) : Alors la. L'auteur a juste été génial. Jack Rakan, le mec absolument cheaté qui disparait après un combat de fou.
Se faire couper les bras ? Se faire couper les jambes ? Non mais ça l'arrête pas ce mec la. Un pur bourrin comme on l'aime qui va disparaitre devant le héros et Chisame.
D'ailleurs c'est la première fois dans le manga qu'on voit vraiment un personnage s'effondrer en larme, et c'était incroyablement bien foutu. Sans compter la colère de Negi qui va se transformer en monstre juste derrière.

5/ Manigoldo ( Saint seiya The lost canvas ) : Le chevalier du cancer déjanté, le meilleur personnage qui n'a jamais pu exister dans toute l'œuvre Saint seiya. Qui meurt avec la grande classe en se dégommant un Dieu au passage l'air de rien.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2010, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
1. Yôga contre camus, dans saint seiya:



2. Le chevalier phoenix contre bud d'alcore, dans saint seiya:



3. Le chevalier du dragon contre le chevalier du capricorne:


_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Choca
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 288
Localisation: Montpellier/Lyon/Nanterre

MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Bon, lisant pas beaucoup de manga, encore moins où y'a des morts, on va faire simple.


3) Ren (Nana), on s'y attendait un peu aussi. Mais de quelle façon... D'ailleurs Milley, toujours pas d'info concernant Ai Yazawa si elle a prévu de reprendre ?

2) Siegfried (Rave Master)

Spoil:
1) Portgas D Ace (One Piece). Dans le manga où personne ne décèdait jamais dans le présent, la mort de Ace ça m'a fait un choc. Au moment, où on pensait qu'il était libre, ça arrive comme ça, d'un coup, glacial. Tout les efforts de Luffy, le sacrifice de 10 ans de sa vie, partis en fumée. Mais cette mort a été bénéfique pour la suite du manga qui a pris en sérieux, Oda avait prévu cette mort depuis le début, pour le 5ème perso le plis populaire de OP, il lui aura accorder une belle mort.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sodaimenaruto
Civil


Inscrit le: 15 Jan 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 09 Déc 2010, 10:43 am    Sujet du message: la mort des héros Répondre en citant

Spoil:
- la première mort de Zero dans Kurohimé. le héros amoureux qui donne sa vie pour faire traversé la rivière de la mort.
[http://www.manga-news.com/public/images/vols/kurohime_05.jpg]

- La mort d'Itachi qui est le profil type du héros qui veut pas l'être, qui ne peut pas l'être et qui s'en veut de l'avoir été.
[http://www.youtube.com/v/DbVEdGHIMtU&feature=player_detailpage]

- Celle de cadmus de la Manwha "Dark striker", car elle est décisive pour lancer le manwha.
[http://www.mangagate.com/ressources/images/couverture/manhwa/dark-striker-volume-1.jpg]

- - Et celle du fantôme dans de la petite fille dans la manga français et Lyonnais "kenro".
[http://www.actusf.com/spip/IMG/jpg/Kenro_T1_10cm.jpg][/video]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Jeu 09 Déc 2010, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Choca a écrit:
D'ailleurs Milley, toujours pas d'info concernant Ai Yazawa si elle a prévu de reprendre ?


Aucune nouvelle de ce coté là, elle a écrit les 3-4 premiers chapitres du tome 22 et depuis plus de nouvelle. d'ailleurs, l'édition qui publie Nana en France a laissé ces chapitres visibles sur son site, pour permettre de patienter. J'ai aucune nouvelle depuis ça, mais cette info date un peu. sachant qu'on a toujours pas le tome 22 en France, ça semble toujours d'actualité. Comme quoi, on a trouvé plus malade que Hoshino-sama niveau mangaka.

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Jeu 09 Déc 2010, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les décès, c'est toujours triste.
Donc, pour mon top 5:

Spoil:
5: Raballo (Gunslinger Girl): On ne voit pas grand chose de sa mort, mais j'ai trouver l'effet plutôt émouvant. Voir Claes perdre son maître, pour ensuite se faire effacé la mémoire tout en gardant certaine trace de son passés était un moment fort de la série.

4: Rakan Jack (Negima): Le gars tellement puissant qu'il peut lire les introspections et peut continuer le combat sans membre nous montre une fin digne de se nom. Non seulement la fin est bien réussi, mais en plus il s'agit d'un évènement charnière de la série, donnant une tangente plus sombre...

3:Illyasviel von Einzbern (Fate/ Unlimited Blade Works)
Spoil:
Alors que nous nous attendions à la voir, dans le film, finir dans la maison de Shirô Emiya, on nous la montre se faire arrcher le coeur par Gilgamesh. Véritable choc.


2: Lucy (Elfen Lied Manga): La fin de se personnage est simplement émouvante. Voir Lucy lutteravec son côté barbare tout en se décomposant en jette beaucoup.

1: Asuka Soryuu Langley (The End of Evangelion): Simplement la mort des mors. Le personnage d'Asuka, dans le comas depuis 5 ou 6 épisodes, en sort pour nous donner le plus beau combat de la série. Un formidable duel contre les Eva Series. Et, pourtant, elle finit éventré et transpercer de toute part... Pour revenir à la vie à la fin. Mais bon, ça c'est un détail Wink .

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Byob
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Sep 2010
Messages: 56
Localisation: Sur CN

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi:

Spoil:
1/ Portgas D Ace dans One Piece, comme la dit Choca, sa mort était choquante, pour ma part je ne m'attendais pas a sa du tout, j'avais des frisson quand il est mort, et je suis rester sur le cul. Mais pas déçu pour autant.

2/ La première et je sais qui y'en a beaucoup, mort de Sangoku dans DBZ, étant gamin a cette époque, j'en est pleuré ^^.

3/ Lucy dans Elfen lied, j'etait dégouter, et ému ^^.

4/ Jiraya dans Naruto, j'ai bien était dégouter et étonné de cette mort inattendu.

5/ L dans Death note saison 1, et Light dans la saison 2, La mort de L m'a vraiment étonné, et celle de Light était attendu, mais j'aurais aimer qui continu a faire sont taré ^^

_________________
Ma galerie: http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=23471

LIM: Dans le vie, tu c'est on est ce que l'on est, mais l'essentiel c'est d'assumer ce que l'on fait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Afin d'éviter un spoil à quelqu'un qui voulait simplement participer au topic, voici une règle.

Présentation type, obligatoire :

Citation:
Manga 1
Spoil:
Mort 1


Manga 2
Spoil:
Mort 2


Manga 3
Spoil:
Mort 3


Manga 4
Spoil:
Mort 4


Manga 5
Spoil:
Mort 5

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uzuki
Bloody Mary


Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 226

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je considère que pour que la mort d'un personnage soit réussie, elle doit répondre à quelques caractéristiques dont:

- Il faut qu'elle soit tragique (sacrifice par exemple).
- Brutale, soudaine
- Inattendue: la mort d'un perso dont on sait qu'il va mourir ou qu'il risque de mourir n'aura pas le même impact que quand, que ce soit ni le genre de l'oeuvre, ni le moment où elle a lieu ne la rende prévisible.

Etant globalement peu sensible aux morts des persos je n'en relève que deux :



Citation:


N°2: One piece:

Spoil:


Portgas D. Ace




Elle remplit les conditions pré citées, brutale, douloureuse, totalement inattendue.


N°1: Mahou Shoujo Madoka Magica

Spoil:


Mami






Elle était sans doute le perso le plus populaire de l'oeuvre, sa mort est une des plus tragique et effroyable (elle meurt dévorée), ça se passe très vite mais c'est juste impressionnant.
Elle est complètement inattendue du fait du genre de l'oeuvre, (qu'on ne s'y trompe pas c'est un anime bien plus sombre qu'il ne pourrait paraître de prime abord) ni au moment où elle survient (au troisième épisode!), et si on y ajoute la production/l'ambiance made by Shaft...c'est la mort qui m'a le plus bluffée pour le moment.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heiji-kun
Civil


Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 36
Localisation: Gensokyo, Zen Garden of Hakugyokurô

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors si j'ai bien suivi les règles, ça doit donner un truc comme ça :

Clannad After Story :
Spoil:
1) Nagisa & Ushio

Ga-Rei: Zero :
Spoil:
2) Yomi Isayama

Steins;Gate :
Spoil:
3) Mayuri Shiina (oui elle est morte plusieurs fois mais bon, et puis personne ne s'y attendait !!)

Angel Beats! :
Spoil:
4) Iwasawa Asami

Death Note :
Spoil:
5) L (ben oui quoi)

_________________

「Yuyuko Saigyôji, the Ghost Princess of Hakugyokurô」
大切な人を失う 恐れるのは。。。 僕の最大の恐れるです。
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ninja-dragon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 60
Localisation: Derrière toi !

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) Naruto
Spoil:
Haku et Zabuza, c'etait mes débuts dans les mangas et ça m as touché. Zabuza n était finalement un monstre complet, le plus triste c est quand il se retourne les larmes aux yeux.


2) Clannad
Spoil:
Nagisa. C'est pas vraiment un shonen à la Naruto ou autres mais ça attendris même les insensibles.


3) Naruto encore
Spoil:
Asuma. Shikamaru fait de la peine quand il essaye de sauver son sensei avec le désespoir. Et quand Ino, Choji et Shikamaru se mettent à cote de lui, c'est aussi touchant


4) Code Geass
Spoil:
Lelouch Vi Britannia alias Lelouch Lamperouge. Cette mort est épiquement triste ! Il meurt pour la paix et en criminel aux yeux des gens.


5) FMA
Spoil:
Maess Hughues. Hyper triste, quand sa fille ne veut pas qu'on l'enterre car il doit travailler. Même Armstrong pleure. Et le pire : la façon dont Ed et Al apprennent sa mort.


PS : Je n ai pas pleuré, j arrivait pas Rolling Eyes . Au mieux les larmes aux yeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
tenken_sojiro
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 234
Localisation: en quête de soi-même

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc voila

1)
Spoil:
barbe blanche/ace (one piece)

A mon sens, les deux morts se valent. bien sûr, le mort de ace est plus poignante que celle de son "père" de part son côté inattendu mais la façon dont barbe blanche succombe sans même s'écrouler, je trouve ca carrèment digne de sa légende Shocked


2)
Spoil:
lelouch/zero (code geass)

Il a magnifiquement orchestré sa mort


3)
Spoil:
shiryu (saint seiya)

Très beau sacrifice face à shura (à voir en VOST)


4)
Spoil:
alan (MÄR)

La facon dont il accepte l'amour que lui porte chaton malgré sa phobie des chats, c'est vraiment beau


5)
Spoil:
kanade (angel beats)

Mort aussi belle à mon avis que celle d'alan (de part sa symbolique)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MistikBlue1
Civil


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 14

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, mon top 5:

1)
Spoil:
Nagisa et Ushio dans Clannad After Story. Trop trop triste (TTT)


2)
Spoil:
Kanade dans Angel Beats! Je l'ai vu plusieurs fois, mais j'ai pleuré que la première fois, les autres, j'avais les larmes aux yeux!


3)
Spoil:
Light (Raito) dans Death Note. La aussi, j'ai pleuré. (En fait, je pleure souvent à la mort d'un personnage principal XD). Certes, c'était attendu, mais ça fait son effet quand même


4)
Spoil:
Itachi dans Naruto. Mon Ita-chou TT


5)
Spoil:
Euh.... Yui dans Angel Beats! On découvre son histoire avec émotion, et sa fin est d'autant plus touchante

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hildegarde
Civil


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 49
Localisation: quelques part entre le pays du feu et du sable XD

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici mon top 5 :

1er : Lockon Stratos
Spoil:
: Gundam Meisters pilote du dynames gundam. Vers la fin de la 1ere saison, ce dernier à perdu un oeil suite a l'abandon de VEDA, le système de plan minute qui a permit au groupe de CElestial Being de réaliser ces interventions armé. Après cet incident, ce dernier ira se battre contre l'armée de l'alliance mondial et se frottera au mercenaire qui a tué ces parents....finalement il parviendra a le repousser mais mourra sous les yeux d'un Setsuna impuissant....Lockon demandera à Setsuna "par la pensé" à ce qu'il change pour sauver le monde.....émouvant j'en ai chialé...


2e : Jiraya.
Spoil:
Le brave ninja pervers, toujours à faire de la merde quand on le voit en pleine mission de perversité mdr !!!...type super sympa auquelle je me suis attaché....lors de son combat contre Pain Nagato, ce dernier parviendra à trouver un point faible, mais succombera de ces blessure...il se remémora son passé au coté de son ennemi anciennement élève et prophète d'une croyance encore méconnue. Lorsque Naruto est dégouté de la vie, j'ai eu un ressentit identique provoquant une coulé de larme légendaire.....


3e : Meer Campbell.
Spoil:
Cette fille de nature de personnage secondaire finira par me pousser à la mélancolie. Personnage détestable, puisque imitant à la perfection La vraie Lacus Clyne, cette fille ne se rendra compte que le jour de sa mort qu'elle s'etait faite manipuler pour une cause totalement absurde. l'avoir détesté et savoir dans quelle merdier elle s'était fourré, m'a bouleversé....triste


4e : Ulquiorra Schiffer :
Spoil:
Espada numéro 6 de Bleach. Ce type est un éternelle casse tête à se poser la meme question : qu'est ce qu'un coeur?......il en aura la réponse lorsqu'Inoue lui tendra la main....belle mort mais triste


5e : Chloé (Noir) :
Spoil:
Le personnage que j'ai adoré...belle énigmatique....tout pour me plaire^^. Alors qu'elle tente de tuer Mireille...Kirika se servira d'une petite fourchette à desert gardé en souvenir d'un thé au clair de lune...pour l'abattre.....une musique triste s'en suivit alors une trombe de larme incessate.....

_________________
PRONOSTIQUE ligue 1 2012/2013

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum