Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chesha Civil

|
Posté le: Dim 17 Oct 2010, 12:01 pm Sujet du message: New Member On !! |
|
|
Bonjour tout le monde~
Alors voyons, je suis Chesha, mon rêve et bien je n'en ai pas, ce que j'aime et ce que je n'aime pas ça ne vous regarde pas, et mes loisirs sont divers et variés ^^ <= Pardon... '>>
Bref, j'ai 15 ans, je vis en Ile-de-France, je suis en première S... voilà voilà, et mon anniversaire c'est le 13 janvier ;P ah oui, et je suis une fille (accessoirement :3)
Alors, les mangas que j'aime j'adore : d'abord Naruto, mon premier manga et définitivement mon préféré, ensuite Death Note, Pandora Hearts, Black Butler / Kuroshitsuji, Fruits Basket, Doubt, Bakuman, D.Gray-Man, Liar Game et Alice au Royaume de Coeur / Hearts no Kuni no Alice. Il y en a encore d'autres, mais ceux-là sont les principaux.
Ensuite... niveau films j'adore Miyazaki, Mémoires d'une Geisha, Pirates des Caraïbes (désolée de mettre tout dans le même sac xD), Alice au Pays des Merveilles (de Disney et de Tim Burton), Le Diable s'habille en Prada, Final Fantasy VII Advent Children, Juno, Spirit, Ratatouille (xD) et d'autres...
Hmm pour les livres j'ai lu les 6 premiers Harry Potter, une bonne partie de La Guerre des Clans et de Chroniques des Temps Obscurs, Los Angeles B.B. Murder Case (qui est génial ♥)...
Sinon, j'adore dessiner et je voudrais devenir mangaka.
Voilà voilà, j'ai terminé :3
Dernière édition par Chesha le Dim 17 Oct 2010, 12:09 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Dim 17 Oct 2010, 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum !
Pour mettre le nom des mangas en gras, il faut remplacer "g" par "b" et tu obtiendras l'effet recherché. Oui, c'est plutôt contre-intuitif la première fois.
A bientôt. |
|
|
 |
Chesha Civil

|
Posté le: Dim 17 Oct 2010, 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai changé. En fonction des forums c'est un coup en français, un coup en anglais donc je me plante souvent xD
Merci en tout cas :3 |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Dim 17 Oct 2010, 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Le Alice de Burton, c'est du Disney aussi, hein.
D'où, sans doute en partie, le fait que le film soit finalement si moyen et qu'à moitié "burtonien"...
On est sans doute passés à côté de quelque chose, là T__T
Bref, welcome ^^
Sinon, FF VII, j'espère que tu connais le jeu, c'est mieux pour tout comprendre ^^ _________________  |
|
|
 |
Chesha Civil

|
Posté le: Dim 17 Oct 2010, 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, je sais bien que l'Alice de Tim est de Disney, mais c'était pour différencier le film du dessin animé :3
Pour FFVII, oui je connais très bien l'histoire du jeu, mais n'ayant pas de PS, je n'y ai jamais joué... j'ai juste eu un avant goût de Crisis Core sur PSP. |
|
|
 |

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Dim 17 Oct 2010, 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Qui, lui-même, se passe avant le jeu de base et est rempli de références XD
Faut passer par FF VII  Sorti 10 ans avant tout ça, en plus... _________________  |
|
|
 |
Chesha Civil

|
Posté le: Dim 17 Oct 2010, 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Encore une fois, FFVII sans PS, c'est impossible ^^ |
|
|
 |
xyumi Aspirant genin

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 209 Localisation: In the world of dreams, between the Earth and the moon, reading a book of Stephen King
|
Posté le: Dim 17 Oct 2010, 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour à toi ^^
alors, quelques petites questions :
Quel est ton film préféré de Miyazaki??
Quel est ton personnage préféré de D gray-man et de pandora hearts?
Quelle musique écoutes-tu? _________________ Savoir cuisiner, c'est savoir régaler ceux qu'on aime
|
|
|
 |
dattebane Aspirant genin

|
Posté le: Dim 17 Oct 2010, 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Tu a plutôt bon gout niveaux manga(je dit ca parce que j'aie a peu de chose près, les mêmes  )
mes questions:
aime tu la glace choco/menthe?
dort tu avec tes chaussette?
est tu amoureuse d'un personnage de manga?si oui lequel?
bienvenue sur le forum  _________________
  |
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 542 Localisation: Dans le désert
|
Posté le: Dim 17 Oct 2010, 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Une présentation à la Kakashi, l'introduction ultime, tu aurais du laisser comme ça
Bienvenue sur CaptaiNaruto
Quel est ton film préféré de Miyazaki ? (Le chateau ambulant pour moi)
Tu es plutôt Naruto ou Sasuke ? _________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |
kisamexitachi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 77 Localisation: Au village caché de Kumo
|
Posté le: Dim 17 Oct 2010, 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi
J'ai quelques questions a te poser :
- Aimes tu Itachi et Sasuke ?
- Tu es plutot Naruto ou Naruto Shippuden ?
- Tu préfères les pommes ou les framboises ?
- Quelle est ta couleur préféré ?
Voila ^^ |
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Dim 17 Oct 2010, 5:29 pm Sujet du message: re |
|
|
Salut. Vu toutes ces questions qui ont été posée, je ne vais pas t'en poser. ( Je te rassure?  )
Si tu a lus les 6 premiers Harry Potter, je te conseille de ne pas abandonner et de lire le 7 qui est selon moi, le meilleur.
Bref, soit la bienvenue parmi nous. |
|
|
 |

|
|
|
 |
Sanzo Civil

Inscrit le: 25 Mai 2010 Messages: 39 Localisation: ~Derrière mon PC~
|
Posté le: Dim 17 Oct 2010, 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu,
Question: quelle est ton personnage préféres' dans naruto?
quelle taille fait ton lit?
pu tu des pied?
aime tu pein,itachi,madara,? (*_- aime tu Mr.L dans death Note. )
déteste tu sasujet?
est tu gros ou pas gros?
Ciao et amuse toi bien sur le CN.  |
|
|
 |
Chesha Civil

|
Posté le: Dim 17 Oct 2010, 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Wouaaaah, toutes ces questions x3 Bon, je vais répondre à tout le monde :
- xyumi : ~Mon film préféré de Miyazaki est Princesse Mononoke, je le trouve superbe et comme j'adore les loups... x3 Mais j'aime beaucoup le Voyage de Chihiro aussi et le Château Ambulant.
~Mon personnage préféré de D.Gray-Man est Kanda, parce qu'il est beau, japonais, trop drôle et qu'il est doublé par Takahiro Sakurai x3
Et dans Pandora, mon personnage préféré est Cheshire, trop mignon, trop classe, et mon personnage préféré d'Alice reste le Chat du Cheshire x3
~Pour la musique, du rock, japonais ou anglais, et des OST. J'aime beaucoup ONE OK ROCK, FLOW, Tokio Hotel (bon ça c'est allemand. Oui oui, c'est minable je sais, pas la peine de le faire remarquer), Morning Musume, bullet For My Valentine... Je peux ontinuer longtemps comme ça xD
- dattebane : ~Non, je n'aime pas du tout la glace choco/menthe. Déjà choco et menthe tout seul c'est pas mon truc, mais alors un mix des deux... voilà xD
~Non, je ne dors pas avec mes chaussettes... x3
~Et oui, je suis amoureuse d'un personnage de manga, il s'appelle Sasori (vous connaissez certainement xD). Voilà :3
- 28(milenous) : ~ Pour Miyazaki, j'ai déjà répondu plus haut. Je suis plutôt Naruto, étant donné que je n'aime pas Sasuke ^^
- kisamexitachi : ~J'adore Itachi, c'est mon 3ème personnage préféré dans Naruto, mais je déteste Sasuke, pour sa façon d'être et son insupportable égocentrisme. Il a tué Deidara et Itachi en plus de ça, donc franchement j'ai une dent contre lui xD
~Je suis plutôt Naruto Shippuuden, les combats sont plus sérieux et les personnages qui y apparaissent me manqueraient si je repassais à la première saison x3 De toute façon mes épisodes préférés sans dans les Shippuuden, alors forcément...
~Je préfère les pommes, mais j'aime bien les framboises aussi :3
~Ma couleur préférée c'est le rose ! Avec le rouge aussi.
- izZzi : ~Oh t'inquiète pas, ça me fait pas peur les questions xD
- Kakashi Hatake Sensei : Oui, j'avais entendu parler de la version sur ordi, mais je ne l'ai jamais trouvée...
- Sanzo : ~Mon personnage préféré dans Naruto est Sasori (forcément ^^)
~Mon lit est un lit simple, je crois qu'il fait un peu moins de 2 mètres de long.
~Jusqu'ici on ne m'a jamais dit que je puais des pieds, donc je pense que non... ^^
~J'aime bien Pain, d'ailleurs en général j'aime tous les Akatsuki. Itachi je l'adore, et Madara je le déteste. Quant à L, c'est mon personnage préféré de Death Note et je lui voue un vrai culte xD
~Sasujet, c'est bien Sasuke ? Si c'est ça, oui, je le déteste.
~Non, je ne suis pas grosse :3
Merci à tous en tout cas ^^ |
|
|
 |
kisamexitachi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 77 Localisation: Au village caché de Kumo
|
Posté le: Dim 17 Oct 2010, 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Merci d'avoir répondu aux questions
Bonne intégration sur le forum
Salut |
|
|
 |
xyumi Aspirant genin

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 209 Localisation: In the world of dreams, between the Earth and the moon, reading a book of Stephen King
|
Posté le: Dim 17 Oct 2010, 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Youpi, tu viens presque de confirmer un débat qu'on a eu en début de semaine au diner avec des potes destiné à trouver quel était le meilleur Miyazaki (bah oui, on est geek ou on ne l'est pas!) et on avait choisi Princesse Mononoke,même si le choix est dur!
Kanda est aussi mon préféré (trop beau, trop classe, trop fort..) et pour pandora heart, c'est Break, il est trop drôle!!
tu as du bon en musique!
enjoy on this forum! _________________ Savoir cuisiner, c'est savoir régaler ceux qu'on aime
|
|
|
 |
Chesha Civil

|
Posté le: Dim 17 Oct 2010, 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Dans D.Gray-Man, je dois avouer que j'aime beaucoup David aussi.
Quant à Break, je l'adore aussi, il est Génial xD Que dire... Drôle, beau, attachant, compliqué... c'est le personnage de Pandora hearts le plus réussi je trouve, avec la petite Alyss (que j'adore aussi, j'ai donné mes 3 préférés là xD) |
|
|
 |
Kurotsuchi Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 17 Oct 2010, 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Tu aimes les Miyazaki ( mon préférer étant princesse momonoké ) ? les Disneys ?
Je t'adore !!!!!!!!!!!!!! Moi je suis en Terminal S bonne chance à toi et travaille bien ( pas comme moi qui est passé limite XD )
Dis, tu aimes le yaoi ? si oui quel couple pour naruto  ? ( moi le SasoDei et ItaDei )
Ton disney préféré ? ( La belle et la bête, Pocahontas <3 )
Ton personnage de Fruit Basket préféré ? ( Akiiiitoooo ) _________________  
L'art est une explosion !
El arte es una explosion !
Art is a bang !
Geijutsu wa bakuhatsu da ! |
|
|
 |
Chesha Civil

|
Posté le: Lun 18 Oct 2010, 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
AKITOOOOOOOOO ooooh ouiii ! xD Viens, on forme un fanclub !! x3 <= Pour ceux qui n'ont pas compris, Akito => mon petit préféré de Fruits Basket -^^-
Terminale S, ça c'est du sérieux =-= bon courage
Alors pour le yaoi, j'aime bien quelques très rares couples, mais je n'aime pas le yaoi pur et dur avec des persos que je ne connais pas xD Disons qu'en fait le seul couple sur lequel je suis (un peu trop) à fond, c'est le SasoDei (encore une fois, faisons un fan club xD)
Mon Disney préféré, c'est Alice ^^ Mais j'aime beaucoup Peter pan, le Roi Lion et La Belle et la Bête aussi
Et donc pour les Miyazaki je disais, oui j'adore ^^ Surtout Mononoke, Chihiro, Le Château Ambulant.
Voilààà ;3 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|