Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Yop'!

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yondaime-Strife
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 65
Localisation: Ichiraku, Village Konoha

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 10:16 pm    Sujet du message: Yop'! Répondre en citant

Hellop' tout le monde! Voila, je me Présente, Yondaime-Strife nouveau venu(et Oui, j'aime FFX Very Happy) et voici quelques petites infos sur moi :

Dans la vraie vie, Je m'appelle Sacha, J'ai 16 ans et j'habite à Paris.
Mes passions sont:
-la musique(je joue de la guitare depuis 8 mois et sans me venter, je m'en sors pas mal Smile )
-Le manga: Naruto(bien évidemment, mon personnage préféré est Yondaime Very Happy ) mais aussi d'autres plus ou moins connus: Blazer Drive, Satan666,Claymore, One Piece et Whystle.
Ensuite venons-en aux choses que j'apprecie:L'amour, la Paix et L'harmonie et enfin La nature Very Happy
Les choses que je deteste sont : La guerre et les armes.

Et enfin, Un grand remerciement pour tout ce que vous faites(la page de lecture en ligne, la fiche des perso. etc...), continuez, c'est vraiment du Super bon boulot ça Very Happy

Yondaime-Strife =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 3:29 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut Sacha. Je te souhaite la bienvenue parmi nous.

J'aurai juste une question:

Est ce que tu aime les jeux vidéos?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
King Kazuma
Genin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 455