Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chesha Civil

|
Posté le: Dim 17 Oct 2010, 12:01 pm Sujet du message: New Member On !! |
|
|
Bonjour tout le monde~
Alors voyons, je suis Chesha, mon rêve et bien je n'en ai pas, ce que j'aime et ce que je n'aime pas ça ne vous regarde pas, et mes loisirs sont divers et variés ^^ <= Pardon... '>>
Bref, j'ai 15 ans, je vis en Ile-de-France, je suis en première S... voilà voilà, et mon anniversaire c'est le 13 janvier ;P ah oui, et je suis une fille (accessoirement :3)
Alors, les mangas que j'aime j'adore : d'abord Naruto, mon premier manga et définitivement mon préféré, ensuite Death Note, Pandora Hearts, Black Butler / Kuroshitsuji, Fruits Basket, Doubt, Bakuman, D.Gray-Man, Liar Game et Alice au Royaume de Coeur / Hearts no Kuni no Alice. Il y en a encore d'autres, mais ceux-là sont les principaux.
Ensuite... niveau films j'adore Miyazaki, Mémoires d'une Geisha, Pirates des Caraïbes (désolée de mettre tout dans le même sac xD), Alice au Pays des Merveilles (de Disney et de Tim Burton), Le Diable s'habille en Prada, Final Fantasy VII Advent Children, Juno, Spirit, Ratatouille (xD) et d'autres...
Hmm pour les livres j'ai lu les 6 premiers Harry Potter, une bonne partie de La Guerre des Clans et de Chroniques des Temps Obscurs, Los Angeles B.B. Murder Case (qui est génial ♥)...
Sinon, j'adore dessiner et je voudrais devenir mangaka.
Voilà voilà, j'ai terminé :3
Dernière édition par Chesha le Dim 17 Oct 2010, 12:09 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Dim 17 Oct 2010, 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum !
Pour mettre le nom des mangas en gras, il faut remplacer "g" par "b" et tu obtiendras l'effet recherché. Oui, c'est plutôt contre-intuitif la première fois.
A bientôt. |
|
|
 |
Chesha Civil

|
Posté le: Dim 17 Oct 2010, 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai changé. En fonction des forums c'est un coup en français, un coup en anglais donc je me plante souvent xD