Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Yop'!

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yondaime-Strife
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 65
Localisation: Ichiraku, Village Konoha

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 10:16 pm    Sujet du message: Yop'! Répondre en citant

Hellop' tout le monde! Voila, je me Présente, Yondaime-Strife nouveau venu(et Oui, j'aime FFX Very Happy) et voici quelques petites infos sur moi :

Dans la vraie vie, Je m'appelle Sacha, J'ai 16 ans et j'habite à Paris.
Mes passions sont:
-la musique(je joue de la guitare depuis 8 mois et sans me venter, je m'en sors pas mal Smile )
-Le manga: Naruto(bien évidemment, mon personnage préféré est Yondaime Very Happy ) mais aussi d'autres plus ou moins connus: Blazer Drive, Satan666,Claymore, One Piece et Whystle.
Ensuite venons-en aux choses que j'apprecie:L'amour, la Paix et L'harmonie et enfin La nature Very Happy
Les choses que je deteste sont : La guerre et les armes.

Et enfin, Un grand remerciement pour tout ce que vous faites(la page de lecture en ligne, la fiche des perso. etc...), continuez, c'est vraiment du Super bon boulot ça Very Happy

Yondaime-Strife =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 3:29 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut Sacha. Je te souhaite la bienvenue parmi nous.

J'aurai juste une question:

Est ce que tu aime les jeux vidéos?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
King Kazuma
Genin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 455
Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Strife c'est le nom de Cloud de FFVII pas du 10 hein ^^

Sinon bienvenue sur le forum

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kisamexitachi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Oct 2010
Messages: 77
Localisation: Au village caché de Kumo

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut , Bienvenue a toi ^^


- Quel sont tes combats préférés dans Naruto et Naruto Shippuden ?

- Que penses tu de Kakashi ?

- Quels personnages deteste tu ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
28(milenous)
Chuunin


Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 542
Localisation: Dans le désert

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Final Fantsay ? Assurément un homme de goût.

Connais-tu aussi Dragon Quest ?

Es-tu plutôt Naruto ou Sasuke ?

Bienvenue à toi sur le forum Very Happy

_________________
the life is busy,I make it easy

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yondaime-Strife
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 65
Localisation: Ichiraku, Village Konoha

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les Gens, le fait que vous m'ayez repondus me touche Very Happy
-Donc, Pour ce qui est du Jeux Vidéo:
J'ai commencé a l'age de 12 ans avec une ps2 dans les mains donc tres vite les Premiers Fifa; puis mon premier jeux avec qui j'ai vraiment bien accroché etait Le Premier Naruto, ultimate Ninja 1. Ensuite, sont venus les autres Naruto sur Ps2 Ultimate Ninja 2,3 et ensuite Shippuden Ultimate Ninja, 4 et 5(sauf erreur de ma part)et les Dragon quest notamment l'Odyssée du Roi Maudit .Ensuite, je me suis plus tourné vers le Jeux sur Pc donc CSS,les mmorpg aussi Metin2... Certains trouveront peut être anormal que je n'ai pas de console Next Gen' mais c'est parce que j'ai complétement arrêté le Jeux Vidéo,et ma ps2 fonctionne encore tres bien =). Je pense tout de même acheter la ps3 ou 360(Si vous avez une préférence parmis les consoles, N'hésitez pas a me le dire Very Happy) avec Naruto Storm 2 et Uniquement Pour ce Jeux (Y'a Yondaime en tenue Hokage Very Happy).
-Ensuite revenons a nôtre très cher Naruto:
Au début, J'ai tout de suite été attiré vers Sasuke(Beau Gosse avec un super style de Combat, puis l'arrivée du Sharingan, etc..)Et Naruto(son humour et sa façon de pensée et le Fameux "RASENGAN!")mais petit à petit, au tome 27 précisemment, un combat factidice et dementiel celui de Naruto VS Sasuke(comme beaucoup d'autres lecteur je suppose Very Happy), mon préféré et c'est la premiere fois qu'on voit Yondaime surnommé alors "L'eclair Jaune de Konoha" et la j'ai radicalement changé d'avis sur les Persos, et Yondaime est bel et bien mon préféré Very Happy
-Pour ce qui est de Naruto Shippuden:
Mon personnage préféré est toujours Yondaime et son combat avec Tobi/Madara reste une enorme tuerie, il est donc mon préféré.Puis vint celui Pain/Jiraiya(Jiraiya qui est mon troisieme personnage préféré, il passe bien evidemment apres Naruto:p). L'histoire prend vraiment une tournure interessante et La rencontre entre Naruto et ses Parents est génial aussi,et le Fait que Kakashi soit "réscussité" est Top' parce que je l'aime vraiment bien(4eme perso préféré)
-Et Pour finir(et oui, je commence à avoir mal aux doigts moi )
Voici les Personnages que je deteste le plus dans ce manga:
Sasuke Shippuden(j'attends qu'une seule chose, c'est que Naruto lui explose la face), Pain(Il a tué son Propre Maître et il a une tronche en fer O_o), Orochimaru(sa langue fait flipper et elle est dégoûtante), et Enfin Madara, sans lui et son invocation de Kyuubi, Mizuno serait sans doute Encore en vie^^


Dernière édition par Yondaime-Strife le Lun 18 Oct 2010, 5:26 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, t'auras du mal à trouver d'autres DQ que le 8, sur PS2...

C'est le seul qui existe.
Enfin, en Europe, du moins.Au Japon, y a eu es remakes d'anciens sur PS2, avant cet épisode 8.

Welcome ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Yondaime-Strife
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 65
Localisation: Ichiraku, Village Konoha

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thanks Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yondame
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Oct 2010
Messages: 69
Localisation: Devant l'entrée du village de Konoha

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a toi !
Tu es fan de yondaime ?
tu lui trouves quoi ?
(Vive Yondaime ! )
sinon , t'aimes bien Naruto !?
Bienvenue a toi Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yondaime-Strife
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 65
Localisation: Ichiraku, Village Konoha

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yondame:

D'abord, c'est celui qui a sauvé Kohnoha donc pour moi c'est l'un des Ninjas les plus Puissants de l'histoire de Naruto; ensuite, sa technique de téléportation est parfaite quand à son rasengan, n'en parlons pas, il déchire tout, et pour moi si il avait eu plus de temps à vivre il aurait pu je pense mâitriser le Rasen Shuriken.
Naruto est mon deuxieme personnage préféré, car il a un super humour et il suit bien la trace de son père j'ai Hate de le voir Grand avec les cheveux longs de Yondaime et la Tenue de Hokage!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 6:20 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Et bien si tu veut un avis concernant les consoles, je dirais que la Ps3 vaut plus la peine que la Xbox 360 car tu ne doit pas payé pour jouer en ligne contrairement a la Xbox et tu a les même jeux sur Xbox que sur la Ps3. Donc je dirais que c'est mieux la Ps3 tout simplement.

edit: Quand je dit qu'il ne faut pas payer pour jouer en ligne, c'est uniquement si tu possède une connection cher toi, il te suffit de brancher le cable internet derrière la console pour avoir le net. Contrairement a la Xbox que tu doit payer l'Xbox live.


Dernière édition par izZzi le Lun 18 Oct 2010, 6:35 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yondaime-Strife
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 65
Localisation: Ichiraku, Village Konoha

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

IzZzi :

Merci de ton Conseil, j'en tiendrais compte Very Happy

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 8:31 pm    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

izZzi a écrit:
Et bien si tu veut un avis concernant les consoles, je dirais que la Ps3 vaut plus la peine que la Xbox 360 car tu ne doit pas payé pour jouer en ligne contrairement a la Xbox et tu a les même jeux sur Xbox que sur la Ps3. Donc je dirais que c'est mieux la Ps3 tout simplement.


Faut précisez que le xbox live est nettement meilleur que le psnetwork, et ça dans tous les critères. (services, et une multitudes de choix qui rendent le xbox live unique).

Les deux consoles se valent au niveau des graphismes.

Et le choix de jeux est bien plus large sur 360 que sur ps3.
Mais tout ça, dépend aussi de chaque personne, parceque tout le monde ne recherche pas le même type de jeu.

Yondaime-Strife, je te conseillerai tout d'abord de jeter un coup d'oeil au catalogue de jeux vidéo xbox 360 et celui de la ps3, ainsi que les exclus qu'il y a sur chacune des consoles.

Et puis je rajouterai que les 60 euros qu'on met dans le xbox live par an, on en a pour notre argent, pour tout ce qu'il propose.

bref. sinon bienvenu à toi Yondaime-Strife.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yondaime-Strife
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 65
Localisation: Ichiraku, Village Konoha

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Okay, Daichi Merci pour tes Conseils, j'en tiendrais compte aussi Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum