Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ameko no jutsu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ameko-chan
Civil

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010, 9:52 pm    Sujet du message: Ameko no jutsu Répondre en citant

Je m'appelle Ameko,je suis une fille de 14 ans et j'adore le Japon depuis que je suis petite. J'aime beaucoup Naruto et Blazer Drive (vive les kishimoto). J'aime le foot, le basket et les sports de combats (sauf le catch). Je déteste Titanic parce que tous le monde pleure à la fin et sa me soule.
Bref, je suis (trop) dynamique, je peut pas rester en place, il faut toujours que je bouge sinon sa me stresse. J'ai toujours un truc dans la bouche et je ne sait même pas pourquoi, je suis très sportive, heuresement sinon ma moyenne aurait été catastrophique. J'écoute du rap et de la J-music surtout SCANDAL, j'adore trop. Plus tard, j'aimerais et je vais faire des animé car j'ais toujours voulu en faire, j'ai déja dessiner les personnages et leur ait donner un prénom, j'ai aussi commencé le scénario.

J'adore le temari x shikamaru (trop mignon)

Même si c'est qu'un dessin animé je deteste, mais je deteste par dessus tout cette coincée de Hin... . J'ai trop envie dla tuer avec ses yeux blanc et comment elle se tortille les doigts sa me donne envie de l'éclater, surtout avec ses "na.. na.. naru.. naruto-kun" oh j'ai envie dla tuer!!!

*fin de ma crise d'hysterie*

Dernière édition par ameko-chan le Mar 19 Oct 2010, 6:02 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
hanzou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Tu as d'autres passions sinon ? t'intéresses tu au Japonais ?

http://ameblo.jp/oroburogu/

サスケ、お前を止めるのは俺の役目かもね…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger  
ameko-chan
Civil

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010, 10:24 pm    Sujet du message: Ameko no jutsu Répondre en citant

Merci.

Et pour le japonais, j'apprend un peu sur internet
kisamexitachi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi Ameko-Chan

j'ai quelques questions pour toi ^^

- Que penses tu de Itachi ? est ce que tu l'apprécie ?

- Préfère tu lire les mangas ou regarder l'anime ?

- Penses tu que Naruto réalisera son rève de devenir Hokage ?

- Tu es plutot jus d'orange ou jus de pomme ? lol

Voila a bientot Wink
ameko-chan
Civil

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010, 10:50 pm    Sujet du message: Ameko no jutsu Répondre en citant

Merci.

-Alors Itachi je l'aime bien parce qu'il a protégé Sasuke et pour moi la fraternité compte plus que tout.

-Je préfère l'animé car il y a des HS mais les scans car ils sont plus avancé.

-ui je pense que Naruto va y arriver car quand on veut on peu (j'adore cette phrase).

-Et je suis plus jus d'orange gazeux

Voila.

Et toi aimes-tu Temari?
kisamexitachi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re ! Merci d'avoir repondu aux questions

Temari ca va mais elle ne fait pas parti de ceux que j'apprécie particulièrement ^^
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010, 11:15 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut ameko-chan. Si tu aime dessiner je te conseille donc d'aller faire un tour dans la GFX Gallery.

Je te souhaite la bienvenue sur cN
ameko-chan
Civil

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 12:26 pm    Sujet du message: Ameko no jutsu Répondre en citant

Ok j'irais et merci.
Yondame
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Et bienvenue Smile
J'ai l'impression que je dit toujours les même chose ... bref
Que truves-tu d'original dans la série Naruto ?
Une rumeur court , Naruto est du plagiat de DBZ , mais je ne vois pas le rapport , toi qu'en penses-tu ?
Sinon , t'aimes minato ?
Et Sakura X Naruto ? Razz

Civil

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je trouve d'original dans naruto c'est les techniques et les coupes de cheveux (même si c'est bizarre) et c'est le premier dessin animé ou je déteste autant une personne dedans.

Personnellement je regarde pas DBZ mais moi non plus je vois pas le rapport entre les deux. Les gens disent ça juste parce que leur tenue ont presque la même couleur mais pour moi, Naruto ne ressemble à aucun animé.

Minato je l'aime trop parcequ'il est archi fort et il est beau et gentil.

Jsuis à fond pour le Naru/Saku si ils finissent pas ensemble à la fin jme tue.

-t'aime Temari X Shikamaru?

-T'aime pas qui dans Naruto?
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ameko-chan a écrit:

Personnellement je regarde pas DBZ mais moi non plus je vois pas le rapport entre les deux. Les gens disent ça juste parce que leur tenue ont presque la même couleur mais pour moi, Naruto ne ressemble à aucun animé..

Très forte Smile je sait pas comment tu fait si tu regarde pas DBZ Rolling Eyes Enfin bon, je te conseillerais aussi de fouiller le forum (j'ai pas envie de chercher), et tu trouvera un topic sur les ressemblances entre Naruto et DBZ et tu verra qu'il n y a pas que les vêtements. Si ce n'était que ca.. Smile de plus, Kishimoto a lui même affirmer qu'il s'inspire du créateur de DBZ (j'ai oublier son nom..hashirama?)
ameko-chan
Civil

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sonom c'est Akira Toriyama. Oui jregarde vite fait DBZ quand sa passe et que ya rien à la télé, mais j'aime pas dire d'un dessin animé que j'aime bien ressemble à un autre.

Voila.
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 5:04 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Oula, j'était complètement a coter de la plaque... hashirama/toriyama.. Rolling Eyes bref, va visiter ce topic et tu verra, je t'avoue que j'ai été surpris en comparant les ressemblances de DBZ a ceux de Naruto
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ameko-chan a écrit:
Personnellement je regarde pas DBZ mais moi non plus je vois pas le rapport entre les deux. Les gens disent ça juste parce que leur tenue ont presque la même couleur mais pour moi, Naruto ne ressemble à aucun animé.

On voit que tu connais pas Dragon Ball, alors, parce que le rapport est plus que visible.
De toute façon, quasi tous les shônens sont ouvertement inspirés de Dragon Ball, c'est le monument du genre.

Alors...
Naruto = Goku.
Ne pense qu'à manger, est un peu idiot dans la saison 1, monte en puissance à mesure qu'on avance, et se découvre un destin hors du commun dans la sasison 2.

Relation Naruto/Sasuke = Relation Goku/Végéta
Les amis éternels rivaux.Seul l'ordre a changé.Dans DB, les ennemis sont devenus alliés.Dans Naruto, les alliés sont devenus ennemis.

Kakashi = Tortue Géniale
Le sensei du héros, qui finit par se faire dépasser et devenir quasi inexistant.
Même chose pour les personnages secondaires.

Les techniques de base des ninjas?
Directement sorties des techniques du seul ninja qu'on voit dans Dragon Ball, durant l'arc du Ruban Rouge.Il utilise, en vrac, multiclonage, makibishis (enfin, ça, c'est un objet réel, donc...), camouflages foireux qu'on retrouve chez Konohamaru...

Une saison 1 qui met l'accent sur l'humour et les combats d'arts martiaux, avant une saison 2 plus mature où les techniques prennent le pas sur le corps à corps.

Les 9 Bijuu à rassembler pour une raison inconnue comparables aux 7 Dragon Balls permettant d'invoquer Shenron (même si, là encore, les Bijuu eux mêmes sortent de la mythologie).

Et on peut continuer ^^

Enfin, bref, welcome Very Happy

Civil

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jtais dis que je regardais pas trop mais j'aurais plus comparé tortue geniale à Jiraya.
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 9:43 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Sauf que Jiraya ne s'est pas fait dépasser comme kakashi, mais il s'est fait tuer ce qui n'a pas été le cas pour Tortue géniale.

Il y a aussi la transformation de Sasuke au niveau 2 qui ressemble étrangement à goku SSJ3, par leurs cheveux longs, les maîtres des héros sont tous les deux des personnages vieux, forts, et pervers (tortue géniale et Jiraya). Sasuke a reçu le sceau maudit d'Orochimaru pour être plus puissant. Végéta a reçu le M de Babidi sur son front pour le même but. Chouji et Yajirobé sont deux personnages corpulents, et ont toujours un paquet de chips à portée de main.

Et j'en passe il y en a encore plein dans ce topic Smile
ameko-chan
Civil

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrétez de me parler de DBZ ou sinon *va chercher une corde et l'accroche au plafond*.

De toute facon je regarde même pas jconnais vite fais Wink
ameko-chan
Civil

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chocolat *Q*

Qui n'aime pas le chocolat.

Tu prefere qui ans naruto?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: