Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jûbi Civil

|
Posté le: Sam 16 Oct 2010, 11:54 am Sujet du message: Madara Uchiha!! |
|
|
Salut à tous Je m'appelle Jûbi visant plus Madara Uchiha, Mon prénom est Yacine et je pense que c pas la peine que je vous donne mon nom de famille! lol ! J'adore Les mangas en particulier: Naruto et Death Note!!
Je suis un collégien, je sais pas pourquoi mais j'aime bien l'école car ça me permet de draguer, j'adore les filles xDD!! J'y suis assez fort en même temps sans me venter!!
J'ai choisis Madara Uchiha Car c'est mon idole absolu, Il est charismatique, Puissant, Intelligent, Manipulateur Et surtout très ambitieux!!
Si vous voulez d'autre information...j'ai 15 ans, Je suis un mec comme vous vous en doutez, Je suis un algérien plus exactement Kabyle, j'adore les jeux videos, pour ce qui est de la music je kif: David Guetta, Lady Gaga, Basshunter, Muse, Inna mais pas vraiment, Owl city et rihana!!
J'aimerai bien me faire des amis et amies par ici, j'espère que ma description vous plait et je vous dis à la prochaine!!
Longue Vie a Madara Uchiha et j'éspére qu'il pourras recréer Jûbi!! _________________  |
|
|
 |
Gosthinthenshell Étudiant à l'académie

Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages: 61 Localisation: Dans le Palais imaginaire du III ème Reich
|
Posté le: Sam 16 Oct 2010, 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
Oh mon dieu !
Un gros méchant fan de Lady Gaga ! Sauve qui peut !!!
*D'autres mangas à par ça ?
*Ecoute-tu un peu de rock, punk, autre ?
*Es-tu pour ou contre une fin Atrocement douloureuse pour Sasuke ?
Hello ! _________________
 |
|
|
 |
Jûbi Civil

|
Posté le: Sam 16 Oct 2010, 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Eh Bien, Cartman...je vais répondre à tes questions:
D'autre mangas à part ça??:
Eh bien! je suis du genre callé en manga: Bleach, Eyeshield21, Enfer et paradis, Blue dragon et aussi dessins animés genre simpson et South parc car ils sont trop drôle!!
Ecoute-tu un peut de rock, punk autres??:
Euh...Je crois que muse c'est du rock non?? Pour ce qui est du Punk je sais même pas ce que c'est!!
Es-tu pour ou contre une fin atrocement douloureuse pour sasuke??:
Absolument pas, sasuke est un personnage que j'aime beaucoup même si c'est un sale lacheur!! _________________  |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Sam 16 Oct 2010, 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Très bon goût côté manga.
Et en plus de ça tu apprécie sasuke...bah parfait, alors.
Les jeux vidéos dans tout ça ?
Welcome ! ^^ _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Jûbi Civil

|
Posté le: Sam 16 Oct 2010, 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bein, les jeux videos:
J'adore les jeux d'aventure en particulier Assassin's creed et God of war mais j'aime aussi Les jeu Naruto et je Kif a mort Ninja storm!!
Sinon j'aime aussi le foot (Fifa) et j'adore les jeux de guerre (black) _________________  |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Sam 16 Oct 2010, 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi, fan de Madara.
Il n'est pas nécessaire d'utiliser l'italique quand tu écris. En général, l'italique sert surtout à attirer l'attention sur une partie du message. Son absence ne rend pas les messages moins intéressants.
Bon séjour sur le forum ! |
|
|
 |
kisamexitachi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 77 Localisation: Au village caché de Kumo
|
Posté le: Sam 16 Oct 2010, 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi Jûbi
j'ai quelques questions :
- Que penses tu de Killer Bee ?
- D'apres toi Naruto réalisera t-il son rève de devenir Hokage ?
- As tu un combat préféré dans la série ?
- Plutot jus d'orange ou jus de pomme ?
voila =) |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Sam 16 Oct 2010, 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Pas mal, côté jeux, pas mal...
Welcome ^^ _________________  |
|
|
 |
Sanzo Civil

Inscrit le: 25 Mai 2010 Messages: 39 Localisation: ~Derrière mon PC~
|
Posté le: Sam 16 Oct 2010, 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue
aime tu le hentai?
quelle chaussure porte tu?
comment aime tu les Rats?
vous avez une douche chez vous ?
quelle est la taille de ton lit?
aime tu sasujet?itachi?pein?madara?
ciao et aluse toi bien sur le CN .  |
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Sam 16 Oct 2010, 5:19 pm Sujet du message: re |
|
|
Salut Madara Uchiha! Tu a bien raison au sujet de Madara, c'est un des plus intéressant
Tu a l'air d'avoir de bon gouts niveau jeux vidéo.. Assasin creed, super. Black aussi.
Bref, bienvenue parmi nous
PS: Ne fait pas attention a certaines questions. Tu n'est pas obliger de répondre a toutes les questions qui sont posée si tu les trouve trop déplacer. |
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 542 Localisation: Dans le désert
|
Posté le: Sam 16 Oct 2010, 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Un partisan du mal..un style de post frappant...une idéologie sombre...
Tu as tout pour te faire une place au soleil dans ce forum.
En tout cas, je te souhaite la bienvenue
Plutôt Naruto ou Sasuke ? _________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |
Jûbi Civil

|
Posté le: Sam 16 Oct 2010, 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Mat: sache que j'utilise l'italique pour donner une certaine beauté à mon écris, ce qui donne quelque peut plus d'envie de le lire!! Mais si t'es contre, c'est rien je change ^^!
KisamexItachi: Killer Bee je l'aime bien et c'est l'un des personnages que je préfère, il a un pouvoir intéressant et ça façon de parler trop cool! lol ! pour naruto je pense que non, Madara est bien trop fort pour un minus comme naruto, il mourra avant qu'il puisse devenir hokage!! Mon combat préféré est celui de Naruto VS Pain car il est super palpitants, pain et naruto sont deux personnages très actifs!! J'aime Citron ^^!
Sanzo: t'as de drôles de questions mais, c'est comme tu veux, le hentaï j'en ai rien a faire même si j'apprécie quelque peut... Je panche surtout Adidas pour les chaussure, j'aime pas les rats... encore heureux qu'on ai une douche et pour ton informations je suis très propre et sens très bon, j'ai un petit lit comme les autres et y a rien a dire j'aime Madara!!
izZzi: merci mon frère, mais pour moi rien n'est trop déplacer car j'ai rien à cacher ^^!
28(milenous): sache que je suis plutôt Sasuke!! même si naruto est un personnage que j'aime bien ^^! _________________  |
|
|
 |
sakura-san Aspirant genin

Inscrit le: 22 Mar 2010 Messages: 214 Localisation: sous un arbre de cerisier a konoha
|
Posté le: Sam 16 Oct 2010, 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue compatriote !
tu aime madara, t'as raison c'est le meilleur
que penses tu de sakura ?
amuse toi bien avec nous  |
|
|
 |
Jûbi Civil

|
Posté le: Sam 16 Oct 2010, 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
lol, ça me fais plaisir qu'on sois du même avis pour Madara Uchiha!!
Pour ce qui est de Sakura, disant que je l'aime car pour un dessin animé elle est super mignonne et il l'a bien dessinés surtout les forme!! mais j'aime pas trop son mental, elle fait trop le garçon manqué, alors c'est du 50 % de j'aime!! et 50 % de j'aime pas!!
Par contre Ino, C'est une vraie Pussy!! _________________  |
|
|
 |
Gosthinthenshell Étudiant à l'académie

Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages: 61 Localisation: Dans le Palais imaginaire du III ème Reich
|
Posté le: Dim 17 Oct 2010, 1:50 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Sanzo Civil

Inscrit le: 25 Mai 2010 Messages: 39 Localisation: ~Derrière mon PC~
|
Posté le: Dim 17 Oct 2010, 9:15 am Sujet du message: |
|
|
xD
Citation: | Sanzo: t'as de drôles de questions mais, c'est comme tu veux, le hentaï j'en ai rien a faire même si j'apprécie quelque peut... Embarassed Je panche surtout Adidas pour les chaussure, j'aime pas les rats... encore heureux qu'on ai une douche et pour ton informations je suis très propre et sens très bon, j'ai un petit lit comme les autres et y a rien a dire j'aime Madara!! |
Donc bien venu dans la famille :p
Citation: | Salut Madara Uchiha! Tu a bien raison au sujet de Madara, c'est un des plus intéressant Smile
Tu a l'air d'avoir de bon gouts niveau jeux vidéo.. Assasin creed, super. Black aussi.
Bref, bienvenue parmi nous Wink
PS: Ne fait pas attention a certaines questions. Tu n'est pas obliger de répondre a toutes les questions qui sont posée si tu les trouve trop déplacer. |
Ne soit pas jaloux xxp. |
|
|
 |
Ayumeka-chan Civil

|
Posté le: Dim 17 Oct 2010, 9:41 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour xD
*continue son tour du monde des sadiques*
- Plutôt gentil ou sadique ?
- T'a déjà joué a GTA ? Si oui comment tu trouve ? 8D
- Tu aime le célèbre groupe Tokio Hotel ?
- C'est quoi ta musique du moment ? 8')
Bienvenue!! 8D |
|
|
 |
Yondame Étudiant à l'académie

Inscrit le: 07 Oct 2010 Messages: 69 Localisation: Devant l'entrée du village de Konoha
|
Posté le: Dim 17 Oct 2010, 11:41 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toi jeune Cnien !
Je te souhaite amour et prospérité dans mon bienvenue qui figure à 3 mots =0
Sinon j'ai quelques questions :
Tu aimes quoi comme chanteur ?
Tu préfère qui entre Sasuké et naruto ?
Que penses-tu de Minato et Naruto ?
Penses-tu que sakura et naruto seront un jour ensemble ?
Que trouves-tu a madara le vilain bonhomme !?
C'tout ! A bientôt _________________  |
|
|
 |
Jûbi Civil

|
Posté le: Dim 17 Oct 2010, 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ayumeka-chan: Je dois avouer mon sadisme a ses moments et ma gentillesse aussi sinon je suis plutôt gentille, J'ai joué et gagné absolument tout les GTA jtrouve ce jeu cool surtout Le 4!! Tokyo Hotel c'est pas du tout mon genre je les hais (sans vouloir t'offenser...), ma music du moment c'est florida et David Guetta club can't handle me!! et merci ^^!
Yondaime:Mon chanteur préféré...Se7en, ma musique préféré de lui est Better Together, Je préfère bien sur Sasuke car il vraiment bien plus de style que naruto!! Minato, je l'admire beaucoup surtout qu'il presque eu Madara...Vraiment presque!! il est très intelligent, C'est shikamaru version évoluer, surtout son Fuuin Shiki, trop cool!! quand a naruto, Il est super lui aussi surtout son senjutsu et mode rikuudo faut voir!! Je crois que naruto et sakura c'est le rêve impossible!! Madara, c'est mon idole, c'est celui qui possède le sharingan qui contrôle les bijuu, ça technique spatiaux temporelle est supérieure à celle du célèbre Minato, en plus de ça il maitrise le surpuissant Genjutsu Izanagi et encore, il n'a même pas montré son mangekyou...C'est l'être parfait, Intelligent, beau, charismatique, agile, ambicieux et surtout Surpuissant!! _________________  |
|
|
 |
Yondame Étudiant à l'académie

Inscrit le: 07 Oct 2010 Messages: 69 Localisation: Devant l'entrée du village de Konoha
|
Posté le: Dim 17 Oct 2010, 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
D'accord merci de ta réponse , mais hélas , une faute apparrait , il a presque eu madara ? faux ... il l'a eu... Dans un chapitre , on voit bien Yondaime qui a été plus intteligent que lui et l'a eu en feintant une feinte ... bref dur a comprendre , mais il l'a bien eu d'ailleurs heuresement car sinon le village ne serait plus de ce monde !  _________________  |
|
|
 |
|